Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AU PHENIX D'OR [TAVERNE]

Aller en bas 
+32
Edwin
Gilgalas
Fabi
Dudufix
Merenwen
narwe
Almarëa
golhiate
Jeska
Galadwin
Jineï
Ambrosa
Citharinella
Exelios
nuage-bleu
Misstinguete
Lunëa
Yalduin
Alasthor
jean-jean la terreur
Kogaiji
Cyltar
Faun
Astro
Izara
Faz
chocdark
Fara
badclarck
Ashaël
Simf
Alde
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 10:30

Je viendrais à vos funérailles amis, avec une cagoule!


Dernière édition par Jineï le Mer 13 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 10:56

Merci Bcp Astro...
Par contre comme cadeau, et on y fera participer Koba, je pense qu'une séance de torture ne vous fera pas de mal !

Disons que le fait de ne pas comprendre est du au fait de ne pas savoir quelle fete cela était surtout ! pffffff interpretation de koba...zéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 45
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 11:03

hihihi sinon ta vrai fête c'est quand le 22 aout?
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Volubile
Koba


Nombre de messages : 529
Age : 41
Persos : Köba (Demo), Yseacla et Kirikka (Chamanes), Idun (Mage), Hosannah (Druidesse), Korcha (DK)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Köba
Classe: Démoniste
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 13:08

Non c'est deja passé :(

Les tortures? pas de soucis maintenant j'ai l'habitude ca me fait plus rien. Je dirais meme que..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: La sainte vierge dans le fond...   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 10:00

Camarades,

vous n'êtes pas sans l'ignorer, le 15 août, c'est à dire aujourd'hui et vous apprécierez je pense l'à propos de ce post, c'est la fête de l'ascension.

L'ascension de qui? Mais de la sainte vierge nom d'une nonne lubrique!

La sainte vierge monte au ciel. Les jours de beau temps, comme aimait à le souligner Pierre Desproges, qui n'était pas la moitié d'un con et qui a eu la bonne idée d'avoir deux filles, on peut voir sa culotte.

Comme un pré miracle, hier, sous les auspices de celle qui inventa le célèbre "mais j'vous jure m'dame c'est pas d'ma faute, immaculé la conception", nous avons reçu la visite de Spookie et de Jeanjean!

Fête!

(Je confirme d'ailleurs JJ, il y a bien une contrepèterie, dans le titre...)

J'ai immédiatement sorti mon plus gros cierge, qui brûle à l'heure qu'il est dans la nef de l'église de jésuites voisine, entre deux vieilles à breloques et une grenouille. Reviendez amis! cheers

L'ascension c'est aussi souvent l'occasion pour les gouvernements, un peu partout dans le monde mais surtout en France ou Italie... de faire passer des lois qui mettraient dans la rue le plus aphasique des centristes et qui feraient dresser des barricades au "Club des amies d'Edouard Balladur".

En plein été, quand même le chef est à la plage, hop on nomme un incompétent notoire à la tête de l'Ortf (ça a changé de nom je crois mais bon) ou des hôpitaux de Paris, on promulgue un décret sur la généralisation de la fouille à la matraque des sans papiers et on achète trois dizaines de centrales nucléaires en envahissant la Caucasie du sud ouest oriental.

Chez les enfants aussi on profite de l'été pour faire des trucs pas catholiques en plein bronzage du peuple assoupi par la canicule bretonne et le rosé de province. La preuve, je suis devenu "oiseau de feu"...

Oiseau de feu? Jiji? On aura tout vu!

Je remercie mon producteur, le management, Rika Zaraï qui m'a tout appris du chain heal deranké, mon chien et Georges Pompidou qui fut mon premier tank (pardon Georges, je m'ai trompé de touche).

Et maintenant tous en rangs par deux! Messe en latin et 10 pompes par personne!

Et comme disait Benoit Poelvoorde, qui n'est pas la moitié d'un belge, "tu enlèves ton pantalon et tu montes dans la caravane".

Mes amis, priez pour le retour de vrais officiers, priez pour le retour de Spookie et Jeanjean, et de Shankti tiens tant qu'on y est!

Et en attendant méditez ces paroles: "Jiji, c'est la sainte vierge, dans le fond..."

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 0087
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Prolixe
Fabi


Nombre de messages : 363
Age : 45
Persos : Clarix, Aÿanne(Druide Heal au final), Fabiela(Démo lvl32)
Guilde : Les enfants du Phénix
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Clarix
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 2:42

Mais lol...
Tjs un délice de te lire mon cher Jiji !!!!! à 1h41 du mat et en ayant fait quelques bg...Je dois dire que j'adore !!!

Ah oui et FELICITATIONS OFFICIER Jiji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 13:04

GG Jiji mon ami !! cheers cheers

(euh, quand tu dis sortir ton gros cierge, tout ça... AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 557969 Non rien, je ne pensais à rien de particulier...non, non, je retourne pêcher des bigorneaux...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draghan
Verbeux
Draghan


Nombre de messages : 112
Age : 47
Persos : Ahrkos
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Draghan/Misericorde/Ahrkos
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue0/0AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Agrrr!   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 0:00

Enfin! Acquis au niveau 32 aprés un dur farming et une overdose de forêts violettes à musique bizarre (copyright Fûu), je l'ai! Mon Tigre!! AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 0060


Exit l'Elekk de la honte, place à une vraie monture de kevin : )

Miaou!! cat

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Tigrefanghornkh0.th
Revenir en haut Aller en bas
Arp

Arp


Nombre de messages : 24
Age : 42
Persos : Arpa (chamane amélio 70), Arp (guerrier def 70), Diparzi (voleuse gnome 70), Hazaziel (démognome 70)
Guilde : Tehr Dehvokan
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Arpa
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 13:57

Et pourtant, l'Elekk convient bien aux messieurs Draeneï.
Mais je peux comprendre... avec Arpa, vu qu'à ce moment-là je découvrais l'alliance, j'avais fait toutes les quêtes ou presque, ça m'a pris pas mal de temps, mais du coup j'étais exalté Forgefer, Darnassus et Hurlevent bien avant le niveau 40. Un Elekk pour une draenette, c'est épouvantable, j'avais choisi aussi le chat hehe.
Mais le fin du fin, c'est le talbuk, les cornes et les sabots sont merveilleusement adaptés à la dame Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dudufix
Prolixe
Dudufix


Nombre de messages : 286
Age : 39
Persos : Dudufix (Palanoob)
Guilde : Les enfants du Phenix
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Dudufix
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue79/79AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 20:07

Bravo Ahrkos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 20:35

GG Zincou (mais bon faudra m'expliquer pourquoi tu préfères ton truc poilu et instable à la solidité rugueuse de l'élégant Ellek dont la fière trompe ne fléchit jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Draghan
Verbeux
Draghan


Nombre de messages : 112
Age : 47
Persos : Ahrkos
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Draghan/Misericorde/Ahrkos
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue0/0AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 9:35

La queue en fourrure c'est bien aussi elephant cat
Revenir en haut Aller en bas
Anntis

Anntis


Nombre de messages : 20
Age : 67
Persos : Anntis
Guilde : les enfants du phenix
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Anntis
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 22:24

Amen et bravo à Jineï
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 1:13

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 0087 il va falloir en parler à quelqu'un de ces sempiternelles allusions aux cierges de toutes tailles non?
J'dis ça...j'dis rien...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jineï
Volubile



Nombre de messages : 745
Age : 53
Persos : Jineï shaman resto/Enkidu War def
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Jineï
Classe: Chaman
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 14:40

De toutes tailles, de toutes tailles, un cierge par définition c'est gros, sinon ça s'appelle une bougie Twisted Evil

Je vais de ce pas en discuter avec quelques nonnes AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 0087
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Verbeux



Nombre de messages : 182
Age : 45
Persos : Merenwen hunt survie 80/Meranwen drood féral 70
Guilde : Exgl/Cassiopée
Date d'inscription : 28/11/2007

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 17:23

bravo jiji pour le texte et pour la promo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue70/70AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 18:56

Comme il est plaisant de pouvoir te relire Jiji !!!

GG pour cette leçon de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Draghan
Verbeux
Draghan


Nombre de messages : 112
Age : 47
Persos : Ahrkos
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Perso
Main Perso: Draghan/Misericorde/Ahrkos
Classe: Paladin
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue0/0AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptySam 6 Sep - 17:24

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Tigremorkituka3.th

Et le même en noir pour Morkitu! AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 747995
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Left_bar_bleue80/80AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)

AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 18:46

GG !!! Je vais te sous louer mes reroll, si tu t'ennuies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PHENIX D'OR [TAVERNE]   AU PHENIX D'OR [TAVERNE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PHENIX D'OR [TAVERNE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT INTERIEUR DES ENFANTS DU PHENIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser