Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
Sujet: Re: Adresse mail Mar 20 Juin - 11:53
voir les avantures de dame Valeriane ....
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
Sujet: Re: Adresse mail Mar 20 Juin - 13:06
TRop drôle, j'ai reçu un email de Valeriane@stormind, j'adoooooore !!
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
Sujet: Re: Adresse mail Mar 20 Juin - 13:10
par contre y'a des problème pour en recevoir sur cette adresse. Enfin moi en tout c'est sensé me renvoyer les mails sur une adrsse caramail. J'ai donc essayé (avec une autre adresse caramail) d'envoyé un Mail a fazex@stormwind.fr mais il a été bloquer (je sais pas où) apparament à cause de la signature
Aéïlyss Prolixe
Nombre de messages : 330 Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)... Guilde : étudiante Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Adresse mail Mar 20 Juin - 13:15
svp pas trop vite les maïl je viens juste de découvrir que l'on pouvais s'en envoyer via le fofo
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
Sujet: Re: Adresse mail Mar 20 Juin - 14:19
je viens de t envoyer une lettre ainsi tu verras si ça marche Faz
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
Sujet: Re: Adresse mail Mar 20 Juin - 14:31
oui j'ai reçus merci Val
Par contre j'ai pas reçut celles que je me suis envoyé avec Wanadoo (arf non c'est Orange maintenant^^) et Hotmail et gmail marche pas aujourd'hui (oui je sais j'ai beaucoup d'adresse mail : 2 professionelle et 7 perso^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adresse mail
Adresse mail
Page 1 sur 1