Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue70/70Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptyDim 30 Sep - 12:18

Donc voila , petit coup de gueule pas bien méchant concernant les raids kara :
Tout d'abord , il faut savoir que organiser un raid ( meme a 10 ) prend du temps . Tout comme vous je travaille et je ne suis pas tout le temps sur le jeu . Et il faut savoir que depuis la reprise des raids kara , les inscriptions se font a la derniere minute... et si jamais il me manque quelqu'un je ne le sais que le jour meme ce qui m'oblige a rester connecté toute la journée le dimanche pour trouver quelqu'un .

Je comprend tres bien qu'il n'est pas tout le temps evident de dire a l'avance si on est la ou pas .... et c'est la que mon 2eme coups de gueule pointe le bout de son nez : le sondage sur les dispos en générale de la semaine : j'ai posté ca il y a un peu plus de 2 semaines , nombres de reponses : 1 ...... a la place j'ai 9 personnes sur 12 qui vont me repondrent up ce dimanche mais pas ce lundi ( exemple pour cette semaine : nombre de up pour dimanche inscrit sur le fofo > 5, nombre de up pour lundi >....3 et ce le jour meme du raid ) ..... a ce moment la je me demande si tout le monde est encore motivé .... J'en suis sur que oui , c'est pour cela que je vous demanderai de faire plus attention a ce forum , aux nombreux topics... car ce n'est pas une " boite a up pas up " chacun doit y mettre du sien . Maintenant je vous propose de parler de vos dispos , de votre avis sur les jours , ou tout simplement de vos idées sur ts . A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue80/80Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptyDim 30 Sep - 13:01

Le 1 réponse c'est moi !!!! cheers

j'ai gagné quoi?

Je plussoie koga, et comme je ne me lasse pas de le répéter, mettez y tous du votre, c'est votre raid, pas juste celui de koga !

N'hésitez pas a poster vos remarques, vos objectifs, dispos etc... rien de grave si ces choses varient toutes les semaines, rien n'est immuable, le tout c'est d'avertir l'organisateur (monsieur qu'ecrit en rouge) une semaine a l'avance. Me dites pas que c'est impossible Rolling Eyes

N'oubliez pas qu'avec le temps notre effectif va croitre, et que koga ne pourra pas gérer 2 raids en meme temps, ou 25 personnes... 2 soirs de raid par semaine c'est vraiment pas enorme, et quelque soit la proportion que prend le temps consacré au raid dans votre temps de jeu, basez vous sur un truc approchant ça:

Raid: 50 % du temps, soit 7h maxi par semaine
Forum: 15% du temps, soit 2h par semaine: 15 min par jour c'est rien du tout
Farm: 35% du temps, soit 4/5h par semaine, 1h par jour et pas forcement tous les jours (car y'a des jours ou on a pas trop le temps de jouer, ni l'envie) le farm est important: vous avez des metiers, ils peuvent etre utiles aux autres, regardez ce que vous pouvez faire, et il faut également payer ses répas! Montez progressivement vos réputations, pour avoir des patrons intéressants (par exemple je cherche a obtenir mes tambours de guerre, puis mon set epique cuir, etc...)

pour un maximum de 15h hebdomadaires MAXIMUM, mon temps de jeu est de 30h par semaine a peu pres.
si vous jouez 20h par semaine ou moins, essayez de consacrer 10h au raid, sacrifiez le farm s'il le faut, mais ne zappez pas le forum, c'est important!

Il est crucial d'avancer, parce qu'au bout de 20 karazan, elle va vous gonfler cette instance, croyez moi! si tout le monde y met du sien on verra plein de jolies choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue80/80Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptyDim 30 Sep - 13:27

petit up pour remettre ce post en tete de file :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue80/80Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptyDim 30 Sep - 19:30

Oui, merci de poster vos up le jeudi ou le vendredi dernier délai (sauf cas particulier évidemment) et si vous avez des doutes, postez "je ne sais pas" au lieu de ne pas poster, au moins on est fixés Wink
Il n'y a pas d'évidence à votre présence ou non, le seul moyen de le savoir c'est de le voir écrit SUR LE FORUM, pas d'en avoir éventuellement parlé à truc qui le répètera à bidule qui s'en souviendra au moment du pull Laughing

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue0/0Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptyDim 30 Sep - 20:15

Non Alas c est moi ...
pas up ce soir journée trop crevante et je sens que je vous laisserai crever ce qui n est en général pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue80/80Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptyDim 30 Sep - 21:05

merci de ta franchise^^ repose toi bien Wink
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue70/70Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptySam 6 Oct - 9:29

Bon...pas de changement cette semaine .... pour info : je ne suis pas un pnj qui lance un event le dimanche soir .Comprenez par la que je prefererai faire quelque chose IRL plutot que devoir resté connecté jusqu'a la derniere minute spécialement pour savoir si on sera 10 pour en fin de compte annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue80/80Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptySam 6 Oct - 14:12

Ben surtout qu'il y en a qui sont passés sur le forum depuis que le post y est (Yald ? Astro ? Arwenh ? Val ?...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Petit coup de gueule ... Left_bar_bleue80/80Petit coup de gueule ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... EmptyDim 7 Oct - 16:42

Ben moi comme d'hab je ne sais jamais l'avance quand je pourrais jouer. Donc faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ...   Petit coup de gueule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau....[Arnator]
» ET paf le petit chaperon rouge
» Petit guide du gemmage/sertissage
» Petit changement pour le raid Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser