Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Gruul] Mercredi 30 Avril

Aller en bas 
+24
badclarck
Kaltan
Jeska
Yalduin
lanf
Galadwin
Appolline
dougy
élamdeï
Ashaël
Merenwen
Lunëa
Alasthor
Astro
Shanktï
handmousemaster
Edwin
Lotus
Mmusashi
nismo
Grumfolas
Koba
Jineï
Alde
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gruul] Mercredi 30 Avril   [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:15

Lol Althore, il n'y a pas internet chez la Horde ? [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 557969 (le post est là depuis 2 semaines Wink)

GG à tous pour cette soirée épique, que de volonté dans ces wipes Razz

Merci les anciens et nouveaux amis, merci à ceux de la dernière minute, ceux qui sont partis qui ont permis à ceux de la dernière minute de venir, ceux de la première, ceux qui ont donné de leur temps ces derniers mois (special dédicace à Koba, Shankti, Alasthor et Jinéï [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 0060) pour qu'on aille botter le arrière-train de Maulgar (à 24 !! [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 75695 ) et salement secouer les poils de Gruulito...merci Bad pour le lead et merci les Enfants pour l'esprit cheers

Bon, on y retourne ? [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 747995
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Left_bar_bleue70/70[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gruul] Mercredi 30 Avril   [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:42

GG à tous et toutes effectivement !
On est des roXXors ! On aurait pu avoir Gruul, si je n'avais pas 2 lvls en moins et que je serai pas morte sous un foutu eboulement...Smile(On se rasssure comme on peut...) on l'a quand meme descendu à 37%...Donc je dis c'est quand la prochaine ?! [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 75695
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gruul] Mercredi 30 Avril   [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:11

Très bonne expérience cette petite sortie dans les grottes. On a tenu un bon rythme au niveau du wipe, y'a eu du ninja loot, on a fini à 23 et j'ai réussi à ne pas filmer le seul try pendant lequel on descend un boss. Franchement, ca n'aurait pas été avec les enfants & co, j'aurais balancé mon PC par la fenètre, aurais bu 4 whiskies secs et serais allé me coucher. Mais voilà, l'ambiance est toujours aussi bonne et je me suis bien marré. Merci à ceux qui gardent le sourire et la semaine prochaine on déboite le gros qu'a qu'un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 46
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gruul] Mercredi 30 Avril   [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:35

Oui c'était un peu dur au début mais un fois que le pull est passé c'était de la rigolade ou presque (ah on me dit qu'on a fini maulgar à moins de 10 et que c'était plus que chaud, tant pis on fera mieux la prochaine fois^^). Bonne ambiance cela dit ça rendait les wipes joyeux et c'est pas rien ^^.


Kissou et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gruul] Mercredi 30 Avril   [Gruul] Mercredi 30 Avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gruul] Mercredi 30 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Gruul] Mercredi 7 Mai
» [Gruul] Mercredi 14 Mai
» [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raids 25 :: RDV / Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser