Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et les anciens alors ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyMer 4 Jan - 22:13

Si un post de ce genre a été fait je m'en excuse cela dit je trouve que sa place serait bien ici , puisque les nouveaux s'y présente pourquoi pas les anciens?

Je suis pas vraiment une ancienne mais je suis là depuis quelques mois ce qui ne fait pas de moi une nouvelle Cool .

Mon nom est Aéïlyss (enfin Aél car a part quelques rares courageux les gens ont du mal avec mon nom, allez savoir pourquoi Rolling Eyes ). Je suis une Elfe vouer à la Déesse (donc une prêtre), (et à mon gentil mari chasseur aussi Very Happy ). Je suis initiée à l'art des plantes et de la confection de potions.

J'ai aussi plusieures petites soeurs mais elles encore petits lvl et ne sont pas guildée, ce qui ne m'empeche pas d'aider ceux qui en ont envie:
Artémyss, ma soeur elfe chasseuse
Lilitharadia, ma soeur de sang, humaine et démoniste (bonne couturière de surcroît Smile )
Cassandre, la soeur de Lilith humaine et paladine.

Voilà ce que je peut vous dire pour me présenter, si quelqu'un voit d'otre chose à dire qu'il n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Invité




Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyJeu 5 Jan - 2:53

moi j'ai juste une chose a dire : je vois pourquoi on t'apelle Aél, pour les dislecsiques en puissance ils auront tendance a marquer Aélïyss ou Aléïss ou encore A.. enfin voila quoi fallais prendre un pseudo simple XD comme je sais pas moi
kitsune peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Et les anciens alors ??? Left_bar_bleue70/70Et les anciens alors ??? Empty_bar_bleue  (70/70)

Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyJeu 5 Jan - 12:43

le %T est ton ami lol!
(u fait %T en sélectionnant ta sible et ça écrira exactement ton nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Et les anciens alors ??? Left_bar_bleue80/80Et les anciens alors ??? Empty_bar_bleue  (80/80)

Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyJeu 5 Jan - 13:48

<vient d'apprendre un truc qui lui permettra de devenir copine avec Aeil...Aiel...Machine>
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyJeu 5 Jan - 17:08

Mdr à ce point mon nom j'aurait pas pensé , merci pour l'astuce Laughing je ferai passer à ceux qui ont du mal :( Sinan rester sur Ael ca me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Et les anciens alors ??? Left_bar_bleue70/70Et les anciens alors ??? Empty_bar_bleue  (70/70)

Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyLun 9 Jan - 22:08

Moi,je l'écris toujours en entier.héhéhé.C'est quand même ma femme.
Mon vrai nom,c'est ChocDark Gamer mais bon je préfère qu'on m'appelle Choc
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyMar 10 Jan - 4:01

lol ça doit etre dur pour toi si ton vrai nom c'est chocdark gamer , au fait le nom de famille c'est chocdark ou gamer lol...je te taquine .on ne te voit plus souvent Choc , tu ne nous aimes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Et les anciens alors ??? Left_bar_bleue70/70Et les anciens alors ??? Empty_bar_bleue  (70/70)

Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? EmptyMar 10 Jan - 19:09

je susi avec ma copine sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les anciens alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens alors ???   Et les anciens alors ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les anciens alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx alors???
» [De-Gruul 14 Mai] Bah alors ?
» zg sera pas pour cette semian alors a jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser