| Cherche petite mitaine pour petite druide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Cherche petite mitaine pour petite druide... Ven 15 Juin - 9:41 | |
| Salut à tous, Alors voilà, je suis un peu embêtée...en effet, après avoir fait les Mortes mines (grâce à la fine équipe!!) j'ai récupéré un set Defias noircies. Malheureusement pas de gants!!! C'est la seule chose qui me manque... J'ai cherché : Hotel des ventes de Darnassus, Hotel des ventes de Hurlevent et je peux aussi aller à Ironforge mais ailleurs pour moi suis encore trop petite pour y aller... Si par jamais vous en voyez passer n'hésitez pas!! Ca me rendrait bien service !! Je vous rembourse immédiatement bien sur! Ou en 3 fois sans frais si vous avez la carte Elune client privilège... Bref...mon message est lancé et j'en profite pour re remercier tout ceux qui m'aident !! C'est vraiment une chouette guilde! Suis bien contente moi!! Bon allez, a tout bientôt!! J'y retourne il me faut encore 61 lvl !! Gala | |
|
| |
Arwenh Verbeux
Nombre de messages : 113 Age : 38 Persos : Elfe chassou / Humaine mage Guilde : Les Enfants du Phénix Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Perso Main Perso: Arwenh Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... Ven 15 Juin - 9:50 | |
| C'est vrai que les gants on a toujours du mal à les trouver :(. Dès que j'aurais la possibilité de me co, j'irais voir ca | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... Ven 15 Juin - 10:02 | |
| alors une petite précision, les Hôtels de ventes de Darnassus, SW et IF sont liés, donc pas la peine de les faire tous.
Sinon si je les trouve trouve pas de pb je te les files. | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... Ven 15 Juin - 10:12 | |
| euh....hum....euh...en fait je les ai trouvé!! Je les avais pas vu la première fois, à l'hotel des ventes d'IF... Mais merci quand même !!! Je mets mes lunettes la prochaine fois ! Promis! A ++ Gala | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... Ven 15 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Simf Prolixe
Nombre de messages : 328 Age : 36 Persos : emael Guilde : arckangel Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de Perso Main Perso: emael Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... Ven 15 Juin - 14:31 | |
| mmh.... pourquoi tu les as achetter a l'ah serieux... -_- je vous jure surtout sur un serveur comme elune alors que t'as des gens pres a t'aider, en une demi heure on fait 10 Dm ils seraient tomber les gants la tu les as achetter 1 po nan ? se ruiné pour un set qui est pas bien pour druide, go tanaris pour les lams le set et plus mieu | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... Lun 18 Juin - 19:56 | |
| Un vrai druide ça joue tout nu!!!! | |
|
| |
Galadwin Prolixe
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... Ven 22 Juin - 14:47 | |
| Oui c'est vrai que je les ai acheté...mais bon, j'apprends, j'apprends...je ne ferais plus les même erreurs ! En plus il ne me sert plus maintenant ce set...alors je crois que je vais suivre les bons conseils d'Alasthor et jouer à poil! :tongue: Sinon pour la spé....je ne suis toujours pas trop sure....je dirais équilibre mais bon...qu'est ce que tu en penses toi Grand Druide ? Gala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide... | |
| |
|
| |
| Cherche petite mitaine pour petite druide... | |
|