Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AU PHENIX D'OR [TAVERNE]

Aller en bas 
+32
Edwin
Gilgalas
Fabi
Dudufix
Merenwen
narwe
Almarëa
golhiate
Jeska
Galadwin
Jineï
Ambrosa
Citharinella
Exelios
nuage-bleu
Misstinguete
Lunëa
Yalduin
Alasthor
jean-jean la terreur
Kogaiji
Cyltar
Faun
Astro
Izara
Faz
chocdark
Fara
badclarck
Ashaël
Simf
Alde
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 35
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:22

mouai.... climat de merde.... bouffe de merde.... des camera partout...
faut vraiment etre un insulaire pour vivre labas
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:50

^^' ouais... bah on est bien mieu chez soi !

et pis, pourquoi il roule à gauche et pas à droite comme tt le monde ? hein ? ^^ ... nan mais sérieusement, ils se prennent tous pour des gaucher, ou alors ya une majorité d' hommes de droite, et pour compenser se manque il roule à gauche ???... nan mais c' est complètement con :p
et d' ailleur, pourquoi on roule à droite nous, aussi ? ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 35
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:06

a vrai dire, les anglais premier inventeur du systeme routier on decider de mettre un code pour que plusieur " voiture " roule sur une même route donc il a ete indiquer par decret que les " voiture " devais rouler chacune a gauche de la voie.

les francais, qui fu un temps avait le monopole de la langue la plus parler en europe, et qui etait souvent en guerre perpetuelle face a l'angleterre trouva l'idee bonne et l'imposa en france mais par sucis d'ethique nous avons decider de faire l'inverse des anglais,
"bha ouai l'idee elle est pas con mais on va quand même pas faire comme les british tt de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est décidé : je reroll mage pour tanker !!   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:42

Pas de commentaire , juste ce screen Very Happy :

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Mage_c10


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 9:53

c'est mal de pas réinitialiser le kikimeter Koga^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:40

ho de toute manière dans un BG ou tout le monde est a 40m les uns des autres le kikimetter... hum...

par contre, je ne sais pas ce qui est le plus cheat, Le mage ou Koga avec ses 27 flacons en sac Very Happy

hum hum^^ sinon koga, c'est quoi ces deux mods, celui avec "no event playing" et "no track playing", et l'autre avec tout les points coloré et avec les lettres "S Y P R G O E G D g"?

juste pour culture personelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:38

Alors , le mod ou il est ecrit " no event / tracks playing" s'appelle Soundtrack . c'est en quelques sorte un lecteur mp3 embarqué Very Happy , de plus il permet de remplacer la musique des "events " du jeu (combat , monture...) par celles de notre choix ( il est possible de les trier par catégories : elite battle , normal battle , pvp battle ... ) . pour ce qui est du 2eme mod, je ne saurais meme pas te dire son nom Razz . Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un raccourci pour les différents canaux de discussion, c'est assez pratique Smile
Ps : ce ne sont pas des flacons , mais des potions de rage puissantes Razz , ca sert pas mal quand on ne tank pas pour pouvoir tapper cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean la terreur
Verbeux



Nombre de messages : 179
Age : 38
Persos : Jeanjean / Jeanno (Gnome mage spé Givré)
Guilde : Mineur / ingénieur ;)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Jeanjean
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:23

des popo pour la rage!?

tu sais qu'il y a des milliers de supporteurs Anglais qui font ça a la bierre, et que ça marche très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 10:48

Les addons ça craint!!!!!!!! Evil or Very Mad

comment on fait pour avoir 50000 pv?

et si quelqun a le truc pour avoir 50000 pm je suis preneur aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de lancer de gnomes   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 1:00

Depuis peu, le nombre de gnomes de la guilde est passé du simple au triple . J'ai longuement réfléchi a l'utilisation possible que nous pourrions en faire : marchepied qd un rebord est trop haut , munitions pour arme a distance, appat pour hordeux en pvp, ou vu la periode : ballon de rugby ...
Mais rien de tout ca ne vaut l'extase du plus grand évènement de cette année 2007 : le " 1er Concours mondial d'Elune de la guilde de lancer de gnomes " (aussi appelé :" The 1st Guild world Elune Contest of lancer de gnomes " ) !!!!!
L'inscription ne coute que 1000 po ( à remettre a Kogaiji :p )
Venez nombreux, l'elite ( lvl.70) des lanceurs de gnomes sera presente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yalduin
Prolixe
Yalduin


Nombre de messages : 381
Age : 44
Persos : Humain / Voleur
Guilde : Los enfantos de los phenix
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Yalduin
Classe: Voleur
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 1:15

Ok je m'inscris Koga. Tu dois avoir reçu les sous (sisi les 200000 poudres d'escampete c'est moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelogisduval.fr
Lunëa
Verbeux
Lunëa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Persos : Lhust Démo
Guilde : Mineur Ingé
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Lunëa
Classe: Chasseur
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:10

Trop cher pour lancer des gnomes alors qu'on peux le faire tout les jours gratuitements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguete




Nombre de messages : 22
Persos : Prêtre
Date d'inscription : 05/06/2006

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:41

coucou
comme je te lavais dis ig Alde je repasse sur le forum (désolée pour le retard )
ma situation a un peu changer quand j'était dans la guilde je n'était qu'entre Tarbes et Toulouse maintenant je suis entre Nantes Reims et Toulouse je suis apprentis donc j'ai mon c.f.a (lycée) a nantes mon entreprise a Reims enfin a coté et ma famille a Toulouse Very Happy Very Happy et pour l'instant je n'ai pas internet a Nantes


en fin voila donc je passerai pas tré réguliérement

ma devise c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage-bleu
Volubile



Nombre de messages : 1418
Age : 77
Persos : Valeriane disc 31 sacrée 30 Thalliaa ombre 60 au rencart Cathalliaa 70 a fond givre
Guilde : alchi herbo couturiere mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: valeriane
Classe: Prêtre
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue0/0AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:22

MISS j habite Reims si tu veux je te donne mon adresse irl tu me dis ça en mp OK kiss
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguete




Nombre de messages : 22
Persos : Prêtre
Date d'inscription : 05/06/2006

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 23:02

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis a witry les reims en fait ^^
je veux bien te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 12:54

Lol salut miss, et bon courage pour tes etudes! On espere te revoir bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:05

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguete




Nombre de messages : 22
Persos : Prêtre
Date d'inscription : 05/06/2006

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 14:00

ig sa m'étonnerai vu le boulot que j'ai et le temps que je passe dans le train mais je risque passer de temps en temps pour papoter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:14

Bonne route pour cette année chargée Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous pourrions etre riches.   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 0:59

C'est une petite pensée qui m'a traversé l'esprit il y a pas longtemps. A votre avis, si vous aviez économisé tout l'argent que vous avez dépensé dans WOW, Combien en auriez vous maintenant? J'ai fait un petit calcul, j'aurais a peu de chose près 1'500.- CHF à mon entère disposition. C'est quand même effrayant quand on voit ce que ca peut demander comme fric WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 11:40

Ben non parce qu'au lieu d'être chez toi à jouer des heures et des heures par moi pour la modique somme de 12.99€ / mois (même pas une place de ciné et demie par mois), tu serais dehors à dépenser beaucoup plus...

Exemple:
- une soirée chez moi devant Wow = 12.99 : 30 jours = 0.44 €
- uns soirée dans un bar = 30 € (sans compter resto : 25 €)

Moi j'ai économisé beaucoup avec WoW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 12:05

Mdr Alde ^^

Que 30 euros, tu dois te faire offrir beaucoup de verre !!

Exelios, tu peux faire cela avec beaucoup de chose.

tu fumes ? imagine les sous économisé si tu fumais pas ?

T'as une voiture ? Imagine tu te déplaces à Vélo (même pas transport en commun) ça fait économiser encore plus de sous.

Nous sommes une société de consommation !!!

Et puis ramène la somme dépensé pour WoW non pas sur un mois, mais sur ton nombre d'heures de connexion mensuel. Et bien je ne vais pas m'amuser à faire le calcul, mais je pense que WoW doit être l'un des loisirs les moins onéreux (sauf si tu comptes dedans les boissons et autre cochonneries consommées pendant ton temps de jeu).

WoW est moins cher qu'une session de 10 minutes de karting, qu'une séance de cinéma (avec popcorn et boissons)........

Mais bon, si ils pouvaient offrir des mois gratuits ce serait cool :-p
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 12:33

j'suis comme alde, j'ai économisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:00

C'est clair, mon budget est vachement moins serré depuis wow. Mais tu peux faire pire en devenant un tv addict! Sauf que là cérébralement ça craint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguete




Nombre de messages : 22
Persos : Prêtre
Date d'inscription : 05/06/2006

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:20

depuis que j'ai arreté wow j'ai fait quelque dépenses irraisonées ^^je n'y avait jamais pensé Very Happy Very Happy
surtout que cette année avec 2 loyers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PHENIX D'OR [TAVERNE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT INTERIEUR DES ENFANTS DU PHENIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser