| sondage pour les prêtres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: sondage pour les prêtres Jeu 6 Juil - 10:46 | |
| sur le site de wow il y a eu un sondage pour savoir qui avait puits de lumiere et son utilité ....j aimerai que les prêtres de la guilde repondent ici a savoir l avez vous ,si oui en etes vous content(e) avez vous l intention de le virer de le prendre ex .....
je ne l ai pas sur mes deux prêtres (thalia est passée discipline et valeriane aussi )
pas pris a cause de :si le prêtre prend un coup plouf plus de puits ,et en intance hl vu les aoe que l on se prend il sert donc a rien cd dement en plus .... | |
|
| |
Misstinguete
| Sujet: Re: sondage pour les prêtres Jeu 6 Juil - 13:43 | |
| moi je lai le puits c'est trés peu utile mais quand meme utile et puis il est beau ^^ | |
|
| |
golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 40 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de Perso Main Perso: golhiate Classe: Chasseur Level: (70/70)
| |
| |
Aéïlyss Prolixe
Nombre de messages : 330 Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)... Guilde : étudiante Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Spookie
Nombre de messages : 81 Age : 46 Persos : Spookie prêtre disc-sacré + Nénuphare prêtre ombre + Rayanne chamélio Guilde : Les Enfants du Phenix Date d'inscription : 09/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: Spookie Classe: Prêtre Level: (70/70)
| Sujet: Re: sondage pour les prêtres Jeu 6 Juil - 16:44 | |
| non pas pris le puits, outre les raisons que tu cites Val, j'ai un peu peur que des joueurs s'en servent n'importe comment, cliquent dessus quand c'est pas vraiment nécessaire etc^^ | |
|
| |
nuage-bleu Volubile
Nombre de messages : 1418 Age : 77 Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre Guilde : alchi herbo couturiere mineuse Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de Perso Main Perso: valeriane Classe: Prêtre Level: (0/0)
| Sujet: Re: sondage pour les prêtres Jeu 6 Juil - 16:52 | |
| mdr Aé ...
cela fait 3 non deux oui il faudrait voir isy ,maintenent ,...
il faudra que vous me fassiez voir cela ... peut etre que sur mandokir surtout pour le tank qui est sur le raptor ,il fait tres mal celui là ,cela pourrait etre interessant ...
chacune met son puits a voir .... | |
|
| |
hammerhand Volubile
Nombre de messages : 648 Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide) Guilde : médecin remplaçant Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: sondage pour les prêtres Jeu 6 Juil - 18:41 | |
| clair il faut apprendre à utiliser ce talent intéressant , c'est quand meme une belle economie de mana par contre n'ayant pas encore jouer avec un pretre qui l'utilise j'avoue que je risque de pas y penser , donc n'hésitez pas à prévenir et à me crier dessus si jamais l'un de vous en pose un ; ) | |
|
| |
golhiate Volubile
Nombre de messages : 668 Age : 40 Persos : Golhiate(elfe chasseur) Guilde : agartha Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de Perso Main Perso: golhiate Classe: Chasseur Level: (70/70)
| Sujet: Re: sondage pour les prêtres Jeu 6 Juil - 18:42 | |
| merci Aé mais je suis pas un pretre meme si je meurt autant de fois ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour les prêtres | |
| |
|
| |
| sondage pour les prêtres | |
|