| Mona, Ulda, tralala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Mona, Ulda, tralala Mar 2 Oct - 21:11 | |
| Qui est up pour un Mona (encore? ben oui...) ou pour Uldaman cette semaine?
Pour ma part dispo jeudi ou vendredi en journée, et un des trois soirs avant le week-end au choix (mais pas samedi, faut pas charrier).
Je jure de ne pas lancer un seul totem fire nova^^ | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mar 2 Oct - 21:12 | |
| ... edit: et les souilles aussi c'est bien.... | |
|
| |
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Mazzy Classe: Démoniste Level: (70/70)
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mar 2 Oct - 23:04 | |
| -Mona me reste 1 grosse quete a faire ou jdois tuer tous les boss de cathé, armurerie et bibliotheque
-Pour les souilles jsuis ok aussi, meme si je need plus grand chose labas.
-Par contre Uldaman m'interesse beaucoup pour drop des tisse-mage, et débloquer mon métier. | |
|
| |
Lunëa Verbeux
Nombre de messages : 131 Age : 42 Persos : Lhust Démo Guilde : Mineur Ingé Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Main Perso: Lunëa Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mar 2 Oct - 23:27 | |
| Dans l'aprem Alas et Lulu surement up avec notre pléïade de reroll !
Y'a de tout ! choississez !!! | |
|
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mer 3 Oct - 10:33 | |
| Et bien rendez-vous dans l'après-midi Alas et Lulu!
Edwin c'est plutôt le soir non? Pour moi c'est égal mercredi, jeudi ou vendredi soir selon les dispos des autres (vous êtes où les autres?).
J'ai la même quête à finir au mona, je propose de clore ce dossier une bone fois pour toute! | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mer 3 Oct - 13:12 | |
| Mercredi y'a le vaccin du chat, mais jeudi et vendredi ça doit etre possible (sauf imprevu) | |
|
| |
Lunëa Verbeux
Nombre de messages : 131 Age : 42 Persos : Lhust Démo Guilde : Mineur Ingé Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Main Perso: Lunëa Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mer 3 Oct - 13:17 | |
| Ben y'en a pas pour 3 heures pour faire vacciner ce chat de la rage !!!
/kiss | |
|
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mer 3 Oct - 15:43 | |
| ça m'arrange aussi plutôt jeudi ou/et vendredi, mercredi c'est le jours des enfants (les miens pas ceux du phénix), enfin y'a pas école quoi... | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Mer 3 Oct - 21:09 | |
| ben les autres y'en a qui bosse!! ;-) Sinon up pour demain soir, normalement... Vendredi peut être et samedi non. Voili Gala | |
|
| |
Koba Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 42 Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Main Perso: Köba Classe: Démoniste Level: (80/80)
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Jeu 4 Oct - 2:10 | |
| up tout le temps sauf demain soir (enfin ce soir quoi^^) | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala Jeu 4 Oct - 12:52 | |
| Parlant d'imprevu j'ai un entretien à 14h, mais si c'est pas trop long je devrai etre là pour 15h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mona, Ulda, tralala | |
| |
|
| |
| Mona, Ulda, tralala | |
|