Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit changement pour le raid Kara

Aller en bas 
+6
lidl
Koba
Faun
Alasthor
nuage-bleu
Kogaiji
10 participants
AuteurMessage
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue70/70Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 10:39

Vu le peu de dispo les lundis soir , je pense qu'il serait préférable de faire ca le dimanche soir et le mardi soir .

Par contre , si l'on fait ca , on peut dire adieu a un eventuel 3eme soir a cause du reset de l'instance .
Maintenant a vous de voir , j'attend votre avis et vos idées sont aussi les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue0/0Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 10:50

et bien sauf ce dimanche toujours dispo aussi je suivrais le mouvement ,et pourquoi pas commencer soit le vendredi soit le samedi ou même le jeudi

la plupart des raids que je connais c est jeudi dimanche mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue80/80Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 13:11

Suivant les dispos des enfants, je crois que c'est plutot mercredi soir, si ça n'a pas changé Smile Mais ce serait bien de discuter ensemble pour savoir si on dit: c'est dimanche et mardi (par exemple) toutes les semaines et pistou! ou alors si on détermine chaque dimanche soir apres le raid quels soirs de la semaine prochaine y'aura raid (ça peut paraitre compliqué mais c plus simple, plus flexible, pour bcp de raisons evidentes, je m'etale pas + sur le sujet)

je rappelle mes dispos: samedi et dimanche soir, et je rappelle aussi que je ne suis qu'un remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Faun
Verbeux
Faun


Nombre de messages : 151
Age : 52
Persos : elfe cloné avec une tortue
Guilde : minage & forge (375/spé épée)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Faun
Classe: Guerrier
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue70/70Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 16:39

en général, je suis dispo pour toutes les soirs, sauf samedi entier qui est sacrifié (même si je me co de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 42
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue80/80Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 16:40

Pour ma part je suis egalement dispo tout les soirs, a part quelques samedi
Revenir en haut Aller en bas
lidl

lidl


Nombre de messages : 87
Age : 36
Persos : Lidl
Guilde : les tiots du phénix
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de Perso
Main Perso: lidl
Classe: Voleur
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue70/70Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 17:08

pour moi mes dispo sont trés difficiles a prévoir a l'avance et comme mon emploi du temps change ttes les semaines, je peux pas me permettre de participer aux raids tous les soirs. J'essai de m'arranger a pouvoir raider avec vous mais il y aura des semaines ou je ne pourrais pas du tout ce qui me chagrine un peu. Sinon mes dispo Jeudi soir // Vendredi soir // Dimanche soir .
Lundi Mardi pas possible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenh
Verbeux
Arwenh


Nombre de messages : 113
Age : 38
Persos : Elfe chassou / Humaine mage
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Arwenh
Classe: Mage
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue70/70Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 19:08

Les seuls jours où je ne peux pas raider sont le mercredi, vendredi, samedi.

Et puis aussi pour le moment, parce que j'ai pas mal de chose à règler et une petite pause ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue80/80Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyDim 30 Sep - 19:26

Moi quasi jamais dispo le jeudi, le vendredi et le samedi, le dimanche c'est bien et le lundi aussi, éventuellement mardi et mercredi.

Préférence pour le dimanche et le lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue80/80Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyLun 1 Oct - 14:55

Perso je ne peux pas le mardi et jeudi soir. Le week end ca dépend de ce que je vais faire (je ne sais que très rarement à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
sorenne

sorenne


Nombre de messages : 64
Age : 114
Persos : Druide 70 , Herbo, Alchimie./ cuisine,secourisme/pêche
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de Perso
Main Perso:
Classe: Druide
Level:
Petit changement pour le raid Kara Left_bar_bleue70/70Petit changement pour le raid Kara Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara EmptyJeu 4 Oct - 11:27

Mes dispos sont : dimanche soir ; le mardi soir une semaine sur 2 et le mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement pour le raid Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit changement pour le raid Kara   Petit changement pour le raid Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement pour le raid Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid kara 2
» Raid Kara des 4 et 5 Mai
» Raid Kara/ZA des 11 et 12 Mai
» Raid Kara/ZA des 18 et 19 Mai
» Raid Kara/ZA des 25 et 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser