| Maraudon Jeudi | |
|
+4Edwin Alasthor Jineï Galadwin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Ven 19 Oct - 19:43 | |
| euh c'est quoi maraudon ? C'est ou les quetes? Et moi je suis pas là mercredi prochain on peut plutôt dire jeudi? | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Ven 19 Oct - 22:20 | |
| Up jeudi pour Maraudon (première partie, on roxxe mais on va pas tout finir en une fois quand même, si?) J'en profite pour vous confirmer que la vie c'est mieux chez les enfants, je me suis retapé deux ZF (histoire de finir mes quêtes et d'essayer de looter l'armure à Gazh'rilla et du coup j'ai eu un baton, si vous voulez je vous raconte mes courses au supermarché aussi, c'est palpitant surtout qu'ici on a le self scanning c'est très pratique) et c'était pourri (surtout le deuxième). Je viens de découvrir les affres du heal quand tu as des dps qui jouent à Lucky Luke et des types qui aggro(ent) par paquet de 12. Enfants Pawa donc, inscrivez vous pour jeudi (on va demander une dérogation pour instancer à 7!!! Vive le groupsex (je sais je m'égare)) PS: Gala, Maraudon c'est à Desolace. Je fais uen liste des quêtes à prendre après le week-end! | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Ven 19 Oct - 23:19 | |
| Notre spécialité , c'est le wipe ! et meme si ça parait facile, on a le don de maitriser la chose dans ses recoins les plus pervers Maraudon en une fois faut compter 4h, ou 3 h si y'a lulu et moi car on connait par coeur et c'est un sacré labyrinthe quand tu connais pas tu tournes en rond. Mais bon vu qu'on est pas mal pris un ptit routard de poche: prends les quetes à : theramore au sommet de la grande tour combe de nijel (desolace) aupres de l'elfette en bas a coté du reparateur, et egalement aupres du gardien de la foret a coté du griffon desolace au sud de combe de nijel, une morte vivante dans sa cabane le paria centaure qui est a l'est de la route, tout au sud de la carte La suite est un spoiler, si tu preferes tout decouvrir par toi meme ne lis pas çaen arrivant sur les lieux, avant de rentrer dans l'instance, tuer le prophete sans nom qui se trouve sur le chemin. a un moment tu auras le choix entre a droite (orange) et a gauche (violet) ==> tu prends tout droit dans le mur, y'a un petit passage entre 2 statues. au bout de ce passage = premier khan tu reviens en arriere coté violet, tu zigouille tout le trash rapidement pour des morceaux de cristal, et avant d'entrer dans l'instance tu cherches le 2 eme khan, puis tu rentre coté violet tu avances un peu pour trouver le 4eme khan, puis tu ressors tu reviens en arriere jusqu'au coté orange, dans lequel tu trouveras une quete : le sceptre de cerebras (prevoir donc de la place pour ces 6 quetes) un peu plus loin, toujours coté orange y'a le bassin ou tu dois remplir ta fiole, ainsi que le 3eme khan. tu rentres coté orange et l'instance commence. (ce petit preliminaire de 30 min te fera gagner 3h) Attention aux gelées vertes: pas de corps a corps Aux endroits ou y'a plein de petites larves cherche l'engrenage pour peter l'abdomen qui pond les grosses larves (comme a la fin d'alien 2) à cet endroit tu trouveras le 5eme et dernier khan Tue noxxion pour la gemme du sceptre de cerebras continue jusu'aux chutes mais ne descend pas, tu vas en face du canyon dans l'antre des satyres pour y tuer le boss (2eme partie du sceptre. Rebrousse chemin direction les chutes et là tu saute pour te retrouver face a cerebras. tues le. il te file le moyen de revenir ici en te teleportant grace au sceptre. La suite est linéaire et mene a la princesse, aucune difficulté sinon des mobs tres sympa, assez effrayants au premier abord mais tout weaks quand t'as trouvé la technique. ce guide te permettra de faire le debut de l'instance en 1h30 et en achevant toutes tes quetes, hormis la princesse a tuer, et sans te perdre, ce qui finit rapidement par demotiver tout le monde! l'instance est tres grande, prevoir de bonnes chaussures de marche! et etre lvl 46 mini, c'est plus confortable | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Sam 20 Oct - 10:41 | |
| Mais ça va pas bien non? Moi rien que raconté ça me fout déjà la pétoche!! Bon du coup... j'aimerais bien voir comment c'est!! Merci en tout cas les guides du routard!! Alors suis up jeudi et j'aurais toutes mes quêtes, et je suis 46, donc tout va bien! Qui d'autres pour Jeudi ? On est 2 déjà... | |
|
| |
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Mazzy Classe: Démoniste Level: (70/70)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Sam 20 Oct - 13:51 | |
| Dispo pour Jeudi, en attendant jvais essayer de passer 50 | |
|
| |
Koba Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 42 Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Main Perso: Köba Classe: Démoniste Level: (80/80)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Sam 20 Oct - 18:49 | |
| up | |
|
| |
Lunëa Verbeux
Nombre de messages : 131 Age : 42 Persos : Lhust Démo Guilde : Mineur Ingé Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Main Perso: Lunëa Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Sam 20 Oct - 19:08 | |
| Pas up jeudi Comme d'hab c'est soiree Paradis /kiss | |
|
| |
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Mazzy Classe: Démoniste Level: (70/70)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Mer 24 Oct - 18:15 | |
| Je suis désolé mais finalement jeudi je ne serais pas la. J'ai mon repas de classe, si c'est possible de décaler a vendredi, je serais dispo. Sinon bonne chance et encore désolé | |
|
| |
Galadwin Prolixe
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Mer 24 Oct - 18:38 | |
| bon ben il faut qu'on trouve d'autres personnes!! peut être des plus grandes...en lvl j'veux dire... Pour l'instant on a Koba Jineï Gala Il en manque 2, le lvl minimum visiblement est 46...avis aux rerolls!!! Viendez nous aider!!! Et sinon suis pas sure d'être là vendredi moi...mais peut être...en tout cas on maintiens quand même jeudi. Gala | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Mer 24 Oct - 21:57 | |
| Lanf a un prêtre dans nos niveaux... Si Shanktï est des notres la vie est belle (bien que sans notre mini torche humaine préférée-master Edwyn- on se sentira seuls). Si Shanktï n'est pas up (je brûle un cierge par heure), on peut toujours... trouver un 5ème en pickup!
Là c'est le moment où Alde va nous parler de GEM...
Sus aux centaures, ne lâchons rien! (de toute façon on va la faire 5 fois cette instance) | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Jeu 25 Oct - 1:44 | |
| Alors, cette sortie les petits ?! !! | |
|
| |
jean-jean la terreur Verbeux
Nombre de messages : 179 Age : 39 Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré) Guilde : Mineur / ingénieur ;) Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de Perso Main Perso: Jeanjean Classe: Paladin Level: (70/70)
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Jeu 25 Oct - 2:14 | |
| ça a mauvais gout.
(comprenne qui pourra... ouais ça crain...) | |
|
| |
Galadwin Prolixe
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Jeu 25 Oct - 9:24 | |
| c'est ce soir Alde!!!! On te racontera !! Sinon Jean Jean....ben moi j'ai po compris... Bon allez haut les coeurs pour ce soir!!! Gala | |
|
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Jeu 25 Oct - 14:56 | |
| On avance...
Shanktï est up...
Rooster
Shaaam: Yseacla, Jineï Drooooods: Galadwyn, ShanktÏ
reste une place donc pour ... le prêtre de Lanf? Ou un dps, mais bon le dps ça court pas les rues... | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
Jineï Volubile
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi Jeu 25 Oct - 17:23 | |
| Wé kankelleup Cyaniis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maraudon Jeudi | |
| |
|
| |
| Maraudon Jeudi | |
|