Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Left_bar_bleue70/70[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty_bar_bleue  (70/70)

[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty
MessageSujet: [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone   [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone EmptyJeu 1 Mai - 12:32

Pour que toutes les (bonnes) choses aient une fin il faut bien qu'elles aient un début. Voici les propos liminaires qui, dans quelques semaines, quelques mois, nous semblerons relater d'agréables galéjades tandis que nous arpenterons en après-ski les plaines sinistres du Northrend, notre stuff Kara à la poubelle et le temple noir comme plaine de jeu les soirs d'ennui.

Enfin, j'ai beau chercher je ne vois pas d'autre mot pour qualifier ce début, enfin.

Enfin les enfants du Phenix organisent un raid 25, rien que pour ça et pour avoir pris des (très grosses) baffes en famille et entre amis, ça valait bien la peine d'être venus. En rédigeant ce compte rendu qui, première oblige, s'annonce plus que décousu, je m'aperçois que ma préparation de scribe fut incomplète. Avons nous essuyé 7 wipes sur Maulgaar? Ou 8? Les absents auront bien raison de blâmer mon imprécision et promesse est faîte ici de prendre à l'avenir des notes.
Je tente une liste des présents, que les oubliés hurlent!

Il y avait donc ce mercredi 30 avril, au repaire de Gruul: Keldorn, Shanktï, Mmusashi, Syldawyn, Lhust, Aldebarane, Appoline, Grumfolas, Merenwen, Nismo, Nurnoril, Elsennor, Badcall, Handrogue, Yalduin, Dougy, Iziha, Althore, Hagram, Zailena, Kaltan et Clarix du haut de lvl 68 qui nous prouve que les filles ça roxxe (ou les shamans je ne sais pas). Sur le tard Kierkan nous rejoint, avec son prêtre ombre dont j'oublie honteusement le nom pour pallier à l'absence de ... (nom de dieu c'est pénible ces oublis, je re promet de tout noter dès le mois de mai).

Des tentatives et des essais je ne dirais rien ici, si ce n'est que oui, les gros hommes en toges au torse nu furent mis au sol. Dans l'entretemps il y eu des léchages, des ours, des tentatives cinématographiques avortées, des pulls foireux et du loot incertain (mais on t'aime Nismo). Il y eut du lead et quelques discussions. Loin très loin, Chelsea battait Liverpool et dans le stade résonnait cette chanson "you'll never walk alone".

Et puis finalement il y eut de l'amour!

Tiens du coup je viens de trouver un mot pour qualifier la suite... ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Left_bar_bleue80/80[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty_bar_bleue  (80/80)

[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone   [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone EmptyJeu 1 Mai - 14:24

Alors en fait, j'ai 10 vidéos de la soirée d'hier dans mon répertoire. Si on retire la vidéo de cette superbe danse de Clarix et qu'on prend en compte le fait que je n'ai pas appuyé sur le bouton au moment du try réussi (c'est tout moi ça !), ça fait plus que 9. Seulement 9 ? Et bien non, car une ou deux fois, le wipe a été tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de mettre la vidéo. Reste à savoir justement si c'est une fois ou deux. Toujours est-il que le total se porte à au moins 10 wipes. Je sais que ça fait peur mais les preuves sont là et la descence m'interdit de les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Left_bar_bleue80/80[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty_bar_bleue  (80/80)

[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone   [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone EmptyJeu 1 Mai - 21:40

Le beau prêtre ombre, c'est Lasetan [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone 0060
Et le blessé de la main, Elinaa il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 46
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone   [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone EmptyVen 2 Mai - 14:38

Je confirme pour elinaa qui est venu pour dépanner au départ car il sentait bien qu'il ne pourrait pas bcp jouer avec sa main bandée. Après quelques essais c'était trop douloureux donc il a préféré allez se coucher.

GG pour le petit débrief je m'entraine déjà pour le prochain pull de maulgar (pour grull Kaltan y arrive très bien visiblement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty
MessageSujet: Re: [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone   [De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[De-Gruul 30 Avril] You'll never walk alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gruul] Mercredi 30 Avril
» [Gruul] Mercredi 7 Mai
» [Gruul] Mercredi 14 Mai
» [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raids 25 :: RDV / Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser