Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Debriefing du MARDI 20 Juin

Aller en bas 
+7
Faz
Astro
erwine
golhiate
Alasthor
nuage-bleu
Alde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue80/80Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 1:51

Alors, alors !!!??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue0/0Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 3:35

rien .....

du trash on etait pas assez .....
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue80/80Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 3:50

Bon , je pense que vous savez tous que mon post ne va presenter que mon avis, ceux qui seront a prendre en compte etant celui de bad et celui de ham. Mais voila je voulais vous dire ce que j'ai pensé du raid de ce soir.
Le premier mot qui me vient a l'esprit, c'est "déçu".... pour moi etre dispo ce soir a signifié une journée ecrasante (6h-19h), et je n'etait sujet ni a la concentration, ni a l'humour... Je pense qu'aparemment c'etait tous notre cas... Meme si wiper n'est pas un drame, qu'on wipe à 10 contre un berserker qui n'a pas gardé l'aggro d'un guerrier spé def (si petit soit-il, là n'est pas le probleme) ça me depasse! Je cherche pas a savoir à qui la faute, mais juste a dire pour la 1000 eme fois que moins on fait de betises, et plus on peut se detendre et se marrer. Qu'est-ce qu'il y a de compliquer a attendre un signal "go dps" pour envoyer la sauce?
Ensuite, le lag.... C'est clair qu'il y'a des heures ou on peut rien faire, 6sec de lag pour lancer un sort instantanné... Evil or Very Mad Là Blibli ça commence à souler, comment veux-tu qu'on arrive a quelquechose avec un lag pareil? Je pense serieusement à envoyer une reclamation, une goutte d'eau dans l'ocean...j'espere qu'un jour l'océan debordera autant que le nombre de joueurs sur notre serveur...
Pour finir, TS! Alors là j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais visiblement c'est mort, et ça me gonfle parce qu'ecrire une strategie au lieu de la dire, ben c'est nullissime sur tous les plans! On perd, du temps , des details, des explications et surtout de l'attention! Hammer a demandé à ce qu'on clean le cc raid, faz l'a demandé egalement, PIRE: Bad l'a demandé.... ma "patience" s'est eloignée quelque temps, aussi vous comprendrez pourquoi je l'ai pas demandé aussi, pas envie de me facher avec vous...
qu'on ait des questions, c'est tres bien, mais APRES les explications du lead!!! Tres souvent, (quand le lead est bon, et je vous assure que c'est le cas) les reponses aux questions de chacun sont dans l'enoncé. J'ai été vraiment énervé de voir que ça a tellement soulé bad (a mon avis) qu'il nous a baclé l'explication, et qu'on a fait n'importe quoi! ça m'a donné envie de partir...(les pauvres hordeux ont encore morflé apres ça...)
Sérieux les enfants, on est parti dans ce raid parce que marre du pick up, ne nous comportons pas comme les gens qu'on aime pas sous pretexte qu'on est entre nous et qu'on se pardonne tout... Si c'est votre vision de ce raid, alors je n'y ai plus ma place. Si bad estime qu'il y'a une explication à donner, c'est pas pour rien!! Bon je m'eternise pas sur ce point, sachez juste que pour moi il est important, je souligne juste que bad a été patient, parce que ç'aurait été moi , ben j'aurai dit demerdez vous No eh oui...
Bon voila, on a eu la preuve par le passé que Venoxxis se tombe à 12 (les classes presentes change juste la difficulté, mais pas le resultat), j'ai aujourd'hui eu la preuve que si on est pas tous motivés, ben ça devient vite moins marrant.
Je suis desolé pour ceux a qui ce message ne fera pas plaisir, je prefere toujours parler d'un pti souci avant qu'il ne devienne une guerre, je n'en veux a personne bien entendu, et je met TOUT LE MONDE dans le meme panier, a commencer par moi et y compri hammer, peut etre a l'exception de val qui de par son experience du jeu et son recul par rapport au "spectacle" qu'on a offert, a bien compri l'importance de tout ça...
Je precise que OUI, ça surprend, mais c'est bien moi qui ai ecrit ce message, je l'ai fait a contre-coeur, mais pour la survie de notre raid...Si on n'a pas les bases, on n'ira NULLE PART, motivés ou pas motivés!

Bon voila c'est fini, je termine par un mot gentil et sincère:
Je vous adore Debriefing du MARDI 20 Juin 0060
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue80/80Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 6:11

Smile Bonjour! J'ai peu mais bien dormi, je reviens juste dire que quand meme hier soir c'etait bien, on a bien envoyé sur les trashy et on gagne un temps fou Cool Reste juste quelque petits details, mais ça, un petit coup de tournevis, 2 ou 3 ressorts, un cable avec fusible et hop! C'est reparti pour un tour! Voila j'espere que je vous ai pas reveillé, je m'en va bosser :(
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 9:19

je ne peut rien dire car je n'etais pas la. mais si Mr lazgue etait la normal que le boss na pas pu etre down No surtout a 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
erwine

erwine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Persos : mage spe arcane
Date d'inscription : 20/06/2006

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 9:22

Moi personnellement je pense que le raid a la base n'ai pas tres bien organiser (mais c une grosse organisation se que je comprends parfaitement).
Sinon hier je trouve personnellement que les explications de bad sont bonne mais il me stress du début a la fin j'ai toujours peur avec lui de faire quelque chose qui lui plait pas ou qui va tout faire fouarrer etc...
Ou même que je suis la parceque je fais juste parti de la guilde voila ce que j'en ai penser.

ne le prener surtout pas mal Razz

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 10:00

Bonjour à tous,

Pour hier soir, désolé, je pense que vous avez du voir mes problèmes de connexions...

J'ai essayé, en vain, de me reconnecter, mais impossible d'acceder, mon écran se figer sur le chargement du jeu.

Pour info, j'étais à l'hotel connecté en wifi partagé pour pas mal de chambre et le débit de la ligne était encore moins élevé qu'une RTC classique...

Encore désolé pour ces déco intempestives.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue80/80Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 10:23

bon hier soir lag de fous ts aussi donc forcément on était tous un peut énervé et tendu à cause de ça. Ceci expliquant cela qu'on ai pas down Venoxis ne me surprend pas

Surtout qu'il faut se rappeler que cette instance est prévu pour 20 personnes et qu'on a réussi la semaine dernière a down Venoxis a 12 sans lags ethier on l'a pas mal descendu a 12 toujours sans inervation sur les prètre et avec beaucoup de lag.

Je pense qu'on aura aucun problème quand on sera presque full (imaginez vous rajouter Alde, Jeanjean, Spookie, Vipéros, Astro, Sequanes, Ephasme et vous rajoutez 2 lvl à Hizzy et je pense qu'on se foutera de la guele de venoxis).

De plus à partir d'aujourd'hui tous les druides pourront avoir innervation et les mages seront encore plus des roxxors
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 10:36

mdr erwine

je suis pas le grand méchant loup^^
Tu as bien fait ton travail et tu réagissai très bien et surtout très vite donc il y a pas eu de bp de ce coté la je n'ai absolument rien à te reprocher

hier soir ce qui me gavai :

le lag, car passer 2 à 4s pour voir mon sort commencer à l'inquanter c vraiment la mèrde

le ts ou personne ne comprenai un traitre mot de ce que je disai (ça m'a vraiment énervé ça)

le faite que je parlai sur ts et que hammer comprenai rien -_- (ui j'en rajoute encore sur ts^^)

enssuite les pb qu'on à eu sur le boss :

bon 1ère chose ya toujour des tirreurs fou qui tape tout ce qui bouge mais bon ça c normale ça va passé il faut du temps pour aprendre à jouer en raid.

il est clair que si j'avai pu donner les explications sur ts ça aurai été bien plus complet que le brifing que j'ai fait par écrit.

pour ce qui est du dernière éssai qui était pour moi parfait il nous à manqué une chose et une seul : inervation
C con mais tout nos healeur son tombé à sec en même temps -_-
une inerve sur val aurai surment changé la donne vu qu'il restai 20% de vie au boss.
une inerve aurai laissé à val le temps de healer guol 25s de plus au bas mot de quoi tomber vénoxis de 15% et ainsi le finir en max dds de tout le monde.
pour ce qui est des trach mob quelque petite chose à revoir mais rien de très important.
il faut juste comprendre que comme je pull et que c moi qui fait le plus mal en aoe il faut me laisser 5s pour bien prendre l'aggro et ensuite max aoe comme ça les healeur on que moi à heal.
(et faudra aussi que j'explique à val qu'elle doit healer que moi^^)

enfin voila on à pas eu venoxis mais on l'aura la semaine prochaine sans pb j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 10:39

Faz a écrit:
De plus à partir d'aujourd'hui tous les druides pourront avoir innervation et les mages seront encore plus des roxxors

et ui on serai à la 1.11 depuis mercredi dernier on aurai tuer venoxis hier pour 2 raisons que faz vien d'expliquer
les druides aurai inervation même en spé féral^^
et les mages aurai leur nouveau talent qui augment leur critique de 10% ce qui fait une augmentation du dps non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Guolin
Verbeux
Guolin


Nombre de messages : 187
Age : 46
Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 13/04/2006

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 10:52

Et oui, l'innervation pour tous les druides quelque soit leur spé sera un vrai gros plus pour notre raid à Zul. Vivement que l'on soit au complet et que l'on puisse tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:04

Le probleme d'Hizzy c'était ça hier soir : lag resist resist lag resist
stun ? mob resist ... provocation ? mob resist , fracassé armure ? mob resist ,vengeance ?mob resist , coup de bouclier ?mob resist En gros j'avais environ 1technique sur 5 qui passait . Et le début du combat contre venoxis c'était ça resist a la provocation , vous lancez le drain de mana tout de suite résultat il part sur le raid et avec deux lvl de moins j'ai un malus dans la génération d'agro par rapport à vous meme avec mes talents

Et bizarrement j'encaissais mal et là je comprends pas Hizzy a au lvl 58 plus de def que Hammer (largement plus) 13% de blocage , 13% de parade et je suis un peu au dessus de 350 en def (donc la def d'un gars lvl 70), apr contre 1200 d'armure en moins mais ça ça viendra et venoxis me faisait mal mais en fait ce ne sont pas ses degats physiques qui me faisaient le plus mal mais ses sorts de pretre que je prenais de plein fouet a chaque fois sans aucune resistance. Une fois sa mana drainé j'ai tenu un peu mieux mais le mal était fait tous les healers étaient oom

La deuxième phase ben il y a eu cafouillage et la pareil , je sais pas combien prends guolin dans le nuage de poison mais moi c'était 600 degat par sec et j'ai fait la betise de vouloir aller le chercher comme il me suivait pas et ça pardonne pas je suis mort tout de suite

Le lag et la latence était certes présent mais franchement ça n'est pas une excuse dans mon cas j'ai l'habitude avec l'ancienne connexion 56 k j'ai appris à faire avec . Par contre j'ai aussi fait quelques conneries inadmissibles

Le berserker meme probleme que Venoxis et il y a eu effectivement degats avant mais de toute façon dès qu'il projette il reset l'agro donc là quelle solution adoptée ? tous au cac comme on le fait avec Collosse ou tout le raid a distance maxi et laisser le tank prendre un max d'agro avant de dps comme le fait Kier avec son raid

Le pull à la visée franchement pas une bonne idée : visée = gros dégat = souvent critique = probleme pour un gnome lvl 58 de prendre l'agro
exemple simple:
admettons que le tire visé fasse 2000de dégats (pas énorme et souvent une deuxieme fleche par derriere a cause du tir auto du chasseur)
il vous faut avoir que la generation d'agro peut se calculer en equivalent points de degats (cf forum us pour les détails ) . en gros un fracassé armure génére 1200 points d'agro (donc il faut faire 1201 de degats pour reprendre cette agro) j'ai avec mes talents un bonus de 15%..donc 1800
vous voyez deja que ça suffira pas a recupere l'agro du pull d'autant plus qu'avec deux lvl en moins j'ai un malus (par contre je ne sais pas à combien c'est evalué) . la provocation ne genere pas d'agro mais me mets en tete de liste provisoirement autant dire que si ça resiste le mob cours partout
(au fait vengeance genere plus d'agro que fracassé armure environ 1600 mais la ça resistait tout le temps aussi et ce n'est dispo qu'après un blocage)
C'est simplifié mais voilà a peu près ce qu'il en est après avec un tank stuffé qui porte des armes de malade on en reparlera , mais là c'est trop juste dans ces conditions pour moi

dernier mot enfin certains ont dit se sentir mal à l'aise (erwine notamment) . il me semble que bad essaye de gérer les choses calmement et une part du probleme semble se situer aussi dans le fait que le jeu en raid est different de celui que vous avez en groupe ou seuls et ça vous avez du mal à l'intégrer pour l'instant .De plus là vous avez gouté à la difficulté , c'est pas facile et j'avais prévenu qu'on allait en chier . vous avez pas fini de vous plaindre de vous sentir mal parce que on bute 15 fois sur le meme passage et c'est clair qu'au début on va pas rigoler tous les jours , on va se prendre la tete aussi mais une fois que tout sera rodé , on pourra se détendre . Donc ne pas prendre la grosse tete parce qu'on a géré une fois , il faut confirmer après
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue80/80Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:18

bon bin up 60 avec ton guerrier hammer^^.

PS : si Venoxis fais des dégats du sacré, il te faudrait pas mal de Potion de protection contre le sacré pour en prendre en continue.
hier j'ai envoyé 10 potions de résistance à la magie au perso banque popo, ça augmente aussi la résistance au sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Guolin
Verbeux
Guolin


Nombre de messages : 187
Age : 46
Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 13/04/2006

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:30

Pour info Hammer, avec son nuage de poison au moment du passage en phase 2, je me prends 500 dégats par sec. et j'avais fait la même bétise que toi la semaine dernière au premier pull en allant le chercher de suite pour qu'il me suive. (ceux qui était là s'en souvienne, ça a fait comme toi hier !! Laughing )

Concernant le berseker, je ne sais pas ce que ça donnera quand hizzy sera lvl 60, mais c'est vrai que la 2ème fois lorsqu'il y a eu 3 tank au cac sur lui, je trouve que l'on s'en ai pas trop mal sorti. 2 qui le tank et dès qu'il y a un fear le 3ème reprend l'aggro, je trouve celà pas trop mal comme technique.

Un dernier mot aussi pour Erwine, ne te prends pas la tête avec tout ça. La pression sur un raid comme celà, je crois qu'on la sent tous un peu (en tant que mt, je me dis aussi qu'à la plus petite bourde, c'est le wipe, et je ne te parle même pas des healers !! ), mais ça ne reste qu'un jeu. Et puis avec Bad, ça ne peut que bien se passer car on a vraiment un très bon lead, que je trouve vraiment très patient avec tout le monde. ( GG Bad !!!) Alors, ça ne fait que la 2ème fois qu'on fait Zul, on wipe ok, mais ça va aller de mieux en mieux et chacun se sentira de plus en plus à l'aise dans le rôle qu'on lui a attribué.

P.s. Hamm, heureusement qu'on n'en chie, ça ne serait pas rigolo sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue80/80Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (80/80)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:34

vous inquiétez pas avec Bad, il râle pas mal mais il est pas méchant du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue0/0Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:35

oups que de lecture et maman qui attend pour pouvoir jouer (elle m a dit qu elle me comprennait pour le jeu ,j ai de qui tenir )bon je ne vais pas epiloguer je n ai pas le temps mais ,ne vous inquietez pas a 20 ça passera facil je vous le dit moi quitte a ce qu au debut je prenne val et non thalia suivant que je sois liée ou pas ....;
kiss
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:54

Faz a écrit:
hier j'ai envoyé 10 potions de résistance à la magie au perso banque popo, ça augmente aussi la résistance au sacré ?

il n'existe pas de résistance au sacré....

il existe juste la popo de protection contre le sacré dont tu parle mais elle est moins bien qu'une popo de soin majeur et ça bouffe le cooldown popo ce qui veut dire 2min sans pouvoir reprendre de popo donc pas possible.

Bon je savai pas le pb de hammer à générer son aggro, tu aurai du m'en parler direct ham
bon la prochaine fois je veut qu'on soi mieu préparé niveau popo je m'explique :

le MT doit avoir 3 popo RN sup à chaque éssai

les pretres doivent avoir 3 popo mana majeur pour chaque éssai

c le minimum

J'explique la prise de popo

le mt prend une 1ère popo RN sup des qu'il à placé le boss dans le coin adapté. comme il prend que des déga sacré à ce moment la la popo restera active au max de ces posibilités au passage en phase 2 et le cooldown sera fini.
Une fois en phase 2 il reprend une popo RN sup aussitot la 1ère fini et qu'il commence à ce reprendre des déga dut au poison.
Et sur le fin du combat si le cooldown est fini il en reprend une aussitot toujour pour économisé le heal au max
une popo RN sup permet de tenir 5s dans un nuage de poison sans prendre de déga ce qui laisse le temps au mt de sortir du nuage (5s pour un MT sans stuff RN)

ok pour les healeurs :

il vont avoir 3 popo de mana majeur qu'il von prendre de la façon suivante:
la 1ere popo devra être prise des qu'il manque 2500 point de mana au healeur en question.
tout en ayant concience qu'il devron en avoir une up pour la passage en phase 2 pour être bien full mana à ce moment la.
Et si le combat dur longtemps en phase 2 pouvoir en prendre une sur la fin du combat.

voila Smile

(je fait un autre post pour parler stuff RN)
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:56

oui Guolin que ce soit difficile c'est normal au contraire il faut que ce soit comme ça , ça remet les choses à leur place et ça a le mérite de faire comprendre aux participants que ça va necessiter un maximum d'ecoute de respect des consignes et de concentration. il est certain qu'à 20 ça passera comme une lettre à la post : trashs mobs tués 2 fois plus vite , drain de mana deux fois plus rapide et descente du boss à 50 % en 30 sec chrono

la vraie difficulté commencera au boss suivant et si on est complet je doute pas qu'on s'en sorte

Enfin bon j'ai encore du boulot pour avoir le meme niveau de maitrise avec Hizzy qu'avec Hammer mais ça va s'arranger je vais bosser dur et je retourne à l'école des guerriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue0/0Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:03

si je peux me permettre Bad je ne prend seulement sur hakkar ou sur la tigresse une popo mana jamais sur venoxis je suis full presque en debut de phase 2 normalement .....
donc a 20 avec Hammer 60 et du heal en plus ça doit passer sans ...j ai quand mm buffé 8600 mana ....ou une mais trois houla la ,c est ce que j ai ete obligée de faire hier mais c 'est un cas particulier je pense on etait pas 12 mais 11 ......


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:04

bon ensuite pour le stuff RN

je parle stuff rn pour le MT surtout car c lui qui doit en avoir le plus.

La 1.11 est une bénédiction pour ça pour quelque raison que je vai expliqué rapidement.

la réput au cercle cénarien.

et ui à la 1.11 de nouveau plan de forge et couture von être dispo pour ceux qui auron la réput requis.

je donne par exemple pour moi couturier l'item que je vai crafter à hammer, une cape bien sur mais une putin de cape (qui demande d'être révéré quant même ^^) les stats :
+9 endu
+20 RN

bon la cape coute cher en compos mais ça ira par contre si je me souvien bien elle coute 1 vignesang que je serai obligé de prendre dans la caisse de raid.
Comme c un craft indispensable pour le MT sela ne lui coutera rien ça fait parti du stuffage du MT.
A cela il faudra y ajouter un enchantement +15 RN (mais la il nous faudra 2 nexus que je sai pas comment on va les récupéré :( )
ce qui ferai une cape +35 RN!!!

pour quelque autre pièce de stuff on verra avec un forgeron révéré au cercle cénarien (à trouver parmi nos connaissances^^)

de quoi rendre notre MT très résistant au déga de nature Smile

Mais cela va quant même nous couter cher ;(
à voir comment on va financer ça
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:06

bon faut donc que hammer passe révéré au cercle ....je vais engager un esclave pour me relayer la nuit pour monter la réput lol!
Pour la cape pour l'isntant j'ai celle de maraudon +12 endu +10RN pas trop mal non plus mais sur que le +20rn serait bienvenu ^^


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:06

bien sur val je parle des ca ou on ce retrouve à 11 comme hier et ou des petit détail aurai pu changé la donne contre ce boss...

en parlent de ça val il va faloir que tu me craft des popo RN sup je doit avoir les compos on verra ça samedi si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:07

dsl ham mais moi je passe déja mes journée à ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue0/0Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:08

la cap de maraudon fait 15 rn aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Debriefing du MARDI 20 Juin Left_bar_bleue70/70Debriefing du MARDI 20 Juin Empty_bar_bleue  (70/70)

Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:08

hammerhand a écrit:
Pour la cape pour l'isntant j'ai celle de maraudon +12 endu +10RN pas trop mal non plus mais sur que le +20rn serait bienvenu ^^

ten fait pas hammer je vai t'en crafter une par contre c une cape lvl 60 requis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du MARDI 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du MARDI 20 Juin   Debriefing du MARDI 20 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du MARDI 20 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing du 6 Septembre
» Raid ZG du [MARDI] 20 Juin 2006
» Debriefing du 12 Juillet
» Debriefing du 19 Juillet
» Debriefing du 26 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: RDV / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser