Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Wador (la voie du sham)

4 participants
AuteurMessage
Jineï
Volubile

Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Wador (la voie du sham) Left_bar_bleue70/70Wador (la voie du sham) Empty_bar_bleue  (70/70)

Wador (la voie du sham) Empty
MessageSujet: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptyJeu 8 Nov - 13:26

Tous les avis sont les bienvenus sur ça:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=0000000000000000000005500005003000000000055003051310010000000

il reste des points à mettre pour la suite mais je songe sérieusement à passer déjà à ce temp (moins éléments plus de heal donc).
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Wador (la voie du sham) Left_bar_bleue0/0Wador (la voie du sham) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptyJeu 8 Nov - 13:47

je ne connais pour ma part rien au chamy Bad lui connais bien j espere qu il vera ton post
Koba
Volubile
Koba

Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Wador (la voie du sham) Left_bar_bleue80/80Wador (la voie du sham) Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptyJeu 8 Nov - 15:00

2 petites questions

pourquoi pas maitrise des flots?
et surtout pourquoi pas focalisation elementaire?
Alasthor
Volubile
Alasthor

Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Wador (la voie du sham) Left_bar_bleue80/80Wador (la voie du sham) Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptyVen 9 Nov - 20:19

oula...^^

pour moi y'a beaucoup d'incohérences... euh en fait y'a que ça^^
mais bon je n'ai pas de chaman hl alors je laisse le soin a bad de discerter la dessus s'il a le temps... par contre je suis dispo pour en parler mais sur ts, y'a beaucoup de choses a dire Wink
Jineï
Volubile

Feuille de Perso
Level:
Wador (la voie du sham) Left_bar_bleue70/70Wador (la voie du sham) Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptySam 10 Nov - 15:37

Je vais pas respé tout de suite je crois^^

Je cherche un temp compromis entre le heal et le grind, vu que que je n'ai pas les tripes de fair du lvl up spé full heal.
Du coup

Les 21 pts en resto c'est pour avoir nature's swiftness, qui me paraît fondamental tant en groupe qu'en solo (le panic button...) et mes choix en éléments sont un peu un hybrides entre le pvp (vu que je me flag pvp et qu'il est temps que je songe à emmener Jineï en BG) et le solo... J'ai jamais trop mis l'accent sur les crit, c'est sans doute un tort et je ne demande qu'à être convaincu.

Pour l'instant je suis spé éléments mais mon stuff est heal et c'est le rôle que je tiens en instance, même en pick-up, histoire d'avoir les bons réflexes.
En tout cas je suis à l'écoute pour me diriger au final vers la spé qui conviendra le mieux aux enfants, donc... on en parle sur TS
Alasthor
Volubile
Alasthor

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptyDim 11 Nov - 16:53

Ok on en parle a l'occase Wink

En attendant je te conseille celui là
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5020313520001535105150000000000000000000005005301000000000000

avec un stuff degats des sorts et soins pour etre polyvalent.
On pourra bosser ensemble sur un template heal en fonction de la façon dont tu joues ton chamy au heal. Je suis arrivé a celui là pour mon chamy heal (erncore bébé lvl 22^^) mais c'est un template qui demande une façon de healer toute particuliere, pas du gout de tous les chamans^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000055200000500000000000050230011355110515321

Voila comme tous templates ça s'acoompagne de commentaires Wink
Jineï
Volubile

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptyMer 12 Déc - 11:57

Bon je vous annonce que j'ai trouvé mon template, c'est ça:

https://servimg.com/view/11602049/4
Alasthor
Volubile
Alasthor

Feuille de Perso
Level:

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) EmptyJeu 13 Déc - 19:17

mouarf ben gg !

ça te va super bien en plus :tongue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wador (la voie du sham)   Wador (la voie du sham) Empty

Wador (la voie du sham)
Page 1 sur 1