| Un petit tour du côté des Mortemines | |
|
+4hammerhand chocdark Alde Yalduin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yalduin Prolixe
Nombre de messages : 381 Age : 44 Persos : Humain / Voleur Guilde : Los enfantos de los phenix Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de Perso Main Perso: Yalduin Classe: Voleur Level: (80/80)
| Sujet: Un petit tour du côté des Mortemines Mar 28 Fév - 17:34 | |
| Bon, j'y retourne. Après notre semi-échec de la semaine dernière avec Shalim (motivés mais trop seuls), je retourne dans les Mortemines en fin de semaine (vendredi soir à dimanche). Dites-moi vos disponibilités pour ceux qui veulent venir avec moi. Evidemment, ça serait mieux de privilégier les "petits" et de prendre un level 60 pour nous montrer la voie. | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
chocdark Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 33 Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80 Guilde : DYNASTY Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Chocdark Classe: Paladin Level: (70/70)
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Mar 28 Fév - 19:03 | |
| Moi,je veux bin venir vous aider. | |
|
| |
hammerhand Volubile
Nombre de messages : 648 Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide) Guilde : médecin remplaçant Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Mar 28 Fév - 19:09 | |
| j'ai des rerolls qui doivent faire les mortes mines aussi donc si pas d'autres engagements ce WE en journée j'en serai 2 heures c'est bon pour les mortemines avec un bon groupe 20+. Par contre je donnerai la priorité aux 50+ pour leurs insatnces comme j'ai promis je ne peux bien sur pas etre partout Demandez à mon frères guolin quand il est là il serait d'accord je pense. | |
|
| |
Fara Volubile
Nombre de messages : 899 Age : 35 Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28 Guilde : Templiers Légendaires Date d'inscription : 17/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Faramire Classe: Paladin Level: (70/70)
| |
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Mer 1 Mar - 15:49 | |
| j'ai un voleur lvl 20, un druide lvl 23 qui doivent y aller (ainsi qu'un mage lvl 19 et un guerrier lvl 17 ou 18 bientôt) | |
|
| |
Yalduin Prolixe
Nombre de messages : 381 Age : 44 Persos : Humain / Voleur Guilde : Los enfantos de los phenix Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Ven 3 Mar - 14:05 | |
| Très bien tout ça ! Le RDV est donc pris pour ce soir à 23h (?) aux collines de la marche de l'Ouest. Dites moi si c'est trop tot ou trop tard mais moi je suis pas sur d'avoir fini de manger avant cette heure. Et venez accompagné c'est gratuit pour les filles. | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
hammerhand Volubile
Nombre de messages : 648 Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide) Guilde : médecin remplaçant Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Ven 3 Mar - 19:23 | |
| ah ben si vous faites ça ce soir pas de hammer :( car ZG sans doute il y aura d'autres cessions | |
|
| |
Yalduin Prolixe
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Sam 4 Mar - 17:56 | |
| Bon ben excusez-moi ceux qui sont venus au RDV, j'espère que vous n'avez pas trop attendu après moi. Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu me libérer. Je remets ça ce soir sans doute vers 21h30-22h. Si y'a encore du monde de motivé... | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Sam 4 Mar - 18:07 | |
| t'es optimiste, ce soir, c'est l'ouverture des portes d'AQ, le serveur va sans doute crasher^^ | |
|
| |
Yalduin Prolixe
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Dim 5 Mar - 14:52 | |
| Bon ben après un deuxième ratage de RDV, on a quand même réussi à partir vers les mortemines aux alentours de 4h. Tout se passait bien jusqu'à l'entrée de Ruisselune et la première mort de Myllia (ca faisait deux minutes qu'on était parti). On repart donc motivés avec Ezec devant qui nétoyait la place de tous ces défias valeureux mais morts. L'image qui s'en rapproche le plus c'est sans doute la moissoneuse batteuse qui fauche le blé mais on gardera plutôt l'idée du phénix qui étreint de ces ailes enflammées les vils vautours venus chaparder un bout de chair tendre de petits phenix sans défense ne sachant encore trop bien voler (si si !). Bref, on passe derrière et on fait les poches et des durs choix sont à faire pour savoir ce qu'il faut garder ou mettre dans le sac d'Ezec. Après deux trois boss que j'ai trouvé un peu faible hier nous arrivons chez les goonies, un grand bateau qu'on sait pas comment il est rentré dans la grotte (peut etre qu'ils l'ont construit dans la grotte et qu'ils se sont demandés comment ils allaient faire pour le faire ressortir). Un gros taureau un peu fier nous attendait à l'entrée, manque de chance Ezec n'était pas décidé à se faire repousser par le vigil à l'entrée de la boîte. Alors il lui demande de revenir avec son supérieur et lui il revient avec une hache. Donc Ezec lui met un baffe derrière l'oreille et demande à voir le patron et la il revient avec un marteau. L'a rien compris ! Donc on monte sur le bateau, on nettoie (je dis "on" parce que je suis sûr que Myllia et moi on en a bien tué un sur le tas). Et on arrive enfin à Van Cleef qui bizzarement pour un hollandais n'était pas habillé en orange. Sans doute ce qui l'a perdu d'ailleurs... On le laisse tout nu et on repart buter le petit cuistot qui se la raconte en bas. Un dernier décès de Myllia (on s'habitue à la fin) et on prend les belles photos pour le souvenir avant de rentrer prendre une douche. Très bonne soirée pour moi merci Ezec et Myllia, je me suis bien amusé. | |
|
| |
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Dim 5 Mar - 16:00 | |
| GG à vous trois ,merci pour mes adorables cousins Ezec kiss | |
|
| |
Alde Volubile
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Dim 5 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Aéïlyss Prolixe
Nombre de messages : 330 Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)... Guilde : étudiante Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Fara Volubile
Nombre de messages : 899 Age : 35 Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28 Guilde : Templiers Légendaires Date d'inscription : 17/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Faramire Classe: Paladin Level: (70/70)
| |
| |
Aéïlyss Prolixe
Nombre de messages : 330 Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)... Guilde : étudiante Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines Lun 6 Mar - 22:08 | |
| Mdr a ouai pas bete j'y avait pas penser à celle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour du côté des Mortemines | |
| |
|
| |
| Un petit tour du côté des Mortemines | |
|