| stuff alas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badclarck Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 39 Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman) Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde) Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: badien Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: stuff alas Mer 14 Juin - 11:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Guolin Verbeux
Nombre de messages : 187 Age : 46 Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60 Guilde : Herbo/Alchi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: stuff alas Mer 14 Juin - 11:29 | |
| Bon, ben Alas, il n'y a plus qu'à aller farmer AQ20 | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: stuff alas Mer 14 Juin - 11:36 | |
| y'a pas que AQ : http://www.wowdbu.com/2,22271,0.htmlhttp://www.wowdbu.com/2,11823,0.htmlhttp://www.wowdbu.com/2,13169,0.htmlhttp://www.wowdbu.com/2,18373,1.htmlhttp://www.wowdbu.com/2,13398,0.htmlhttp://www.wowdbu.com/2,18322,0.htmlhttp://www.wowdbu.com/2,18373,0.html | |
|
| |
Aéïlyss Prolixe
Nombre de messages : 330 Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)... Guilde : étudiante Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Fara Volubile
Nombre de messages : 899 Age : 35 Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28 Guilde : Templiers Légendaires Date d'inscription : 17/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Faramire Classe: Paladin Level: (70/70)
| |
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: stuff alas Jeu 15 Juin - 9:04 | |
| Ouah super merci Par contre ça manque pas mal d'esprit (et ça je need à mort!!) mais c'est quand meme mieux que ce que j'ai actuellement, reste plus qu'à voir si ça me va bien, je veux pas ressembler à un tauren quand-meme!! Y'a une cabine d'essayage sur votre site? (comment ça? "Chochote, difficile, on te rend un service et tu trouves le moyen de gnagnater! pffff!!" Euh... ) Non mais quand meme merci beaucoup, ça va m'etre utile et je vais surement porter quelques-unes de ces pieces dans peu de temps, d'ailleurs vu le pourcentage de loots, euh... guolin, ça te dit on va les chercher? Par contre pour AQ j'ai des doutes... on ira chercher des alliés avant de se lancer à 2 là-dedans Aé t'y comprends rien! Le shopping c'est un truc de mec! Les filles essayent juste de faire comme nous, mais elles mettent 3 heures pour acheter un string rose et sont toutes contentes d'elles Pffff Comment tu dis deja? bon ok mais :tongue: :tongue: quand mêmetu vois nous aussi on sait copier, mais en bien | |
|
| |
Guolin Verbeux
Nombre de messages : 187 Age : 46 Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60 Guilde : Herbo/Alchi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: stuff alas Jeu 15 Juin - 10:18 | |
| Alas, tu sais bien que je suis toujours près à t'accompagner où tu veux. Et si tu veux que l'on se fasse un rush fufu à 2 à AQ, et bien on y va On le fait bien à LBRS, alors AQ, c'est de la rigolade non ? Ah, on me dit que les mobs sont un peu plus forts là-bas. bon, on ira à 3 alors | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: stuff alas Jeu 15 Juin - 10:49 | |
| MDR Pfff les mobs on s'en fout, c'est les boss qui nous intéressent C'est tres gentil guolin Mais bon... Quoique, une attaque kamikaze sur le general Razzakmachinchose pourrait etre fort amusante Et qui sait peut etre qu'il recompensera notre heroïsme (qui a dit stupidité? ) en nous donnant gentillement un loot chacun, ou en nous offrant l'honneur d'etre ses adds pour son prochain combat contre la horde Mouais, à tester Bon avec Aé on a decouvert d'autres moyens de mourir en se marrant | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: stuff alas Jeu 15 Juin - 10:55 | |
| Euh, vous ne deviez pas aller à gnome ? ne me dit pas que vous êtes morts à gnome quand même ?? | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: stuff alas Jeu 15 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Alasthor Volubile
| Sujet: Re: stuff alas Ven 16 Juin - 0:10 | |
| Sisi on est morts 2 ou 3 fois a gnome bon, voila ce que ça donne un selenien stuffé comme un barbare! Cette elfette a mis tous ses points de talents dans la branche equilibre, ça fait mal surtout l'enchainement de coleres Mais bon sa reserve de mana est impressionnante, au moins 2 fois la mienne je me suis baladé un peu (et donc je me suis perdu a force ) sur ce site, juste en dessous il y'a 2 videos de toto qui ont les memes talents que moi a peu de chose pres, ça roxe Indéniablement la competence raciale des toto (coup de sabot) est géniale! Je veux la meme!!! | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: stuff alas Ven 16 Juin - 9:35 | |
| reroll toto Enfin, dans tous les cas, ça prouve bien qu'un druide équilibre bien stuffé, c'est pas vraiment un demi-mage... | |
|
| |
Alasthor Volubile
| Sujet: Re: stuff alas Ven 16 Juin - 17:09 | |
| Plus de place!!! 10 persos maxi... Quand je serai a la retraire (ou si je gagne au loto ) je me ferai un compte hordeux sur drek'thar, je m'etais fait des amis laba et ils me manquent un peu... VIVE LA HORDE!!! Oups Je suis bien d'accord avec toi guolin, et en plus nous on meurt pas au bout de 2 claques | |
|
| |
Guolin Verbeux
| Sujet: Re: stuff alas Ven 16 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Alasthor Volubile
| Sujet: Re: stuff alas Ven 16 Juin - 22:06 | |
| Bon, je vais encore passer des heures la dessus moi Merci beaucoup guolin! Quant au sujet, on en a parlé avec bad, j'ai pas la reponse pour le mage, mais tu m'as montré comment je serai stuffé dans 1 an ou 2 MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stuff alas | |
| |
|
| |
| stuff alas | |
|