Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sondage pour les prêtres

+2
Misstinguete
nuage-bleu
6 participants
AuteurMessage
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
sondage pour les prêtres Left_bar_bleue0/0sondage pour les prêtres Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage pour les prêtres Empty
MessageSujet: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 10:46

sur le site de wow il y a eu un sondage pour savoir qui avait puits de lumiere
et son utilité ....j aimerai que les prêtres de la guilde repondent ici a savoir l avez vous ,si oui en etes vous content(e) avez vous l intention de le virer de le prendre ex .....

je ne l ai pas sur mes deux prêtres (thalia est passée discipline et valeriane aussi )

pas pris a cause de :si le prêtre prend un coup plouf plus de puits ,et en intance hl vu les aoe que l on se prend il sert donc a rien cd dement en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguete

Persos : Prêtre

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 13:43

moi je lai le puits c'est trés peu utile mais quand meme utile et puis il est beau ^^
golhiate
Volubile
golhiate

Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
sondage pour les prêtres Left_bar_bleue70/70sondage pour les prêtres Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 15:24

je l'ai et je m'en sert pas mal surtou sur les boss de fin un clic et ca peu sauver ^^

et comme le di miss c jolie

par exemple à scholo je le pose au centre sur le boss final comme ca je le tank peu cliker pour se regen le problème c'est qu'il n'est pas souvent exploiter donc les gens ne savent pas s'en servir Crying or Very sad
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss

Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 15:26

Mdrr je viens de me rendre compte que j'étais co avec le compte de Go il a du oublier de lenlever de mon pc cet andoui....

bref ct moi Embarassed qui répondai pas lui
Spookie

Spookie

Persos : Spookie prêtre disc-sacré + Nénuphare prêtre ombre + Rayanne chamélio
Guilde : Les Enfants du Phenix

Feuille de Perso
Main Perso: Spookie
Level:
sondage pour les prêtres Left_bar_bleue70/70sondage pour les prêtres Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 16:44

non pas pris le puits, outre les raisons que tu cites Val, j'ai un peu peur que des joueurs s'en servent n'importe comment, cliquent dessus quand c'est pas vraiment nécessaire etc^^
nuage-bleu
Volubile

Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Level:
sondage pour les prêtres Left_bar_bleue0/0sondage pour les prêtres Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 16:52

mdr Aé ...

cela fait 3 non deux oui il faudrait voir isy ,maintenent ,...

il faudra que vous me fassiez voir cela ...
peut etre que sur mandokir surtout pour le tank qui est sur le raptor ,il fait tres mal celui là ,cela pourrait etre interessant ...

chacune met son puits a voir ....
hammerhand
Volubile
hammerhand

Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 18:41

clair il faut apprendre à utiliser ce talent intéressant , c'est quand meme une belle economie de mana par contre n'ayant pas encore jouer avec un pretre qui l'utilise j'avoue que je risque de pas y penser , donc n'hésitez pas à prévenir et à me crier dessus si jamais l'un de vous en pose un ; )
golhiate
Volubile
golhiate

Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres EmptyJeu 6 Juil - 18:42

merci Aé mais je suis pas un pretre meme si je meurt autant de fois ..... lol!
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour les prêtres   sondage pour les prêtres Empty

sondage pour les prêtres
Page 1 sur 1