Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paladin trop puissant?

Aller en bas 
+2
Faz
jean-jean la terreur
6 participants
AuteurMessage
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue70/70Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (70/70)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyJeu 23 Oct - 15:09

J'en vous tout les jours des whinneur sur le forum. mais laissez moi vous dire que c'est du gros n'importe quoi. NON le paladin n'est PAS trop puissant!

Il à quelque bon sorts sympa.. bon... mais c'est tout!

http://fr.youtube.com/watch?v=x_bs-UEcc7s
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue80/80Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (80/80)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyJeu 23 Oct - 16:55



A peine...
hier en bg je tombe sur un palouf S3/s3, bin il m'a en 3 sec...

J'ai 11k de vie et 400 de rési...

Pour dire, j'péférais rencontrer le guerrier full S4, au moins lui je le tuais de temps en temps.

Le problème c'est que le palouf est trop puissant maintenant mais qu'au lvl bin il aura pas d'autres rang de ces sorts d'attaque, surtout des béné...

Bref Blibli va le nerfé et après il faudra le up au lvl 80...

Ils auraient jamais du sortir ces talent avant l'extension, ils avaient déjà fait la connerie à BC et ils ont recommencé.


Comme le truc sympa, la quête journalière de pvp, bin de temps en temps c'est pour le nouveau bg... on y a pas accès au lvl 70...

rhaaa les boulets



les druides équilibres sont pas mal aussi :
http://fr.youtube.com/watch?v=8zuH8srcwE0&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue80/80Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (80/80)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyJeu 23 Oct - 17:29

Perso je n'approche plus les paladins ni les wars en bg. En fait je n'approche plus les demos non plus ils me fear, les mages pas plus ils se mettent dans les glaçon et me démontent ensuite, les druides je ne peux pas les tuer ils se healent en permanence, p**** ! mais qu'est ce que je fous en bg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue70/70Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (70/70)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyJeu 23 Oct - 19:23

hm.. tu tues les voleurs?

enfin avant que les paladins, les wars, les démo les mages et les druides ne les trouvent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue79/79Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (79/79)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyJeu 23 Oct - 22:47

Bah perso j'ai l'impression que y a beaucoup de bruit pour rien. J'ai fais un bg y a pas longtemps à Alterac qui a duré 45min... et au final évidemment certains avaient des stats de fou ! Les paladins ? Non non... J'ai vu en tête des kills et dégats surtout des chassous et démo . Peut être que pour une fois tout les paloufs vindicte du bg étaient des merdes, je sais pas mais le résultat est là.

De ce que j'en déduis les paloufs ont rattrapé l'énorme retard qu'ils avaient sur les autres classes en dps mais ce ce sont pas devenus les dieu du dps pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue80/80Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (80/80)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyVen 24 Oct - 12:27

jean-jean la terreur a écrit:
hm.. tu tues les voleurs?

enfin avant que les paladins, les wars, les démo les mages et les druides ne les trouvent...^^

voilà j'ai corrigé, j'ai rayé ceux qui posaient pas de problème.
Les wars c'est surtout si mon démantèlement est up.

Les démo.... ils croquent même plus sous la dent

Les mages, ça va mieux depuis le dernier patch qui correspond avec ma respé estro

les druides pareil, même en heal


Reste donc les paloufs...
D'ailleurs j'ai rencontré un palouf protec en bg hier... au bout d'un moment quand il a résisté/esquivé/paré/bloqué (je sais pas trop) mon démantèlement et que ça faisais déjà un bout de temps que je tapais dessus et que j'ai vu qu'il avait encore 80% de sa vie, j'ai préféré changer de cible^^ Un mur... vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue70/70Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (70/70)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyVen 24 Oct - 14:47

oui il faut commencer à se méfier des tanks. ou le war protec qui te met des 2k dans la tronche avec son bouclier.

non mais sérieusement, je sais que le palouf est au dessus du lot... mais j'ai tendance à être aussi passablement d'accord avec Dudufix...

vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de mages, de pretres, et de démo qui me voient arriver et qui... essaye de me tanker?

alors évidemment à l'époque la bubulle du mage (givre) j'avais besoin de deux attaques voire 1inqui pour la casser.. résultat bien sur il avait tout le temps qu'il voulait pour finir de caster...

ceux qui sont vraiment à plaindre en ce moment à mon avis sont les healers toute catégorie qui se retrouve dans une situation ou leur PH est inférieur au burst des DPS.. résultat ils ont du mal à trouver leur place.

de l'autre coté, contre un mage spé feu qui simplement burst plus que moi (sisi cest possible)^^, contre un chammy amélio... c'est assez difficile pour le paladin de s'en sortir. un chasseur sachant kitte je ne le touche simplement pas.

et même les Démo qui d'habitude ne posent pas trop de problèmes... ben mazzette, j'en ai croisé un un peu plus stuff (je suppose S2 -S3?) et si j'ai pu le tapper un peu... rien ne critique, je ne lui fais que très peu de dégats... et bien sur je me suis fais fear et kitte... rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue80/80Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (80/80)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyVen 24 Oct - 15:03

Le pire, hier encore j'ai vu un chaman amélio qui est resté au cac sur un pala stuff S3/S4 (épée S4) qui avait claqué sa bubulle... bin il est mort le chamy...

A sa place j'me transformais en loup et j'me barrait loin le temps de la bubulle.
Perso quand le pala claque sa bubulle suivant mes cd soit je vanish, soit je sprint pour sortir du cac...


sinon je viens de voir :

Citation :
Reasons behind the Retribution nerf in PvP
I never said the problem was Ret dominating Arena teams. The problem was that a paladin could defeat players with equal or higher skill and gear in very few hits and often while stunned. There was no way to counter it, even if you knew the paladin was coming. That is what we mean when we say their burst damage was too high. Rogues can also stun and kill opponents, but it takes many more hits and a lot longer overall. The opponent has a chance to get out of it or get help.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue70/70Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (70/70)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyVen 24 Oct - 15:40

Etant chamy amélio, je hais les paloufs et les Wars...ainsi que les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue80/80Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (80/80)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyVen 24 Oct - 16:21

Etant demo je déteste tout le monde, mais c'est mon karma Wink

Non mais plus sérieusement moi en bg j'ai remballé mon stuff pvp. Car contre un war ou un pala c'est du 3 shots resi ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Paladin trop puissant? Left_bar_bleue80/80Paladin trop puissant? Empty_bar_bleue  (80/80)

Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? EmptyLun 27 Oct - 13:12

désolé JJ...

Citation :
Hello paladins,

Sorry we didn't get a chance to pre-announce these changes before the data were pushed to the beta. I won't try to sugarcoat it -- these are nerfs.

As I tried to explain before, we concluded a couple of weeks ago that Retribution was doing too much damage in PvP. We tried to nerf the burst damage through the previous changes to Divine Storm etc. Unfortunately, those changes didn't prove sufficient. Not only were paladins still destroying other classes in PvP, but we also found their PvE damage, even at level 80, was too high. Many classes were concluding they were too weak based on comparing their numbers to paladin numbers (and to be fair, hunters and in some cases mages and warriors).

Here are the new changes:

1) Judgements of the Wise: Mana gained reduced from 33% to 15% of base mana. We spent many hours arriving at this number. For example, we did a lot of Patchwerk fights, watching the mana bar to see when and if it ever went down. In BGs, we were seeing paladins able to go from target to target without pausing even when unleashing all of their attacks. While we don't want you to go OOM in a few seconds, we don't want you to ignore the mana bar either. Mana is not rage -- warriors can't typically start a battle with a full bar.

2) Judgement of Wisdom: mana gained reduced to 1% of maximum mana and proc frequency cut by 50%. This ability was flat out better than Vampiric Touch when the mana provided between the two really needs to be close in order for the decision between Shadow priest and Retribution paladin to be a real one.

3) Judgement and Seals: Damage reduced by 20%. This is the major damage adjustment -- a lot of damage was coming from these. We do realize this hurts Holy and Protection as well, and that is something for which we are prepared to offer compensation (particularly if it hurts Protection's threat generation).

4) Hammer of Wrath: Now can’t be used until the target is below 20% health. Our rule of thumb is that core "Execute-style" abilities work at 20% and talented abilities work at 35% health. We originally had Hammer at 35% based on some other limitations of the spell.

5) Art of War: Increased damage bonus to Judgements, Crusader Strike, and Divine Storm. I'll report back on the exact numbers here when we've settled on them.

I also want to add that the token Blessing of Might change wasn't intended as a joke -- it is designed so that Battle Shouts won't cancel the longer and more expensive Blessing of Might in a group setting.

These seem like pretty severe nerfs, but that was the intention. It is difficult for some players to ever be truly objective with issues surrounding their class, but in this case we felt Ret was severely overpowered. This was not in the realm of small tweaks to fix (though we did try originally). We overhauled the paladin class for Lich King, so it is unfortunate but not too surprising that the numbers for the dps spec require a lot of iteration. The mistake is ours, not the fault of the player base or beta testers.

Nerfing a spec or class is never fun. It means that our initial estimates of numbers were off and we know that the community is going to react negatively (to put it mildly). But we have to try and keep the game in a relatively balanced state and that is going to mean making decisions that are unpopular sometimes. If you need to blame someone for the nerfs, blame me.

As always, if we over-compensated, we'll adjust the numbers again. But as I said, our initial round of nerfs wasn't sufficient. Lest you fear that Lich King is upon as and you won't see any additional changes, that is not our point of view. We changed a lot in the game and we need to be able to rectify problems. I would expect early patches or even hotfixes to deal with class or balance problems, and hopefully these will slow down as we get closer to major content releases. But nothing is off the table after we ship, down to rearchitecting talent trees if we think that is called for. This isn't to suggest we aren't happy with the state of the game. Rather, my word that we will continue to iterate on problem areas as they come up.

I also want to stress that we do not make balance decisions based on the QQ of other classes. At most, if there is a pretty vocal outcry that will encourage us to rerun the numbers to see if something is amiss. As vocal, and sometimes passionate and even logical as forum posts can be, they represent a fraction of the entire fanbase and it would be foolish for us to clobber one group of players solely based on the whining from another group.

Go ahead and vent if you have to. We won't delete posts or ban posters in this thread unless they are overly offensive. We do ask that you not launch a thousand other threads so that other paladin issues can still be discussed. Likewise, we have no problem with other classes engaging in the discussion but outright gloating or trolling will be frowned upon.

And I do apologize for putting you through this.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Paladin trop puissant? Empty
MessageSujet: Re: Paladin trop puissant?   Paladin trop puissant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin trop puissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindiouik ?
» Lanf, paladin 70
» paladin nain 70
» Grumfolas Nain Paladin LV 70
» Drogon, paladin de standing noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Classes / Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser