Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Druide Exelios

Aller en bas 
+7
Faz
jean-jean la terreur
Alasthor
Alde
Spookie
Jineï
Exelios
11 participants
AuteurMessage
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMer 26 Sep - 0:09

Je suppose que ca ne sert a rien de poster ce message mais comme on me l'a conseillé, je vais quand meme le faire.

Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour avoir quitté la guilde sans raisons valable, d'avoir fuit les problèmes qu'elle avait et de n'avoir pas contribué a sa survit et sa bonne ambiance. Le fait est que lorsque j'ai quitté la guilde, je l'ai quittée pour en trouver une qui était similaire. En vain, c'etait comme se jeter dans un inconnu hostil et instable. Guidle apres guilde, les personnes disait que c'etait pas assez ayé sur les raids ou qu'il n'y avait pas assez d'entreaide (les memes conneries que j'ai sorti lors de mon propres déguildage). Le fait de voir ces personnes m'as ouvert les yeux cependant entre temps j'ai cru avoir trouvé une guilde comme les enfants. Ce n'etait encore qu'une illusion. en 3 jours 18 personnes l'ont quittée pour faire des raids avec une autre guilde, il n'en reste rien d'autre qu'un squelette de rerolls qui ne jouent qu'une fois toutes les 3 ou 4 semaines. C'est pas la conception que j'ai d'une guilde. Elle est morte, il n'y a plus d'ambiance ou d'interaction entre les membres. Au moment ou j'ai déguildé, je voyais la même chose se passer chez les enfants mais maintenant avec le recule je vous que c'etait completement different. Les personnes qu'il restait etait souvent au sein de son ambiance et de son interactivité. Ce n'est jsute pas le cas avec la guilde ou je suis maintenant. J'ai bien fait attention de ne pas commettre la meme erreur 2 fois mais la c'est irrefutable, sinon je n'aurais pas prit le risque de vous demander de me reintegrer vu que je sais quelle opinion la plupart d'entre vous ont de moi. Voila pourquoi je pense que même avec tout ce qui est écrit votre jugement restera le même. J'ai été lache et je le reconnais, mais ma faute s'arrete la. Maintenant suivant ce que vous deciderez, soit je rejoindrait une guilde que je cherchait depuis longtemps, celle des enfants, soit je vais a nouveau errer sans guilde ou en trouver une qui finira pas se separer peu de temps apres mon admission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMer 26 Sep - 10:37

Bon ben moi je ne te connais pas, la "crise" au sein des enfants n'a eu lieu que quelques jours après mon gulidage ici et tout ce que j'en ai compris c'est que je ne comprend pas comment on déguilde (on ne quitte pas la familia ou alors les pieds devant). T'es pas jouasse dans une guilde? Reroll ailleurs (c'est ce que j'ai fait).

Cela dit je suis pour la réinsertion des délinquants, je crois en la rédemption (sisi) et chacun a droit à une deuxième chance (là vous pouvez mettre la musique d'Arnold et Willy).

Druide Exelios 0060

Je vote pour ta réintegration, à condition que tu comprennes bien le mal que se sont donné les offs ici pour assurer la survie de la guilde et pour maintenir l'envie de jouer.

Je dis tout ça alors qu'Alde c'est ma copine et que tu l'as bien enervée, et qu'on enerve pas une bretonne!!!!

Probation et qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Spookie

Spookie


Nombre de messages : 81
Age : 46
Persos : Spookie prêtre disc-sacré + Nénuphare prêtre ombre + Rayanne chamélio
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Spookie
Classe: Prêtre
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMer 26 Sep - 10:43

Cher Exelios,



Tout d’abord j’aimerai te remercier de nous présenter tes excuses. Je suppose qu’il t’a fallu un certain courage pour montrer ici tes sentiments, vu l’impression que tu as laissée à ton départ.



Lorsque tu es parti j’étais un peu triste mais je me disais qu’après tout tu es encore très jeune et que tu devais faire tes propres expériences …



Apparemment tu as rencontré des guildes éphémères et sans doute une partie d’égoïstes et de « grandes gueules » dans le jeu. Qui de nous n’en a pas assez des : ta pa un po plzzzz, tu peu me rush plzzzz, la mentalité de certains joueurs est très décevante des fois…

J’ai une petite mage que je ne voulais pas guilder mais évidemment trop souvent on me demandait de signer telle ou telle charte de guilde, alors bon je veux être gentille, je le fais et … normalement ça ne dure pas très longtemps, la guilde est dissoute parce que les membres n’ont pas les mêmes buts dans le jeu, parce que le maître de guilde ou les officiers ne s’investissent pas … ou alors ce que je préfère c’est que je me fasse kicker de la guilde dès qu’elle est crée parce qu’ils n’ont plus besoin de moi^^… ceci étant juste une petite parenthèse pour illustrer mes expériences avec les autres guildes…



Notre guilde a nous est une guilde familiale avec surtout des gens adultes, qui savent jouer sans trop se prendre la tête. Une famille, même s’il y a des liens sanguins plus fort que dans notre cas, ça s’entretient. Pour assurer une certaine stabilité entre des personnes et leurs interactions émotionnelles il faut la considérer comme telle, comme « stable », donc on ne la quitte pas du jour au lendemain, il faut faire face aux problèmes et décider ensemble quelle est la meilleure manière de réagir. On peut tout à fait exprimer son désaccord en respectant l’opinion des autres et en trouvant des compromis. D’ailleurs c’est la même chose aussi pour la stabilité d’un couple …



Maintenant, si tu es prêt à t’engager avec nous (et je ne demande pas des efforts surhumains ou du no life), ce n’est pas moi qui vais te jeter la première pierre …

je suis donc d’accord que tu reviennes, tout en ayant conscience que si nous te prenons avec nous, nous te faisons confiance sur le fait que tu ne nous lâches pas cette fois-ci…



Aux autres de s’exprimer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMer 26 Sep - 18:01

Une fois ça m'a suffit pour que je comrpenne que je faisais une enorme erreur,et on apprend tous des erreurs qu'on. Celui qui n'en tire rien continura a refaire la meme erreur, or moi j'ai bien comprit la lecon et elle etait rude. Je dis quand meme tant car c la raison pour laquelle si la guilde repasse par la je ne la lachera plus, au contraire je m'investirai pour la faire survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMer 26 Sep - 21:08

Sauf que c'était déjà la deuxième fois que tu faisais le coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyJeu 27 Sep - 12:40

Vip... J'ai été , comme beaucoup de monde dans la guilde, très déçu par ton départ, surtout par la façon dont tu es partie. Et cette déception est compensée par la façon dont tu viens t'excuser aujourd'hui. On a beau recevoir des conseils dans la vie, rien ne vaut sa propre experience. Tu dis avoir reçu des leçons, je veux voir ça. J'attend quand meme l'avis de Badien, d'Alde et de JJ, et s'ils sont d'accord tu subiras le sort de chaque nouveau.

Tu seras guildé provisoirement pendant 15jours, durant lesquels tu prouveras ta volonté de faire vivre la guilde, et de contribuer a notre objectif commun: faire en sorte qu'on puisse s'amuser tous ensemble régulierement, en raid ou en pvp.

En ce qui concerne ton personage, meme si tu pourras evidamment jouer exelios a ta guise, lors des sorties on aura surtout besoin de ton chasseur.
J'espere que tu aimes toujours autant le jouer.

Venons en a mon experience par rapport a ton histoire: j'aimerai que tu viennes d'avantage vers les autres, nous avons eu beaucoup de nouvelles recrues depuis ton depart, j'attend de toi que tu apprennes a les connaitre et que tu les soutienne dans leur ascension vers le lvl 70.

(je veux aussi biensur que tu aimes jouer avec nous, j'espere que le fait que tu aies une tache precise a accomplir et des responsabilités au sein de la guilde t'y encouragera)
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyJeu 27 Sep - 14:49

Moi je ne m'oppose pas à ton retour, sous conditions évidemment, bien que tout le monde sache ce que j'en pense, jusqu'à ce que tu aies montré que tu n'es plus nuisible à la guilde, en espérant que ça te serve IRL (où tu bénéficieras très rarement de 3ème chance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyJeu 27 Sep - 21:59

Merci merci bcp pour cette confiance (j'aurais cru en recevoir autant), cependant la periode d'essai devra avoir lieu dans un peu plus d'une semaine parce que je serais en voyage d'étude avec ma classe (donc dans l'impossibilité totale de jouer). En ce qui concerne Vip... je vais devoir le depoussierer un peu et le reprendre en main. J'ai tellement été absorbé par mon druide que je l'ai un peu laissé de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyVen 28 Sep - 18:04

Je sais ce que c'est, a force de jouer au nounours on chope des puces Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptySam 29 Sep - 11:03

aie aie aie, je n'avais pas vu qu'Ala avait réclamé mon avis perso.

bon que dire...

personellement, (ils le savent ce n'est pas une surprise) je n'ai pas été... comment dire... pas décu. disons que j'ai été décu de ton départ, mais juste du départ en lui même. pas de ta décision en tant que telle. j'ai compris que quelque fois on a besoin de prendre l'air. et si tu as jugé que c'était important pour toi, comme l'a dit spook
Citation :
que tu devais faire tes propres expériences …

je pense que tu as fais déjà un gros effort de revenir t'excuser ici, et je suis content que tu l'ai fait. donc je suis vraiment pour ton reguildage si ça émane d'une décision réfléchie.

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptySam 29 Sep - 11:38

on m'demande pas mon avis mais j'le donne quand même lol!

Je pense qu'en faisant ce post tu as déjà montrer ta volonté de revenir.

Il faut beaucoup de courage pour présenter ses excuces et reconnaître c'est fautes comme tu l'as fait.

Comme l'ont dit jj et spook, tu a voulu te faire tes propres expériences. On apprend toujours plus de ses propres erreurs..

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleur, on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne. C'est valable pour beaucoup de chose, une guilde, une fille, un boulot... Mieux vaut l'apprendre à ses dépend dans un jeu, qu'irl et je pense que tu viens de l'apprendre. Que ça te serve de leçon Twisted Evil lol!

Vous l'aurez compris je ne m'oppose pas à son retour (comment ça de toute façons on s'en fout de moi ?) car je pense qu'il ne commettra plus la même erreur et que par ce post il vient de prouver sa motivation à réintégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptySam 29 Sep - 12:24

Merci pour vos avis, le tien compte encore beaucoup faz, pour tous les sujets concernant la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptySam 29 Sep - 13:32

Personnellement cela ne change pas mon avis , j'aurai preferé que ce post ai été ecrit instinctivement ....pas sur demande.....
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguete




Nombre de messages : 22
Persos : Prêtre
Date d'inscription : 05/06/2006

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptySam 29 Sep - 18:55

je volait juste rajouté une petite réaction meme si je sait que je suis pas du tout a ma place mais aprés moulte reflexion je vais vous dire ce que je pense (n'en tenai nullement compte )

personnellement ma pretre Misstinguette a eu 4 guilde dont celle ci et je voulait juste dire qu'aprés le dépard de ma derniére guilde et avoir totalement arreter wow je me suis apercu que je n'avait eu que la guilde la plus sympa ou j'avait était était celle ci mais que a l'époque je ne voulait pas me fixai dans une guilde (c'est d'ailleur vrais irl je peux pas rester dans une ville trés longtemps) dans ma derrniere guilde j'ai eu beaucoup de probléme de personne et d'enfantillage de la part de trentenaire et autre

c'est très courage a toi Exelios de t'excuser moi je n'ai meme pas eu le courage de poster aprés mon départ mouvementé et je men veux toujours j'ai penser longtemps que j'allait me faire viré du forum mais bizarement rien n'est venu alors quand j'ai recu un mail du forum me disant que je venai de rentré dans le groupe des ancien enfant je me suis dit que j'allai passer sur le forum et maintenant je suis contente de pouvoir être sur ce forum mais je n'aurai jamais reposter si Alde ne m'avais pas dit que je pouvait


Miss
ps j'éspère que ca ne génera personne au quel cas suprimer ce message
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyDim 30 Sep - 10:33

instinctivement ou pas, ce post est là. et si Vip avait besoin d'un petit "coup de pouce" pour avoir le courage d'écrire alors tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue0/0Druide Exelios Empty_bar_bleue  (0/0)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyDim 30 Sep - 10:47

allez soyez cool ..il est tés jeune (part rapport a moi évidemment )
qui n a jamais fait d erreur ??
je vais vous raconter une histoire vrai ,a 36 ans m ennuyant a la maison je décide de faire des études de psycho comme mon premier métier était infirmière cela me semblait approprier je rend en bio un dessin (je suis nulle ) le jeune "prof " environ 23 ans me met une sale note je vais le voir et la discution monte je le traite de petit con ...
un tres jeune ami de fac 20 ans (il vient ce matin pour le baptême et oui l amitié dur toujours )me dit tu veux ton examen oui ou non ,oui bien sur n es ce pas ...donc va t excuser
ce fut dur mais je l ai fait ,et tenez vous bien le" prof "un stagiaire
et devenu un "ami " le temps de mes etudes ..comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyDim 30 Sep - 10:50

je reste contre , disons que je n'ai pas apprecié sa facon de me parler juste apres son depart et je ne peux pas femer les yeux la dessus ....mais bon , qui je suis pour oser te dire ca hein ? apres tout ...je suis nouveau et je ne sais rien de cette guilde .... n'est ce pas ? ....et puis de toutes facons , personne ne t'a jamais aidé dans cette guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyDim 30 Sep - 13:22

Je maintiens, koga, que vipéros fait des efforts, et que je veux lui laisser une derniere chance de faire ses preuves... Je ne serai pas indulgent avec n'importe qui comme ça, viperos etait dans la guilde avant moi et j'ai appris a le connaitre. Mon jugement tient compte de sa personalité. Je suis sur et j'aimerai qu'il nous soit utile, comme on lui est utile.
Je comprends ta mefiance, mais je te garantis que vip n'est pas mechant, quoiqu'il ait pu dire a notre sujet, il y'a des contextes que tu n'as pas connu, et dont on se serait tous passés. Certains supportent et d'autres non, s'il n'etait pas attaché a la guilde il ne serai pas revenu, comme byorgue et jainna par exemple.

J'en profite pour faire un petit bisou à misstinguette, qui bien entendu sera toujours la bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyDim 30 Sep - 19:09

Je comprends très bien la position de Koga, en dehors du déguildage stupide et malvenu de Vip (les rats quittent le navire, les capitaines restent), il faut voir ce qu'on a entendu de sa part sur cette guilde où personne ne l'avait jamais aidé, où régnait cette si horrible ambiance...beurk !

Donc pour moi apply apply et apply, l'investissement à intérêt à être efficace, l'ancienneté et la jeunesse n'excusant pas tout, sorry Wink
Et si ça se passe bien, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMar 16 Oct - 2:17

Vous pourrez me dire quand si je reintegre la guilde ou pas, et si oui quand? C'est que je soit pressé ou quelque chose du genre mais ca fait quand meme un moment que j'ai mit ce post et il n'y a pas encore eu d'avis definitif sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue80/80Druide Exelios Empty_bar_bleue  (80/80)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMar 16 Oct - 3:45

APPLY !!
Contacte un off qui te guildera.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunëa
Verbeux
Lunëa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Persos : Lhust Démo
Guilde : Mineur Ingé
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Lunëa
Classe: Chasseur
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMar 16 Oct - 16:25

Ca c'est de la reponse Ald !
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Druide Exelios Left_bar_bleue70/70Druide Exelios Empty_bar_bleue  (70/70)

Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios EmptyMar 16 Oct - 17:18

Et c'est a toi de nous contacter . Aucun de nous ne te contactera pour ca ... c'est la 1ere etape de la participation et de la motivation au sein de la guilde . Si tu attend que ca vienne , ca voudrait dire que rien n'a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Exelios Empty
MessageSujet: Re: Druide Exelios   Druide Exelios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Exelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylleo, druide feral 70
» nismo druide
» saintpaquet/druide/level 5/heal
» Kheldarath (druide restauration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser