Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Raid ZG du 28 Juin 2006

Aller en bas 
+14
Ezec
chocdark
Misstinguete
nuage-bleu
Guolin
Fara
Lotus
Alasthor
Faz
Aéïlyss
deneb
golhiate
hammerhand
Alde
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:18

moi je suis normalement dispo toute la semaine Wink , si c' est prévenu a l' avance. Maintenant je pense qu' on devrait voir ca ce Week- End non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:05

<Partie se suicider>
Revenir en haut Aller en bas
deneb

deneb


Nombre de messages : 45
Age : 58
Persos : mage, guerier, pretre, druide [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : tous
Date d'inscription : 13/06/2006

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:08

Sans moi dsl!!!

et dire que je venais de garer mon guerier(au cas ou!!) devant ZG !!!

Rolling Eyes

Bon va retourner a sa forge il a des commandes !!!

et dire que j'ai soudoyer des amis pour qu'ils invitent ma femme What a Face

Bon un jour...
imaginons que la france aille en demi finale...

imaginons ....

devinez quand

No

No

si le 5 Juillet !!! lol!

d'neb Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Pc3
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:49

mdr d'neb!!
reviens alde, blibli n'en vaut pas la peine... No
Cette fois c'est bon ils ont reussi a me souler ces incompetents de la vie. Je vois clair, derriere tous leur mensonges ils se foutent bien de notre gueule, comme le bon dieu qui regarde tous ses enfants se dechirer entre eux sans rien faire, a mon avis il seme la merde et il se marre. Ben moi vous m'excuserez, mais le bon dieu blibli je l'emmerde, je vais aller me mettre dans un coin ou il pourra pas me voir, et donc il pourra plus se foutre de moi comme ça. (et tiens, soyons fou, peut etre qu'un jour j'arriverai a grimper a son niveau, arriver par derriere et le One shot comme le miserable connard qu'il est Twisted Evil on peut toujours revé, moi ça me ferai du bien de pouvoir punir les vilains mechants) Là ils m'ont vraiment mis en petard Evil or Very Mad ma reaction est ferme et definitive (tous les details dans le post dedié a leur incompetence), fallait pas me chercher! C'est clair que eux ils ne le regretteront surement jamais, mais ce qui est bien c'est que moi non plus! Aux chiottes blizzard, dossier classé mauvais souvenir! Vous m'aurez pas 2 fois, je desinstalle et jette a la poubelle warcraft 2 et 3, diablo 2, starcraft et je veux plus entendre parler de vos jeux de merde! Quant a wow je reste jusqu'a la date finale de ce que j'ai deja payé, ils n'auront plus le moindre copek venant de ma part! Bon debarras!
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:22

que dire Alas que dire .....ne delete pas c est trop bête garde au chaud qui sait l extention en vaut peut etre la peine

kiss
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:54

Je ne désespère pas que tu reviennes lire ma réponse à ton post dédié ...Mais par contre je me demande si j'ai encore affaire à la même personne et si malheureusement cette personne a disparue alors tu ne comprendras sans doute pas ce que j'ai écrit et la portée de ce que tu vas faire là

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:39

Ham... ces deux nuits t'ont guéri, je l'espere de tout mon coeur, du mal qui te rongeait tellement que tu le trouvais insuportable, et rien que de te voir comme ça je ne le supportais pas non plus! et comme tu le sais un autre mal me ronge, moi aussi, et celui là on ne peut pas le guerrir...je vis avec le poison dans les veines, c'est un poison lent et recurant (rassurez vous j'ai ni le sida ni le cancer :o ce mal est dans mon coeur, rien de grave en comparaison des deux saloperies que j'ai cité plus haut...) J'ai ressenti ton mal comme si c'etait le mien, et cela bien avant qu'on arrive enfin a en discuter. C'est une faculté humaine, une sorte de competence raciale Razz qui fait que grace au mal qu'on a chacun en nous, un mal different mais bien reel, on arrive a ressentir le malaise des autres, ne me dites pas le contraire tout le monde sait sans poser de question quand son ami ne va pas bien, au premier regard! Et on a beau lutter, quand un ami ne va pas bien on va tout de suite moins bien... alors qu'est-ce qu'on fait? On remonte le moral de son pote! on lui donne un peu de soi, de son vecu, de ses sentiments, et on prend sur soi une partie de son mal... tout ça est compliqué, encore plus a expliquer, je vais essayer d'etre precis et ordonné, pour ne pas vous embrouiller...
Depuis quelque temps la guilde va mal, car chacun d'entre vous a son petit probleme qu'il cultive malgré lui, et qu'il exprime malgré lui. et encore je generalise et c'est pas bien, car fara, alde, shali, spookie, jean jean, guolin, faz et bad (qui lui a été forcé et là je suis pas content, mais bon...) ont aussi leurs petits problemes, et savent passer outre pour l'amour de la guilde. Quand on vit en communauté (prenez l'exemple du couple car c'est la communauté la plus repandue) y'a deux solutions: soit on fait part a chaque fois de ses petits problemes en leur donnant une importance largement exagérée, et on passe son temps a se gueuler dessus. Certains appellent ça de la passion, moi j'appelle ça de la connerie. quoiqu'il en soit dans cette situation la communauté ou le couple finit toujours par se dechirer, et ça peut parfois atteindre des proportions inimaginables (Bertrand Cantat et Marie Trintignant si vous avez suivi l'histoire de pres Crying or Very sad ça pour moi c'est un drame, un vrai!!! No ) La deuxieme solution est de fermer sa gueule quand on a un petit probleme personnel, de penser et parler d'autre chose, car des sujets de conversations ça manque pas, des sujets de rigolade encore moins. En couple s'il y a un reel probleme, pas besoin d'en faire l'etalage, la personne qui t'aime va le voir tout de suite quand quelquechose ne vas pas, elle va attendre un peu pour voir si c'est passager ou si vraiment ça va pas, et si c'est le cas alors elle va poser la question magique: "y'a quelque chose qui va pas?" et là debat, engueulade parfois, mais toujours reconsilliation Wink dans la vie en communauté, on regle d'abord son probleme avec la personne concernée, discretement, et si ça ne s'arrange quand meme pas, à ce moment là et à ce moment là seulement on en parle au chef qui lui va decider, au vu de sa connaissance de l'ensemble de la communauté va decider s'il tranche lui meme, ou si on etale le probleme et qu'on en discute tous, et il y'a debat, engueulade parfois, mais toujours reconciliation (attention les reconsilliations de groupes ne sont pas du meme ordre que le couple, ne pas confondre Razz ça donne donc ça Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Bourr2 ou ça Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 0085 ou ça Basketball )
Dans toutes ces situations, l'amour ou l'amitié sont bien là! et c'est justement le degré d'amour ou d'amitié qui va determiner l'intensité de l'enguelade ET de la reconcilliation Rolling Eyes l'engueulade des enfants du phenix etant passée, je l'espere, je ne me fais aucun soucis pour la reconcilliation: raid ZG, dans le sang et la bonne humeur Twisted Evil
Hammer, si je n'avais pas été la meme personne comme tu dis, j'aurais dit: "mais vous avez pas besoin d'alasthor dans le raid plus que n'importe qui d'autre, je dois partir mais d'autres comme moi viendront, vous etes deja 20 comme moi, donc voila..." et je me serai contenté de ça. alors c'est bien ce que je pense, deja, mais je rajouterai pour te prouver que j'ai bien compri ton post, que ce que je t'ai apporté est en toi maintenant, et que meme si je m'en allais (ce qui je le repete n'est pas le cas, seul alasthor s'en va, ce n'est qu'une toute petite partie de moi) ce que je t'ai dit restera gravé en toi a jamais, et fait partie de toi maintenant, comme font partie de moi tous les messages et les connaissances de toutes les personnes que j'ai connues ou que je connais encore...
Pour que tout le monde comprenne bien je vais raconter ce qui s'est passé dans le seul langage qu'on maitrise tous sans malentendu, le langage de ce jeu...j'aimerai ne voir aucun commentaire sur les actions de golhiate ou de hammer, ils n'ont pas choisi ce qui leur arrive! on va remonter pas trop loin dans le temps, disons avant-hier: golhiate me fait par de son malaise vis a vis de la situation, que tout ça lui tient a coeur et qu'il aimerait bien "dueller" le premier qui s'en prend a notre chere petite soeur, par instinct, mais que ces personnes sont ses amis, bad et hammer. Je reponds: hein? quoi? pas au courant!!! il me dit vas sur le forum. je m'execute, et je vois le post de gol, et celui de hammer. je les lit en pensant "pff ils sont cons ces chasseurs et ces paloufs :tongue: " jusqu'à ce que je m'arrete sur le dernier paragraphe du post de ham... J'ai immediatement compris ce que ressentais golhiate, ça m'a saisi au ventre et mis la rage, "je me suis mis en mode nounours, la barre de rage deja pleine" mais gol s'est mis a me parler, petit a petit je l'entendais, puis je me suis mis a l'ecouter, et la rage a redescendu, et ce aussi en partie grace au poste d'alde, merci ma belle...il m'a dit on fait quoi là? moi je laisse pas les choses dans cet etat... j'ai repondu ok mais laisse moi faire. Il m'a fait confiance...(je l'en remercie)
Il est minuit: je vais sur le jeu, je contacte ham, qui finit vite fait son HT et qui accourt à mon ecoute (je l'en remercie) il me dit oui alasthor? je repond c'est quoi ces façons de t'exprimer sur le forum? il m'explique qu'il est fatigué depuis longtemps de tous ces "oin oin" (et moi aussi au passage, meme si j'en parle a personne car comme je l'ai dit chaque oin oin a sa raison, donc j'essaye de comprendre avant de oinoiner a mon tour) et avec son savoir faire il m'a "one shot" avec cette phrase: et c'est koi ces raisons d'etaler a tt le monde un probleme qui aurait du se regler entre Bad et Aé? long silence...(ce que j'ai dit ensuite concernera uniquement golhiate et aé, je leur en parlerai des que je pourrai) bref tout ça c'est pas des arguments, on en est arrivés à la conclusion que "WTF???" on est dans la meme guilde, on devrait s'aimer les uns les autres (bordel de merde) au lieu de se disputer pour des "niaiseries de la vie" (terme quebecois) je suis bien d'accord avec toi ham, alors pourquoi ça marche pas? et là conversation profonde, phylosophique et tres interessante... on en arrive a 3h30 sans avoir avancé d'un pouce, mais en ayant compri chacun beaucoup de choses.
je mange (enfin!!!!!) en reflechissant, puis a 4h je commence a ecrire le post le plus difficile que j'ai jamais eu a ecrire sur ce forum, mais je l'avai promi a gol. j'ai foiré, ce post est nul et n'a servi a rien. fin du post: 6h30, je saute sous la douche, et je file au boulot...
J'arrive a 7h35, mon collegue: "t'es en retard :tongue: " ; moi: "ta gueule!" vous en faites pas c'est mon meilleur ami, il a compri et m'a laissé tranquille toute la matinée. Je m'immerge dans mon boulot, pas forcement efficace Razz car fatigué et soucieux. Puis je reçois un sms de gol: j'ai pas vu ton post sur le forum[...] et j'ai pensé: j'etais en train de l'ecrire tete de buche :tongue: je souris et grace a ça j'ai pu faire face aux problemes professionnels de routine qui se sont mis a surgir plus vite que mon etat de fatigue pouvait me permettre de les affronter...gol tu m'as sauvé Wink 13h30 enfin libre, je file a la maison, je mange et je viens voir comment ça a evolué. Rien de trop inquietant on va dire.....je navigue un peu sur le forum et paf! je tombe sur la reponse de choc, faz et ham sur la section jeux videos, et je crie hourra!!! je vais enfin pouvoir me detendre et penser a autre chose!!!et je me suis endormi Razz comme une loque, là sur ma chaise Sleep je me reveille et je vois les reponses, allez hop j'en remet une couche et je me rééclate, merci les gars!!!!!vous aussi vous m'avez sauvé! je retourne voir la "section maudite" et je vois le post d'aé, et celui de gol, et là, ben je repond rien, car de toute façon y'a rien a dire. J'ai compri le message d'aé parce que je la connais un peu, meme si c'est celle que je connais le moins, je suis pas vraiment d'accord avec ses arguments, mais elle s'est exprimé avec retenue (sisi ça aurait pu etre pire affraid ) tout comme bad l'a fait, et ça aurait pu etre pire. A ce moment là je me sens tres triste, car je me doutais bien que ça ne presageait rien de bon, et je ne preferais pas y penser, attendant le moment fatidique qui est arrivé plus tard...je vais faire un tour dans le jeu pour voir si gol, aé ou erwine etait là car j'avais besoin d'etre remonté...il n'y etaient pas Crying or Very sad mais heureusement ley etait là, et elle m'a appelé, et comme a chaque fois "elle m'a healé" Very Happy une conversation interminable et pleine de petits delires s'ensuivit, et là j'etais à bloc, pret a affronter ce que je redoutais. C'est arrivé d'un coup, comme une grosse baffe dans ma gueule, mais comme "ma barre de vie etait pleine, j'ai encaissé, mais j'ai aussi pris un dot"... ce qu'il s'est passé? "hammer etait mort"....vite vite j'ai raccroché ma ley (qui n'est pas encore au courant de ma decision, là encore ça va etre long a gerer Razz ), sachant bien qu'il avait simplement "encaissé un coup de trop", et je me suis precipité pour le "rez, et en toute une nuit d'incantation j'ai reussi a le healer a fond"....
desolé si c'etait long, mais c'etait necessaire pour expliquer la suite: malgré tout ce que tu pourra me dire, la guilde a enormement besoin de toi a mon avis. Et a mon avis aussi, elle avait besoin de moi...ça a été tres dur de vous cacher mon petit probleme a moi, et maintenant que le mal est réparé (merci d'neb, tu nous a tous sauvés!!!) je peux enfin cracher le morceau, que seul golhiate connaissait et m'a aidé à le contenir: j'en ai marre de ce jeu, il est nul!!!! d'accord y'a plein de trucs geniaux dans wow, des trucs et des gens qui encore maintenant me plairait de decouvrir! Mais il y a aussi beaucoup de choses qui me degoutent, trop innombrables pour les nommer tous, et qui pourraient tous etres reglés par blibli qui ne fait rien! Au dela de tous les problemes techniques, il y'a les problemes de comportement que je trouve inadmissibles (cf le flood du canal 4 pour resumer)!! et avant d'insulter tous ces gros cons, je prefere me taire et tout balancer sur blizzard, qui le merite bien! Pour finir il y'a un enorme probleme de contenu, et c'est bien là le pire, car avant qu'ils aient reglé les autres problemes (s'ils comptent le faire un jour... Suspect ) l'eau aura beaucoup trop coulé sous les ponts, et je n'ai pas de temps a perdre alos que d'autres merveilles m'attendent ailleurs. Je garde avec moi ce que j'ai decouvert de vraiment sensationnel dans ce jeu: la guilde, chacun de vous, et meme si mon avatar ne sera bientot plus qu'un souvenir, je reste avec vous, jusqu'a ce que vous vouliez plus de moi, je vous le promet!
Donc voila pour devoiler une autre partie de moi, j'accumule, j'accumule, jusqu'au jour où ça pete (c'est aujourd'hui au cas ou vous auriez pas vu Razz ) et pour que ça pete j'attends le moment propice, et je pense qu'il est venu, c'est fou comme tout s'est enchainé en 3 jours, il etait temps et je me sens beaucoup mieux!!! merci a vous tous, merci a toi golhiate, à toi hammer, et merci a la personne qui ne peut plus lire ce qui se passe ici, mais qui bien avant moi avait saisi le probleme de la guilde et en avait été attristée au plus haut point, et qui malgré tout ce qui a pu etre dit ou fait (l'erreur est humaine et moi je lui pardonne) vous embrasse tous, et en particulier hammer qu'elle adore, tout comme moi. Un truc que je garde en moi depuis le debut de mon histoire avec vous, c'est le depart de ley, son depart etait une bonne chose, mais elle gardait la frustration d'un hammer blessé et en surcis, frustration que j'ai ressenti en moi, je ne l'explique pas...leyrnarae est comme moi, c'est la personne de ma famille avec qui j'ai le plus d'affinité, elle a accumulé puis a craqué comme moi ce soir, j'ai choisi blibli comme cible, peut etre a tort, elle a choisi val, a tort, a 100% a tort!!! c'est souvent le cas, quand quelqun a besoin de se decharger, il s'en prend a la prersonne qu'il apprecie le plus...c'est comme ça que j'ai perdu de nombreux amis, et que j'en perdrai encore, vu que meme a son age et avec l'intelligence qu'elle a elle n'a pas pu lutter contre ça...je rappelle qu'elle a craqué pour un petit soucis de plus, une goutte d'eau, qui non seulement a fait deborder le vase, comme toi hier soir hammer, mais qui aussi est semblable, comme deux gouttes d'eaux, a cette embrouille qui a failli provoquer un nouvelle fois la perte d'un membre de la guilde...hammer...là aussi c'etait un probleme dans un raid ZG, une histoire de loot... No non mais franchement???un joujou qui sera remplacé dans un mois par un joujou d'une autre couleur...Alors Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Grrrr03 marre des gouttes d'eau!! fini!!
de blibli ou de vous, c'est blibli qui m'a eu le plus pour lui, c'est a lui que j'ai donné le plus de mon temps, sans aucun doute!!! J'ai rien trouvé d'autre contre quoi exploser, apres tout ce n'est qu'un jeu, donc aucun regret. Comme je te l'ai dit hammer, je ne vis plus que pour le bonheur des autres, c'est ça qui fait mon propre bonheur, c'est comme ça. Je t'ai donné ce second souffle, tu as tenu un an dans les conditions difficiles qui ont fait ce que l'histoire appellera "les debuts difficiles de la plus belle guilde d'ellune", tu tiendra infiniment maintenant, car tout est fait, maintenant c'est que du bonheur, profites en bien, profitez en bien, et servez vous de cette experience pour faire votre force, s'il vous plait....

D'neb...comment te dire? merci pour eux, merci pour moi, merci pour elle... t'es le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:43

dixit "là aussi c'etait un probleme dans un raid ZG, une histoire de loot"...non Alas il n y a jamais eu de probleme de loot n oublies pas qu on est au dkp et que ce n est pas notre raid .....
pour le reste que te dire choisis ce qui sera le mieux pour toi ....
difficil de prendre parti lorsque l on ne connait pas les tenants et les aboutissants ......
sur ce bonne nuit a toutes et tous ....
un coucou sous ts demain
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:51

Tu n'as rien guéri puisque ce que tu as donné tu l'a très vite repris en emportant un morceau supplémentaire . second souffle ?ça aurait pu si le coup de grace ne suivait pas derriere

Et c'est quoi cette histoire de loot à ZG qui m'aurait donné l'envie de déguilder???Voilà qu'il m'est arrivé quelquechose que je ne connais meme pas ...C'est fou ce qui a pu etre raconté sur mon compte à droite à gauche et que je n'ai jamais vécu. La seule personne (je ne parle pas d'evenement)qui a réussi à me donner envie de partir c'est ...peu importe en fait ...

Malheureusement Je reconnais que trop bien ce venin dont je pensais etre débarassé et je comprends mieux certaines choses et certains comportements . Je vais régler ce probleme définitivement cette fois!!!

A quoi bon discuter , j'ai plus rien à ajouter cette fois . les autres vous voulez qu'il reste parlez lui , suppliez le si ça vous chante mais pour ma part tout ça est assez explicite je pense . pas de retour en arrière possible ? Et bien autant regarder devant
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:09

bon alors je vais essayer de ne pas etre trop long il est 2h45 du matin quand j'ai lu ton post et je commence a l'ecrit en sachant que d'autre (val et hamm) sont intervenu avant moi.

Mon gros nounourse tu dit que tu explose et ca je le comprend car (j'ai eu ma période). Mais la tu est en train de fair ela meme chose que moi mais en pire car ton comportement la je ne le comprend pas. tu dit avoir essayer (mais pour moi c plutot régler) le "probleme" de la guilde tout les membre passe outre maintenant et grace a toi, et maintenant tu décide de partir .............(gros moment de reflexion et une grosse inspiration on ete prise pour ne pas explosé)
donc tu décide de partir car tu en a mare du jeu concrétement c ca ou pas ? ou c juste un pretexte car il y a autre chose? car pour moi il y a autre chose mais bon .....
donc tu décide d'arreter de renouveler ton abonement comme moi je vais le faire car je part en vacance pendant 6 semaines je pense que tu devrait en faire autant (peut etre pas 6 semaine tous le monde n'est pas priviligier comme moi lol! ) mais quelque temps au moin. je pense que tu est telement creuver que tu ne réalise pas une chose capitale que je ne réaliser pas non plus. Car j'était trop occuper a m'engueuler avec des membre ou a jouer pour avoir une nouvelle piece de set (plus le cas) passont .... et toi tu est arriver 60 comme un grand et pendant ta progression vers le niveau ultime tu voyer des personne s'en foutre plein la gueule avec des depart que tu na pas compris forcement (neorr/trouba/massa .....) j'en oublie surment. et quand tu est arriver dans les haut niveau tu a remarquer que tu ete ecouter et tu en a profiter pour jouer le "médiateur" de tout le monde sans prendre forcement partie en apparence. mais tous les problemes que tu voyer on fait monter l'eau dans ton vers en faite se n'est pas la faute de blibli comme tu dit mais c la faute des personnes qui vont sur ce jeu. pour certaine personne c'est un moyen de rencontre (bonne ou mauvaise) je suis tout a fait d'accord vous me comprener. pour d'autre c'est un divertisement qui permet de s'amuser 3 à 5 heur par semaine (ex cad/lyka/shali ) et j'en oublie et pour d'autre c'est un jeu (mais pas que sa il faut etre le meilleur faut avoir le meilleur stuff possible pour que sa "roxx" encore plus et que les one shot sur les hordeux se multiplie en gros pardonner moi l'expression mais c gens la je veut meme pas les connaitre car sa veut dire qu'il non pas de vie a coté ou pire qu'il prefere la fuir)....
donc en faite mon petit Alasthor tu est arriver dans les haut lvl et l'aide a commenecr a arriver ( hamm/val/bad/faz/Aé/moi.......)on jouer avec toi pour "te stuffer" alors que toi bah en faite on va le dire mais tu t'en fouter royale de "ton stuff" Rolling Eyes et oui et ca je t'admire pour sa mon grand rien a foutre de l'etat de ton perso ce qui compte c de passer une bonne soiré a s'eclater ou se faire eclater part une armée de undead a scholo.
je me souvient une fois ou j'ai rassembler hammer faz toi et ysi. car j'en avait mare d'un gros dino a 2 cuivre qui loot que du vert lol! .
hammer en chef explique comment faire et pendant les explications UN FOU Rolling Eyes alasthor Rolling Eyes commene a taper le fameux dino nous prennant tous de court et bien entendu WIPE mais bon le pire c cas chaque fois ou tu fait sa a l'arache soit sa passe on se demande comment mais c passer soit sa rate d'un poil de c .. et ce jour la j'ai vraiment apris a te connaitre et surtout aprécier ta manière de jouer. bref (c'était un compliment pour ce qui avait pas compris ^^)
donc tu nous a tous donner une partie de toi oui ca c vraie mais en arretant de jouer tu nous reprend tout ce que TU nous a donner tu dit vouloir arreter car un jeu (je pense que c'est final fantasy) va sortir mais tu crois quoi mon grand wow ete ta premiere experience en jeu massivement multijoueur mais comme tu dit les gestionnaire de wow ne font rien car il savent que le jeu est limiter dans le temps et que dans 2 ans on en parlera meme plus. tu crois réelement que ce jeu que tu a l'air d'aimer avant meme d'avoir lu les critiques et les point fort sera si différent de wow. Ah oui il sera différent se sera du massivement PVP la tu va me dire super j'adore sa ( un point fort pour toi je doit l'admettre) apres apparament ce sera une course a l'armement (toi qui aime pas stuffer tes perso ca va etre comique Suspect ) et de trois apparament le system de guilde n'existera que tres rarement dans ce jeu(toi qui aime partager plein de chose avec différente personne ca commence bien No ) enfin et si tu pense que les bugg/lagg/deco sauvage/et autre ne seront pas au rendez vous je pense que tu te trompe vraiment sache que pour moi blizzard et le plus grand editeur de jeu, tout les jeu qu'il a fait on fait un carton tous (pas une exeption) ok la gestion de wow et catastrophique je dois l'admettre mais bon moi ce que je veut te faire passer comme message c'est va essayer ton fameux jeu qui pour toi changera ton point de vue sur les jeux massivement multijoueur. Mais une chose ne nous enleve pas ce druide complétement déjenter qu'on appelle tous gros nounourse. car tu nous fera tous mal et meme si tu sera present sur le forum (a la limite je m'en fou royal (plus de texte a ralonge a lire en 4 fois Razz ) car ce que je veut c'est un AMI qui ce connecte pour passer une bonne soiré avec d'autre ami(e) )
alors ce que je te demande (enfin plutot ON et oui ya 20 personne qui ne veulent pas voir ce drood partir) c'est que tu soit la au moin le jour du raid qui pour moi et ton raid car c toi qui la réelement crée la ou tous avaient echouer.(et les personnes qui dise le contraire sont des menteurs )
alors voila mon grand fait en ce que tu veut mais sache que si moi je n'arrive pas a te faire changer d'avis Ma miss sera malheureuse et moi avec et sa je ne te le pardonnerai jamais.

voila mon grand sur se a plus tard dans le jeu.

et non je ne pleur pas j'epluche des ........ et si je finni ce post avec bcp de tristestesse

signé ton golhinou et ta miss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:46

bon je vais répondre, alasthor, je te comprend, marre de ce jeu, marre de blizzard, envie de voir ailleur (d'autre jeu et IRL) j'ai eu un mement comme ça aussi.
Moi aussi j'ai dit, je m'en vais, je suprime mes perso,... finalement bad m'a convaincu de laisser mes perso, en me disant tu reviendra peut être, je n'y criyait pas mais je me suis dit après tout, je stoppe mon abonnement et si dans 6 mois je suis pas revenu, ils seront supprimer.

J'ai donc stopper l'abonnnement, j'ai jouer à d'autre jeu (pas de MMO car ça aussi ça me gonflait due pas pouvoir jouer quand le le désirais, de pas avoir "pause"^^), je suis sortis, ...
Et puis au bout de 2 mois, bin j'avait de nouveau envie de jouer, j'ai donc repayé 13€ et j'ai reppris mon démo (bien content de pas l'avoir éffacé)

Berf ce que je veux te dire, c'est de ne pas effacé tes persos et de gelé ton compte. Après tout si tu ne reviens pas sur le jeu, ils seront supprimer automatiquement au bout de 6 mois.
comme ça si dans les 6 mois qui viennent tu décide de revenir (je sais en lisant ça tu de dit : "non je reviendrais pas", je le disais aussi^^) tu pourra reprendre ton compte et tes persos.

sinon pour FF XI sur le forum prophecy certain en parle : http://www.wow-prophecy.net/index.php?topic=1577.0

perso des potes y jouait mais j'ai quand même choisi WoW. certain truc ne ma plaisait pas enfin un surtout : pas de serveur français et le jeu en anglais^^
Et 1€ le reroll c'est pas top (surout pour moi qui ai 9 perso sur Elune mais j'ai bien du en créer une bonne vingtaine en tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:14

pas pour moi ce truc .....
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:10

Ham: 1 le "venin" n'a rien a voir avec ley
2 l'histoire de loot n'a rien a voir ni avec toi, ni avec val, ni avec la guilde
3 je prefere ts au forum, là au mois s'il ya meprise on peut corriger en live sans que la personne ne se ronge les sangs pour rien, en attendant le prochain post...(c'est mon cas là...)
4 je suis content que sur toute la longueur du post, il n'y ait eu de ta part que 3 meprises, mais c'est quand meme suffisant pour que tu n'aies pas compris ce que je voulais dire
5 je crois que...euh non, on verra ça sur ts...
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:32

Gol j'ai vraiment hate de vous voir cet été pour qu'on puisse discuter. Je vois que ça sert a rien du tout d'ecrire des posts aussi longs...je voulais tout ecrire pour qu'il n'y ait aucune interpretation, sous entendu, mais je me rend compte que dans le jeu, ou sur un forum, c'est comme dans la vie: tu dis une phrase et l'autre en entend 10, puis fait son choix et decrete que c'est la verité Crying or Very sad ça me desespere encore plus que ça m'enerve... je dois pas savoir m'exprimer :bom: mes amis irl me comprennent parce qu'ils me voient en entier, et ils choisissent pas seulement le coté foufou, ils prennent tout, parce que je suis pas en kit, je suis en un seul bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:33

Faz, ton post est un excellent conseil, c'est exactement ce que je comptais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue70/70Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:42

oui mais en attendant de connaitre le vraie "toi" je veut conserver le "kit" si tu voit ce que je veut dire .........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:46

pour essayer surement en vain une 273eme fois d'etre clair:
1 a aucun moment je n'ai dit "je delete mes persos", j'ai dit qu'alasthor creverai, ce qui est surement le cas, je sais que l'avenir est incertain, en envisageant la possibilité de revenir, je serai content de ne pas recommencer du debut Mad je voulais juste vous faire comprendre que ce que j'envisageait le plus serait de ne pas revenir
2 a aucun moment j'ai dementi ma presence au raid suivant
3 j'ai jamais dit (comme blibli a osé le faire, ce qui m'a enormement enervé) je me barre maintenant tout de suite, pas de discution demerdez vous
4 j'ai le respect de vous annoncer une echeance qui m'attriste plus que vous, croyez moi, mais que je vois arriver...pour moi mieux vaut trop tot que trop tard, mais c'est pas votre cas manifestement
5 excusez moi d'avoir voulu me confier, c'etait pas une bonne idée, j'aurai du regarder la date avant, ne rien dire, et le jour fatidique, sans prevenir personne, disparaitre
6 oui, je suis deçu de moi, malgré tout mes efforts et le temps passé à ecrire ces posts que je voulais le plus clairs possible, je suis impuissant face a l'interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:48

oui gol, je vois ce que tu veux dire, encore une fois j'ai jamais dit que c'est pas ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:51

7 visiblement la communication n'est pas mon fort, pourtant c'est mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
deneb

deneb


Nombre de messages : 45
Age : 58
Persos : mage, guerier, pretre, druide [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : tous
Date d'inscription : 13/06/2006

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:17

elune est ouvert alors raid ou pas?

D'neb study
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:40

tout dépendra du nombre de connecté D'neb

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:55

MERDE !!!! Je viens de voir ton post Deneb, j'espère que vous avez pu faire quelque chose...suis verte, je ne suis pas chez moi, si j'avais lu ce post avant je serai rentrée bien plus tôt... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG du 28 Juin 2006   Raid ZG du 28 Juin 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ZG du 28 Juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid ZG du [MARDI] 20 Juin 2006
» Raid ZG du 12 Juillet 2006
» Raid ZG du [Jeudi] 6 Juillet 2006
» Raid du 3 Juin
» Raid du 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: RDV / Debriefings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser