| Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:33 | |
| voila un plan pas trop mal fait qui peut nous aider ^^ Attumen le Veneur Capacité: Cleave: faisant 4k de degat AoE de malediction: qui reduit l'attaque et al puissance des sorts de 50% (peut etre dispell par druide, mage). Charge en phase 2: faisant 4k de degat aussi. Stratégie Un combat très classique, tank heal dps. Au départ Minuit est seul. Pullez le. Quelques secondes après, il appelle Attumen le Veneur. Il est conséillé de faire tanker Minuit par le MT2 car Attumen tape bien plus fort. Il peut être désarmé. Minuit tape pour environ 1800. Attumen tape pour environ 1600-2100. Attumen a de plus un cleave (enchaînement) pour 4000 dommages, un AoE d'une courte malédiction "présence immatérielle" qui réduit de 50% les chances de toucher. Donc l'astuce est de dps Minuit en phase 1 étant plus faible que Attumen. Lorsque lui ou Minuit est a 25%, Attumen monte le cheval, reset l'aggro et retourne a 100% de vie (300 000 environ) Il tape alors pour 1600-3300. Il gagne aussi une Charge qui inflige 1500 dommages il me semble. Enfin, le reste des capacitées est identique a la phase 1. Une possibilitée de la phase I est de DPS minuit plutôt qu'Attumen car son cleave peut toucher les autres mélées. Roles Main Tank / Off Tank Phase 1: Mt1 agro Attumen / Mt2 agro Minuit Phase 2: Mt2 agro Attumen Melee DPS Phase 1: DPS Minuit Phase 2: DPS Attumen Ranged DPS Phase 1: DPS Minuit Phase 2: DPS Attumen Healing Classes Phase 1: diviser le heal sur les 2MT (attention au debuff) Phase 2: heal sur MT et le reste du raid full dps le poney en phase1 pour qu'une fois tombé à 25% le boss rejoint le cheval, ne fasse plus qu'un et passe en phase 2. | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:35 | |
| Moroes Capacité: Vanish: disparait pour enchainer garrot Garrot: inflige saignement a la personne en seconde liste d aggro faisant 1000 de degat toute les 3sec. blind: inflige un poison sur une personne (dispellable). Gouge: fait passer le 2eme en premier sur la liste d aggro. enragé: à 30% Stratégie: C'est un voleur qui vient avec 4 adds au hasard parmi 6 différents. Il a lui même 378 000 HP, et chaque add de 66 000 a 88 000. Il tape environ a 2000 sur de la plate. Il dispose d'un Vanish comme le voleur après quoi il pose un Garrot qui va faire 1000 dommage /3 seconde pendant 5 minutes (le total est de 100k) Il dispose d'un poison qui désoriente, d'un Suriner qui le fait passer sur sa deuxième cible d'aggro et d'un Enrager a 30%. Avec deux prêtres ce combat est grandement facilité : Le but est de tuer Moroes avant que son enrage accompagné de son Garrot ne vous finisse : Il faudra dans l'idéal Shackle Undead deux des adds (a vous de définir l'ordre de priorité, mais gaffe aux Prêtres, celui en forme d'ombre envoie des brûlures de mana vraiment très puissantes). Le fait d'avoir 2 prêtres permet de garder du temps pour DPS Moroes. Vous pouvez aussi les kiter, mais ca je n'ai aucune idée de comment faire. Les deux tanks doivent build aggro sur le boss en simultané, sinon le Suriner l'enverra dans le raid, et la il peut oneshot a peu près n'impôrte qui, surtout en mode Enrage. Le Garrot doit être retiré si possible avec Bénédiction de Protection des Paladins, le Chiffon obtenu a la gorge des vents brûlants (c'est un Saignement) par quète, la forme de pierre des nains, Bouclier de glace ou Bouclier divin. Attention ! Le Garrot sur le MT casse le Suriner, donc choisissez de le retirer ou non. Roles: MT1 / MT2 /mt Off Tank MT1 aggros Moroes avec le MT2 / MT2 ou le MT offtank (qui peut etre un pet demo ou chasseur) aggro les add puis mort assist le mt1 Melee DPS DPS un add puis passe au suivant Ranged DPS DPS un add puis passe au suivant (les chasseurs assistera par leur piege glace les cages des pretres) Healers Heal sur le raid + cage toutes les 5sec le temp que les add meur puis focus MT1 Tips : pour les 4 adds : => BUTER le pretre spé ombre : Baroness Dorothea Milstipe => CAGER puis BUTER le pretre spé sacré (attention a son dispell sur les cages): Lady Catriona Von'Indi => CAGER jusqu'à la fin le WAR : Lord Robin Daris ou Lord Crispin Ference => OFFTANK du paladin par le MT2 + le fear ou le stun par un pala du raid (attention a son dispell sur les cages) But ici : pull du mt sur boss, déviation du hunt du paladin sur le mt2, ce meme MT2 construit son aggro en // sur le boss avec le palouf sur le dos, un pala ds le raid peut le fear et le stun. Au moment du pull cager un war, et le pretre sacré, défoncez le pretre ombre ss tank il est easy, puis défoncez le pretre sacré. Garder à tt pris le war en cage avec piege hunt au cas ou. si 2 pretres ds le raid toujours en vie alors cagez le paladin sinon fear + stun enfin buter le boss avant de dégomez les 2 adds restant Les types d'adds : Baron Rafe Dreuger................Retribution Paladin.Health: 68k Baroness Dorothea Milstipe......Shadow Priest.......Health: 66k Lady Catriona Von'Indi............Holy Priest............Health: 66k Lady Keira Berrybuck..............Holy Paladin.........Health: 68k Lord Crispin Ference...............Protec Warrior......Health: 83.4k Lord Robin Daris....................Fury War..............Health: 84k | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:36 | |
| Demoiselle de Vertue Un boss assez simple mais qui a été assez fortement up. Capacité: Feu sacré: 1sec de cast et 2sec de cooldow, consumes un joueur pour 3000 a 3200 de domage, puis la brule pour 1750 de domage toutes les 2sec pendant 2 sec. (dot qui se dispell). Consecration: inflige autour d'elle 300 de degat sacré quasi toutes les sec. Repentir: mes tous les joueurs en meditation (c bon pour le moral) et les frappe d'une paralysie total pendant 10sec. N'importe quels dommages causés reveilleront la cible. Ainsi elle fera 2k de degat sacré aussi. La position bersek des guerriers peut cassé cette effet. courroux sacré: SOrt infligant 2k de degat a la cible puis se dirigeant vers un autre joueur tout en amplifiant les degats et ainsi de suite. Stratégie: Elle est au départ dans un cercle jaune : Les tanks doivent la ramener dedans. Elle lancera en effet Repentir comme le sort du palouf : Un stun qui touchera tout ceux en dehors du cercle. Juste avant, vous devez stacker un maximum de HoT, de Bouclier de prêtre et poser une Bénédiction de Sacrifice, car ainsi votre Paladin sera réveillé par les dégâts et pourra soigner le Guerrier. Le repentir fait également 2000 dégâts sacrés (need) Il est a noter que vous pouvez poser la bénédiction sur un autre corps a corps car la Demoiselle envoie en permanence un AoE de dommages sacrés (pour un peu moins de 400 dommages, vive la salve de guérison !) qui permettra quand même au palouf de se réveiller. On ne peut virer Repentir par démorph du druide (enfin on ne peut plus) Autre sort dangereux : Flamme Sacrées, une version redoutablement boosté du Prêtre. Pensez a dispel le DoT important. Enfin, un sort a la C'thun/Venoxis : Courroux Sacré : Le Courroux touche une cible puis rebondit sur une autre, une autre, etc, infligeant de plus en plus de dommage. Vous devez positionner le raid (sauf Corps a corps) en dehors du cercle, de la manière la plus éloignée possible car les Flammes Sacrées toucheront seulement des personnes a distance dans les 30 mêtres : Ceux qui peuvent s'écarter de + de 30 seront ravis. Pour le Courroux Sacré, les corps a corps risquent de s'en manger pas mal, mais je n'ai aucune idée de comment le contrecarrer (Totem de glèbe et renvoi des sorts ?) Roles: MT1/mt2 Mt agro la demoiselle au centre de la plateforme Melee DPS DPS la demoiselle Ranged DPS DPS la demoiselle relativement ecarté d'elle Pretre / Paladin / Shaman dispell le dot Healers Heals sur le MT1 et le raid | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:38 | |
| Event opera L'event opera se deroule aleatoirement d'une semaine a l'autre entre 3 partie le magicien D'Oz Romulo et julia Petit chaperon rouge ------------------------------------------------------------------------------------- Le magicien D'Oz L'event se compose d'un pop de 4 add: dorothee, Roar, Strawman et Tinheah Puis suivit une fois la mort des 4 du Boss Crone. Capacité: Tinheah: possede un cleave qui affecte jusqu a 3 cible Sensible au gel qui le ralentit par de 10% cumulable 8fois (donc possibilité de kitting) Roar: possede un fear de 2sec touchant jusqu a 3 personne Sensible au fear, seul hic c'est que le mob est dit de type "lache" il bouge constamment vers les 2 porte placé au extremitée de la salle avant de revenir a la personne qui possede l'aggro se qui rend le chain fear agacant... Dorothee: mage de possedant pas d aggro et attaquant au hasard Attaque au hasard avec son sort d'eau (temp de cast: 1.5sec domage: 2025-2475) Invoque TiTo Possedant comme sort apaisement et silence (35k Hp). Strawman: ca seul capacité est d'assomer Astuce (à tester), les sorts de feu ont une chance de le desorienter pendant 6sec. The Crone: possede 2 sorts : cyclone se baladant sur la place qui, une fois au contact de joueur, les fait "voler" dans les airs chaine d'eclair: portée 45yard (?), cast 2sec, inflige 2775-3225 de domage nature jusqu a 5 cible. Stratégie: Tuer dans l'ordre: tinhead Tito Strawman Roar Dorathee et au pop Crone Roles: MT1/MT2 MT1 agro Strawman et tito puis au pop Crone/ MT2 agro Tinhead est fait du kitting avec Melee DPS DPS Tinhead – Tito – Strawman - Roar – Dorothee – The Crone Warlocks Chain fear sur Roar DPS Tinhead – Tito – Strawman - Roar – Dorothee – The Crone Mages Frostbolts sur Tinhead DPS Tinhead – Tito – Strawman - Roar – Dorothee – The Crone Hunters DPS DPS Tinhead – Tito – Strawman - Roar – Dorothee – The Crone Healers Heals sur MT et le raid (du au attaque aleatoire de dorothee) Buffs Buff ombre sur le raid Jugement de sagesse sur toutes les cibles Aspect de la nature sur le boss Crone La premiere fois ca sera le gros bordel, un chaos total mais une fois que chacun aura compris ca tache a faire, le combat deviendra une formalité | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:40 | |
| Romulo et julia Une fois parler au pnj et son discour fait l'event commence, le rideau se leve et julia prend place^^. Phase 1 Julia: Capacité: Blinding Passion: Stuns quelqu un pendant 5sec. Affection Eternelle: sort qui redonne entre 25 et 40% de soit ca vie soit celle de romulo. Buff mgique: écrase les domage sacré par 50%, et l'incantation de 50%. Boule sacrée: incante au hasard sur le raid un sort faisant 2500 de domage puis 1000 toutes les sec pendant 3 seconde. Stratégie: Le raid devra se positionner à l emplacement C du plan et julia deplacé jusqu 'à l'emplacement A par le MT1. Un mage ou demo (pour son pet fellhunter) devra etre assigné au boss pour (le mage) voler son buff (environ toute les 3sec...) ou de casser le sort par le pet demo (pas reussit a savoir pourquoi le pet demo). Tous ses sort sont arretable mais la clé du combat est surtout de l'empecher de se heal. A 1-2% , elle provoquera un fear pour pouvoir prendre un popo avant de mourrir aussitot. A ce moment la, le raid devra reprend ses emplacements du debut pour pouvoir enchainer sur Romulo. Phase 2 Romulo: Capacité: Aplique un debuff sur le MT1, qui reduit tous les stats par 10% stackable 5fois.Le poison est mis tous les quelques secondes. Se buff avec un sort qui augment la vitesse d'attaque et les domages de 50% Backwards stab: frappe par derriere pour 3500 de domages, peut atteinde jusqu a 8000 si il s'etait buffé. Cleave: frappe toutes les personne en face de lui entre 3500-6000 voir plus si il possede son buff. Stratégie: Une fois julia mort Romulo pop. Le MT1 reprend l'aggro et le ramene en position B. Comme pour Julia un mage ou demo est assigné pour enlever le buff ainsi qu'un paladin ou druide sera assigné pour enlever le debuff poison. Des que le MT tient bien l'aggro c'est l'open dps. Les cac devront se trouver derriere le boss pour eviter les cleaves. Si quelqu un est touché par un backwards Stab qu'il se soigne au bandage pour economiser la mana des healers. Le MT se prendra beaucoup de domage et devra quasiment etre full vie. Le mage ou demo devrons dispell un maximum ainsi que le guerrier devra faire des que possible un desarmement. Des que Romulo ai atteint 10% le guerrier devra emener Romulo a son emplacement A et le raid en C. Phase 3 Julia et Romulo: Les aptitudes des boss sont exactement les meme que la phase 1 et 2, l'astuces est de focus d'abors julia une fois à 20% puis focus ensuite c'est au tour de ROmulos de descendre a 20%. Les 2 boss au meme stade le raid devra diviser le dps en 2 pour que le 2 boss meurt en meme temp à 5-10 d'ecart sinon repop^^. Roles: MT1/mt2 phase 1: Mt1 aggro julia phase 2: Mt1 aggro romulo phase 3: mt1 aggro romulo/mt2 aggro julia Melee DPS phase 1: dps julia phase 2: dps romulo phase 3: dps prio julia a 20% puis romulo a 20% puis les tuer au meme moment Ranged DPS phase 1: dps julia phase 2: dps romulo phase 3: dps prio julia a 20% puis romulo a 20% puis les tuer au meme moment Mage ou demo / Paladin / druide phase 1: dispell mage ou demo phase 2: dispell mage ou demo et paladin ou druide phase 3: Un demo (fellhunter) assigné sur julia et le mage sur Romulo ainsi que un pala ou druide sur romulo Healers phase 1: heal Mt1 phase 2: heal Mt1 phase 3: 2 heal sur Mt1 (dont l'un des 2 un paladin ou druide pour le dispell), un heal sur Mt2 ,assist heal sur le raid en cas de domage par holy bolt pour tout autre degat s'auto gérer au mieu. | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:42 | |
| Le petit chaperon gnome rouge Capacité: Fear : qui touche principalement les classes de mélée se qui provoque un aggro sensible auprés des dps à distance et healer. Riding hood (alias cours forestttttt): Transforme au hasard quelqu un du raid en petit gnome rouge(...) diminue l armure de 100% et silence mais augmente de 50% la vitesse de course. Stratégie: Le boss possede de domage de melé raisonnable et n'étant pas dificile si on est attentif, il devra etre tanké au milieu de la piece et le raid sera positionné au sud est. La grand difficulté vient du fear qui redonne l'aggro quasi systematique sur les healers et dps a distance, fear qui devra etre géré par soit le pretre nain soit les totem du chaman ou par les positions du war pour pouvoir reprend l aggro aussitot. Régulierement, Il transformera une personne en un gnome rouge (dsl), celui ci devra faire le tour de la piece dans le sens des aiguilles d une montre de facon a eviter que le boss ne le frappe. Le joueur devra etre focus max heal et les autres dull dps sur le boss (le boss pendant cette phase la ne se concentre que sur la personne en gnome). Astuce: vanish et fainte de la mort stop le loup sans pour enlever le debuff que le joueur possede quand il est en gnome rouge. Roles MT1 Mt agro le petit loup Melee DPS DPS le loup Ranged DPS DPS le loup Healers Heals sur le MT puis sur le joueur transformé en petit chaperon gnome rouge | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:42 | |
| Conservateur : Capacité: Fait des domages a environ 3000 de degat. Envoie une boule d'arcane qui provoque 4000 de degat arcane. Pop des add tous les 10sec qui envoie des eclairs d'arcanes dans ca zone (10yard (?)) entre 400 et 700 de degat d arcane touchant jusqu'a 3 personne. Evocation, regen la mana pendant 20 sec, pendant les 20 sec il n'attaque pas ne pop pas d add et se prend 200 ou 250% de domage en plus (le poucentage varie d'un site a un autre). A 15%, il passe en mode enragé augmente ces degats de mélée et la frequence des boule d'arcane mais ne fait plus pop d add. Si au bout de 12min il n'est pas mort il passe en mode bersek et la c'est le wipe^^. Insensible au sort d'arcane. Stratégie: Le combat depend de la structure du raid, Soit diviser le dps moitié sur le boss constant et l'autre moitié quand un add pop sur lui (a condition d'avoir un dps pouvant faire 15k de degat en 10sec) ou alors ds que les add pop focus all sur eux et une fois mort sur le boss (a condition d'etre rapide a dps sur le boss pour eviter de faire durer le combat). Les add peuvent etre aggro et etre tanké meme si leur eclair touchera quand meme d autre cible, le mieu est de l'ecarter au maximum du raid pour évite trop de degat. Le boss possede une zone d aggro tres importante donc le healer devront etre a max porté de heal et si possible participer au dps de temp en temp^^ (1 million de hp le petit...). A 15% full heal sur le mt et max dps, cette partie doit etre le plus court possible pour eviter au healer d etre OOM. Roles: Mt1 Maintenir l'aggro sur le boss Melee DPS DPS adds en prio, et des que possible(surtout en mode evocation) max dps sur le boss Ranged DPS DPS adds en prio, et des que possible(surtout en mode evocation) max dps sur le boss Healers Heal sur le mt et gardé le raid au minimum a 4000 hp. (Loot les gants T4) | |
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:44 | |
| Terestian Ilhoof Capacité: Terestian possede un petit demon asservie faisant des degat de mélé entre 1200 et 2000 de degat, demon qui une fois mort, donne au boss un buff augmentant de 25% les degats. Le boss fera pop constament des non-élite faisant 250 de degat feu (voir 500+ si il y a le buff amplification des flammes et donc ca fait quand meme 750 de degat feu) et possedent 5k de vie. Terestian sacrifiera de temp en temp un joueur. Ceci sera déplacé vers le centre de la salle, il sera entouré de chaine puis paralisé et se fera absorbé son energie (environ 1500 par stack sachant qu il y a entre 2 ou 3 stack par seconde...). C'est chaine devrons etre DPS immediatemment pendant que le joeur se fera healé (la chaine possede environ 12.500 hp). L'Add du boss buff regulierement d un sort qui augmente sur les cibles des dommages de feu de 500. Au bout de 10 le boss passe en mode Berserk et la c'est le wipe^^. Stratégie Alors la stratégie est au choix (selon la rf du grp),c'est soit l'add est tuer et le boss augmente ses degats de 25% soit l'add est offtanké (un pet peut faire l'affaire au vu de leur resistance au ecole de magie) et dans ce cas les non elite feront des degat jusqu a 750 (sachant qu il peut en avoir jusqu a plus d'un vingtaine sur le terrain si ils sont pas tuer). Les chaines devront etre dps au plus vite pour eviter de tuer le joueur tout en soignant le boss. Pendant le combat, des tonne de non elite envahiront le terrain, une fois leur nombres significative (environ une bonne 10ene voir un peu plus), toute personne possedant des aoe devront les tuer (astuce est la consecration du pala surtout contre les demons pour prendre l'aggro). Le but principale du combat est de gérer correctement les non elites et tous passera tous seul. Buffs Aura de feu and resistance feu Roles MT 1 MT tiens l'agro Terestian, et attaque la chaine si up Melee DPS DPS en prio la chaine puis le boss Ranged DPS DPS en prio la chaine puis le boss Healers Max heal sur la personne chaine et sur tout type de personne qui font des aoe. | |
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:46 | |
| L'ombre d'aran Capacité: Possedent environ 900k de vie (...) mais ne possedent que tres peu d'armure ainsi que AUCUNE aggro et donc intankable. Projetile des arcanes: 5sec de canalisation et 1500 par missile (totale de 7500 de degat) Boule de feu: 3sec de cast pour 4400 de domage Eclair de givre: 3sec de cast pour 4400 de domage Blizzard: 1700 de degat par seconde, blizzard qui se deplace en sur 360 degrée possedant un large effet (a la C'thun). Chaine de glace: paralyse le joueur pendant 10sec (dispellable). Explosion des arcanes: cast 10sec (ne peut pas etre cassé) faisant 12000 de domage sur 30yard. Souffre du dragon: sort faisant 8000 de degat a la cible pendant 10sec pouvant touché les cibles au alentour, et silence en plus lenteur: reduit le mouvement et les attaque de mélée pendant 10sec (dispellable) Flame Wreath: 5sec de cast ininterrompable. selection 3 joueur au hasard, S'il n'y a personne près de eux, rien ne se produit ou si il y a d autre joueur alors le boss fera apparaitre sur le sol pendant 15sec un cercle de feu. Quiconque croise le cercle créra une explosion de 3000 a 4000 de degat dans tous la piece..... Masse polymorph: Sheep tous le raid pour regen la mana Pyro: lors du sheep, le boss gagne le sort pyro faisant 6k de degat avec un temp d incant tres court. Elemenaire d'eau: invoque a 40% 4 elementaire d'eau elite (peut etre ban fear etc...) qui dure 90sec avant de depop. Il frappe a rapidement a 1800-2100 (peut etre aggro). Stratégie: L'objectifs est de dps comme des dingues pour eviter qu'il soit OOM en mana et ne sheep le raid (car la plupart des wipes viennent de la) meme les multi classe devront dps. Ils tape a environ 2400 de degat et ses sort comme eclair de givre boule de feu et projectil des arcanes peut etre interrompue (garder tous ce qui est silence surtout sur projectil des arcanes) car meme si vous silence un sort il entamera aussitot l'incante d un autre mais cela permettra de ralentir son dps et surtout d'eviter d etre OOM mana. Faire aussi attention au souffle du dragon qui peut tuer rapidement qlq si il n'est pas healé. Des qu'il incante explosion des arcanes courrir aussitot entre les pilliers de la salles. Pour blizzard courrir dans le meme sens que le parcours qu il effectue. A 40% faire des chain ban fear et offtank sur les 4 elementaires (le dps doit etre resté sur le boss sans faiblir lors de ce moment). Si le dps n'est pas suffisant faire une pause entre 42 et 45% pour etre plus ou moin full mana lors de l'invocation des elementaires. Roles: Mt1 DPS Aran Melee DPS DPS Aran Ranged DPS DPS Aran Healers Heals le raid et le maintenir si possible tjr a plus de 6000 hp.... Ce combat est considéré comme un palier dans l'instance au vue de ca difficulté, il faut etre concentré et reactif au maximum de nos possibilité et ainsi avoir pas mal de popo (dont les popo donnant une resiste generale se qui aidera un peu). | |
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:46 | |
| Netherspite: Capacité: Affaiblissement du néant: Une fois le joueur ayant absorber le faisceau du portail, il sera rendu incapable de reabsorber les effet pendant 90sec. Brulure du neant: Inflige des dommages de 1200 d'ombres toutes les 5sec. Ceci affecte tous les joueur dans la piece (peut etre en partie resisté avec un minimum de RO). Zone du vide: lors du combat le boss ciblera un joueur et ouvrira des zones vides à leur pieds qui aura pour effet d'infliger 2k de degat d'ombre au joueur qui si trouve. Breath du neant (seulement en phase 2): cast 2.5sec inflige des degat en cone sur les joueurs en face de lui entre 3700 et 4300 de degat, et frappe en arriere aussi. Effets des portails: Faisceau du neant- Perseverence (rouge): Si ca touche le dragon il reduira les domages pris de 1% par stack, si c'est un joueur la defense sera augmenté de 5 etca santé de 31000 de hp pour le premier stack, les suivants aurons pour effet de faire perdre son nombre de hp de 1000 par stack. Le joueur interceptant le faisceau prendra egalement l'aggro jusqu a ce que le portail disparait. Faiseau du neant - sérénité (vert): si ca touche le dragon il le guerira pour un montant de vie croissant, si c'est un joueur ses heal seront augmenté de 5% et le cout en mana reduit de 1% mais la mana maximum sera reduit de 200 par stack. Faisceau du neant - dominance (bleu): si ca touche le dragon il augmentera ses dommages de 1% par stack, si c'est un joueur ces attaques sont augmenté de 5% mais les degat subit de 8% et reduit de 1% les heals recu par stack. Stratégie: La phase 1 dure 1min (phase ou il y a les 3 portails) et la phase 2 dure 30sec(phase ou il y a plus de portail et ou le boss se ban). Ce qui donne une phase complete de 90sec. des le pull, le MT1 devra positionner le boss en fonction qu il soit entre le dragon et le portail (sur la photo la zone rouge), les portails devrait s'enclancher au bout de 10sec, une fois le faisceau sur le mt1 etant donner qu'il ne peut pas perdre l'aggro, les autres pourront dps un maximum. le positionnement et la gestion des portails est la clé du combat, les joueurs devront arreté systematiquement les faisceau avant qu'ils atteignent le boss tout en gérant les effets positifs et negatifs du buff. C'est pour ca qu'il faudra etre 2 de meme type de classe (healer,tank,dps) par portails car le joueur ne pourra pas supporter le buff jusqu a ce que le dragon passe en phase 2 (toutes les minutes). Se tenir dans le faisceau rouge pendant plus de 31 secondes commencera à réduire la vie maximum d'un joueur à partir de sa valeur initiale, d'ici 1000 chaque secondes. Se tenir dans le faisceau bleu pendant 30 secondes fait prendre aux joueurs 240% les dommages supplémentaires, qui signifient que l'aura brûlure du neant commencera à frapper pour environ 3000 par coutil. En même temps, des effets de heals sur le même joueur seront réduits de 30%. Le mana maximum d'un joueur étant réduit de 200 par coutil tout en se tenant dans le faisceau vert, une fois la mana atteint 0, le faisceau vert ignorera le joueur et ira sur Netherspite, qui le soignera. Donc la solution sera qu'un joueur garde le faisceau 30sec ni plus ni moin (car une fois le buff eu ne pas oublier qu'on ne peut le reprendre que 90sec plutard).Le combat est basé sur une parfaite rotation. Beaucoup de stratégies sont possibles mais celle que je retient, c'est 3par portail joueur1 tient le buff de 0 à 30sec puis joueur2 31 à 1min, le dragon est en phase 2 de 1min à 1m30 puis le joueur3 reprend le buff de 1m31 à 2min, logiquement le premier joueur aura perdu son debuff d'affaiblissement et pourra reprendre le buff des portails. (aprés chaque fin de phase 2 les portails repop au meme endroit mais le buff peut etre échangé, le raid aura 10sec pour trouver qu elle est le bon. En phase 2, le boss ne peut plus bouger mais fera de gros degat au personne de mélée, il emploira ca grosse attaque Breath du neant qui fait de lourd degat mais peut etre minimiser lors de son cast qui permettra d'indiquer la direction des domages et de les eviter. A la fin de la phase 2, les joueurs devront stop dps pour que le mt reprenne l'aggro. Roles: Mt1/mt2 Phase 1: mt1 prend l'aggro et le tour en fonction qu'il intercepte le faisceau rouge. Phase 2: Mt1 prend l'aggro du boss Melee DPS Phase 1: DPS le boss Phase 2: DPS le boss Mage et demo Phase 1: DPS le boss et se place en fonction pour intercepter le faisceau blue Phase 2: DPS le boss Healers Phase 1: Heal le raid et se place en fonction pour intercepter le faisceau vert Phase 2: heal le raid | |
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golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 39 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:47 | |
| Prince Malchezaar: Capacité: Invocation d'infernal: toutes les 45sec le boss fera pop un infernal, au bout de 3sec il castera le meme sort que geddon, un sort de feu de zone autour de lui, il dure 180sec et ne peut etre tuer (soit entre 4 et 5 infernal durant tous le combat). Affaiblir: affaiblit periodiquement les 5 personnes possedant le plus haut aggro à par le premier qui reduit les coup a 1 et les effet de heal à 0 (donc les soigner ne servira a rien), il devront etre a plus de 20 m du boss et loin des infernals. Nova d'ombre: affaiblir sera suivit de ce sort, un cast de 3sec faisant 3k de degat d'ombres en aoe cette attaque vise en avant et en arriere à une porté de 30yard (20m) et donc n'affectera que le tank et dps de melé. Mot d'ombre: douleur: En phase 3 le prince cast un sort periodique faisant 1500 de degat totes les 3 sec mais peut etre dispell. Amplification des dommages: seulement cast en phase 3, il augmente pendant 10sec tous les dommages pris de 100%. stratégie: en phase 1: le tank devra le placer dans un coin de la piece, lui meme dos au mur pour eviter le knockback. DPS le boss jusqu a 60% tout en faisant gaffe a ces divers sort (affaiblir infernal et nova d'ombre). Si vous voyez depassé par les infernals replacez vous en fondtion d'eux (le mieu serai d avoir le palcement optimal avant la phase 2). en phase 2: Le boss s'equipera de hache qui augmentera ces dommages de melé. Possede un cleave et diminue l'armure du MT(cumulable en plus), ne lance plus mot de l'ombre mais toujour affaiblir et nova d'ombre et tous ca jusqu'en phase 3.(les healer devrons etre a plus de 50% de leur mana). en phase 3: Il fera pop des haches volante qui attaquerons le raid, stop son sort affaiblir, il reprend le sort mot de l'ombre. Les healers devrons faire attention a la personne attaqué par les haches. Le pop d'infernal s'accélererons lors de cette phase obligeant d'etre presque toujours ne mouvement, si le dps du boss en cette phase est trop long le wipe est assuré. Il utilisera sont sort amplification des dommages lors de cette phase aussi. Buffs: amplification de la magie sur tank protection de l'ombres Jugement de sagesse sur le boss Roles: MT1 mt1 aggro le boss Melee DPS DPS Malchezaar Ranged DPS DPS Malchezaar Healers Heals sur le MT, faire attention au raid en phase 3. | |
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golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 39 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:49 | |
| Nightbane capacité: Ce boss possede 2 phase a terre et dans les airs dont chaque phase possede ces sorts differents. La phase 2 intervient a 75% 50% et 25% de sa vie. en phase 1: distraction des cendres: reduit la porté des sorts et leur effet de 50% peut etre dispell. AoE fear: fait fear tous le monde (un grand classic) cleave: faisant 7k de degat sur de la plaque souffle cassant: inflige en cone 3700 a 4300 de degat de feu devant lui puis met le feu a une zone au hasard dans le raid infligeant entre 1600/1900 de degat feu toutes les 3 sec (il suffit de se deplacer quand la couleur du sol change). tail sweep: inflige 450 de degat feu par second pendant 25sec en cone derriere le boss (ne peut etre dispell). en phase 2: Souffle de fumer (euh qlq doute sur la traduc): focus un joueur et inflige entre 4255 et 4945 de degat physique + 2790 de degat feu sur 18sec (et les degat de feu sont empilable jusqu a 4fois...)(peut etre dispell). pluie de squellete: le boss focus qlq un et fait pop 6 squelettes autour de lui. ils possedent envrion 13500 de vie et frappe entre 400 a 600 sur de la plaque. Barriere de feu: vague de feu faisant 2550 a 3450 de dommage feu sur les zones qui sont au dela de 40yard (?m), a priori une capacité anti explote lors de la phase 2. Stratégie: Une fois nightbane appelé, le mt devra prendre l'aggro aussitot des le dps possible les cac devrons aller derriere lui pour eviter les cleaves. La phase 1 est relativement faisable, il suffit d un bon heal pour pallier ces different sort et coup faire attention au fear et le reste, c'est du simple dps tank heal. Une fois 25% fait il passe en phase 2. La phase 2 dure entre 45 et 60sec et fera direct pluie de squellette, il faudra les reunir en pack puis les degommer en aoe le plus vite possible. pendant cette phase il fera souvent son sort principal souffle de fumer la petit astuce serai de boire une popo d invulnérabilité (sauf le mt et un paladin) pour que le boss focus son sort sur une ou 2 personne max au vue des degat qu il inflige. Le passage le plus difficil s'effectue entre le passage de phase la ou il reset l'aggro. Le mt devra l'intercepté le plus vite possible pour eviter de dezinguer le raid. Si la mana est correctement géré le combat sera dans la poche. Roles: MT1 mt1 aggro le boss Melee DPS DPS le boss derriere lui Ranged DPS DPS le boss Healers Heals sur le MT, faire attention au raid en phase 2 surtout | |
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golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 39 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de Perso Main Perso: golhiate Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 13:49 | |
| voila en gros karazan apres il faudra l'acomoder a notre sauce ^^
aller au boulot bande de feigneant | |
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Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
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Faz Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 18:41 | |
| - Alde a écrit:
- Bon boulot Gol, la classe
c'est pas lui qui l'a fait^^ | |
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Evan
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 10/01/2007
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Dim 8 Avr - 20:32 | |
| bouuuu le copiteur ba si ça peut vous aider c'est bien ^^ travaille effectué avec patience et dévouement par maxlemage des TL | |
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Fara Volubile
Nombre de messages : 899 Age : 35 Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28 Guilde : Templiers Légendaires Date d'inscription : 17/11/2005
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Alde Volubile
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39) Guilde : Alea Jacta Est Date d'inscription : 05/11/2005
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golhiate Volubile
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Lun 9 Avr - 10:39 | |
| derien alde je ramasse les copie dans deux heures | |
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golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 39 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Lun 9 Avr - 12:07 | |
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golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 39 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Mar 1 Mai - 11:50 | |
| sa se passe la a lire et a relire | |
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golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 39 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Sam 26 Mai - 10:23 | |
| voila soso c'est se post que tu dois lire jusqu'au conservateur deja : ) | |
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Alasthor Volubile
Nombre de messages : 660 Age : 41 Persos : Alasthor / Cassegrains Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ... Date d'inscription : 31/03/2006
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Sam 26 Mai - 13:44 | |
| mouarf! heureusement que je sais pas lire.... | |
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Faz Volubile
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune Date d'inscription : 31/10/2005
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! Mar 12 Juin - 10:17 | |
| ehhh il est nul ton guide,..... c'est où l'échiquier ? | |
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Fara Volubile
Nombre de messages : 899 Age : 35 Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28 Guilde : Templiers Légendaires Date d'inscription : 17/11/2005
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| Sujet: Re: Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! | |
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| Guide Karazan à lire et relire, il faut que ça rentre ! | |
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