Nombre de messages : 529 Age : 39 Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman) Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde) Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
Sujet: Re: loot simpas Mar 16 Mai - 16:36
enfoiré^^ je sais que je suis mal stuffé
badclarck Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 39 Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman) Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde) Date d'inscription : 01/11/2005
le pire c que lui aussi était up hier et on aurai eu bien moins de mal à le tuer...
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
Sujet: Re: loot simpas Mar 16 Mai - 17:29
oui mais bon, en fait je m'en fout, j'aurais pas même si on l'avait tuer et que les jambières était tomber, il aurait fallu que je les gagne au dés (si le butin se jouait au dés).
ç a fait beaucoup de "si" ça^^
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
Sujet: Re: loot simpas Mar 16 Mai - 17:57
toujours les des entre les needs dans le cas de pick up ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: loot simpas
loot simpas
Page 1 sur 1