Allé hop! un peu de fraicheur!! Ce soir je suis parti aux mortemines avec cassegrain, le groupe etait bon (pretre 21, chasseur 23, mage 31, druide 21 et cassegrains, mage 19), ça se passait tres bien, jusqu'à ce que la mage 31 deco/reco, pendant ce temps-là le chasseur impatient attaque, on nettoie la salle, la mage toujours pas là, on attaque le boss, une pat en meme temps...
heureusement, on a géré, mais la mage s'etait reco pendant la bagarre et elle etait degroupée...une minute plus tard sa pierre la renvoie à menethil
Le chasseur toujours au taquet part pour continuer à 4...Ok, pendant ce temps je /w la magette, qui courageusement saute sur son griff et vole a notre secours.
Arrivés devant la porte au canon, je pars la chercher avec la pretre, les deux autres se disputant pour une histoire de loot
Apres les 3 pats, nous arrivions enfin a l'entrée de l'instance.Mais la pauvre magette qui ne connaissait pas le chemin, etait morte dans un cul de sac. Je sors pour la guider avec le radar, deuxieme echec, elle meurt en haut du pont. La pretre me rejoint, on commence a se frayer un chemin quand surgit un paladin 48 qui prend tous les adds en aggro et qui court avec sa grappe de defias on en profite, je le suis mais la pretresse est restée à l'entrée, je monte et campe pres du cadavre de la magette. Le palouf se debat juste a coté quand la pretre arrive et pendant qu'elle lance son sort, le palouf meurt
2 minutes plus tard, on avait rejoint nos cadavres, rez en meme temps et plongé de justesse dans l'instance...Pfiou! On rejoint les deux autres qui se disputaient encore pour ce loot
Dans ma tete ça a fait: "mais vous allez arreter de vous disputer que je puisse enfin couper la tete de Van Cleef et passer à autre chose? Marre des DM!!!"
Au lieu de ça j'ai fait: /cri tu veux voir ce que ça fait un gnome en colere?
Et le premier qu'a dit "oui" je l'ai ejecté, et j'ai tracé ma route, suivi par tout le groupe avec l'autre derriere: euh?mais pourquoi?
58 secondes plus tard, je le regroupe et je dit maintenant on va finir cette instance de m.... et en silence svp!
Je m'attendait pas à un effet pareil! Silence, bon jeu, des mobs et un boss qui tombent comme des mouches, on arrive enfin à la derniere passerelle qui rejoint le pont, plus que 2 mobs, la pat du pont, et Van Cleef est a moi
Mais c'etait sans compter l'aggro inexpliquée de la pat, accompagnée des 2 mobs, qui ont foncé conjointement sur la pretre, puis la mage, puis moi, puis le chasseur, puis un druide qui avait pas acheté ses graines :( nous tuant tous un par un
Pas grave, on se remet en route, on arrive pres de la passerelle, attendant de voir la pat passer...Ben non, la pat elle nous a foncé dessus et a recommencé exactement la meme chose
Un boss, 4 adds et 4 perroquets enragés ça pardonne pas...Là j'etais relativement en petard
et sur le chemin, le chasseur et le druide deco "mon pere veut que je deco"...
...........
.......
...
...
................
Ah ben non,
je me retrouve seul avec deux filles, c'est plutot bien ça!
On discute un moment, se moquant de nous meme sur cette cession qui restera dans les annales, et je leur propose pour se defouler une autre instance, mais avec alasthor. La pretre va au
mais la magette est d'accord
15 minutes plus tard, on se retrouve aux portes de gnomeregan, et on s'en est donné à coeur joie!!!
Tout ça pour dire que j'ai decouvert gnomeregan en entier pour la premiere fois et qu'elle est GENIALE cette instance! En plus les mobs font les meme petits cris que Hizzy quand tu leur tape dessus
Je voulais donc vous proposer l'idée suivante:
ça vous dirait un piknik a gnomeregan?
Voilà comment je vois ça: 5 persos 60 qui se baladent gaiement en explorant tous les recoins de cette jolie ville...
Si on est 10, 15, 20, on pourrait faire plusieurs groupes qui partent en meme temps, et on ferait la course. Chacun etant libre de constituer son groupe, ou d'en rejoindre un...
Si des petits lvl veulent s'en meler, ils sont les bienvenus et ça pourrait meme nous aider à égaliser les forces...
A l'interieur, y'a une sorte de salle de pause, ou on pourra laver nos objets sales, et pourquoi pas faire une petite fete...
Et plein d'autres choses encore...!!!
Alors vous me direz: ça sert à quoi?
A rien! c'est juste pour le fun