Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AU PHENIX D'OR [TAVERNE]

Aller en bas 
+32
Edwin
Gilgalas
Fabi
Dudufix
Merenwen
narwe
Almarëa
golhiate
Jeska
Galadwin
Jineï
Ambrosa
Citharinella
Exelios
nuage-bleu
Misstinguete
Lunëa
Yalduin
Alasthor
jean-jean la terreur
Kogaiji
Cyltar
Faun
Astro
Izara
Faz
chocdark
Fara
badclarck
Ashaël
Simf
Alde
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 13:58

Euh... Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 14:12

merci^^

bon maintenant, plus que le Bretzelsonnderg...
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:09

Mais je viens de me rendre que c'était férié en France aujourd'hui...

Un jour de congé pour la journée mondiale de la femme, moi je dis bravo AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 759298
Revenir en haut Aller en bas
narwe




Nombre de messages : 34
Age : 50
Persos : Olonwë (rogue), narwe (mage), et les autres
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Olonwë
Classe: Voleur
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 8:41

c'est pas le 8 mars la journée mondiale de la femme?
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 11:05

Si en effet, merci d'être le seul à relever ma (pauvre) blague Narwe cheers

...moi qui pensait qu'allait s'ouvrir ici un grand débat sur la parité, l'utilité des commémorations, le féminisme sous l'ère soviétique, le Maréchal Leclerc de Hautecloque, les carottes Vichy-Pirate et les ponts bâtis entre nous et le ciel que nous traversons à chaque fois qu'elle ne veut pas dormir (ah non pas ça pardon).
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 12:38

"carottes Vichy-Pirate" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Les boules (avec du poil autour)   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 13:44

Mes amis il faut que je vous raconte ma petite mésaventure matinale.

Ce matin je cherchais des vidéos du puit du soleil, la "nouvelle" instance de raid 25 qui pique sa mère. Je me promène su le ouèbe et je tombe sur des images du down des twins et sur une vidéo d'un try sur Kil'jaeden , le boss final (personne n'a encore eu raison de lui, c'est vous dire s'il est méchant).


Je clique et me voilà sur le site d'une guilde de hardcore roxxors no life amerloque, Vanquish. C'est bien filmé et je m'apprête à mettre un lien ici pour partager avec vous ces moments PVE HL inaccessible, lorsque je vois sur la page de garde du forum une photo d'Hilary Clinton. Je lis le texte en dessous (je vous épargne la VO je résume).

Les pauvres roxxors se plaignent d'avoir été piratés par un groupe de furies féministes. Et vous savez pourquoi?

Parce que dans leur guilde de pauvres nazes, les filles sont interdites! Oui, interdites. Comme les noirs au bon vieux temps de la ségrégation et de l'apartheid, comme les juifs au bon vieux temps des nazis, comme les femmes du temps de l'âge de pierre des couillocraties de grand-père qui, je croyais, avait fait long feu.

Vous l'aurez compris, ça m'énerve. D'autant plus que ce ramassis de trous de balles probablement nauséabonds et de petites quequettes rancis justifie sa misogynie à grand renforts d'arguments béton du genre: les filles ça fout la mortecougnette parce que ça excite les garçons qui jouent moins bien...

Je vous invite avec moi à pourrir le site de ces lopettes qui pourrissent MON WOW et notre monde avec, c'est là: www.vqguild.net

Et puis dans la colère qui est mienne je me réjouis que chez nous ça soit mixte (y'a même des belges c'est dire^^) et je me rappelle soudain pourquoi mon perso est une fille... parce qu'elle a un cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 16:15

Moi je suis d'accord avec eux: WOMEN ARE DRAMA !! Twisted Evil

Regarde d'ailleurs, notre petite Terre gouvernée par les hommes, comme c'est calme, respectueux et serein...tu imagines si les femmes gouvernaient ? AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 557969
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 19:11

Razz Américain, no life, wower fou....comment veux-tu qu'il sache à quoi peut bien servir une fille????
C'est normal...
Et tu sais quoi? ces mecs là à nous les filles ils nous manquent pas tellement!

Je vais de ce pas les inviter sur meetic, peut être que ça leur fera du bien?

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 150373

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 45
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 13:43

huhu j'adore ton style jiji. En tout cas pas gg àeux faut être bêtes pour faire ce genre de choses mais cela ne m'étonne qu'a moitié en même temps. Allez les filles ont se fait une guilde de grils ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 13:55

Ah non, les filles c'est chiant, ça fout la mortecougnette !! Razz Razz

Jiji (et les autres, hein, si ça vous dit !), procure-toi la série "Terre des Origines" de Orson Scott Card (5 Tomes chez L'Atalante en France)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
Verbeux



Nombre de messages : 107
Age : 39
Persos : Rogue
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2007

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: La vérité sur Ingrid?   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 7:37

Je ne me peux plus me taire, ça a beau être un sujet sérieux, avec un nom pareil, Ingrid mérite quand même quelques jeux de mots!

Bah oui, parceque déja toute petite, Ingrid n'était pas douée à l'école. Ses profs le disaient tous : elle était bête en cours etson coté colombien reprenait le dessus et elle fumait des pets en cours.

Plus tard, ça ne s'est pas arrangé. Envoyée négocier avec les Farcs, notre chere Ingrid fait ressortir son coté français en arrivant et leur lance un jovial "Hi coquine, ça farc?". Bizarrement, ils n'ont pas apprécié. Sont comme ça les farcs, pas d'humour.

Et là commence 6 ans de captivité. Cest bien beau de rigoler mais quand on est devant le farc accomplit, on la ramène moins. D'autant que les farcs connaissaient une épidémie de rhume. Et quand un farc tousse, c'est mauvais pour le coeur.

Tout les jours Ingrid a penser à sa libération. Et quand le farcteur lui apportait un farc similé de journal envoyé par farx, elle lisait toujours la même rengaine "la libération d'Ingrid, c'est en cours".

Mais finalement grace à un problème de farction, voilà Ingrid de retour!

Elle va donc pouvoir regarder la finale de Wimbledon chez elle et admirer deux bêtes sur court. Mais quand on a demandé à Ingrid qui allait gagner Wimbledon elle a modestement répondu "Roh, j'ai fait des rêves sur de rares phalènes, mais coté prémonition, nada!".

Bon tant pis, on reste sur notre faim, on creve nadal en somme.

Sur ce je vous laisse, j'ai du boulot et je vais rater mon train si je ne me dépeche pas, parceque je ne suis pas une bête en course.
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 8:58

Oh....mon ......dieu..... Shocked
Et tout ça à 6h37 du matin..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 9:24

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 759298
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue79/79AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (79/79)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:35

Il est fouuuu cheers

ps : Pour ingrid j'ai entendu parler de rançon payer et non de libération militaire qui a été montée juste pour les médias et camoufler la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 14:12

Ahlalal..meme quand il n'est pas avec nous, il pense (enfin si je puis dire) à faire des jeux de mots...à la noix !
mais je tiens à dire mon cher Jeska...Respect car à 6h37, fallait le faire...
Reviens vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalas

Gilgalas


Nombre de messages : 60
Age : 114
Persos : Gilgalas
Guilde : Phoenix Children
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Gilgalas
Classe: Chasseur
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:29

Eh beh, cheers

Jeska est au jeu de mot ce que Jineï est à la prose AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 759298 Tiens, je vais peut-être me renommer Jilgalas pour avoir du talent littéraire ^^


Dernière édition par Gilgalas le Lun 7 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:57

"On crève Nadal", je la garde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:59

POur Dudu Wink

Citation :
20 millions de dollars pour libérer Betancourt ?
Samuel Laurent (lefigaro.fr) avec RSR, AFP
04/07/2008 | Mise à jour : 15:08

La radio Suisse Romande affirme que Bogota et Washington auraient versé une importante somme d'argent pour «retourner» l'un des gardiens des 15 otages libérés. L'opération militaire annoncée n'aurait jamais eu lieu.

Si elle se confirme, l'information révélée par la Radio Suisse Romande (RSR) risque de faire l'effet d'une bombe en Colombie. Citant une source «proche des événements», «fiable, éprouvée à maintes reprises au cours de ces vingt dernières années», la radio affirme en effet qu'aucune opération militaire n'aurait eu lieu pour libérer Ingrid Betancourt et les 15 autres otages.

Selon la radio, les otages «ont en réalité été achetés au prix fort, après quoi toute l'opération a été mise en scène». La source de la RSR explique que l'épouse d'un des gardiens des otages, arrêtée par l'armée colombienne, aurait servi d'intermédiaire. C'est grâce à elle que Bogota, assisté par les Etats-Unis, aurait pu «acheter» la libération des otages contre 20 millions de dollars versés à leurs gardiens. Toujours selon la radio, Washington serait à la base de cette opération.

Uribe voulait «redorer son blason»

La RSR explique également que plusieurs observateurs étaient troublés par deux éléments peu crédibles dans la version officielle de la libération des otages : d'une part, l'aspect absolument parfait du déroulement de l'opération et ensuite l'absence d'une vidéo montrant les commandos en action, alors qu'un homme est toujours chargé de filmer ce type d'opération.

Pire encore pour le président Uribe, la radio suisse affirme qu'il «voulait pouvoir décider du Jour J, où cette libération interviendrait, en fonction de son propre agenda politique». Alvaro Uribe vient en effet de convoquer des élections anticipées, alors que plusieurs affaires corruption le mettaient en difficulté dans les sondages.

La mise en scène d'une opération commando lui permet, affirme la radio suisse, «de s'en tenir à sa ligne qui exclut toute négociation avec les rebelles tant que les otages ne sont pas libérés» et de «redorer son blason».

Autre signe de la crédibilité de l'information donnée par la RSR, la réaction pour le moins rapide de Paris. Interrogé lors d'un point presse vendredi, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Eric Chevallier, a expliqué que la France n'avait pas versé de rançon. «N'ayant pas été associés à cette opération, nous n'avons pas été associés à ses modalités de financement, si tant est qu'il y ait eu des modalités de financement», a-t-il répondu. Une réponse quelque peu alambiquée, qui accrédite la thèse de la «mise en scène».
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Verbeux



Nombre de messages : 101
Age : 36
Persos : Edwin / Mazzy / Keldorn
Guilde : Les Enfans du Phénix
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Mazzy
Classe: Démoniste
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptySam 5 Juil - 22:05

t'as oublié le fait qu'Ingrid nous a prouvé qu'il fallait faire 7 ans de farc pour devenir journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue79/79AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (79/79)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 21:19

Merci Alde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonne fête !!   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:17

Bonne fête Clarix !!
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 41
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:22

lol je lui ai souhaité aussi aujourd'hui, elle a pas compris sur le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:03

mdr ^^ elle ne serait pas blonde ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 41
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 2:15

des meches Rolling Eyes


* par en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PHENIX D'OR [TAVERNE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT INTERIEUR DES ENFANTS DU PHENIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser