Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kheldarath (druide restauration)

Aller en bas 
+2
Fabi
kheldarath
6 participants
AuteurMessage
kheldarath




Nombre de messages : 5
Age : 40
Persos : kheldarath
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Kheldarath
Classe: Druide
Level:
Kheldarath (druide restauration) Left_bar_bleue54/70Kheldarath (druide restauration) Empty_bar_bleue  (54/70)

Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) EmptyDim 3 Fév - 2:01

Bonjour tout le monde, je me présente je suis kheldarath un druide restauration de level 52 actuellement (premier personnage).Depuis quelques jours je groupe tous les soirs avec votre petite chamounette du nom de Clarix, nous rigolons beaucoup avec notre petit groupe (Clarix la chamounette spé "oups j'ai oublié les totems pardon" , François notre futur célèbre grand mage spé "oui je sais j'ai plus de mana mais je viens de buff" ou alors "oups pas fait expres d'aggro" , Deifar mon frere guerrier défensif spé "je cours apres les mobs" et moi même votre humble serviteur spé "mais pourquoi qu'elle meurt la chaman??mais ou qu'il est ce *** de mage") et faisons des instances tous les soirs, donc je viens a vous pour que vous m'ouvriez les portes de votre grand famille.J'ai pas mal discuté avec Köba aussi et groupé avec lui un soir entre autre pour rigoler.


Pour ce qui est de moi derriere mon pc, je m'appelle Lionel j'ai 24 ans et je suis actuellement chomeur.Cela fait 10ans que je joue a des mmorpg (Everquest, Everquest2, Daoc et maintenant WoW), je joue pour le fun avant tout et privilégie toujours l'entraide a mon propre besoin (c'est ma conception d un mmo).

Je crois avoir pas mal fait le tour de la question, maintenant c'est a vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Kheldarath (druide restauration) Left_bar_bleue70/70Kheldarath (druide restauration) Empty_bar_bleue  (70/70)

Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Re: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) EmptyDim 3 Fév - 2:07

hihi...Quel honneur de me retrouver dans un post de candidature ^^
Et c'est bon j'ai compris pour les totems...(Merci Koba d'ailleurs Smile)
Je vous préviens, ce sont des furieux les frérots et on délire bien...

En espèrant te retrouver (ainsi que ton frere qui va bientot poser sa candidature hein Deifar ?!) dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Kheldarath (druide restauration) Left_bar_bleue70/70Kheldarath (druide restauration) Empty_bar_bleue  (70/70)

Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Re: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) EmptyDim 3 Fév - 2:35

hep hep hep !!! il manque des infos la !!! et le groupe sanguin ? et le plat preferé ? ....comment ca " ca ne me regarde pas ?! Et ben danss ce cas ne comptez pas sur moi pour la transfusion en cas de MC sur moi si je le tape hein !! noooon mais ! Razz

Plus serieusement : je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheldarath




Nombre de messages : 5
Age : 40
Persos : kheldarath
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Kheldarath
Classe: Druide
Level:
Kheldarath (druide restauration) Left_bar_bleue54/70Kheldarath (druide restauration) Empty_bar_bleue  (54/70)

Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Re: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) EmptyDim 3 Fév - 2:42

Pour le groupe sanguin, tout ce qui est a base d'alcool devrais suffir a me garder en vie :)Et pour le plat c'est les lasagnes.Une autre question? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Kheldarath (druide restauration) Left_bar_bleue70/70Kheldarath (druide restauration) Empty_bar_bleue  (70/70)

Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Re: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) EmptyDim 3 Fév - 9:57

Viendez jeunesse! (bien que les enfants du phénix soit une guilde sérieuse où la déconne est prohibée, tout comme l' alcool d'ailleurs et où l'oubli de totem est passible de 6 mois avec sursis).

+ 1 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Kheldarath (druide restauration) Left_bar_bleue80/80Kheldarath (druide restauration) Empty_bar_bleue  (80/80)

Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Re: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) EmptyLun 4 Fév - 2:25

Donc comme on m'a cité dans la presentation et que j'aime qu'on parle de moi, c'est du tout bon pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Kheldarath (druide restauration) Left_bar_bleue80/80Kheldarath (druide restauration) Empty_bar_bleue  (80/80)

Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Re: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) EmptyLun 4 Fév - 3:14

Vous êtes vraiment des filles et des garçons faciles Razz

M'ont l'air bien sympathiques tous ces gens, welcome chez les Enfants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheldarath (druide restauration) Empty
MessageSujet: Re: Kheldarath (druide restauration)   Kheldarath (druide restauration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheldarath (druide restauration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylleo, druide feral 70
» Druide Exelios
» nismo druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser