Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 raid le samedi ou dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
raid le samedi ou dimanche Left_bar_bleue70/70raid le samedi ou dimanche Empty_bar_bleue  (70/70)

raid le samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: raid le samedi ou dimanche   raid le samedi ou dimanche EmptyDim 25 Juin - 20:27

alors je pense que bcp de monde ne peuvent jouer le mercredi pour le raid alors je propose que les personne qui veulent aller a zul le samedi ou dimanche s'inscrive ici mais ce n'est encore qu'une idée en l'air je pense que sa ferais plaisir a choc a grum .... j'en oublie surment et je pense que c pas en faisant un raid une fois par semaine que l'on avancera comme on veut. bref se qui veulent le dise
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
raid le samedi ou dimanche Left_bar_bleue70/70raid le samedi ou dimanche Empty_bar_bleue  (70/70)

raid le samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: raid le samedi ou dimanche   raid le samedi ou dimanche EmptyDim 25 Juin - 21:40

Oui,moi ca m'arrengerai si il y avait un raid ZG le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
raid le samedi ou dimanche Left_bar_bleue0/0raid le samedi ou dimanche Empty_bar_bleue  (0/0)

raid le samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: raid le samedi ou dimanche   raid le samedi ou dimanche EmptyLun 26 Juin - 10:07

tu met la charrue avant les boeufs Golh

"e pense que c pas en faisant un raid une fois par semaine que l'on avancera comme on veut. bref se qui veulent le dise"

on a pas encore le monde qu il faut pour une fois et tu veux deja passer a deux fois ....

essayez plutot de recruter pour mercredi soir il manque du monde ....
Paris ne s ' est pas fait en un jour ....
ce qui conviendra aux un ne conviendra pas aux autres ,ma cousine pas svt la le w e ,perso prise le vendredi soir le samedi soir et bientot je reprendrai le dimanche soir ....quand aux a m si il fait beau c est dehors pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
raid le samedi ou dimanche Left_bar_bleue80/80raid le samedi ou dimanche Empty_bar_bleue  (80/80)

raid le samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: raid le samedi ou dimanche   raid le samedi ou dimanche EmptyLun 26 Juin - 16:03

...je resiste encore au sommeil, de tte façon si j'ecris pas je pourrai pas dormir.
Zg c'est peut etre un peu gros, non? Mais bon, aux vues du monde qui etaiat ok pour le week end, sur et certain on est 5, de temps en temps on sera 10, et a force on sera 20, tres bonne idée gol, je t'aiderai a mettre ça en place!
Choc? On serait ravi de t'avoir le week end, mais si je me souviens bien tu as dit le samedi soir je peux pas...pour moi c'est le week end ça Razz je te demanderai stp de faire un pti planning en disant, sur deux jours (samedi et dimanche) tes horaires de connection pour qu'on puisse commencer a cadrer le truc... pareil pour grumble, en particulier car les autres on communique deja vachement bien ensemble, et je suis up pour integrer ces deux enfants du phenix dans le groupe!
Donc en pratique: on sera connectés, assez pour se dire, alors on fait quoi? J'aimerai de tout le monde que chacun donne son avis, et pas de "moi c'est comme vous voulez". on fera un coin sur le forum pour dire:
1; untel we on etait tant, y'avait lui, elle, etc... et on est allé là!
2; untel voulait aller là, l'autre voulait aller ici, etc...et pourquoi? (quete, loot, etc...)
3; chacun reagit vite fait et dit: oui ben la semaine prochaine on purrait aller là, etc...
4; pas de coup de gueule, on ira PARTOUT, mais chacun son tour ok???
5; mon principe est: la majorité en prem's, du moment qu'elle s'engage à etre là le we suivant pour aller là où un seul veut aller
6; qu'on note nos progres: ex: j'ai fini mes quetes a BRD, maintenant je voudrais bien aller à strat
7; qu'on ne cherche pas a faire les choses dans l'ordre logique des quetes de chacun (trop compliqué) mais qu'on aille là où on a envie d'aller, pour soi ou pour aider les autres

Val tu dis mettre la charue avant les boeufs? Mais c'est nous les boeufs Razz on va tirer notre charue et a mon sens ça facilitera grandement le travail de Bad pour le mercredi! on manque cruellement d'experience, et c'est pas un mercredi par semaine qu'on va rattraper le retard, nononon! En plus vous etes occupés le week end et on le comprend tres bien, cela dit la section we sera bien entendu ouverte a tous, et si vous avez rien de prevu un we ou un autre, rien ne vous empeche de venir poster et de venir vous eclater avec nous (plus on est de fous jocolor )
On ne veut laisser PERSONNE derriere nous, on avance ensemble, si choc et grum peuvent pas le mercredi, on n'a pas le droit de dire: ah ben c'est bien domage.... Il y'a encore un million de points positifs, vous etes assez grands pour que ça vous saute aux yeux, cette idée est geniale, bravo gol!!! (pour quelqun qui dit demerdez vous... gros couillon, va! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
raid le samedi ou dimanche Left_bar_bleue70/70raid le samedi ou dimanche Empty_bar_bleue  (70/70)

raid le samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: raid le samedi ou dimanche   raid le samedi ou dimanche EmptyVen 18 Aoû - 10:39

Je peux jouer le week end en raid aui dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
raid le samedi ou dimanche Left_bar_bleue80/80raid le samedi ou dimanche Empty_bar_bleue  (80/80)

raid le samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: raid le samedi ou dimanche   raid le samedi ou dimanche EmptyVen 1 Sep - 21:48

Quasi aucune chance que ça arrive mais si Alde traine par là je vous filerai un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid le samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: raid le samedi ou dimanche   raid le samedi ou dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid le samedi ou dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ZG du [Samedi] 16 Septembre
» raid du 13/05/07
» Raid du 20 Mai
» Raid du 27 Mai
» Raid du 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Hakkar et les Enfants sont dans un bateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser