Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche petite mitaine pour petite druide...

Aller en bas 
+2
Arwenh
Galadwin
6 participants
AuteurMessage
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue70/70Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (70/70)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyVen 15 Juin - 9:41

Salut à tous,

Alors voilà, je suis un peu embêtée...en effet, après avoir fait les Mortes mines (grâce à la fine équipe!!) j'ai récupéré un set Defias noircies. Malheureusement pas de gants!!!
C'est la seule chose qui me manque...
J'ai cherché : Hotel des ventes de Darnassus, Hotel des ventes de Hurlevent et je peux aussi aller à Ironforge mais ailleurs pour moi suis encore trop petite pour y aller...
Si par jamais vous en voyez passer n'hésitez pas!! Ca me rendrait bien service !! Je vous rembourse immédiatement bien sur! Ou en 3 fois sans frais si vous avez la carte Elune client privilège... Suspect
Bref...mon message est lancé et j'en profite pour re remercier tout ceux qui m'aident !! C'est vraiment une chouette guilde! Suis bien contente moi!! Cherche petite mitaine pour petite druide... 0060
Bon allez, a tout bientôt!! J'y retourne il me faut encore 61 lvl !! affraid
Gala sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arwenh
Verbeux
Arwenh


Nombre de messages : 113
Age : 38
Persos : Elfe chassou / Humaine mage
Guilde : Les Enfants du Phénix
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Arwenh
Classe: Mage
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue70/70Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (70/70)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyVen 15 Juin - 9:50

C'est vrai que les gants on a toujours du mal à les trouver :(.


Dès que j'aurais la possibilité de me co, j'irais voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue80/80Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (80/80)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyVen 15 Juin - 10:02

alors une petite précision, les Hôtels de ventes de Darnassus, SW et IF sont liés, donc pas la peine de les faire tous.

Sinon si je les trouve trouve pas de pb je te les files.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue70/70Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (70/70)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyVen 15 Juin - 10:12

euh....hum....euh...en fait je les ai trouvé!!
Je les avais pas vu la première fois, à l'hotel des ventes d'IF...
Embarassed
Mais merci quand même !!! Very Happy
Je mets mes lunettes la prochaine fois ! Promis! study
A ++
Gala sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue80/80Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (80/80)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyVen 15 Juin - 14:20

GG pour ton 1er set !! Cool

Mais on répète, l'HV c'est l'HV, que tu sois à Darna, IF ou SW, c'est le même, ils sont reliés... Wink

Par contre ceux du cartel Gentepression (les gobelins) sont un autre réseau et reliés entre eux, et surtout les seuls en commun avec la Horde (on y trouve leurs items et les nôtres).

Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 36
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue70/70Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (70/70)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyVen 15 Juin - 14:31

mmh.... pourquoi tu les as achetter a l'ah serieux... -_- je vous jure surtout sur un serveur comme elune alors que t'as des gens pres a t'aider, en une demi heure on fait 10 Dm ils seraient tomber les gants la tu les as achetter 1 po nan ? se ruiné pour un set qui est pas bien pour druide, go tanaris pour les lams le set et plus mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue80/80Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (80/80)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyLun 18 Juin - 19:56

Un vrai druide ça joue tout nu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadwin
Prolixe
Galadwin


Nombre de messages : 301
Age : 49
Persos : Druide spé Equilibre
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Galadwin
Classe: Druide
Level:
Cherche petite mitaine pour petite druide... Left_bar_bleue70/70Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty_bar_bleue  (70/70)

Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... EmptyVen 22 Juin - 14:47

Oui c'est vrai que je les ai acheté...mais bon, j'apprends, j'apprends...je ne ferais plus les même erreurs ! Embarassed
En plus il ne me sert plus maintenant ce set...alors je crois que je vais suivre les bons conseils d'Alasthor et jouer à poil! :tongue:

Sinon pour la spé....je ne suis toujours pas trop sure....je dirais équilibre mais bon...qu'est ce que tu en penses toi Grand Druide ?

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite mitaine pour petite druide...   Cherche petite mitaine pour petite druide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche petite mitaine pour petite druide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide ...
» Sequanes (druide)
» Druide Exelios
» nismo druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Classes / Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser