| Maraudon | |
|
+6hammerhand Alde Alasthor nuage-bleu golhiate Guolin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hammerhand Volubile
Nombre de messages : 648 Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide) Guilde : médecin remplaçant Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Maraudon Ven 5 Mai - 8:45 | |
| désolé moi , pas possible en ce moment c'est la valse des horaires avec le raid mc... si j'y vais dimanche c'est jusque minuit de toute façon | |
|
| |
Guolin Verbeux
Nombre de messages : 187 Age : 46 Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60 Guilde : Herbo/Alchi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Maraudon Ven 5 Mai - 9:56 | |
| Bon, je crois que le plus simple pour l'instant, c'est de reporter ce petit tour à Maraudon à une autre fois. J'en ai discuté hier avec Hammer qui me disait qu'il fallait bien 4h pour faire l'instance, donc l'horaire que j'avais proposé (22h30) car j'avais une indisponibilité de dernière minute avant, n'est sûrement pas le plus approprié.
En ce qui me concerne, je me connecterai dimanche en début d'après-midi (14h) et j'essayerai d'y aller faire un tour. Si des personnes sont dispo à ce moment là, tant mieux, elles sont les bienvenues, sinon, on le fera une prochaine fois en guilde. | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Maraudon Dim 7 Mai - 6:48 | |
| Aye Bon, mais si ton pti tour de 14 h est un fiasco, saches que pour moi 22h30 c'est pas tard du tout, et 4h c'est un minimum, mais ça ne me gene pas du tout! Donc toujours partant pour l'assaut des 22h30, et vois avec Ezec, ça lui arrive d'etre noctambule | |
|
| |
Guolin Verbeux
Nombre de messages : 187 Age : 46 Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60 Guilde : Herbo/Alchi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Maraudon Mar 9 Mai - 16:44 | |
| Bon, voilà, comme je l'avais dit, je suis allé à Maraudon dimanche après-midi en pick up et bien ... Alasthor dans le message précédent, avait vu juste, ce fût un fiasco total. Le groupe était pourtant consitué de : - druide 55 - chasseur 49 - mage 51 - guerrier 49 - et moi qui était encore lvl 53. Logiquement au vu des lvls, ça aurait dû bien se passer, et nous aurions dû faire l'instance sans trop de problème. Mais malheureusement, nous étions 3 à ne pas connaître l'instance, donc nous avons logiquement fait confiance au mage et au guerrier qui l'avait déjà faite plusieurs fois et qui ont donc logiquement pris le lead .... GRAVE erreur !!! Ceux-ci ont voulu faire un rush sur la princesse, je dis pourquoi pas, comme ça je connaitrai un peu l'instance, mais le hic, c'est qu'ils n'ont pas arrêté de foncer dans le tas, le guerrier à aggro tout ce qui passait autour, sans tenir compte des nombreuses patrouilles d'élementaires... GRAVE erreur !!!!!! De même qu'à un moment, sous prétexte que c'était un raccourci et qu'il y avait un boss rare à cet endroit, ils nous ont fait sauté d'un pont. Ne connaissant pas du tout l'instance, vous auriez fait quoi ?? et bien, nous avons sauté ... (je vous laisse imaginer la suite !) ENCORE GRAVE erreur !! mais là c'était la goutte de trop !! Enfin, tout ça pour dire que j'ai souvent fait des instances de mon lvl hors guilde et que ça s'est souvent bien passé (hormis peut-être mes premieres DM ) , donc je ne vais pas généraliser sur le pick up, mais bon, cette expérience ne donne pas plus que ça envie de recommencer !!! | |
|
| |
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: Re: Maraudon Mar 9 Mai - 17:17 | |
| nous avec ton frere on a fait l instance a deux trois je ne me souviens plus tres bien ..... bon nous sommes d accord avec ton frere pour le faire mercredi soir il nous faudrait un deuxieme (57 -60 ) ,car je crois qu il prendrait Hizzy | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: Maraudon Mar 9 Mai - 17:20 | |
| C'est sûr que lorsque tout le monde s'entend, ça doit être bcp plus simple ... | |
|
| |
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maraudon Mar 9 Mai - 17:25 | |
| c est surtout plus amusant .... | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: Maraudon Mar 9 Mai - 17:26 | |
| Effectivement, c'est un point très important | |
|
| |
golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 40 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de Perso Main Perso: golhiate Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Maraudon Mer 10 Mai - 11:54 | |
| vous manque une personne? | |
|
| |
nuage-bleu Volubile
| Sujet: Re: Maraudon Mer 10 Mai - 11:57 | |
| pour l instant on est trois ,si tu veux venir Go ....il y a de la place .... | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: Maraudon Mer 10 Mai - 12:51 | |
| Oui, Gol, viens faire un petit tour avec nous Et ton pet au fait, il en est où maintenant ? il est lvl 60 ? | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maraudon Mer 10 Mai - 18:11 | |
| Yep mais c moi ça Allé hop! Cap sur desolace! | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: Maraudon Jeu 11 Mai - 10:38 | |
| Voilà, c'est fait, j'ai enfin réussi à faire Maraudon en entier. Donc, un grand merci aux personnes qui étaient présentes cette nuit jusqu'à 1h du mat ... : - Alasthor - Erwine - la mascotte : Hizzy - et notre grande prêtresse Val.
Ce fût un plaisir de nettoyer cette longue instance avec vous. | |
|
| |
Cyltar
Nombre de messages : 49 Age : 30 Persos : Humain Mage Guilde : Couturier / Dépeuceur Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de Perso Main Perso: Cyltar Classe: Mage Level: (64/70)
| Sujet: Re: Maraudon Lun 12 Juin - 21:13 | |
| Salut je voudrais faire Maraudon le 17 ou 18 Juin 2006 svp ??? Merci | |
|
| |
hammerhand Volubile
Nombre de messages : 648 Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide) Guilde : médecin remplaçant Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Maraudon Lun 12 Juin - 22:07 | |
| ah zut 17 et 18 je ne serai pas là cyltar sinon ça aurait été avec plaisir | |
|
| |
Alasthor Volubile
| Sujet: Re: Maraudon Lun 12 Juin - 23:36 | |
| Je suis partant, precises une heure si tu peux, ça m'arrangerait | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: Maraudon Mar 13 Juin - 10:20 | |
| Salut Cyl, en ce qui me concerne, je peux être dispo seulement le dimanche. Mais, précise une heure et je te redirai ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maraudon | |
| |
|
| |
| Maraudon | |
|