my master druide....
Tu as raison j''ai encore tout plein des trucs à apprendre, et surtout des trucs que je ne soupçonne même pas^^
Et puis non t'es pas très méchant, d'ailleurs je ne disais pas qu'il y avait des "méchants" (candy étant un très vieux souvenir pour moi!)
Mais il est vrai qu'en tant que noob on ne se rend pas forcément compte du travail des off ou des anciens et croyez moi, gérer 25 personnes je vois à peu près ce que c'est irl et il m'arrive d'être peu aimable aussi. Je disais juste que parfois, sans explication ce n'est pas super productif. That's all.
Mais moi je prends du plaisir à jouer, et surtout j'ai bien la niak car il m'énerve un peu cet aigle là
(entre autre)
Alors oui il va falloir que je potasse un peu entre deux réunions et les jours de pluies (ça tombe bien!)
mais si t'as le coeur de me refiler quelques tuyaux(encore) sur les chouettes je suis preneuse car il n'y en a pas beaucoup dans l'coin!!
Et vive les enfants !! ça débat, ça s'entraide, ça s'adapte, ça évolue, ça pose des questions....j'aime ça moi!!
Gala