Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Gnomeregan et le Monastere Ecarlate

+5
nuage-bleu
hammerhand
chocdark
badclarck
Exelios
9 participants
AuteurMessage
Exelios
Prolixe
Exelios

Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Left_bar_bleue70/70Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty_bar_bleue  (70/70)

Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty
MessageSujet: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyLun 7 Nov - 18:40

bon juste pr savoir si qqun voudrait bien organiser un week end (de pref le dernier) de fevrier une double decente dans les donjons pr ceux comme moi. Si personne n'a besoin alors laissez tomber histoire de ne pas vous faire perdre votre temps mais juste pr me donner un coup de main a moi et aux personnes dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
badclarck
Volubile
badclarck

Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Left_bar_bleue70/70Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMar 8 Nov - 12:34

comme on l'avai dit (sur encien forum^^)
si tu trouve 3 ou 4 personnes (aiyan le lvl pour faire cette instance moi ou un autre lvl 60 on viendra taidé mais il n'est pas question de passé 2h30 à gno pour une seul personne (comme j'ai fait 2 fois avec choc^^)
chocdark
Volubile
chocdark

Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMar 8 Nov - 17:58

Oui je suis dsl pour t'avoir enbeté Bad mais pour la première fois j'étais tout seul mais la 2ème fois on est 3 avec toi
hammerhand
Volubile
hammerhand

Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMer 9 Nov - 10:44

d'accord avec Bad un 60vous accompagnera si vous trouvez d'autres membres pour le groupe .Dans ces conditions je me ferai un plaisir d'aider . Mais par contre on ne fera pas tout le boulot pour vous^^

Pour info meme guildé je me suis débrouillé tout seul pour tous les donjons jusqu'au temple pour me trouver des groupes de mon niveau ,j'ai jamais pleuré après un 60 pour venir me faire une instance , j'ai meme refusé l'aide de certains parfois . Regarde mes rerolls quand vous entendez mon chasseur pleurer pour avoir de l'aide ? ....Jamais Pourquoi ? parce que se faire faire tout par un haut lvl c'est vrai que ça vous fait monter plus vite mais ça ne vous apprend pas à jouer correctement en groupe et après à au lvl vous vous ferez virer de groupe parce qu'on vous traitera de boulets . Croyez moi c'est un service qu'on vous rend
Donner un coup de main pour un truc vraiment dur ok , tout faire pas question!
badclarck
Volubile
badclarck

Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMer 9 Nov - 11:07

chocdark a écrit:
Oui je suis dsl pour t'avoir enbeté Bad mais pour la première fois j'étais tout seul mais la 2ème fois on est 3 avec toi
Je te rappel choc que la 2eme fois tu tes barré en me laissant avec des gas que je connaissai pas des que tu as eu fini tes quete^^
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Left_bar_bleue0/0Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMer 9 Nov - 12:38

viperos ...fin février c est encore loin ..je sais pas si je serai encore sur le jeu ..mais si je suis là vu ton arret on t aidera bien sur ...d ici là ma mage sera 60 .....et pourquoi pas ma voleuse hi hi
chocdark
Volubile
chocdark

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMer 9 Nov - 15:41

Badclarck,je veux m'excuser mais j'avais mes armures en rouge et j'avais un mal de tete pas possible(envie de vomir,du mal à voir le jeu) donc j'ai du arreter et je suis rester tout l'après midi et le soir à dormir

Val,tu va peux etre arreter de jouer à WOW?
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre

Feuille de Perso
Level:
Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Left_bar_bleue0/0Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMer 9 Nov - 16:48

je verrai choc je verrai au mois de février cela fera un an de jeu ....je ne peux dire encore
chocdark
Volubile
chocdark

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMer 9 Nov - 20:47

Ah okai mais ca serait dommage ke tu nous kitte.
Exelios
Prolixe
Exelios

Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyJeu 10 Nov - 14:28

ouais surtout que se serait dommage de perdre un membre de lqa guild.
http://www.linkxd.skyblog.com
Alasthor
Volubile
Alasthor

Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Level:
Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Left_bar_bleue80/80Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyDim 7 Mai - 7:41

cheers Allé hop! un peu de fraicheur!! Ce soir je suis parti aux mortemines avec cassegrain, le groupe etait bon (pretre 21, chasseur 23, mage 31, druide 21 et cassegrains, mage 19), ça se passait tres bien, jusqu'à ce que la mage 31 deco/reco, pendant ce temps-là le chasseur impatient attaque, on nettoie la salle, la mage toujours pas là, on attaque le boss, une pat en meme temps... pale heureusement, on a géré, mais la mage s'etait reco pendant la bagarre et elle etait degroupée...une minute plus tard sa pierre la renvoie à menethil Razz Le chasseur toujours au taquet part pour continuer à 4...Ok, pendant ce temps je /w la magette, qui courageusement saute sur son griff et vole a notre secours.
Arrivés devant la porte au canon, je pars la chercher avec la pretre, les deux autres se disputant pour une histoire de loot Laughing Apres les 3 pats, nous arrivions enfin a l'entrée de l'instance.Mais la pauvre magette qui ne connaissait pas le chemin, etait morte dans un cul de sac. Je sors pour la guider avec le radar, deuxieme echec, elle meurt en haut du pont. La pretre me rejoint, on commence a se frayer un chemin quand surgit un paladin 48 qui prend tous les adds en aggro et qui court avec sa grappe de defias on en profite, je le suis mais la pretresse est restée à l'entrée, je monte et campe pres du cadavre de la magette. Le palouf se debat juste a coté quand la pretre arrive et pendant qu'elle lance son sort, le palouf meurt Razz 2 minutes plus tard, on avait rejoint nos cadavres, rez en meme temps et plongé de justesse dans l'instance...Pfiou! On rejoint les deux autres qui se disputaient encore pour ce loot pale Dans ma tete ça a fait: "mais vous allez arreter de vous disputer que je puisse enfin couper la tete de Van Cleef et passer à autre chose? Marre des DM!!!"
Au lieu de ça j'ai fait: /cri tu veux voir ce que ça fait un gnome en colere?
Et le premier qu'a dit "oui" je l'ai ejecté, et j'ai tracé ma route, suivi par tout le groupe avec l'autre derriere: euh?mais pourquoi?
58 secondes plus tard, je le regroupe et je dit maintenant on va finir cette instance de m.... et en silence svp!
Je m'attendait pas à un effet pareil! Silence, bon jeu, des mobs et un boss qui tombent comme des mouches, on arrive enfin à la derniere passerelle qui rejoint le pont, plus que 2 mobs, la pat du pont, et Van Cleef est a moi Twisted Evil Mais c'etait sans compter l'aggro inexpliquée de la pat, accompagnée des 2 mobs, qui ont foncé conjointement sur la pretre, puis la mage, puis moi, puis le chasseur, puis un druide qui avait pas acheté ses graines :( nous tuant tous un par un Arrow Pas grave, on se remet en route, on arrive pres de la passerelle, attendant de voir la pat passer...Ben non, la pat elle nous a foncé dessus et a recommencé exactement la meme chose Rolling Eyes Un boss, 4 adds et 4 perroquets enragés ça pardonne pas...Là j'etais relativement en petard Evil or Very Mad et sur le chemin, le chasseur et le druide deco "mon pere veut que je deco"...
Evil or Very Mad ........... Evil or Very Mad ....... Evil or Very Mad ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ................ drunken
Ah ben non, scratch je me retrouve seul avec deux filles, c'est plutot bien ça! Cool On discute un moment, se moquant de nous meme sur cette cession qui restera dans les annales, et je leur propose pour se defouler une autre instance, mais avec alasthor. La pretre va au Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Zzz2 mais la magette est d'accord Arrow 15 minutes plus tard, on se retrouve aux portes de gnomeregan, et on s'en est donné à coeur joie!!!
Tout ça pour dire que j'ai decouvert gnomeregan en entier pour la premiere fois et qu'elle est GENIALE cette instance! En plus les mobs font les meme petits cris que Hizzy quand tu leur tape dessus Razz

Je voulais donc vous proposer l'idée suivante:
ça vous dirait un piknik a gnomeregan?

Voilà comment je vois ça: 5 persos 60 qui se baladent gaiement en explorant tous les recoins de cette jolie ville...
Si on est 10, 15, 20, on pourrait faire plusieurs groupes qui partent en meme temps, et on ferait la course. Chacun etant libre de constituer son groupe, ou d'en rejoindre un...
Si des petits lvl veulent s'en meler, ils sont les bienvenus et ça pourrait meme nous aider à égaliser les forces...
A l'interieur, y'a une sorte de salle de pause, ou on pourra laver nos objets sales, et pourquoi pas faire une petite fete...
Et plein d'autres choses encore...!!!

Alors vous me direz: ça sert à quoi?
A rien! c'est juste pour le fun afro
nuage-bleu
Volubile

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyDim 7 Mai - 11:20

pour le fun Alasthor je prefere le temple ,le monastere et maraudon ....autent que cela rapporte un peu quand même ...a oui tu le sais pas je deteste gnome .....
Fara
Volubile
Fara

Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyDim 7 Mai - 14:21

Houlalalala......Gnomeregan je suis comme Val, je hais cette instance.
C' est pas parceque c' est Gnome-Land, mais j' aime pô.... Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Grrrr03 Evil or Very Mad
Jamais fini d' ailleur. Val a raison, je prefere largement un Maraudon ou le Temple, ou aussi un Mona c' est sympas Gnomeregan et le Monastere Ecarlate 0060 mais Gnome-Land...... pale ........AH ca non!!! affraid
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Alde
Volubile
Alde

Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Level:
Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Left_bar_bleue80/80Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyDim 7 Mai - 19:50

Tiens ça tombe bien, j'ai toujours un vieux compte à régler avec un oeuf au Temple moi... Laughing
Alasthor
Volubile
Alasthor

Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMar 9 Mai - 16:00

:( Bah vous dites ça parce que vous l'avez jamais faite avec un bon lead, puis au lvl 60 les choses sont differentes Razz
bounce allé siouplé, faites moi confiance ça va etre bien, et ça detends de pas etre constament à bloc parce que les mobs font mal. Mad Ceux-là on n'en fait qu'une bouchée et ils tapent meme pas fort, on joue à un jeu graphiquement magnifique et je ne suis pas sur que tout le monde en profite vraiment! Sérieusement, vous regardez le decor quand vous etes à urbs et que le lead a un train à prendre? Suspect ça m'etonnerait! Et je suis sur que tous les hommes de cette guilde qui ont un petit penchant pour la mecanique(et les gnomes ingé encore plus) vont adorer la décoration de cette somptueuse capitale!!!Quant aux autres, vers la fin, y'a plein de trucs qui petent dans tous les sens Twisted Evil Alors si avec ça vous me croyez pas quand je vous dit qu'on va se marrer!
Gnomeregan et le Monastere Ecarlate 0085

A vous de voir...
nuage-bleu
Volubile

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMar 9 Mai - 17:31

Alasthor j ai eu le dieu en tant que lead a gnome je veux parler de Hammer ,ce jour la nous avions pour je ne sais plus qui fait l instance de fond en comble ,non Akasthor cette instance me donne le cafard je la deteste et si je l ai faite avec Hammer c etait deja a reculons .....non pas de gnome pour moi je joue pour le plaisir quand mm ,donc deja ds la vie irl tu dois faire des choses qui te plaisent pas ,je ne le feraipas ig ...dsl .....
Alde
Volubile
Alde

Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMar 9 Mai - 17:44

Et pour les filles qui kiffent la mécanique, ça se passe comment ? MISOGYNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Faz
Volubile
Faz

Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate EmptyMar 9 Mai - 17:52

désolé alasthor, Fazex est ingé gnome mais comme énormément de joueur je hais cette instance
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gnomeregan et le Monastere Ecarlate   Gnomeregan et le Monastere Ecarlate Empty

Gnomeregan et le Monastere Ecarlate
Page 1 sur 1