Hellow !
Oyé, Oh Yeah braves frères et sœurs du phénix !
Alors voilà, si vous avez des quêtes en retard pour vos hauts faits, si vous avez un reroll qui trépigne d'impatience dans une auberge à boire des bières fermentées à base de glaires de nains asthmatiques, vous aurez l'occasion de lui rendre service, prendre l'air et des coups, en donner aussi parce que la vie, dites le vous bien, est une grande respiration - comme le disait un sage dont le nom m'échappe - le cœur bat car il donne et reçoit enfin vous me comprenez, l'amour est dans le pré aussi, brayf mais là n'était pas mon propos, ni même de faire la phrase la plus longue du faux rhum quoique c'est toujours tentant de faire des phrases dont on se demande quand cela finira, mais oui, tu te demandes, mais moi aussi figure toi, donc on va faire court, si ça te dit, on fait Scholo et/ou Strath mardi 13 au soir à partir de 21 h 30 !
Je vous réserve mon mytho stuff heal de palagay à 1.25 k de soins (je prépare un recours auprès des boss de Blizzard pour assurer la dignité de cette classe la plus classe du monde mais en attendant pfiouuuu s'il vous plaît cessez de me moquer sinon je ne vous healerai pas hinhinhinhinh).
Ps : quand je danse avec, je crois que je suis plus sexy-disco-hype que Travolta sous amphet ...