| Demi-pixel powaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Sam 22 Sep - 17:35 | |
| Bienvenus les gnomes! Maintenant que je ne me prend plus des mandales en pvp par des trucs d'un demi pixel, je vous love! (si si je peux être très midinette si je veux).
Trève de plaisanterie, vu que la densité autour du niveau 30 augmente, les hl vont pouvoir arrêter de nous rusher DM et s'occuper de leur stuff, qui ne leur servira plus à rien dans trois mois quand on découvrira le nouveau matos vert niveau 71 qui met sa claque au violet 70 pour 10 PO.
Alors une petite instance? RDV dans une autre topic! | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Dim 23 Sep - 13:03 | |
| oukilé ce topic? hein?
UP gnome, souilles, mona, ulda, maraudon, zf et bientot temple
dispo en journéees de midi à 18h et la nuit de minuit à 3-4h, tous les jours, sauf le week end
v'là! | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Dim 23 Sep - 19:09 | |
| Je vais t'en faire moi, du topic !! Vala, l'est à la bonne place :p | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Dim 23 Sep - 19:11 | |
| toujours aussi stricte Alde | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Lun 24 Sep - 14:08 | |
| Merci alde! Donc c'est parti inscriptions pour le mona ce week end, tous les up mettez vos dispos les plus large qu'on puisse choisir un horaire commun pour moi ce sera samedi de 12h à 20h et dimanche memes heures s'crivez vous !!! | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Lun 24 Sep - 17:13 | |
| Aaargh week-end, dur, je dis up à confirmer avant vendredi pour 13H30 samedi.
Et up demain avec Alas et Lulu pour le Kraal ou Ombreroc (ou ailleurs d'ailleurs, si y' a des nouvells boîtes à la mode^^).
Et up jeudi soir itou (allez c'est ma tournée) pour où vous voulez! | |
|
| |
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Mazzy Classe: Démoniste Level: (70/70)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Lun 24 Sep - 18:50 | |
| Moi Semaine 21h - 23h, et week end 13h/19h + 20h/3h
Level 33 pour le moment donc Mona bibliotheque ca passe mais au dessus jpense pas, sinon toute les instances plus bas level. Tant que jdrop un peu de vert pour mon enchantement, ca me va ^^ | |
|
| |
Alde Volubile
| |
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mar 25 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Koba Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 42 Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Main Perso: Köba Classe: Démoniste Level: (80/80)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mer 26 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Alde Volubile
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mer 26 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Koba Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 42 Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Main Perso: Köba Classe: Démoniste Level: (80/80)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mer 26 Sep - 16:14 | |
| erf j'avais meme pas vu que c'etait hier ^^
ben oui on a assez de monde pour le faire normalement | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mer 26 Sep - 20:05 | |
| suis up pour les non rushées!! C'est vrai c'est sympa de voir les 70 se défouler mais comment j'apprends à faire des instances moi ? Ceci étant dit, c'est quand même très sympa de jouer avec vous les grands! Donc oui, on se fait une petite instance ensemble entre petits ! Ca va être sympa.. ça fait un peu peur... Mais bon, il est temps que je comprenne bien le terme wiper... Moi cette semaine suis dispo plutôt samedi après-midi...normalement...et sinon dimanche soir. Sinon, boulot boulot Alors on s'fait quoi? Des bises Gala | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mer 26 Sep - 20:07 | |
| j'oubliais!!! Maintenant que je suis 39, j'aimerais bien faire du pvp si quelqu'un veut bien m'y emmener! avis aux amateurs! | |
|
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mer 26 Sep - 20:59 | |
| Samedi ça va être chaud pour moi, je préfère ne pas m'engager pour planter au milieu.
MAIS, go souilles la semaine prochaine? Du coup pourquoi ne pas déjà s'entrainer au mona voire au kraal pour pas tout de suite prendre des wipes? Nous sommes suffisament pour monter même si certains ne sont pas là (genre le samedi^^). Pour ma part j'ai déjà instancer en pick up avant hier et je compte bien remettre ça demain...
(vous la sentez l'émulation d'équipe qui monte? on monte en puissance, tremblez lvl 70, mouhahaha).
Bientôt Zul Farrak, bientôt Zul Farrak, bientôt Zul Farrak... | |
|
| |
Alde Volubile
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Mer 26 Sep - 21:10 | |
| Suis pas là ce week-end moa !! (peut-être de retour rick rack dimanche soir pour Kara mais pas sûr...) | |
|
| |
Galadwin Prolixe
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Jeu 27 Sep - 10:05 | |
| Dimanche soir Lundi soir Moi suis up les 2 mais on peut faire des trucs différents... Allez les p'tits on y croit!!!! On va les pouiller les 70 t'as raison Hikage Qui est up alors dimanche soir? Lundi soir? | |
|
| |
Alasthor Volubile
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa Jeu 27 Sep - 12:06 | |
| Vous déchirez | |
|
| |
Alde Volubile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi-pixel powaa | |
| |
|
| |
| Demi-pixel powaa | |
|