| Template pour Mage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Mazzy Classe: Démoniste Level: (70/70)
| Sujet: Template pour Mage Dim 21 Oct - 14:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
badclarck Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 39 Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman) Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde) Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: badien Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Template pour Mage Dim 21 Oct - 17:33 | |
| c un bon template basé sur le critique tout en gardant le max de déga de feu possible c pas mal sauf les 3 point en trai de feu qui pour moi serve à rien^^ et serai mieu en réduc de menace | |
|
| |
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Template pour Mage Dim 21 Oct - 18:15 | |
| merde jme suis gouré de lien, j'ai editer le ton ancien mais jai as pris le bon lien...
J'ai modifié. | |
|
| |
badclarck Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 39 Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman) Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde) Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Template pour Mage Dim 21 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: Re: Template pour Mage Dim 21 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
badclarck Volubile
| Sujet: Re: Template pour Mage Dim 21 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: Re: Template pour Mage Lun 22 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
jean-jean la terreur Verbeux
Nombre de messages : 179 Age : 39 Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré) Guilde : Mineur / ingénieur ;) Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de Perso Main Perso: Jeanjean Classe: Paladin Level: (70/70)
| Sujet: Re: Template pour Mage Lun 22 Oct - 12:56 | |
| si je peux me permettre de rajouter ma petite goutte Edwine j'aime beaucoup ton template, c'est assez optimisé. mais justement si je peux me permettre, vu que tu n'es pas lvl 70, je pense qu'il y a des talents qui te seront pratiques que tu n'as pas pris. p.e. Impacte, qui si il est assez peu utile au lvl 70, me parrait vraiment très très bien pendant le lvl up. a voir avec quoi tu pourrais inverser. sinon, et bon là je pense que bad ne sera pas dac avec moi^^ , mais perso j'ai trouvé Vitesse flamboyante très simpa aussi pendant mon lvl UP. donc... regarde si tu le veux. pour le reste tu as un petit point en résistance des arcanes.... heu... a mon avis met le ailleur. bon d'un point de vue général, pour moi la spé feu est la moins facile a lvl si tu es tout seul. j'aurais personellement une grande préférence pour la spé glace et ses ralentissements continus, ou la spé arcane pour ses -10% résiste, ce qui est un must quand tape plus haut que soit. pour Val, je suis assez dac avec bad, ça vaut pas le coup de sacrifier juste deux points pour subtilité des arcanes. au pire, si tu veux vraiment, alors monte jusqu'a idée claire au moins (mais j'ignior ce qu'il faudrait sacrifier en glace par contre...) bouzoux! | |
|
| |
Edwin Verbeux
| Sujet: Re: Template pour Mage Lun 22 Oct - 18:25 | |
| Bon du coup jsuis perdu, d'un coté on me donne un template feu, de l'autre on me dit qu'il va pas et que jdois passer glace...
C'est vrai que j'ai du mal a soloter des elites seul, le feu me permet de faire de gros degats (pyro + bdf + trait avant que le prso soit sur moi) mais une fois au corp a corp je galere. D'aprés ce que j'ai vu, la glace permet de beaucoup ralentir l'enemi, mais fait moins de degats. Derniere chose, je sais pas si niveau aoe la spé glace est aussi bonne que la spé feu.
Concernant la spé arcane, je pense que c'est une classe secondaire a allié avec le givre ou le feu. | |
|
| |
Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
Feuille de Perso Main Perso: Elkiza Classe: Chevalier de la Mort Level: (80/80)
| Sujet: Re: Template pour Mage Lun 22 Oct - 19:02 | |
| Les mages c'est des noob (surtout ceux qui ont donné des conseils ici^^).
Warlock FTW !!
bon un peu de sérieux, d'après ce que je sais la spé glace est plus facile pour le leveling. Limite cheaté^^ | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
Edwin Verbeux
| Sujet: Re: Template pour Mage Lun 22 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: Template pour Mage Mar 23 Oct - 0:50 | |
| Je la trouve très bien ta spé glace, sur 27 spé possibles dans tous WOW (toutes classes confondues) il y en a quoi, 3 qui tank, 5 qui heal et 19 qui dps? Il y a toujours du dps... et y'a jamais assez de glace (et de cc) dans les mojitos Spé givre! Mort au kikimeter! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 39 Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré) Guilde : Mineur / ingénieur ;) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Template pour Mage Mar 23 Oct - 13:14 | |
| hé Edwin! ne et laisse pas abatre! nous on te donne des conseil de ce qui nous semble le plus utile. ce n'est 1 pas forcément vrais (on a tous nos petites préférences), et 2, ce ne sont QUE des conseils la seule chose vraiment importante c'est: tu préfère lancer des boules de feu? des éclaires de givre? ou des projectils arcaniques?. c'est la dessus que tu dois faire ton choix. après que l'on te dise que la spé givre est plus facile a lvl up pour les ralentissements, que le spé feu fait par contre plus de dégats, et que la spé arcane est simpa pour x ou y raison c'est secondaire hein par exemple moi je sais que dans le temps, pour mon mage, les projectiles des arcanes j'aimais vraiment pas. j'ai été spé feu un moment, puis j'ai été spé glace, puis j'ai respé feu une fois 60, et enfin je risque peut être de respé arcanes (ou glace, pas sur a 100%). il en va des spé un peu comme des humeurs | |
|
| |
Edwin Verbeux
| Sujet: Re: Template pour Mage Mar 23 Oct - 18:54 | |
| Ben sur mes 2 autres gnome mage sur serveur privé, j'ai toujours pris spé feu.
En officiel aussi j'ai repris spé feu, et jpense le garder, a moins que la guilde ai besoin d'une autre spé. Hier j'ai testé le template farm, ca marche bien (40 tisse-mage + 3vert) mais c'est lassant et ya énormément de risque... Il faudrait pouvoir changer gratuitement entre 2 template, car j'ai pas un taux de drop de tisse-mage aussi bon en feu. Ou alors il existe peut etre un combo nova + explosion pyrotechnique + souffle du dragon + choc de flamme.
Finalement jpense prendre le template de Badien en l'adaptant ptetre un peu. Dans 1 level j'ai le souffle du dragon, j'espère que ca va me plaire ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Template pour Mage Mar 23 Oct - 20:12 | |
| c'est un très bon template, mais je te suggère de remplacer "jouer avec le feu", tant 3% de dps en plus au lvl 70 c'est bon a prendre, autant au lvl 50 tu n'en as vraiment rien a faire. | |
|
| |
Edwin Verbeux
| Sujet: Re: Template pour Mage Mar 23 Oct - 22:06 | |
| Trop tard, j'ai pas envie de repayer pour le remplacer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template pour Mage | |
| |
|
| |
| Template pour Mage | |
|