Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jainna (Mage)

Aller en bas 
+7
badclarck
Aéïlyss
Alde
golhiate
Leenucks
chocdark
Jainna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Jainna (Mage) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Jainna (Mage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Jainna (Mage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jainna (Mage)   Jainna (Mage) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:25

Voilà, c'est fait ! Smile
Quelques modifs nécessaires pour éviter les candidatures loufoques et les gamineries sur le forum du raid ont été effectuées. Désolée pour ce ratage de départ. Wink

Pour info, Choc, que j'ai prévenu IG devant de nombreux témoins, a été banni du forum jusqu'à nouvel ordre, puisqu'il a continué à flooder le forum ZG malgré ma mise en garde précise et sérieuse d'hier, à laquelle il a répondu par écrit sur le canal de guilde "oui, j'ai compris".
On dirait que non, donc sanction est prise.

Je laisse le présent sujet 1 ou 2 jours afin que tout le monde en ait connaissance, puis je le delete (intérêt plus que limité). Je conserverai sans doute une partie du post d'Hammer pour que les choses soient bien claires à l'avenir.

Allez, on se détend !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Jainna (Mage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature mage
» nerf mage
» Astro, Mage 60
» Anntis , mage lvl 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Composition du Raid - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser