Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

AQ20

+6
Alde
Ezec
Fara
golhiate
hammerhand
badclarck
10 participants
AuteurMessage
badclarck
Volubile
badclarck

Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
AQ20 Left_bar_bleue70/70AQ20 Empty_bar_bleue  (70/70)

AQ20 Empty
MessageSujet: AQ20   AQ20 EmptyJeu 18 Mai - 15:33

Je voudrai aussi savoir quel serai les membres de la guilde qui pourrai ce réserver 1h30 voir 2h pour allé tuer le 1er boss de AQ20 ou le 1er boss de zul si ya pas assé de monde pour le 1er boss de AQ20
Ça serai pour récupérez les livre de classe de chacun (le tome éclair de givre rand 11 à changé ma vie^^ et demandez à hammer ce qu’il pence de son soin rand 7 qui fait de base 1900)
Enfin voilà je pence que ça nous ferai un gros plus pour les instance car ça remplace un stuff.
Par exemple pour moi ça équivau à une augmentation du +x au déga de mon stuff de 90point!!!
Pour hammer ça représente un +x au soin de plus de 400 point!!!
Alors imaginé ce que ça donnerai pour vous, comme par exemple ysillan qui commence MC je suis sur que ça lui donnerai l’équivalent niveau heal d’une équipement t1 complet.
Donc voilà donné moi vos dispos et on va voir ce qu’on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand

Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyJeu 18 Mai - 16:04

oui oui ça achangé ma vie ce petit bouquin c'est clair , les pretres sont jaloux ^^

niveau dispo , pendant encore 15 jours sauf le we du 4 juin où je ne serai pas là , je suis dispo tout le temps (sauf les soirs de mc mardi , jeudi et vendredi + les soirs de zg pendant encore quelques temps donc vendredi et samedi ), après ça sera soit le lundi soir ,le mercredi soir (parfois l'apres midi ) de temps en temps le jeudi apres midi je repreciserai et bien sur le we .

Des que mon wawa est 60 et stuffer pas trop mal (va falloir m'aider ^^) je pense le privilegier si on fait zg ou aq , ça evitera les problemes de perso lié et ça laissera la place de pala a jeanjean et faramire , ezec aussi pour leur reput , vu que je vais etre exalté cette semaine et que j'ai presque tous les objets de zg qu'un pala peut vouloir ...
badclarck
Volubile
badclarck

Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)

Feuille de Perso
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyJeu 18 Mai - 16:21

je suis pas prêt d'être exalté moi ;(
pourtant c mon objectif zul avec le coeur de hakkar
golhiate
Volubile
golhiate

Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyJeu 18 Mai - 18:17

quand vous vouler ^^
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara

Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyJeu 18 Mai - 19:21

hehe oui moi aussi je veux le bouquin pour le rang supérieur de heal palouf Very Happy
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Ezec
Verbeux
Ezec

Persos : (Humain/Paladin) + Ysilian (Elfe/Prêtre) + Titemiss (Gnome/Voleuse ... oui une fille -_-)

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyDim 21 Mai - 4:47

Rohlala oui ça me plairait beaucoup effectivement Bad !! cheers

Mes dispo sur le tableau ne sont plus bonnes ...

Je suis ND tous les lundi, mardi, jeudi et dimanche en soirée.
Ca me laisse donc dispo le mercredi, vendredi et samedi en soirée.
Pour ce qui est des aprés-midi c'est beaucoup plus rare et imprévisible donc je préfère dire ND.

Ce qui me fait me rendre compte que je suis en train de faire exactement ce que je redoutais : m'engager trop de jours de la semaine.
Mais bon pour l'instant je bosse pas ça gère ...
Alde
Volubile
Alde

Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Level:
AQ20 Left_bar_bleue80/80AQ20 Empty_bar_bleue  (80/80)

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyDim 21 Mai - 13:15

J evais mettre ça à jour Ezec Wink
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
AQ20 Left_bar_bleue0/0AQ20 Empty_bar_bleue  (0/0)

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyDim 21 Mai - 14:18

bien qu il y aura du changement dans les jours a venir (et semaines aussi ) je suis libre le lundi soir le mercredi soir ....mais juste pour le premier boss ....et le w e c est au coup par coup difficil de le dire a l avance ...
badclarck
Volubile
badclarck

Feuille de Perso
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 22 Mai - 11:21

Bon et bien voilà hier soir on a fait le 5eme boss de AQ 20 (la grosse abeille^^) car on l’avai tenté la samedi après avoir tuer sans wispe kurinnaxx, le général rajjax le destructeur moam et le collosse grandgosier mais ma mère en à décidé autrement en venent pousser une gueulante des le début de combat (on dirai qu’elle la fait exprès^^) et donc wispe à 8%… (ben 8% représente tout juste 25 000 pv sachant que le combat à duré 3 min j’aurai eu largement le temps de lui descendre c 8%) donc on a pas tué ce boss dans la même soirée que les autres pour ces raisons la.
Donc hier soir on y est retourné pour prendre notre vengeance hehe
Bon après un aggro foireux en nettoyant la salle du boss (on à aggro le boss^^) on a voulu fuir (mais c pas comme zul ou il sufit de sortir pour faire resete^^) certain (dont moi^^) somme monté le grand escalier pensant arrivé directe à la salle du général…
Malheureusement pour nous on c retrouvé dans la salle du boss final ou il y avait plein d’Anubis -_- et je l’aurez devinez le boss final qui semblai pas très content^^
Comme le boss 5 ne peut pas sortir de ça salle il ne pouvait pas nous tué mais on pouvait pas resete non plus ce qui posai un peut problème^^.
Mais c’était sans compté le boss final qui nous a gentiment permis de resete l’instance en nous tuent un par un (il ma mis une baffe à 11 897 quant même^^)
Enfin bon on as donc fait un vrais essai qui à fini à 16% (ben ui moi je tuai les larves qui tentai de tuer le personne qui était offert en sacrifice sur l’autel^^)

En faite sur ce boss il faut géré les lave en priorité car quant une personne est offert en sacrifice toute les 15s cela fait pop une larve qui cour ver cette personne et si elle atteint la personne elle la tue et ce transforme en guêpe lvl 61 élite avec pas mal de pv (une c difficile mais gérable par contre 2 le combat est fini)les laves on peut de vie mais ne peuvent pas être ralenti. Si la larve est tué la personne offert en sacrifice est libéré et peut continué ce qu’elle faisait.
2 phase de combat :
De 100 à 65%
Le boss est dans les air et lance du poison sur le chasseur qui à l’aggro (car dans cette phase c les chasseurs qui tank) Cette attaque mes un dot sur le chasseur cumulable 100 fois !!! c pour ça qu’il faut que ce soi un chasseur qui est le débuff ça avec FD il perde l’aggro et un autre chasseur prend le relai pendant que le 1er perd son débuff puis ce remet à dps.
Donc des larve à géré pendant toute la duré du combat.
Et des essaims de petite guêpe en carton (mais en très grand nombre) qui volai autour du boss fonce d’un coup sur le sol et il faut les buter très vite ( ça s’était mon boulot principale) les guêpe on environ 450 pv et tape à 75 par coup sur du tissu donc peut dangereuses mais si elle focus une personne ça fait très mal 75x40^^
Phase 2 de 65 à 0%
Bon la le boss arrive au sol et la un MT prend l’aggro (c la que j’aurai du dps vendredi soir ..)
Bon la toujours la même chose les lave à tuer les essaims de guêpe à tuer.
Et max dps sur le boss pour le poutré rapidement.
Il faut aussi noté que contre ce boss la RN est super importante car il lance un aoe de poison qui inflige 1000 point de dégât de base à tout le raid toute les 20s environ donc sans RN 1000 à chaque fois.
C un combat qui coûte très cher en mana pour tout le raid car il demande beaucoup de soin et beaucoup d’aoe des mage et démo.(aoe très gourmand en mana)
Voilà après ça vous pouvez looter de bon item
C un boss très dure et donc il loot les item des quête exalté au cercle cénarien pour crafter les arme épique de chaque classe (mais il y a aussi moam qui loot les même item)
A mon goût le boss le plus dur techniquement car la moindre erreur coûte la vie au raid.

Bon je crée un autre post pour détaillé le combat contre les autres boss car ce poste risque d’être plein avant^^
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
AQ20 Left_bar_bleue0/0AQ20 Empty_bar_bleue  (0/0)

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 22 Mai - 11:38

grosse technique apparament ...
badclarck
Volubile
badclarck

Feuille de Perso
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 22 Mai - 12:21

Donc comme je l’ai dit je vais expliquer la tec pour les 3 autre boss que vous arrivé pas à tuer encore (bon ok yen à 2 vous les avez jamais vu ça aide pas^^)

Alors le fameux général rajjax :

Lui est très chiant pour 2 raison :
En 1er lieu il est déjà difficile à atteindre^^
Ben ui 7 vagues de mob à tuer c dur à géré
Bon pour cette phase il faut géré le fear. Donc des qu’une vague de mob arrive il faut tous les fear en même temps (c ça qui es dur à géré car souvent une seul personne fear et donc il reste des mob non fear qui tue la personne qui à fear ces copain^^)
Donc pour chaque phase il faut que le mt1 aille cherché le chef de chaque vague avant que les PNJ ai été aggro comme ça il ne le tape pas (car le chef de chaque vague son des tueur de pnj)
Suivis aussitôt du fear pour pas que le mt1 ai toute la vaque de mob sur la tête trop longtemps^^
Ensuite un chasseur met une flèche sur une sauterelle et tout le monde la dps le mt2 la prend pour cible.
Une fois mort il faut aussitôt enchaîner une autre sauterelle de façon à ce qu’une fois le fear terminer il y es au moins 2 ou 3 sauterelle de morte ensuite les druide bloque les war avec sarement on fini les sauterelles encore en vie, puis on commence les war un par un toujours en dps sur le mob fléché. On ce retrouve très vite avec le chef de la vague sur lequel un pala juge sagesse et tout le monde tape à la baguette pour regene mana.(il est très important que les pnj et surtout le général ne meure pas car sans lui il est impossible de tuer le boss)
Si les autre mob on été tuer vite on a tout notre temps pour tué le chef de la vague uniquement à la baguette pour permettre une bonne régen (donc les voleur et war ne tape pas le mob^^)
Si on voi la vague suivante arrivé alors que le chef de la vague suivante est pas mort full dps pour le finir et on ce remet en place.
On fait de même pour toute les vague de mob jusqu’au boss final.
Bon la les chose devienne plus compliqué car il faut que les war reprenne l’aggro du général car il fait trop mal et risque de le tuer.
Bon le boss tape au cac mais fait un aoe de zone qui inflige des dégât à tout le raid en expulsent les personnes autour de lui et réduisent leur point de vie actuelle de 50% ce qui veut dire qu’il ne peut pas vous tuer avec son aoe
100% de vie deviens 50% qui deviens 25 etc…
ici pas de heal sur le raid
Tout le heal pour le MT1 et surtout le général qui ne doit pas mourir car c lui qui soigne le raid avec son buff.
A savoir aussi que ce buff augmente le dps générale du raid car il diminue le temps d’incantation des sort et augmente la vitesse d’attaque des chasseur voleur, war, pala etc
Donc voilà si tout cela est géré ce boss ne pose pas de problème.
A noter que si le général survie au combat il vend quelque produit comme des popo de soin de mana des bandages et surtout 2 plan de forgeron épique (mais alors des truc de fou)
Par contre ces plan de forgeron demande d’être révéré pour le plan de la cuirasse en maille et exalté pour le bouclier (bouclier qui rivalise largement avec celui de MC)

Voilà vous avez maintenant accès à tout les boss de l’instance.
Vous avez le chois d’allé affronter directement les 3 autre boss de l’instance qui sont :
Moam (c un destructeur )
Grandgosier (il ressemble comme 2 gouttes d’eau à un petit collosse qu’il y avait dans les ruche de silitus pendant l’event de l’ouverture des portes)
Et sysmachin le chasseur (la fameuse abeille^^)
J’ai déjà expliqué la tec pour l’abeille donc je vai expliqué pou moam qui est le plus simple si on a le bon groupe.

Alors moam
Moam est ce qu’on appel un destructeur obsidien
Donc les impératif sont d’avoir 3 démo dans le groupe (sans ça le combat devient presque impossible à gagner.)
Un destructeur est un mob qui ressemble à un sphinx il tape pas très fort mais c pas en ça qu’il est dangereux…
Il à une barre de mana qui est complètement vide au départ et qui ce remplis des que le combat commence car en faite il nous draine de la mana et si il arrive à 100% de mana il fait une explosion de type arcane qui fait de base 4500 point de dégât.les destructeur de AQ20 font des dégât d’arcane ceux de AQ40 c des dégâts de nature allé savoir pourquoi^^)
Donc il faut lui drainer la mana à fond. Donc tout les prêtre au drain tout les démo au drain et une piqûre drain mana d’un chasseur.
Donc c les pala et druide qui heal le mt1 le boss tape pas super fort mais bon ce quant même un boss^^
Et la c la course au dps.
Le mieu c que le MT1 prenne une popo de grande rage juste avant pour pouvoir lui mettre directe 5 fracasse armure histoire d’avoir un aggro solide des le début du combat pour pouvoir dps des que le combat commence.
2 phases de combat :
A partir du pull la 1ère phase commence on à 1min30 pour lui viré un max de vie (au moins le descendre à 40% après cette 1min30s de passé le boss invoque 3 élémentaires de mana.
La commence à phase 2
Le boss devient immobile pendant 1min
Mais il continu à drainé la mana !!
Donc il faut aussitôt bannire les 3 élémentaires qui son pas bien fort mais par contre il font des aoe d’explosion des arcane à environ 1000 point de déga ce qui explique qu’il faut les ban très vite.(c aussi pour cette raison qu’il faut absolument 3 démo car sinon ce boss devient une vrai plaie à tuer)
Une fois les élémentaires banni il faut finir le boss de préférence avant que ça forme de pierre ou il ne peut rien faire soi fini.
Enfin il suffit de tuer les add un par un et c gagné !!!
Donc lui loot comme l’abeille l’item épique de la quete exalté cénarien pour avoir l’arme épique de classe.
Il loot aussi son œil qui est un bijou merveilleux qui à un cooldown de 3 min qui quant il est utilisé augmente vos dégât magique de 50 et diminue la résistance à vos sort de l’ennemis de 100 !!! et ça pendant 30s. Je peut vous dire que c un très bon bijou pour un pauvre mage spé glace donc les attaques son soi encaissé complètement soi résisté complètement, car avec ce bijou les chance de résiste de la cible on presque nul (il leur reste plus que leur 5% de chance de résiste de base qui peuvent ce réduire à 1% avec quelque enchantement +x% au chance de toucher avec les sorts)
Voilà pour moam prochain post grandgosier…
badclarck
Volubile
badclarck

Feuille de Perso
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 22 Mai - 14:51

Bon on arrive au boss que je trouve le plus drôle de toute wow^^
Grandgosier

Grandgosier est un boss qui à pour mission de protéger des œufs
Le combat ce déroule en 2 parties :
1ère parti de 100 à 21%
La vous allez voir c comique, on commence par taper un œuf ce qui aggro le boss.
Le boss ne cour vraiment pas vite (aussi vite qu’une personne normale)
Donc une personne à l’aggro et cour avec le boss au fesse, personne ne tape le boss
Le but c de baisser la vie de l’œuf à 10% et attiré le boss dessus. Plus le boss ce trouve proche de l’œuf au moment ou il éclate (on fini les dernier 10% quant le boss est dessus) et il perd entre 4 et 10% de ça vie, et hop il focus une autre personne qui ce met à courir à son tour avec le boss au cul. Pendant ce temps le raid tue la petite bestiole qui était dans l’œuf pendant qu’une autre parti du raid descend la vie d’un autre œuf (les œuf repop assez vite)et inssi de suite jusqu'à 21% si le boss est à 23 ou24 % il faut lui faire baissé ça vie par nous même jusqu'à 21%
A 21% on lui fait pété un dernière œuf sur la tête de préférence pour lui viré 10% de ça vie , car arrivé à 20% il passe en mode berserk et invoque plein de petit mob pour l’aider c donc pour ça qu’il faut le finir très vite ça explique donc le faite de lui faire pété un œuf sur la gueule à 21% histoire qu’il lui en reste plus que 11 pour avoir le moins d’add à géré après.
Dans cette 2ème phases le boss lance un dot sur tout le raid qui ce cumule à l’infini et qui fini par faire très mal car impossible à viré. Donc on fini le boss vite fait on fear les add pendant ce temps et on les tue après le boss.
Et voilà le boss est mort ya plus qu’a looter^^

A savoir qu’a partir du boss 2 tout les boss loot 2 bouquin de classe donc un clean des 5 boss raporte en tout 9 bouquins de classe

Bon il reste la tec du boss final mais lui à par la baffe à 11 897 qu’il ma mis je sais pas ce qu’il fait ^^

Je vai expliqué la tec pour quelque trach mob qui son sur le chemin de chaque boss pour finir ce topic
Pour allé à moam :

3 Type de mob :
Les destructeurs obcidiens
Les pack de scarabées
Les chasse chair

Bon les plus simple les destructeur obcidiens sont identique à moam mais en version plus petie et il draine moins de mana donc il arrive pas à dépasser 3000 de mana^^
Ben il sont tout faible il ce tue super vite sufi de bien drainé et max dps 20s et le combat est bouclé ( à noté que quant il meur il lache un morceau d’obcidien qui loot des éclat d’obcidien si un mineur 305 est dans le groupe, 300 suffit pas^^)
Les pack de scarabées sont pas très fort mais nombreux et peuvent tuer des tissu assez vite donc max aoe et max heal sur les mage et démo(il faut resté groupé pour que les mob ne partent pas dans tout les sens)
Et enfin les chasse chair qui son eu par contre de vrai plaie
Ce son des très gros limon qui ce régene à une vitesse impressionnante en bouffant ceux qui son au cac et il lance un poison sur une personne de temps en temps qui inflige 500 point de déga toute les s !!!! à dispel immédiatement sous peine de mort en 5s si une personne meure au cac le mob peut passé de 1% à 100% (la moindre personne qui meure au cac lui rend tout ça vie)
Donc personne au cac à par le MT1

Pour allé à grandgosier il y as 2 type de mob les chasse chair -_-
Et les pack d’ insectes
Vous connaissez déjà les chasse chair^^ mais pas les pack d’insecte Qui son entre 3 et 4

War et 2 fufu
Pas de difficultés particulières sauf de mettre une marque de chasseur sur les fufu avant d’engager le combat ce qui les empêche de passé fufu au début du combat.
A noté qu’il faut passé à coté de grandgosier pour allé à maya l’abeille (mais on est pas obligé de le tuer)
Le chemin pour allé àmaya devient très périlleux car on a à combattre des groupes de 6 insectes très particulier
Description des pack :

2 Colonisateurs avec pas mal de vie qui lance un aoe silence très chiant et très souvent et souvent pas tout les 2 en même temps (ce qui fait que moi qui doit les gelé je n’arrive pas à lancé un sort tant qu’il y en as pas au moins un de mort c pour dire) les healeur doivent reste hors de porté de c mob la à tout pris
ensuite 2 war qui on une attaque de charge qui stunt et désarme pour 5s
Super chiant quant tu cast un sort -_-(ben ui tu arrive enfin à lancé un sort sans te faire silence et ce con te charge^^)
Et il reste 2 scorpions qui son offtanké par les 2 MT
Voilà
Bon ya aussi tout le long du chemin des larve (qui loot des acide par 10aine-_-)qui ne sont pas agressives mais vu qu’on fait souvent des aoe mieux vau les tuer, (à noté qu’elle lache un petit nuage de poison qui inflige 350 point de déga toute les 3s à ceu qui reste à proximité du cadavre)
Et enfin on arrive à la salle du boss et la c le drame
Vous vous souvenez les pack de mob du tout début de l’instance ?^^
Ben vous y avez à nouveau doit et la vous vous dite ben ui son weak
Et la je répond ui il sont weak mais vous vous souvenez ce qu’il ce passai si on en aggro 2 pack en même temps ?^^
Et la vous me dite ben on wispe^^
Et bien dite vous que c pack la sont des pack qui contiennent entre 5 et 6 mob donc 2 voir 3 aiguillonneurs
Donc c pire que d’aggro 2 pack en même temps au début de l’instance. Sinon la tec reste la même sauf que si 2 aiguilloneurs charge la même cible ça fait 2250+2650 dans la gueule donc mort^^

Bon maintenant vous être tous des roxxor vous avez tuer maya il vous reste le boss final
Vous avancé dans le grand escalier qui monte qui monte^^ et la vous voyez des gentils Anubis partout^^(comme ceux qui était la lors de l’ouverture des portes)
Bon ceux la son bien moins fort et on bien moins de point de vie^^ encore heureux car il on la capacité de faire revenir les fantômes des trach mob qu’on à déjà tué.(sauterelle et war des vague du boss 2)
Mais en model réduit (taille réduite dégât rédui, mais leur point de vie reste identique -_-)
Il ce tue un par un sans trop de pb il sufi de focus l’Anubis et une fois mort tuer les add fantômes.
Et voilà vous êtes devant le boss final mais alors la je sais pas comment ce passe le combat car je l’ai vu que la fois ou on avait pas encore tuer maya l’abeille et il devait être en god mode (car des baffe à 11897 sur du tissu ça one shoot quant même un war ça^^
Donc voilà la suite ben quant on aura rencontré le boss dans des conditions normale^^
badclarck
Volubile
badclarck

Feuille de Perso
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 22 Mai - 14:52

ui je sai j'ai écrit un roman^^

c pas mon habitude mais j'ai voulu être le plus préci possible
jean-jean la terreur
Verbeux

Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyMar 23 Mai - 13:08

moi ma seule limite est spook AQ20 0060 ainsi que les exams que je risque d'avoir bientot. A savoir 1er juin et qqs répétitions. mais qui deverait se terminer avant.

haa oui, c'est possible que le 2 et le 3 je ne soit pas la non plus, mais sinon... je suis POUR!

(marre de balancer mes master heal critique et tout et tout a 2400 quand la pretresse que je ne nomerais pas qui se trouve a coté fait le double pour le même effort)^^
badclarck
Volubile
badclarck

Feuille de Perso
Level:

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 29 Mai - 16:18

Bon après la présentation des 5 boss de AQ20 je vais vous présenter le boss final (il ce nome machin l’intouchable mais je l’aurai plutôt appelé machin le one shooteur^^)
Bon déjà vu qu’on avait tuer les 5 boss de l’instance le vendredi l’instance ressemble à une zone déserté tu peut allé partout sans risque de trouver un mob capable de te tuer Smile
Ce qui permet d’atteindre la salle du boss sans avoir un seul mob à tuer.
Bon arrivé dans la dernière salle (celle du boss) la on tombe nez à nez avec plein d’Anubis)
tout gentil (enfin vu de loin il on l’air gentil….de très loin même ^^)
Bon déjà faut vider complètement la salle (ce qui à coûté la vie à la moitié du raid sur les 1er Anubis^^) C Anubis sont complètement différent ce ceux présent l’or de l’ouverture des portes bien qu’il leur ressemble comme 2 gouttes d’eau leur capacité sont tout autre^^

Ceux la on tous des pouvoirs aléatoires qui sont :
Alors le 1er et l’un des plus chiant : renvoi d’attaques magique. C’est une capacité passive qui renvoi les attaques de 2 écoles de magie aléatoire parmi les suivantes, feu glace arcane ombre
La technique c de mettre une détection de la magie sur le mob. La 2 solutions, soi il ce prend la détection et la on voie tout de suite les écoles de magie qui sont renvoyé, sinon il renvoi la détection au mage qui lui à lancé^^ et la ben on sais qu’il renvoi les attaques des arcanes mais pour la 2ème résistance c le 1er qui ce la reprend dans les dents qui prévient les autres^^.

Le 2ème pouvoir est celui d’invoqué des fantômes qui peuvent être soi des war soi des sauterelles. Il faut les chain fear car les war ne tape pas très fort(mais beaucoup de vie) mais par contre les sauterelles qui font des aoe à 1000 donc ça fait très vite mal^^.
A noté que c mob disparaisse au bout de 30s quelque soi leur niveau de vie.
Et ensuite en dernier pouvoir aléatoire il ont une technique de dégât important qui parmi les suivantes : Soi le mob explose (comme les chevaucheurs de chauve-souris à zul ) qui fait 4500 point de dégât quant il meure (on voie qu’il va explosé si il y a une détection de la magie sur lui, si il est insensible au arcane ça fait une surprise^^)
Sinon ça peut être un sort encor plus chiant qui est un météore qui tombe sur une personne aléatoire mais ce météore est super traître car il inflige 7500 point de dégât divisé par le nombre de personnes qui ce prennent le météore ce qui fait que si ya pas mini 2 personnes sous le météore ça one shoot n’importe qui -_- (notre MT1 c fait tuer comme ça contre un de c mob)

Et pour finir le mob met un dot de peste sur une personne aléatoire qui n’est pas dispelable (pour ceux qui comprennent pas ce que veut dire dispel ça veux dire purifié retirer un poison une malédiction une magie affaiblissante)
Ce dot fait 550 point de dégât de nature toute les 2s à tout les membres du raid proche de la personne qui à le dot ce qui quant on connais pas peut tuer un raid^^ (les 2 1ère fois que ça nous est arrivé la moitié du raid est mort après avoir tué le mob -_-)
Donc il faut que la personne sous l’effet de ce dot s’écarte du raid en reculent dans l’escalier (mais il faut le soigné car lui aussi ce prend 550 toute les 2s^^
Donc la tec c max dps sur le mob et on attend le dépop des add en les fear toujours^^

Voilà bon après avoir enfin tuer tout c putin de… d’….. d’Anubis On voie enfin le boss et la c le drame…..
On peut dire une chose c que lui il tape pas comme une huître au moins^^
Alors voilà comment ça ce passe :
Le boss le porte pas le nom d’intouchable pour rien^^
En faite si tu peut le toucher mais ça te coûte la vie car tant qu’il est pas débuffé il tape à une moyenne de 10 000 sur un war et 16 000 sur un tissu (en ai fait l’expérience plusieurs fois -_-)
Il faut donc utilisé sur lui des cristaux qui pop de façon aléatoire dans toute la salle (mais suivant un ordre quant même pour ne pas à avoir à courir sans cesse jusqu’aux prochain cristal. Quant on active le cristal le boss doit être dans les 30m de rayon du cristal sinon le boss est pas débuffé. Le cristal une fois activé c’élève en une sorte de pylône qui lance un éclair au boss puis disparais (donc il faut prendre en compte le temps que met le cristal à s’élever en pylône). Cette éclair met un dot qui rend le boss tankable (il me tapai plus qu’a 2000 au lieu de 16 000^^) et comme le boss est très résistant à tout les écoles de magie ça réduit ces résistances à une école de magie aléatoire de 100% et ça augmente les dégât à cette même école de 100% (ce qui fait que je lui ai mis un critique à 3890 suivi d’un critique à 4250 juste après^^ bon ok je suis mort après mais je me suis vengé des 4 baffes à 12 000+ qu’il m’avait mit au essai précédent^^)
Donc voilà il faut débuffé le boss en continu et le plus vite possible car le débuff dure 45s et on peut lui en mettre plusieurs sur le gueule en même temps^^ donc le boss peut ce retrouvé (ça nous est arrivé) avec un débuff ombre et un débuff givre par exemple ^^ ce qui fait qu’il tombe plus vite .
Une fois que vous serez capable de débuffé le boss et de le faire tanké convenablement vous pourrez le tuer .

Petite remarque le boss lance de temps en temps un cyclone sur l’un des MT ce qui le met hors de combat quelque instance d’ou le besoin de 2 MT pour s’échanger l’aggro.
A noter aussi la présence d’un cyclone qui ce balade dans la salle et qui one shoot tout ceux qui passe dedans^^.

Voilà avec ce guide j’espère pouvoir en aider certain Smile
Guolin
Verbeux
Guolin

Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 29 Mai - 16:28

En tout cas, merci Bad pour tous ces compte rendu.

ça donne envie ...
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss

Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 EmptyLun 29 Mai - 21:58

Lol Guolin pas sur que envie sois le mot exacte, sans rire les prêtres se lassent vite du paradis a force d'y séjourner AQ20 0087

Mais bon c'est vrai que c'est tentant. cheers
Contenu sponsorisé

AQ20 Empty
MessageSujet: Re: AQ20   AQ20 Empty

AQ20
Page 1 sur 1