| Problèmes... | |
|
+4Appolline Dudufix Gilgalas Alde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
Gilgalas
Nombre de messages : 60 Age : 114 Persos : Gilgalas Guilde : Phoenix Children Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de Perso Main Perso: Gilgalas Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Problèmes... Dim 22 Juin - 17:08 | |
| Jamais, mais bon, je ne joue pas depuis assez longtmps pour avoir tout rencontré. Tu rencontres toujours ce problème si tu désactives tous tes addons ? | |
|
| |
Dudufix Prolixe
Nombre de messages : 286 Age : 39 Persos : Dudufix (Palanoob) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de Perso Main Perso: Dudufix Classe: Paladin Level: (79/79)
| Sujet: Re: Problèmes... Dim 22 Juin - 20:54 | |
| Oula non jamais vu ça auparavant...
Essaye de chercher sur le forum officiel si tu trouves un autre problème identique.
Perso à part les addons je vois pas d'où ça pourrait venir... :/ | |
|
| |
Appolline
Nombre de messages : 82 Age : 43 Persos : Appolline Guilde : Les Enfants du phénix Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 1:25 | |
| moi j'en ai eu cette fenetre grise qui s'ouvre avec la possibilité d'envoyer le message ou pas ? moi ca venait de mon manque de mémoire et carte graphique. un petit vidage du dossier addons et tournevis et hop finis les plantages !! | |
|
| |
Zawyth
Nombre de messages : 35 Age : 36 Persos : Zawyth Guilde : Les enfants du phénix Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de Perso Main Perso: Zawyth Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 9:00 | |
| Les wow errors fréquent, je connais ça Cela dit, concernant la vérification de ta version de jeux là... Tu m'épate :p Essaye l'outil de réparation, et si cela fais rien, fais comme moi :p Réinstallation complète (du pc) Dur je sais, mais ce genre de problème ne surviens pas seul, c'est hélas souvent l'œuvre d'un stupide virus / spyware trainant sur le pc. Une analyse anti-virus serait pas de trop quand même :p On sait jamais, parfois on peu les éradiquer (Et parfois pas du tout, d'où la réinstallation du pc au complète) Sur ceux... Bien... Bonne chance :* Edit: Il existe une solution "temporaire" pour contourner le problème, créer un nouvel utilisateur windows et lancer le jeux de cette nouvelle sesion.. mdr (source: support wow) | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 15:01 | |
| Ca ressemble à ça Appo (avec la fenêtre d'envoi de rapport error à Blibli) Ma carte graphique est OK, je l'ai installée il y a plus d'un mois et pas de soucis notable... Je crois que cet ordi-là commence tout simplement à tirer la langue Je vais jeter un coup d'oeil du côté de la mémoire virtuelle peut-être... En plus, j'ai un pb hardware au niveau du bouton d'allumage qui doit le stresser un peu, faut que je me rachète une tour-qui-va-bien... Et puis je vais me faire un nettoyage total addons, c'est chiant mais ça rafraichît
Zawyth, comment te dire ? Les réponses de type "tu as sûrement un virus" et "réinstalle tout" sont le cauchemar des forums...
Mon ordi est clean (je ne suis pas ta grand-mère, et je ne suis pas blonde ), je l'ai remonté il y a très peu de temps pour cause de changement d'alim et de carte graphique par mes petites mimines, il est protégé correctement, vérifié par mes petits soins régulièrement au niveau spyware/virus, mes install sont clean et ordonnées, mes drivers sont plus qu'à jour, et c'est une machine quasi-dédiée au jeu...bref, un petit bijou
Donc si j'ai un soucis, j'aimerais bien en trouver la cause et régler le problème, et non pas passer 4 jours à tout réinstaller pour que la même mortecougnette se produise dans les 24h
(merci à tous pour vos conseils ) | |
|
| |
Zawyth
Nombre de messages : 35 Age : 36 Persos : Zawyth Guilde : Les enfants du phénix Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Fabi Prolixe
Nombre de messages : 363 Age : 45 Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32) Guilde : Les enfants du Phénix Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de Perso Main Perso: Clarix Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 20:00 | |
| Pas mordre Alde !!! Je pense que certains hommes (hmm t'as quel age deja Zawyth ?! ) pensent que les femmes ne savent bidouiller...Niarkkkkkkk ! Les réinstallations...mouais c'est pas vrai à tous les coups !!! C'est un peu mon métier donc il me semble bien qu'Alde prend soin de son pc...donc...pense pas que ca vienne d'un virus...ou alors il est tres fort...et n'a pas peur d'Alde ! Mais merci quand meme d'avoir cherché Zawyth pour Alde !!! | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 20:42 | |
| Moi aussi j'ai un problème... Je met Wow, tout est normal, je pêche, je fais du chain heal, la vie est belle, mais j'ai un énorme bug, je vois plus Clacla. En raid, je cherche, je me dis "aaaah non", je suis encore en retard au heal, Clacla va mourir... mais non c'est Yalduin qui meurt à la place. Que dois-je faire? Réinstaller tout? Rebooter? Mettre un anti-virus (ah non c'est pas la peine on n'en a pas des virus nous)? Je suis à deux doigts de faire une requête MJ! Rendez-nous Clacla, rendez-nous Clacla!! (en plus j'en ai marre d'être le seul à faire des sous entendus scabreux...) | |
|
| |
Alde Volubile
| |
| |
Fabi Prolixe
Nombre de messages : 363 Age : 45 Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32) Guilde : Les enfants du Phénix Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 21:16 | |
| Comme c'est gentil Jiji !!! Moi aussi ca me manque tes sous entendus...meme moi là toute seule, ca marche pas trop...Je rigole toute seule...Un grand moment de solitude ca s'appelle... Là j'essaie de me connecter au site de Wow pour acheter du crédit mais le site marche pas...Alors WoW c'est mal ?! Il veut plus de moi en tous cas... | |
|
| |
Zawyth
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 25 Juin - 22:47 | |
| Alors Fabi, pour mon age tu va peut etre me trouver embétant, mais tout est noté sur ma présentation :p (Bah quoi, faut bien que je trouve un prétexte pour aller voir ma candi ) Et... ne connaissant aucun de vous si je puis dire, je n'est aucune idée de à quoi m'attendre avec vous ^^ Mais je finirais bien par tout savoir... niak niak | |
|
| |
Fabi Prolixe
| Sujet: Re: Problèmes... Jeu 26 Juin - 0:20 | |
| Oh tu vas vite apprendre je pense ^^ | |
|
| |
Yalduin Prolixe
Nombre de messages : 381 Age : 44 Persos : Humain / Voleur Guilde : Los enfantos de los phenix Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de Perso Main Perso: Yalduin Classe: Voleur Level: (80/80)
| Sujet: Re: Problèmes... Jeu 26 Juin - 1:18 | |
| Je vois que certains ont des priorités dans ce jeu. Je comprends mieux pourquoi je meurs tout le temps maintenant. | |
|
| |
Gilgalas
Nombre de messages : 60 Age : 114 Persos : Gilgalas Guilde : Phoenix Children Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de Perso Main Perso: Gilgalas Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Problèmes... Jeu 26 Juin - 2:58 | |
| Il fallait faire une voleuse Yald ^^ Clarix, revient nous vite ! | |
|
| |
Appolline
Nombre de messages : 82 Age : 43 Persos : Appolline Guilde : Les Enfants du phénix Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Problèmes... Mer 2 Juil - 19:24 | |
| mais nooooooon c Jiji le virus !! mouhahaha ouais Alde, reloue ces erreurs ... la fenetre..etc...on clique tous de toute facon sur "envoyer le message" par enervement en ce disant..humm ouais prends ca, je ne l'ai pas cracké celui là !! (le message windows on ne l'envoie jamais lui par contre ^^ lol) fut une période je ne pouvais plus aller à shattrath, tellement ca buggait. De toute facon, les addons tout le monde dit que c'est cool mais moi depuis que j'ai repris le minimum vital, dbm, omen et...(c'es ttout) tout va vraiment mieux un ordinateur, c'est une machine à calculs complexes, trop de calculs tue le calcul, ca chauffe, ca sature ca wipe peut etre ton process comme tu dis qui fatigue ^^' bref, ma grand mère elle, elle utilisait des palets en bois pour compter ! moi pour calculer des malheureux points d'honneurs stuff saison 2 and co... bah je sors ma calculatrice windows !!! la honte !! j'arette de raconter ma vie ou bien ? Oo en résumé, Burning crusade n'est absolument pas optimisé pour des ordis de plus de 3 ans. CQFD !! courage ! | |
|
| |
Alde Volubile
| |
| |
Dudufix Prolixe
Nombre de messages : 286 Age : 39 Persos : Dudufix (Palanoob) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de Perso Main Perso: Dudufix Classe: Paladin Level: (79/79)
| Sujet: Re: Problèmes... Ven 18 Juil - 14:59 | |
| A quand les prochains pb de connections ? On attend tous !!! :p | |
|
| |
Alde Volubile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes... | |
| |
|
| |
| Problèmes... | |
|