lyka
Nombre de messages : 6 Persos : Humaine / Voleuse Date d'inscription : 21/05/2006
Feuille de Perso Main Perso: Classe: Level: (70/70)
| Sujet: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Dim 23 Juil - 12:24 | |
| Bonjour, je cherche du monde pour m'aider à faire le Temple englouti dimanche 30 juillet à partir de 14h-14h30. Merci d'avance pour votre aide [/center] | |
|
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Dim 23 Juil - 12:41 | |
| navrée je me suis engagée ailleurs je te souhaite de trouver parles en aussi sur le canal guilde kiss | |
|
hammerhand Volubile
Nombre de messages : 648 Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide) Guilde : médecin remplaçant Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Dim 23 Juil - 15:17 | |
| erf c'est vrai que c'est le probleme de ses sorties en plus de celles habituellement prévues c'est que nous ne sommes pas dispo pour le reste . je pense que je vais laisser tomber les sorties AQ ou ZG rajoutées par Collosse pour justement pouvoir etre dispo aux demandes comme celles de Lyka . Je sais ce que c'est de gallérer pour trouver un groupe et c'est vraiment dommage d'etre dans une guilde et de ne pas trouver de monde pour faire ses instances .... Encore aujourd'hui je ne pourrai pas malheureusement t'accompagner Lyka mais les prochaines sorties dont tu as besoin redemande moi | |
|
golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 40 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de Perso Main Perso: golhiate Classe: Chasseur Level: (70/70)
| |
lyka
Nombre de messages : 6 Persos : Humaine / Voleuse Date d'inscription : 21/05/2006
Feuille de Perso Main Perso: Classe: Level: (70/70)
| Sujet: sortie dimanche 30 juillet au temple englouti Lun 24 Juil - 11:31 | |
| C'est pas crave si vous pouvez pas de toute c pas hurgent et puis ya du monde dans la guilde. Merci quand Nuage-Bleu et Ham et mici bc golhiate a dimanche après-midi | |
|
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Lun 24 Juil - 11:42 | |
| si il y a du monde ce soir et que tu es la je suis up | |
|
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. Lun 24 Juil - 11:43 | |
| je sais pas encore si je serais là ce weekend mais si je suis connecté, je dois y emmené mon voleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au Temple englouti dimanche 30 juillet après-midi. | |
| |
|