Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sequanes (druide)

Aller en bas 
+7
Fara
Alasthor
hammerhand
Alde
nuage-bleu
golhiate
deneb
11 participants
AuteurMessage
deneb

deneb


Nombre de messages : 45
Age : 58
Persos : mage, guerier, pretre, druide [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : tous
Date d'inscription : 13/06/2006

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 18:13

Je poste ma candidature. Je fais partie de Ther-Devokhan, c'est par ce canal que j'ai connu votre raid c'est Alasthor qui m'a invité comme le reste de ma guilde.

J'ai un druide 60(depuis le dernier raid) 300 couture, 230 enchantement(mais je vais m'y mettre sérieusement). Je veux aller a ZG pour monter mon enchantement donc surtout ma réput...
J'ai joué avant avec nuage et alasthor (un peu). J'ai aidé un de vos chaseur pour sa quete spé à wintersppring(potion et aide sur place). Et vous m'avez aidé pour l'eau de HT pour mon mage et nous nous sommes aidés pour harmonisation avec mon mage( on a fait MC à 4!!! enfin 6 secondes le temps que le premier mob s'ocupe de nous lol)

j'ai aussi un mage 60, 313 ingé (spé gnome)et 305 minage
un pretre 60, 300 alchi et 300 herbo
un guerier 60, 300 minage et 300 forge, spé marteau( mais pas encore réussi la quête, mais pas mal de plan en stock dès que validée)
un démo 29, 201 dépecage et 160 artisant cuir( spé élémentaire prévu)
J'envisage un dranei pour le métier sertissage de bijoux.

Je suis souvent connecté, enfin j'étais car quand je surveille une salle info je joue avec un ordi mais suis donc souvent ABS ce qui fait que je ne peux faire que peu d'instances(cela fait le bonnheur des marchants qui réparent les armures). En choisssisant le raid je dis quasiment adieu aux instances en soirée. Mes persos n'ont de ce fait qu'un ou 2 TO (séquanes en a 2).

J'ai trois enfants de 7,5 et 2 ans donc il m'est difficile d'être là avant 21 h(le temps de les coucher). je me connecte vers 20 h - 20 h 30 devant l'instance. Cela laisse le temps au blizzard domwbloader de me faire lagger avant l'instance.

J'essaierais d'être présent tous les mercredis mais je ne peux m'y engager. Je devrais être là jusqu'au 26 juillet sûr et de nouveau à partir du 30 août. Peut-être un peu plus !!!

J'ai en prévision du raid et sur les conseil de nuages, 5 Potions résist feu, et 15 Résist nature. ensuite si j'ai les composants j'irais farmer...Mais je pense que cela devrais tenir jusqu'à fin juillet !!!j'ai aussi 15 potion de mana !!! Pour les potions de soins je sais les faire donc ce sont celles qui me poserons le moins de pb.

Vu mes diponibilités de jeu, j'oriente mon jeu vers les métiers, pour les quettes spéciales et le plaisir d'offrir, cependant comme je ne fais que peu d'instances haut level, et que je ne commerce que très peu je n'achète pas de plan de recettes ou de schémas ou patrons audessus de 5 Po. j'ai donc les bases des métiers mais me manque plein de potions, armes,... dans mes métiers. Je suis en quelque sorte l'artisant de "base" de ma guilde. Les uns ou les autres sont plus complets mais je peux dépanner tout un chacun.

J'ai pas mal de rerolls, finalement je découvre toujours de nouvelles quetes et chaque classe a des spécifités que je ne fais que survoller car chaque template amène des différences. Et je joue en général plusieurs rerolls à la fois pour rester toujours à 200 % en XP.

Voilà si vous voulez bien de moi je suis partant. Mais j'ai besoin qu'on m'explique la stratégie je n'ai fait ZG q'une fois dans un raid pick-up qui a exploser avant le premier boss.

d'neb Cool
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue70/70Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (70/70)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 19:04

aprés une "longue" lecture je vais te poser une question nous avons plus besoin d'un wawa que d'un druide seait tu pret a prendre ton wawa de temps en temps scratch mais sinon je suis pour que tu integre le raid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue0/0Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 20:05

l Homme le plus sympa d élune youpi ...(ne soyez pas jaloux mais d'neb est vraiment à part )
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue80/80Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (80/80)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 20:06

Même réflexion que Golhiate, et pour moi tu es le bienvenu (sachant en effet que druide, c'est un peu bouché, alors que wawa...NEEEEDDDD !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue0/0Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 20:15

oui mais il veut monter sa rep pour enchantement bon en fait ça va assez vite pas besoin d etre exalté ,c est vrai aussi si tu viens en guerrrier tu seras par nous chouchouté (comme là dit Golh et ma cousine ,oui oui Alde est ma vrai cousine need guerrier )
Revenir en haut Aller en bas
hammerhand
Volubile
hammerhand


Nombre de messages : 648
Persos : humain/paladin, hizzy (gnome/guerrier), artémion (elfe/chasseur), hammerion (elfe/druide)
Guilde : médecin remplaçant
Date d'inscription : 31/10/2005

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 20:39

Ce post ne fera que confirmer ton intégration au raid , tu as participé à la première sortie déjà et j'espère que tu participeras aux suivantes .
La question des rerolls on en reparlera quand on y verra plus clair niveau effectif .Avec toi nous serons à 3 druides non ?et il me semble un de chaque spe en plus c'est pas mal

donc bien evidemment c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue80/80Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (80/80)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 20:42

Je suis entierement favorable a ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue70/70Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (70/70)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyLun 19 Juin - 21:08

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
deneb

deneb


Nombre de messages : 45
Age : 58
Persos : mage, guerier, pretre, druide [Guilde Ter Devhokhan]
Guilde : tous
Date d'inscription : 13/06/2006

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 10:21

Pas de pb pour prendre montjoie, mais il n'a qu'une piece de TO !!! et j'étais plutot en train de l'équiper pour Mc ( enfin trouver des résist feu)donc pas top au niveau matos mais spé def.
J'ai cependant lu que l'un de vous montais un guerier donc à voir suffit juste de me prévenir pour qu'il attende devant l'instance.
Cependant d'après ce que j'ai lu le rôle du guerier est primordial et le raid s'articule autour de lui donc si je suis occasionel on devra se réhabituer si le guerier change.

Mais pas de pb pour moi, vous dites!!!...je peu aussi prendre mon mage ou mon pretre.


D'neb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue0/0Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 10:47

c est vrai le role du guerrier est primordiale je dirais des guerriers car si au depart 2 suffiront 3 est le bon chiffre bien que nous pouvons remplacer le 3 par un druide ou un paladin ,le heal est un peu plus dur c est tout je veux dire que l on perd pas mal de mana car ils encaissent moins .....
Revenir en haut Aller en bas
Guolin
Verbeux
Guolin


Nombre de messages : 187
Age : 46
Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 13/04/2006

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 11:06

Val, le druide féral bien stuffé a beaucoup plus d'armure et de points de vie qu'un guerrier, donc au final, il encaisse tout autant que lui... enfin, bon, là n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue0/0Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 11:14

sans doute mais ils ont des trucs qui augmente pour x temps leur armure ce qui n est pas le cas des druides ...n'oublie pas que l armure joue beaucoup vous etes en cuir eux en plate ils encaissent mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 39
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue70/70Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (70/70)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 11:15

val met le même stuff que celui de va avoir hizzy d'ici peut et tu aura un pala qui encaisse aussi bien qu'un war spé def

la seul diférence sera qu'il ne poura pas reprendre l'agros si il le perd
mais un pala spé def tien mieu l'aggro qu'un war grâce à fureur vertueuse amélioré (qui augmente la menace généré de 110% au lieu de 60% par les sort du sacré)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue80/80Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (80/80)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 11:17

ce qu'il manque aux druides c'est du matos cuir avec en écrit en vert équipé : Défense augmenté de X
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Guolin
Verbeux
Guolin


Nombre de messages : 187
Age : 46
Persos : Guolin (Nelfe/Druide) lvl 60
Guilde : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 13/04/2006

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 11:29

Justement Faz, cette absence est compensée par le score d'armure et l'endurance supérieure que peut avoir un druide par rapport à un guerrier.

Val, que ce soit cuir, plate ou tissu, ça ne change pas grand chose, seul le score d'armure est à prendre en compte pour l'absorption des coups (attention, je ne parle pas des blocages ...) et un druide a plus d'armure qu'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
Sequanes (druide) Left_bar_bleue0/0Sequanes (druide) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 11:35

ok ok ...kiss les hommes ont tjrs raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Aéïlyss
Prolixe
Aéïlyss


Nombre de messages : 330
Persos : Aél ( elfe prêtre) Lilitharadia (humaine/ demo) Titflÿ(gnome/voleuse) Cassandre (hum/ pala)...
Guilde : étudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) EmptyMar 20 Juin - 13:03

lol! Val courage Sequanes (druide) 0060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sequanes (druide) Empty
MessageSujet: Re: Sequanes (druide)   Sequanes (druide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sequanes (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide ...
» Druide Exelios
» nismo druide
» Ysilwenn Druide 70 Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Les Raids des Enfants :: Raid ZUL'GURUB :: Composition du Raid - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser