Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jainna (Mage)

Aller en bas 
+7
badclarck
Aéïlyss
Alde
golhiate
Leenucks
chocdark
Jainna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jainna

Jainna


Nombre de messages : 48
Age : 36
Persos : Gnomette Mage 68 (Badba) Nain voleur (Shimmy) Hunt (Bayrog) Pala [Guilde ?]
Guilde : Lyceen
Date d'inscription : 13/12/2005

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 15:05

Bon je sait que ça va vous paraitre bizare mais bon, je sait qu il ya encore des personne qui m aprécie encore chez les enfants (malgrés certaine chose qui ont été dite sur moi, je peu passer..........) si votre raid se passe la mardi je suis up Smile ..... enfin si vous m acceptez biensur .

Voila
Un ancien enfant qui na tjr pas oublié les 7 mois passé a vos coté........

Mage lvl 60
Spé 27/0/23 prévision de changement 1.11 15/0/36 (voir 17/0/34 j hésite :p)

Enchant 300 / Couture 300 / 1er secour 300

Bonne conaissance de ZG
(si je vien c pas pour les loot je m en contrefiche (sauf un ou deux mais ce sont des loot assez rare et je préfére vous les laisser) je need réput Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jainna

Jainna


Nombre de messages : 48
Age : 36
Persos : Gnomette Mage 68 (Badba) Nain voleur (Shimmy) Hunt (Bayrog) Pala [Guilde ?]
Guilde : Lyceen
Date d'inscription : 13/12/2005

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 20:54

Franchement je ne sait pas tout ce que vous avez dis dans mon dos mais c pas cool, je ne sait méme pas de quoi il en retourne..... si j ai quité la guilde c pas pour ma candidature chez l orbe est l épée de plus j en avai parlé sur le cc guilde mais personne n'a fait attention comme d habitude, si je voulai alez chez eux c'étais pas pour m équiper je souhaiai retrouver un ami IRL c tout , vous ne voulez pas comprendre tant pis, je souhaite vous aider c tout, et oui on m aprécie encore pasque tlm ne suis pas l idée de qq personne, il faut conaitre tout pour juger et méme moi je ne conait pas tout :(....... sur ce bonne chance a tout et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 21:29

Je sais que ma voix ne comptera pour rien mais je fais encore confiance à jainna mais je vois que chez vous les enfants du phenix,vous savez pas bien pardonner donc je voudrais que vous soyez polis avec lui car je vais commencer à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Leenucks

Leenucks


Nombre de messages : 47
Persos : Elfe / Pretre
Guilde : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 20/05/2006

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 21:39

lol choc s enerve, l enervé pas trop mdr il va vnir chez moi me kill mdr
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 21:46

Nan mais je supporte pas qu'on parle de mes amis comme ca et je pourrais bien me barrer si ca continue comme ca car j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 21:50

bon alors jainna je crois que tu ne te rend pas bien compte que quand tu été dans la guilde tu n'avais pas trop la mentalité. (c'est a dire aider les personne qui le demande) a chaque fois que l'on te demander "jainna tu veut venir a scholo on need un mage " la réponce "je need plus rien la bas donc vener a barron" . donc sans vouloir etre trop curieux je te pose une question pourquoi veut tu nous aider car sachant que pas mal de personne ne t'aprécie plus de 1 la maniere dont tu est partie de 2 la maniere dont tu jouer avec nous (c'est a dire vous pouver m'aider pour mais bottes ou pour une autre partie de set) on ne ta jamais a ma connaissance dit non enfin le terme exacte "ILS" car moi je ne t'ai rien apporter. il ton aider quand tu aver besoin et toi tu n'a quaziment aidr personne A si moi tu ma donner le bracelet bestiaire un jour tu ma demander de te preter de l'argent et je t'es dit non car j'economiser pour ma monture et tu ma resortie l'histoire des bracelet donc j'ai racheter des bracelet que je t'ai renvoyer. et depui je pense que tu aver compris qu'il ne fallait plus rien me demander pourtant j'aide enfin je pense aider pas mal de monde dans la guilde. donc j'aimerais connaitre tes veritable motivation et pas dire c juste pour la répute car si c juste pour la répute reste dans le raid avec le quel tu est et de plus la classe mage et quazi fermer donc voila


ps : choc tu peut t'enerver sa ne changera pas ce que je pense de jainna ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 21:52

oui mais bon si vous savez pas pardonner,moi je vais partir de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue80/80Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (80/80)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 21:53

Inutile de créer une polémique ici, les candidatures pour ZG sont soumises à approbation, chacun a le droit de donner son avis Choc, que ça te gène ou non. Nous avons entendu le tien, j'ai donné le mien, Alasthor a donné le sien, on attend l'avis du reste de la guilde pour prendre une décision (sachant que la décision finale sera prise en concertation entre Hammer (GM) et Badien (lead du raid)).

PS: Jainna, ton "ami" n'a pas voulu de toi à l'Orbe et l'Epée finalement ? Ils ne font pas de raid ZG là-bas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jainna

Jainna


Nombre de messages : 48
Age : 36
Persos : Gnomette Mage 68 (Badba) Nain voleur (Shimmy) Hunt (Bayrog) Pala [Guilde ?]
Guilde : Lyceen
Date d'inscription : 13/12/2005

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 21:58

Bon petite mise au point:

Quand vous me demandiez de venir faire des instances, j avai renconté Vanessa, (l elfette) je jouai souvent avec badba mon voleur et avec elle j essayai de trouver des excuse pour rester avec et pas la lacher come ça, voila tu sait, ensuite j ai quité brutalement sur un phrase de bad que voila "on s en fou jainna" qui m est d ailleur resté en traver de la gorge; de plus dir que j ai profité de la guilde n est pas vrais pusique je me suis débrouillé pour avoir mon set et pour mes bottes j attend tjr surtotu que ça prenai 5 min voir 10 , et dir aprés quand je suis plus dans la guilde que "j étai trop vantar" ben pk ne pas me le dir en face et que je vous fesai chier qu il falait que j aréte un peu c étai tout simple, voila

Pour zg je veux juste vous aider comme je l ai dit je veux juste augementer ma réputation c tout.

Merci a Etienne et a JC qui me soutienne Smile


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 22:00

Bon,bin j'attenderai la décision final de ham et bad et moi je donnerai la mien à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 22:07

Je tiens quand même à dire une chose Jainna n'a pas que les défauts que tous le monde lui donne il est quand même très gentils du moins il l'a été avec moi .
Cepandant Jainna c'est vrai que tu ne t'es pas investie dans la guilde quand tu y était à ca j'entend comme le dit Go que tu préferais souvent farme pour toi que venir avec nous aider mais bon chacun son point de vu du jeu le notre était diférents (et c'était avant ton rerrol).

Moi tu ne m'a rien fait aussi je ne voit pas pourquoi t'en vouloir personnelement celà dit par raport à la guilde j'ai été deçu et je les comprend lors qu'il doute de tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 22:17

bref la decision ne m'apartien pas mais je serait jouer en consequence et choc en gros tu veut faire comprendre que si on ne prend pâs jainna tu quitte la guilde sache que le chantage ne marche jamais mais bon c'est juste un conseil. je serait dessus que tu parte mais vraiment pas etonner enfin tu est libre et tu est asser grand pour savoir ce que tu a a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Jainna

Jainna


Nombre de messages : 48
Age : 36
Persos : Gnomette Mage 68 (Badba) Nain voleur (Shimmy) Hunt (Bayrog) Pala [Guilde ?]
Guilde : Lyceen
Date d'inscription : 13/12/2005

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 22:24

Choc méme si je ne suis pas accépté stp ne quite pas la guilde, ça ne servira a rien et ça n arangera pas les chose si tu quite la guilde ça sera un echec de tout les point de vu que ce soit pour les enfants comme pour moi si vous voulez savoir depuis le début du jeu j ai joué seul, je suis assez timide dans la vie et jc ou etienne peuvent confirmer de plus j ai commencé a jouer souvent méme trop parfois quand j ai eu l adsl, comme vous je ne me suis jamais vraiment intégré et j ai tjr du mal que ce soit irl ou dans un jeu ça a tjr été difficile pour moi voila je vais pas épiloguer mais vous avez désormais mon sort entre vos main.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue80/80Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (80/80)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 22:36

STOP.

Ceci est un post pour les candidatures à Zul, rien a faire de tes jérémiades ici Choc. Je déplace ton post [hors sujet].
De plus tu n'es pas inscrit au raid, contente-toi stp du forum des Enfants, pas de la partie dédiée à ZG. Je crois avoir été très claire sur le sérieux nécessaire à l'utilisation de cette partie du forum lorsque je l'ai créée, manifestement tu n'as pas très bien compris, et c'est dommage scratch .

Réglez votre problème de chantage et autres gamineries de jekitetukite-jekitepatuvien par téléphone ou ce que vous voulez, mais pas ici. Ce pseudo-mélodrame tourne au ridicule ! Shocked

Choc tu ne feras changer personne d'avis, laisse tomber, on est tous assez grands pour prendre nos décisions en connaissance de cause. Jainna a déposé une candidature, tu as donné ton avis, ce n'est pas à toi de le défendre, merci. Et stop flood svp.

Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptySam 17 Juin - 22:48

Okai bin moi j'ai pris aussi une décision,je ne ferai jamais parti de votre raid et j'empecherai leenuks de prendre mon chasseur pis en plus les horaires ne me convienne pas
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyDim 18 Juin - 2:48

bon la choc tu ma soulé une fois de trop si ya bien une chose que je suporte pas c le chantage.

Je vai en parlé à hammer de cette histoire

J'en ai marre que tu change d'avis comme de chemise tu ma dit toi même IG que j'avai raison à propo de jainna en me parlent d'une histoire avec le compte de magin

pour ce qui est de jainna je croi ne pas m'avancé en disant que c même pas la peine d'en parler
je comprend même pas comment il ose postuler ( et après ça il ce dit timide mdr!!!)
on monte un raid avec une bonne ambiance donc jainna dans le raid n'est pas concevable, car on est trop à plus pouvoir le sentir (ui ui je le dit moi aussi)

Ton comportement choc me fait fait sortir hor de moi
les propos que tu vient de tenir vont très vite te faire passé du statut de "joueur que j'aime bien" à celui de "je veut même plus te parler"...

A toi de voir ce que tu souhaite

sur ce
sujet clos
retour au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyDim 18 Juin - 2:54

non alde pas tapé Razz j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue0/0Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyDim 18 Juin - 11:36

on se calme un peu de toutes les façons (tient jainna tu as oublié de parler des bracelets que je t ai donné tu te souviens au moins .....)jainna faisait parti du raid Zul de collosse avec son frére pourquoi en etait il parti ???je ne le sais pas ce que je sais en revanche c est qu il rentrait dans le raid et disparaissait jusqu'a 21 h 25 la derniere fois (raid debutant a 21 h ) ce qui a mis Collosse en colere donc pour cette seule raison c a d horaire non respecté je suis contre point ....(ce n etait pas la premiere fois )
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyDim 18 Juin - 15:34

Bon ce qui a été le sujet de Jainna... je ne dirais rien, et reste sans commantaire pour moi, mais quand je vois Choc je trouve ca vraiment..... confused , bref je t' en ai deja parler ig choc, et tu as pas l' air de comprendre, donc... pas grave, c' est pas moi qui te donne du tord, mais je trouve que tes jugements sont un peu déplacer No .. voila je dirais rein de plus a ce sujet pour l' instant et j' arrete de polluer le sujet réserver au candidature!!!
Quand a Auseke,tu as très bien résumer ta motivation et je n' y vois aucun inconvéniant, je serai ravis de jouer avec toi, collègue Pala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyDim 18 Juin - 22:20

J'ai pas envie de faire de chantage car de toute facon,je pourrais pas faire ZG en guilde mais j'aurai adoré.Je sais que Jainna a dépassé les limites mais ce qui me met en colère,c'est qu'on ne respecte pas mes amis même si ils ont fait des vacheries et je vous ai toujours respecter donc faite le pour mes amis.





Et dsl pour tout ses messages
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue70/70Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (70/70)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyDim 18 Juin - 22:24

J'ai bien dis des choses sur Jainna,mais je deteste qu'on ne respecte pas mes amis.

Je m'excuse pour mes messages donc j'espère que vous ferez de même
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue0/0Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyLun 19 Juin - 1:34

alde delete les messages qui non rien a faire ici dont celui la ,que la demande de candidature reste propre laisse la demande de jainna il y a pas de raison de l effacer, et repondre candidature non retenue point final
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyLun 19 Juin - 4:01

Je vais écrire ici un seul et unique post qui n'aura rien à voir avec ZG . j'espère qu'il sera bien lu et bien compris car je ne reviendrai pas dessus après... Ensuite je répondrai au post très sympas de Auseke et je réponsrai ausi à jainna

Ici c'est un topic de candidature pas de reglement de compte .

Vous croyez franchement que les gens qui vont lire ça vont avoir envie de venir avec nous ? A leur place j'irais voir ailleurs et c'est valable pour 90% des posts de ce topic

Donc j'aimerais bien pouvoir lire correctement les posts des personnes qui veulent nous rejoindre sans etre parasité par des gamineries et je rappelle qu'un minimum de correction s'impose sur un forum meme si une personne vous insuporte

Pourrait on preciser aux candidats de créer à chaque fois un nouveau topic candidature pour ne pas voir de mélange de commentaire

Si vous avez des comptes à régler merci d'exposer vos problemes dans la partie adéquate. Nous n'avons pas besoin que la terre entière soit au courant de telle ou telle ineptie

Nous ne voulons donc voir ici que des commentaires sur les candidatures : pour ,contre , petite argumentation et pas raconté votre vie . Et ce sont de toute façon les officiers qui décideront qui viendra et qui ne viendra pas


Maintenant je vais répondre aux deux candidatures

Auseke
J'ai apprécié ta candidature . Ton choix de métier est original mais je ne vois pas en quoi ça generait
Tu dois tout d'abord savoir que nous avons pour l'instant 2 paladins pour ce raid faramire et jeanjean. Pour ma part je pense qu'un 3eme est le bienvenu mais c'est un maximum afin de ne pas trop nous pénaliser niveau des autres classes
Vu ce que tu as écrit et les commentaires positifs que j'ai pu trouver dans ce fouilli je donne un avis favorable à ta candidature et je t'invite à me contacter et à contacter également Badien qui sera le lead du raid en jeu avant mercredi histoire de régler quelques détails
Pourrais tu par contre nous préciser ta spé pour qu'on sache comment t'utiliser au mieux ^^ et juste nous dire ou tu en es au niveau équipement
(plutot vert plutot bleu plutot violet ^^)


Jainna

Je pense que tu es conscient du problème que tu poses ici. je vais essayé d'etre le plus neutre possible dans ma réponse
En tant que joueur je sais ce que tu vaux et ce que tu pourrais apporter au raid mais le problème c'est que tu nous as aussi montré qu'on ne pouvait pas te faire confiance . Tu t'engages dans une guilde et puis sans meme en parler aux autres membres tu vas poser une candidature ailleurs en prenant bien soin dans cette candidature de salir le nom de la guilde . Donc puisque monsieur Choc parlait de respect , penses tu que ce soit bien et respectueux des gens (nous) que tu cotoyais et qui ,quoique tu en dises t'ont quand meme donné bcp . Nous essayons de monter quelquechose de sérieux et nous avons donc besoin de personnes loyales qui ne retournent pas leur veste quand ça les arrange et malheureusement ce n'est le cas ni de ton frere ni de toi vous avez pris votre décision en toute connaissance de cause , montrez vous adultes en assumant les conséquences de vos actes. Quand vous aurez grandis dans votre tete on en reparlera peut etre

Tu l'auras compris mon avis est donc défavorable et vu les commentaires plus haut t'accepter ne ferait qu'entrainer des conflits dont nous n'avons pas besoin .
Donc bonne continuation dans ta nouvelle guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue80/80Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (80/80)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyLun 19 Juin - 9:19

bon je propose qu'on ferme se sujet, qu'on le nettoie un peu et qu'on fasse un sujet par candidature ça serait plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Jainna (Mage) Left_bar_bleue0/0Jainna (Mage) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) EmptyLun 19 Juin - 10:19

je pense que oui Faz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jainna (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jainna (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature mage
» nerf mage
» Astro, Mage 60
» Anntis , mage lvl 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Composition du Raid - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser