Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Raid pendant les vacances

Aller en bas 
+5
Alde
Fabi
Zawyth
Dudufix
Koba
9 participants

Doit on continuer Kara pendant les vacances
Oui
Raid pendant les vacances Vote_lcap69%Raid pendant les vacances Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
Raid pendant les vacances Vote_lcap31%Raid pendant les vacances Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue80/80Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptySam 12 Juil - 13:48

Alors voila la question est simple.

Qui a envie de continuer les raid Kara pendant les vacances?


Raid pendant les vacances 75695
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue79/79Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (79/79)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptySam 12 Juil - 16:24

La question est pourquoi ne pas le continuer plutôt non ?
De ce que j'ai compris les meilleurs items sont ceux échangés avec les insignes et Kara me semble est parfait pour en looter le plus rapidement. En plus de cela beaucoup d'entre nous avons toujours besoin de 1 ou plusieurs drope(s) à l'intérieur.

Alors moi je pense que oui nous devons continuer ce raid pour toutes ces raisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zawyth

Zawyth


Nombre de messages : 35
Age : 36
Persos : Zawyth
Guilde : Les enfants du phénix
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Zawyth
Classe: Mage
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptySam 12 Juil - 18:05

Pour ma part, c'est un oui Wink

Insignes, stuff... Sans Kara, catastrophe ^^' Loin de moi l'envie de le faire en pick up :s
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptySam 12 Juil - 18:45

Tiens il y a un Non ?!
Ce serait bien que cette personne qui se cache nous explique pkoi ?!
Moi je suis Up pour Kara pour plusieurs raisons...insignes, stuffer les gens qui en ont encore besoin et jouent pendant les vacances, jouer avec des gens sympas (et qui se prennent pas la tete)...et puis si les petits sont stuffés ben à la rentrée, on pourra peut etre voir d'autres choses...car plus de monde !!! Moi je dis ça, je dis rien !
Donc avis à ceux et celles qui seront là lors de ces sorties : GOOOOOOOOOO !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue80/80Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptySam 12 Juil - 20:28

A titre perso, bien envie de prendre des vacances de Kara et de me consacrer à autre chose cet été, donc JE n'ai pas envie de continuer les raids Kara à titre régulier, par contre il est clair que pour les petits ça serait top de le maintenir Wink
Comme ça à la rentrée, on ira tâter du gros Raid pendant les vacances 75695

Bien sûr, toujours up pour filer un coup de main si besoin et si je suis par là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptySam 12 Juil - 20:36

Voilà un sujet de réflexion intéressant.

L'anonymat du suffrage.

Pourquoi est-ce important de voter à bulletin secret?

Parce que c'est ce qui préserve l'égalité du vote. Si le vote a un nom, il peut prendre de l'importance, ou pas. Il peut influencer, ou pas. Si le général vote oui, les soldats ont tendance à voter oui. Si mon connard de voisin vite bleu, je vais voter rouge rien que pour le faire ch***.

Et puis l'anonymat du vote c'est ce qui évite l'ostracisme. Le communiste en plein village UMP, le FN dans un quartier turc, ont le droit de voter sans être montrés du doigt. Ils ont égaux, quels que soient leurs choix, aux autres citoyens.

Et puis le vote argumenté, c'est déjà le vote sous influence. Pour peu qu'un électeur ait la langue mieux pendue (calmez vous tout de suite, c'est une image), pour peu qu'il maîtrise un peu plus la réthorique on serait vite tenté de croire qu'il a raison et qu'il faut voter comme lui. Or les grands orateurs ne sont pas toujours les plus avisés.

Le vote encadré, c'est le vote des tontons macoutes et des gardiens de la révolution, le vote public c'est le vote du "pourquoi tu votes contre les tiens", le vote qui doit s'expliquer c'est le vote des Dazibaos, du Mac Carthisme et des procès de Moscou.

Mais si on veut on peut faire un débat, plutôt qu'un vote. Moi j'aime bien les débats!

Ou une partouze... ah non d'accord pas une partouze

Raid pendant les vacances 0087
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyDim 13 Juil - 13:09

lol Jiji ca m'etonne meme pas de toi...de parler de partouze ! Smile

Le vote a bulletin secret oui c'est bien...mais là on fait pas de la politique ici ! et heureusement car je déteste ça Smile

Ne paas faire du kara cet été car vouloir faire autre chose ok...mais est-ce que cela ne veut pas dire : Les petits ? On s'en tape...on verra à la rentrée !
Je sais que ce sont les vacances et tout et tout..(meme si j'en ai pas...) mais si aujourd'hui on maintient les raids kara, à la rentrée, les petits seront stuffés et on pourra envisager d'autres horizons...Maintenant ce n'est que mon avis...
Mais si d'autres choses s'organisent, prevenir un peu à l'avance et mettre le bon pseudo dans la liste, ca peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue80/80Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyDim 13 Juil - 14:42

Ce qui est troublant, et qui alimente le propos (toujours très juste Raid pendant les vacances 759298 ) de Jiji, c'est qu'il y a des "oui" qui n'ont pas expliqué pourquoi (6 "oui" pour 3 réponses), et que ça ne te gène pas Clarix...tu n'as cherché à connaître les arguments que des "non", pour pouvoir les réfuter, car ils ne se rangent pas à ton avis...lequel, donné une seule fois et complet, suffisait, inutile d'y revenir (ça n'est pas un débat - même si oui, Jiji, on peut en lancer un, ou partouzer, c'est selon - , c'est un sondage, et même si tu n'aimes pas la politique - comment peut-on se désintéresser de la chose publique ? si le "non" au sondage te déplait, ce genre de propos me dépasse...- il serait bon de noter la nuance) Wink

Citation :
Ne pas faire du kara cet été car vouloir faire autre chose ok...mais est-ce que cela ne veut pas dire : Les petits ? On s'en tape...on verra à la rentrée !
Comme celle-là je la prends pour moi, vu que je suis la seule à avoir posté dans ce sens (finalement, la deuxième personne qui n'a pas expliqué son "non" avait raison, car à s'expliquer on se fait tacler), je vais dire ce que je pensais que tout le monde avait la classe de savoir sans que j'aie besoin de le dire et de m'en justifier : cela fait plus de 6 mois que je fais Kara pour aider les petits (et tu en as fait partie à une autre époque, ne l'oublie pas, j'étais déjà là pour t'aider, à une période où remplir le raid était un problème)...alors non je ne m'en tape pas des petits, j'en ai juste plein l'arrière-train de Kara, et j'ai le droit, je le cleanais avant même que tu sois 70, et je passe mon année à monter des raids, 10 ou 25, qui réussissent ou qui foirent, ça prend du temps, de l'énergie, alors j'ai le DROIT de prendre des vacances, y compris des vacances de "j'aide les autres"...
Alors oui je serais, comme je l'ai dit, ravie que les raids continuent pour les autres, ravie que Koba trouve encore le courage d'aider là où moi je ne le fais plus bien, ravie que d'autres prennent le relais (et pourquoi pas toi ? ta contribution au montage de raids est plutôt ridicule pour le moment, je ne me souviens pas que tu aies ni participé aux débats demandés par Jiji, ni permis, par ton carnet d'adresse, de remplir le raid quand il nous manquait du monde, ni rempli la banque de raid, ni fait quoi que ce soit de plus que de t'inscrire quand tu étais dispo, alors c'est peut-être le moment de s'investir, plutôt que de pourrir ceux qui le font pour toi depuis un moment et qui arrêtent quand ils sont fatigués...Rolling Eyes ), ravie de retrouver les petits aguerris et stuffés à la rentrée pour faciliter la reprise des raids 25, qui, tu ne le sais peut-être pas, vu ton assiduité aux raids sur la fin, se sont plutôt terminés sans grande gloire...voilà, je serais ravie de tout ça, et ravie que ça se passe sans moi, même si, comme je l'ai dit, je serai évidemment toujours dispo pour filer un coup de main si je suis co et qu'il manque du monde, parce qu'il n'y a pas de raisons que Koba soit le seul à linker 3 perso dans un raid, juste pour aider Raid pendant les vacances 0060
Il serait bon parfois de repenser à cette histoire de poutre dans l'oeil....Wink

Alors bon raid à ceux qui continuent, moi je pars en vacances, d'ici une semaine je suis au bord de la mer pour un mois et demi, et je compte bien ne pas me mettre d'obligations sur le dos (car, on ne le dit jamais assez, s'inscrire à un raid, c'est s'engager à y être assidu, par respect pour ceux qui le montent, et pour ses petits camarades), à part le raid ZA que je suis en train de monter parce que j'en ai ENVIE, avec des gens motivés par ce challenge et ce groupe de friends, qui va déjà me prendre suffisamment de temps, et je fais donc des choix, basés maintenant sur mon PLAISIR, pas envie de passer mon été derrière un écran pour prouver que je suis gentille - je ne suis PAS gentille, ça se saurait. Twisted Evil

Déjà que je pars au soleil avec ma chouette préférée rendeer, que je risque de croiser un fufu en mode bigorneau sur mes plages, pas question que j'emmène le raid Kara dans mes valises Razz

Ca ne veut pas dire que je ne vous aime plus, ça veut juste dire que je pense un peu à moi
Raid pendant les vacances 0060


Dernière édition par Alde le Dim 13 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyDim 13 Juil - 15:14

Il manque 2 Oui...Il n'y etait pas quand j'ai posté !
Pour info, personne n'était visé...mais bon ! Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un tu devrais savoir que je m'adresse à elle directement...Tu l'as deja vu je crois Alde !!

Pour ce qui est de mon investissement, tu es bien gentille, mais je joue depuis moins longtemps que toi, et j'ai aussi une vie IRL !
Ensuite, je ne connais que vous (la guilde) donc pour faire venir de nouvelles personnes, je doute que tu apprécies que je demande à Arkanéa de venir Smile
Remplir la banque de Raid...je fais ce que je peux mais je suis pas connectée 24h/24h donc le farm...je préfère aider les autres !
De toute façon, je ne suis pas là pour me justifier, je voulais juste savoir le pourquoi c'est tout ! Et j'en veux à personne...
Maintenant chacun fait ce qu'il a envie aussi donc...

Et ne t'inquietes pas, j'aide Koba pour les raids Kara...Ca c'est pas le probleme ! D'autant que j'aime bien jouer avec lui...c'est pas un ami pour rien ! (mais oui j'aime bien jouer avec vous aussi..., mais les liens sont pas les memes...enfin pas encore Smile )

Allez je go profiter de mon we avant demain soir...Kara on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue80/80Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyDim 13 Juil - 15:29

Normal, le 1er "non" y était bien quand tu as posté, le mien c'est le deuxième, voté en même temps que j'ai posté la première fois, ça n'est pas moi qui ne m'était pas exprimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyDim 13 Juil - 21:27

Ahlala, c'est moi le "non "en question. Moi qui suit plutôt pour le "oui" d'ordinaire et plus particulièrement pour le "ouilàlàouiohoui".

Du coup voilà je justifie, j'explicationne, j'argumentouille:

si il y a raid, forcément je me sens obligé de venir, parce que je dois bien ça à la guilde, parce que les healers (même les weaks qui roupillent derrière leur écran) ne courent pas les rues, parce qu'il n'y a pas de raison que je ne file pas un coup de main quand j'ai profité du raid pour blinder mon stuff, parce que je serais bien content qu'il y ait un raid Kara pour mon wawa à l'automne^^

Et pour les mêmes raisons qu'Alde, puisqu'on me le demande et que j'ai la liberté de m'exprimer, je choisis les vacances pour que mon temps de jeu restreint pour cause de schtroumpfs puisse être consacré à d'autres tâches, voire d'autres jeux (monter mon re roll, organiser des partouzes, tout ça).

C'est égoïste. C'est affreusement égoïste puisque ça retarde l'avancée des "petits" de 6 semaines si le "non" l'emporte.

En même temps, je vote "non" parce que je sais bien que le "oui" va gagner. Je vote "non" par honnêteté, celle du mec qui refuse d'ajouter la tartufferie à la flemme.

Et puis je suis up demain... comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue79/79Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (79/79)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyDim 13 Juil - 22:08

Je suis quand même d'accord avec Alde et Jineï même si on ne m'a pas proposé les raids ZA snifouille. ^^
Aider les "jeunes" moyennement stuffés ou pas du tout en faisant du Kara c'est sympa (un grand merci particulier à Köba!!!) mais c'est bien de ne pas se couper soi même dans sa progression à cause de ça.
On ne rejoins pas la guilde pour se faire stuffer et donc il ne faut pas que vous, personnes déjà stuffées, ne faites passer les newbies en prio tout le temps. Maintenant les raids kara me semblent toujours d'actualité même pour des personnes full T4 par exemple grâce au taux de gain d'insignes intéressant j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue80/80Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyMar 15 Juil - 0:42

Alors moi j'ai mis non mais je n'ai pas vraiment pris la question dans le sens ou elle est posée. Je la comprends plutôt dans le sens "Voulez-vous continuer Kara pendant les vacances ?". Et à cette question, je réponds non parce que je ne vais pas avoir assez de temps à consacrer à wow (déjà que je n'étais plus très assidu aux raids Kara). Par contre, si la question est bien "Doit on continuer Kara pendant les vacances ?", ben là je dis oui ! Les Enfants du Phénix ont tout intérêt à continuer Kara (pour les insignes, pour le stuff, pour l'expérience, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
elfirane

elfirane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Persos : elfirane
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyMar 15 Juil - 12:33

que d'encre pour un oui pour un non lol!

je parle pas beaucoup ca vous l'avez maintenant compris mais la je vais dire pourquoi j'ai voté oui et pourquoi je respecte les non

evidemment j'ai voté oui meme si..... a la limite je pourrais dire, bah non moi mon stuff t4 il est complet et j'ai meme attaqué le stuff insigne par les jambieres plus interressant que le T6 (merci koba et bad)

j'ai dit oui car kara maintenant je m'y sens bien, je peux continuer de develloper tranquillement mon heal, a l'améliorer et pour moi tout a commencer a kara, donc oui je continuerais pour moi Smile et pour les autres, je pense a pigment, a zellda aux rerolls et a mon reroll aussi un jour....

j'ai dit oui car hier soir l'a prouvé pour une fois je meurs pas devant cet ignoble mob qui nous envoie dans le mur ou nous balance des cercles de flamme et mon heal se tient bien, je le gere, je me gere et les manas avec Raid pendant les vacances 0060 alors oui fierté pour la 1ere fois apres un kara

mais je respecte les non, c'est normal, on a le droit de se lasser, on a le droit de jouer pour soi avant de jouer pour les autres, j'ai moi meme eu un grand coup de lassitude la semaine derniere (merci koba et clarix pour votre soutien, sans oublier dudu, zaza et gil Raid pendant les vacances 0060 )

puis je vois dudu qui "sniff" car il va pas a ZA, bah moi je suis bien contente de n'etre pas invitée, pourquoi?? c'est simple je suis pas prete, j'ai pas fini de parcourir les instances (alca en hero je te hais) et puis laissons les joueurs expérimentés nous ouvrir le passage lol! leur maitrise sera notre réussite.

ouf bas dites donc pour quelqu'un qui parle pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyMar 15 Juil - 14:50

Bien d'accord avec tout ce qui s'est dit...
Pkoi j'ai demandé à ce que les gens qui disent non s'expliquent ? car je ne veux aucune ambiguité...et dieu sait que tout pourrait etre mal interpreté ! Mais je respecte tout à fait les envies et besoin de chacun...

Maintenant quand je vois qu'il y a des aggros "surprise" et qu'on arrive à gérer, je dis bravo et je continuerai à venir...et puis j'ai aussi un reroll qui monte (qui monte qui monte et giligiligili...) hmm bref donc...Oui pour continuer Kara pendant les vacances et suivant les dispos...et oui pour prendre des vacances et aussi du recul de temps en temps...

*musique de la croisière s'amuse*
Et maintenant, tous à Kara...et les autres à ZA...On va vous montrer la route...quand on l'aura trouvé surtout...hemmm ! Non je suis pas pessimiste c'est pas vrai...juste un tout petit peu...mais je sais qu'on y arrivera...on l'a bien fait une fois..pourquoi pas deux voire trois voire 100...euh ok je m'emballe pardon ! On est là pour apprendre...alors GOOOOOO ! Raid pendant les vacances 747995
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue70/70Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyMar 15 Juil - 20:21

study euh alors oui ou non...euh...peut être on peut? scratch
Bon moi j'en sais trop rien, j'aime bien ZA parce que je trouve ça plus technique et en même temps kara ne me dérange pas.
Mais par contre.... les vacances approchent, et je ne serais pas là pendant plus d'un mois....donc je suis up pour être ninja mais je ne m'engage pas sur l'été.
Voili les enfants!

Gala
Revenir en haut Aller en bas
elfirane

elfirane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Persos : elfirane
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyMer 16 Juil - 17:35

oulala je vois que l'on parle encore de ZA^^ voyons stop de debat, je poste ici car la section ZA est verrouillé, je vous mets un lien sur un site qui vous permets de voir ou vous en etes, ce que vous pouvez ou pas faire et ce qu'il faut ameliorer lol!

il faut choisir la 2eme case a partir de l'armurie

http://be.imba.hu/


Dernière édition par elfirane le Mer 16 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue80/80Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyMer 16 Juil - 18:40

Oh cool je peux faire Zul Aman en stuff pvp ! Heu ? Ouais ok je viens avec mon stuff pve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Raid pendant les vacances Left_bar_bleue79/79Raid pendant les vacances Empty_bar_bleue  (79/79)

Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances EmptyJeu 17 Juil - 13:37

ELfi j'y comprend rien c'est écrit en Anglais... x) *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Raid pendant les vacances   Raid pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 6 Mai 2007
» raid du 13/05/07
» Raid du 20 Mai
» Raid du 27 Mai
» Raid du 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser