Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drogon, paladin de standing noob

Aller en bas 
+7
Astro
Merenwen
Galadwin
Draghan
Alde
Jineï
Drogon
11 participants
AuteurMessage
Drogon

Drogon


Nombre de messages : 83
Age : 51
Persos : Drogon - Rhaâaâ
Guilde : Les Enfants Du Phénix
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Drogon
Classe: Paladin
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue80/80Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (80/80)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyDim 26 Oct - 23:15

Bonjour !

Il était temps que je me présente un peu car comme dit le sage : "Il ne faut pas bâcler les rites" ...

Et bien il semblerait que le recrutement récent des enfants du phénix soit tourné vers la plus haute forme d'expression de la langue commune : le calembour !

C'est donc dans la veine du Saint Paquet (que Jean Roucas t'accompagne même sur les terres les plus noires) et Jeska (que Bézu t'abreuve à jamais) que j'envisage mon apport le plus important au pot commun de la guilde.

Et dites vous que c'est déjà pas mal parce que pour le reste, je n'ai aucune expérience sur WoW, que je découvre en palanoob lvl 24 (pfffiouuu), les yeux souvent émus (oui oui les yeux se meuvent) et la voix crispée sur TS où mon ton de baryton habituel laisse place à des glapissement que je ne me connaissais pas jusqu'àlors.

C'est vous dire la porté initiatique que présente cette aventure !

Bon en fait, je rêvais secrètement de jouer à WoW depuis plusieurs années mais j'avais trop vu de mates partir sur les terres chatoyantes de l'Alliance ou dans les bourbiers sombres entretenus par la horde, sans jamais les revoir, pour ne pas céder à mon désir sans quelques réticences que la bonne morale républicaine approuverait.

Mais voilà, après 4 ans d'Enemy Territory (ET) à travailler aim, straff et stratégie, 1 an sur ETQuakewars à stroggifier mon prochain, il fallait passer à autre chose, dans la suite du vrai spirit ingame basé sur le respect de l'autre, l'entraide, le fun et le sérieux quand il le faut.

Alde m'y a aidé en me donnant une dose à base de compte d'essai (ahh bravo c'est du beau !)

Etant joueur invertébré, je suis disponible les soirs généralement à partir de 20 h jusqu'à minuit, sauf le mercredi quand j'ai la garde de mon nain de 4 ans et demi parce que coucher un nain avant 21 heures, c'est jamais facile ...

Pour le reste, je m'appelle Emmanuel dans la vie où on ne peut pas looter l'ennemi après l'avoir occis à coup de masse à deux mains, j'ai 35 ans et travaille dans le domaine juridique à Lyon, ville aux trois fleuves et au cochon magnifié.

J'ai bien aimé l'ambiance sur TS et le bon accueil dont vous avez fait preuve et j'espère bientôt vous saouler avec des jeux de mots aussi grandioses qu'improbables dans des trucs chauds et beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue70/70Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (70/70)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 2:32

Encore un lyonnais, ça va finir par se voir...

En dépit de ton style sms un peu chargé, de tes fréquentations douteuses, de ton âge avancé et de ton nain incouchable, je te souhaite la bienvenue dans la maison du bonheur cheers

St Joseph (et gros Jésus) pawa Drogon, paladin de standing noob 75695
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue80/80Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (80/80)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 3:53

Moi je ne dis rien, pour une fois Drogon, paladin de standing noob 557969

Drogon, paladin de standing noob 0060
Revenir en haut Aller en bas
Draghan
Verbeux
Draghan


Nombre de messages : 112
Age : 47
Persos : Ahrkos
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Draghan/Misericorde/Ahrkos
Classe: Paladin
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue0/0Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 10:15

Bienvenue et merci pour ce post rafraichissant Very Happy

(Cela dit tu a 24 heures pour rename ton perso qui est trop proche de mon palouf Draghan!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue70/70Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (70/70)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 11:06

cheers Bienvenu compatriote !!!
Hé oui Jiji ça va commencer à se voir tous ces lyonnais...reste plus qu'à faire une irl à Lyon !

Sinon Drogon ben courage, le lvl 70 n'est pas si loin et puis on devrait te filer une médaille juste pour cette belle parole d'Alde :

Citation :
Moi je ne dis rien, pour une fois


geek
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 46
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 11:33

* passe la tête par la fenêtre * (et oui encore^^)

ALLEZ LES VERTS

* s'en va en courant rejoindre sa guilde *

Bienvenue chez eux quand même et ne fait pas attention à moi je ne suis souvent que de passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue70/70Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (70/70)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 13:08

Bienvenue à Toi !!

Lol Meren !!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxbeau




Nombre de messages : 3
Age : 47
Persos : vieuxbeau
Guilde : lesenfantsduphénix
Date d'inscription : 27/10/2008

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 13:30

Salut à toi Drogon.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Nombre de messages : 82
Age : 43
Persos : Appolline
Guilde : Les Enfants du phénix
Date d'inscription : 25/04/2008

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 13:33

Salut noob !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue79/79Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (79/79)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 15:54

Salut et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue70/70Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (70/70)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyLun 27 Oct - 20:41

Bienvenue....LYONNAIS Smile

Ami(e)s Belges vous allez être détrôné... Drogon, paladin de standing noob 662199
Revenir en haut Aller en bas
Drogon

Drogon


Nombre de messages : 83
Age : 51
Persos : Drogon - Rhaâaâ
Guilde : Les Enfants Du Phénix
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Drogon
Classe: Paladin
Level:
Drogon, paladin de standing noob Left_bar_bleue80/80Drogon, paladin de standing noob Empty_bar_bleue  (80/80)

Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob EmptyMar 28 Oct - 23:13

Merci pour votre accueil !

Ahrkos, désolé, mais faisons cause commune et la prochaine fois que je me fait pourrir à cause de mon nick , je t'appelle ! :p

Gala, si je puis être utile à quoi que ce soit, me voici comblé ! (je sais pas si ça va durer par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogon, paladin de standing noob Empty
MessageSujet: Re: Drogon, paladin de standing noob   Drogon, paladin de standing noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogon, paladin de standing noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogon et les filles
» paladin vindiouik ?
» Lanf, paladin 70
» paladin nain 70
» Paladin trop puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Candidatures - P'tits Nouveaux :: P'tits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser