Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.

5 participants
AuteurMessage
lyka

lyka

Persos : Humaine / Voleuse

Feuille de Perso
Main Perso:
Classe:
Level:
Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Left_bar_bleue70/70Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Empty_bar_bleue  (70/70)

Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Empty
MessageSujet: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. EmptyDim 23 Juil - 12:24

Bonjour,

je cherche du monde pour m'aider à faire le Temple englouti dimanche 30 juillet à partir de 14h-14h30.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy [/center]
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Left_bar_bleue0/0Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. EmptyDim 23 Juil - 12:41

navrée je me suis engagée ailleurs je te souhaite de trouver parles en aussi sur le canal guilde
kiss
hammerhand
Volubile
hammerhand

Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant

MessageSujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. EmptyDim 23 Juil - 15:17

erf c'est vrai que c'est le probleme de ses sorties en plus de celles habituellement prévues c'est que nous ne sommes pas dispo pour le reste . je pense que je vais laisser tomber les sorties AQ ou ZG rajoutées par Collosse pour justement pouvoir etre dispo aux demandes comme celles de Lyka . Je sais ce que c'est de gallérer pour trouver un groupe et c'est vraiment dommage d'etre dans une guilde et de ne pas trouver de monde pour faire ses instances ....
Encore aujourd'hui je ne pourrai pas malheureusement t'accompagner Lyka mais les prochaines sorties dont tu as besoin redemande moi
golhiate
Volubile
golhiate

Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Left_bar_bleue70/70Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. EmptyDim 23 Juil - 17:17

je poste juste histoire de car tu sais que je serait la pour toi ma grande alors rdv dimanche aprem cheers Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. 0060
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
lyka

lyka

Persos : Humaine / Voleuse

Feuille de Perso
Main Perso:
Classe:
Level:

MessageSujet: sortie dimanche 30 juillet au temple englouti   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. EmptyLun 24 Juil - 11:31

C'est pas crave si vous pouvez pas de toute c pas hurgent Wink
et puis ya du monde dans la guilde. Merci quand Nuage-Bleu et Ham Very Happy
et mici bc golhiate a dimanche après-midi Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. 0060
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Left_bar_bleue0/0Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. EmptyLun 24 Juil - 11:42

si il y a du monde ce soir et que tu es la je suis up
Faz
Volubile
Faz

Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Left_bar_bleue80/80Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. EmptyLun 24 Juil - 11:43

je sais pas encore si je serais là ce weekend mais si je suis connecté, je dois y emmené mon voleur
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.   Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Empty

Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi.
Page 1 sur 1