Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Raid kara 2

Aller en bas 
+5
Koba
Jineï
Yalduin
Alde
Alasthor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citharinella

Citharinella


Nombre de messages : 42
Age : 51
Persos : prêtresse.. entre autres...
Guilde : Whispers on Water
Date d'inscription : 02/08/2007

Raid kara 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid kara 2   Raid kara 2 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 8:35

Avec plaisir Alde Smile

Par contre, notre forum étant sectionné : visiteurs/amis/guildés/officiers, vous n'aurez pas grand chose comme info sur les raids et leur mise en place :(
Bien sur, si besoin, je reste à votre diposition pour tous renseignements Wink

bon courage pour cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
Raid kara 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80Raid kara 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Raid kara 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid kara 2   Raid kara 2 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:37

- le groupe Kara 1 (mon groupe pour un peu que je puisse me l’approprier un peu) n’a clean Kara que parce que Koga a respé def. Perso, je ne considère pas avoir terminé cette instance à la loyale (se mettre derrière Koga c’est encore mieux que la bubulle, l’invincibilité ne s’arrête jamais). Dans cette optique, je me dis que le groupe Kara 1 n’est pas encore arrivé à maturation et il y a encore un peu de boulot pour qu’il soit stable.
- Deux raids Kara et un raid 25 en une semaine, ça fait beaucoup pour une guilde d’environ 40 persos (corrigez si je me trompe) et à choisir entre deux raids, ceux qui auront l’occasion choisiront plutôt le raid 25 (je sens un petit raz le bol de Kara). On avait déjà du mal à réunir 10 personnes sur trois jours, même en tournant. Je me rappelle pas qu’un groupe soit resté le même sur les trois jours (même à 20% près). Et l’apport de force fraiche que sont les nouveaux 70 ne comblera pas ce manque. En tout cas pas pour deux raids 10.
- Au niveau du stuff, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’avoir clean Kara deux ou trois fois pour commencer les instances supérieures. Vu comment on a déroulé à Gruul la semaine dernière, je pense qu’il serait bon de faire venir les nouveaux 70 avec nous assez rapidement. J’en profite pour placer une spéciale dédicace aux organisateurs du raid Kara 1 pour nous avoir stuffé correctement et de mon point de vue très équitablement.
- je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rejoindre un groupe Kara 2 alors que je suis dispo au même titre qu’un autre de la guilde. Le fait qu’il soit sur une liste de 10 ne me parait pas suffisant comme argument (et inversement je ne vois pas pourquoi je serais prioritaire sur quelqu’un qui est disponible sous prétexte d’être sur cette fameuse liste de 10). Et ceci au titre de l’égalité des membres que notre guilde revendique fort justement.

En conclusion, on aura surement un raid 25 (à qui je souhaite longue vie !) et un ou deux raids Kara en fonction des dispositions. L’idée de faire une liste avec tous ceux qui sont encore motivés pour faire Kara me plait bien. Comme ça, soit on a de quoi faire deux raids Kara (ce dont je doute) soit on tourne sur plusieurs jours sur un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
 
Raid kara 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid Kara des 20,23 (et 24)
» Raid Kara des 28,30 (et 31)
» Raid Kara des 4 et 5 Mai
» Raid Kara/ZA des 11 et 12 Mai
» Raid Kara/ZA des 18 et 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid KARAZHAN :: Organisation du Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser