| What's next? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: What's next? Dim 28 Oct - 20:14 | |
| Alors alors...un petit post pour deux choses : 1. je bosse mercredi soir...donc si vous voulez bien on peut se prévoir une instance plutôt jeudi...et mercredi mais du coup je serais po là 2. on se fait quoi?? Moi j'ai un peu peur parce que je suis un peu à la traine sur le groupe, me voilà la plus petite alors j'espère qu'on pourra continuer à faire des trucs ensembles!! En plus...ça y est!! Je suis Du coup dans une instance, et ben ça met l'ambiance! Je suis plutôt frileuse sur le pick up...(marodon on fé ça a 2 çay pas grav ^^) Alors je compte sur vous!! Qui est up ? et surtout pour quelle instance ? Des bises le club des p'tits plus si p'tits !! Gala | |
|
| |
Edwin Verbeux
Nombre de messages : 101 Age : 36 Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn Guilde : Les Enfans du Phénix Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Perso Main Perso: Mazzy Classe: Démoniste Level: (70/70)
| Sujet: Re: What's next? Dim 28 Oct - 21:24 | |
| Moi j'ai toujours des loot a prendre coté maraudon (je l'ai toujours faite en partant de la cascade, donc jvoudrais bien down les boss du debut)
Sinon coté temple je n'ai pas encore essayé, donc ca me tente bien aussi ^^ | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: What's next? Dim 28 Oct - 21:31 | |
| comme d'hab, pas le temps ni les dispos pour evoluer des rerolls a la meme vitesse que vous, mais on a tous les lvl jusqu'au 70, donc si par hasard on se retrouve co en meme temps, on fonce! rien n'est jamais sur avec moi, mais ça changera en 2008 pour la suite je te conseille de faire un peu de maraudon et temple jusqu'au lvl 52, et de foncer ensuite vers les steppes ardentes pour queter (comme c'est en exterieur, tu sauras te debrouiller, mais attention les gros dragons volants elite 58 ne sont pas rootables ) prends tes quetes pour brd dont une a ironforge a coté de Magni barbe de bronze. enchaine des brd en guilde et fait le max de quetes, et y'aura surement un jour ou je pourrai t'y emmener et ou on finira tes quetes. ça devrait t'ammener au lvl 58, et d'ici là je devrait avoir le temps de te faire decouvrir les coins les plus mal famés d'azeroth | |
|
| |
Jineï Volubile
Nombre de messages : 745 Age : 53 Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Jineï Classe: Chaman Level: (70/70)
| Sujet: Re: What's next? Dim 28 Oct - 22:37 | |
| Pas up jeudi pour cause de vacances (retour le 5 après un passage à Paris...), up mardi ou/et mercredi. Je referais Maraudon tant que j'aurais pas looté ce maudit bouclier du Gob, donc jusqu'au lvl 79 à peu près (c'est une histoire de principe, Edwyn vous expliquera). Je reste up pour le temple et brd, et même pour ZF si y'en a qui on des quêtes à finir^^
(En attendant je vais à Azshara, j'ai mes habitudes.)
A part ça c'est bien les instances pédagogiques, mais ne soyons pas plus royalistes que Guy Moquet, on peut quand même se faire rusher un ou deux truc^^
Et en pêche vous en êtes où vous? | |
|
| |
Galadwin Prolixe
Nombre de messages : 301 Age : 49 Persos : Druide spé Equilibre Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de Perso Main Perso: Galadwin Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: What's next? Mar 30 Oct - 11:12 | |
| Hé? qui c'est qui m'emmène au Temple hein? Moi je ferais bien le Temple quitte à la rusher la première fois... Suis là jeudi soir normalement et sinon peut être ce soir (mardi) | |
|
| |
Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Aldebarane Classe: Mage Level: (80/80)
| |
| |
Koba Volubile
Nombre de messages : 529 Age : 42 Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK) Guilde : Les enfants du Phenix Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Main Perso: Köba Classe: Démoniste Level: (80/80)
| Sujet: Re: What's next? Mar 30 Oct - 16:10 | |
| moi aussi j'ai besoin de faire le temple, et j'avoue que si elle peut etre rusher c'est encore mieux. J'aime pas cette instance | |
|
| |
Lunëa Verbeux
Nombre de messages : 131 Age : 42 Persos : Lhust Démo Guilde : Mineur Ingé Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Main Perso: Lunëa Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: What's next? Mar 30 Oct - 16:40 | |
| Ma petite mage (lvl 52) a encore besoin de faire un tour au temple! en effet, un méchant nain à eu la bonne idee de lui filer une quete a faire la bas !
Donc si je suis dispo je viens avec vous avec grand plaisir et si vous voulez bien de moi >< Comment ça je victimise ^^
/kiss | |
|
| |
Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de Perso Main Perso: Alasthor Classe: Druide Level: (80/80)
| Sujet: Re: What's next? Mer 31 Oct - 1:28 | |
| au lvl 52 c'est deja un rush le temple^^ | |
|
| |
Lunëa Verbeux
Nombre de messages : 131 Age : 42 Persos : Lhust Démo Guilde : Mineur Ingé Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Main Perso: Lunëa Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: What's next? Mer 31 Oct - 12:40 | |
| Nahhh 53 !!!!
J'ai pas envi d'y aller toute seule ! J'ai peur de l'eau >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's next? | |
| |
|
| |
| What's next? | |
|