Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 organisation et avenir du raid

Aller en bas 
+10
Kogaiji
Jineï
blacknight
Spookie
Simf
erwine
jean-jean la terreur
Fara
Alde
golhiate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunëa
Verbeux
Lunëa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Persos : Lhust Démo
Guilde : Mineur Ingé
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Lunëa
Classe: Chasseur
Level:
organisation et avenir du raid - Page 2 Left_bar_bleue70/70organisation et avenir du raid - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

organisation et avenir du raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation et avenir du raid   organisation et avenir du raid - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:20

Merci Aldé ^^

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
organisation et avenir du raid - Page 2 Left_bar_bleue80/80organisation et avenir du raid - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

organisation et avenir du raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation et avenir du raid   organisation et avenir du raid - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:53

Bon, je suis rentré du taf j'ai eu le temps de tout lire cheers gg moi cheers

je souleve quelques points: mon avis n'etant qu'un parmis les autres, il ne pese pas plus lourd

Le raid qu'on a cherché et eu bien du mal à créer a l'origine pour ZG, etait un raid original, qu'on ne trouve nulle part ailleurs... Ses caractéristiques, que j'aimerai (re)voir inchangées, etant:

1/ le fait que chaque joueur ait le droit de faire passer son irl avant tout sans avoir la moindre remarque desobligeante

2/ personne n'est mis de coté en raison de sa classe ou de son stuff

3/ une bonne ambiance de rigueur, les mécontentements se faisant sur le forum (dans la section prevue a cet effet) et non pas sur le canal guilde et encore moins sur ts

4/ que ce raid ne soit pas une course contre les autres guildes pour savoir kikoralapo du dernier boss en premier

5/ qu'on perde pas de vue que le but du raid n'est pas de se stuffer ou de down des boss, mais d'apprendre a jouer ensemble ET que chacun y trouve son plaisir (le stuff et les down venant tout naturellement une fois que c'est acquis)

Koga : j'ai une entiere confiance en toi, et j'aprécie ta personalité, notament ta générosité. Je voudrais juste m'assurer que tu sois régulier dans ce domaine et que tu ne te frusque pas si ton aide est déclinée, ce qui pour l'instant se vérifie, mais saches qu'un raid se prevoit sur 6 mois. J'espere que tu tiendras, en tout cas je pensais egalement à toi pour succéder a golhiate. Ta patience etant ton meilleur atout

Alde : encore un grand merci pour ton implication dans la guilde, je parle notament des petits couriers sur nos boite mail, de la tenue du forum (faz aussi t'assure) et continuez comme ça on ferait rien sans vous

Tous les autres : je ne vois pas en quoi le fait de vouloir avancer dans le jeu vous pousserai a déguilder, sachez qu'on est deja plusieurs a raider en exterieur souvent a cause de nos horaires... ce qui nous lie c'est de l'amitié avant tout , alors soyez soudés pour que ça marche, et n'hesitez pas a partir si vous n'aimez pas les gens qui sont dans votre guilde

apres relecture, j'ajoute que monter ce raid n'est pas (et n'a jamais été) une chose facile, et que c'est un effort général et non celui du lead uniquement
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation et avenir du raid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raid 25 avec les templiers
» raid 25 du 22/06/07
» Raid ZG du 20 Septembre
» Raid du 30-1er Oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser