Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les chroniques de sang

Aller en bas 
+13
Astro
chocdark
Faz
Exelios
badclarck
Simf
Alasthor
Ezec
Fara
nuage-bleu
Alde
golhiate
Ashaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:29

NON !! pas phény !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:11

il dit qu' un chasseur ou éleveur d' autruche rose, pour moi m' en fou c' est pareil Razz s' avait pas écrire ^^
rohlala.... ces hunts non mais sans déconner affraid lol!
ps: mici Asha Very Happy , mais fait gaffe c' est pas bon ce que tu fait, on as encore plus envi d' avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 3   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:13

Voila le chapitre 3, en espérant que certains ne me disent de suite « la suite!!! »
Patientez, j ai de trop bonnes idées pour la suite Laughing

Chapitre 3 : La Guilde de l’Oiseau Eternel

Une brise légère avec des embruns me caresse le visage, quelques mouettes accompagnent le bateau, virevoltant à proximité du mât principal.
La présence de ces oiseaux m’indique la proximité du port de Ménéthil, notre destination.
Erwine, qui m’accompagne depuis Théramore, me rappelle que c’est à ce port que l’on est censées rencontrer Golhiate Kerrigan, le chasseur principal de la Guilde des Enfants du Phénix.
Une guilde … je ne pensais pas qu’un jour j’intègrerai une confrérie d’aventuriers; la plupart du temps, je ne me fie qu’à ma seule force et à ma seule expérience, mais les derniers évènements m’ont convaincue : l’union fait la force m’a rappelé Erwine, et peut-être que Seras aura besoin d’aide pour ce que je lui ai demandé…

« - Ashael ?
- Oui, Erwine ?
- Etes-vous anxieuse ? Car je trouve que vous ne parlez pas beaucoup depuis Théramore…
- Hé bien je dois dire que j’appréhende un peu la chose, n’ayant jamais intégré une guilde, je me demande à quoi peut bien ressembler une telle chose, et puis je…
- Sachez que notre guilde n’est ni plus ni moins qu’un rassemblements d’aventuriers partageant plus ou moins les mêmes valeurs, la plupart se connaissaient déjà et sont amis, mais…
- Mais quoi ?
- Disons simplement que chaque membre est atypique et vous serez très bien intégrée ! Hahahaha… »

Me joignant à son rire, je ne peux m’empêcher d’éprouver une sensation de calme et de quiétude face à Erwine, cela fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti un tel bien être,un tel calme dans mon esprit…
De quoi oublier les mauvais souvenirs et les cauchemars dont j’ai été la cible dernièrement…
Ménéthil est une jolie ville, enfin selon les standards Humains bien évidemment. D’un point de vue elfique, il en est autrement. Trop de pierre, et pas assez de végétaux.
Les pêcheurs montent les prises de la journée sur le quai, et commencent à vanter la fraîcheur de leur produits, les différents armateurs tentent de négocier au plus bas leurs places, et notre bateau n’échappe pas à la règle : à peine est-il amarré qu’une myriade de dockers s’engouffrent dans les cales pour récupérer les diverses cargaisons et autres denrées venus de l’autre continent et un incessant va-et-vient se met en place très rapidement.

Quittant l’agitation des docks, Erwine m’entraîne à l’auberge de Ménéthil
Approchant de celle-ci, une forte odeur de tabac et de bière me parvient, ainsi que de la musique. Et un brouhaha assez impressionnant se fait entendre avant même d’y pénétrer.
« - Je vois que les auberges ne vous sont pas familières, Ashael…
- J’ai déjà eu l’occasion d’en fréquenter quelques-unes, mais je vous avoue volontiers que ce n’est pas un endroit que je fréquente assidûment.
- Hé bien je pense que les choses vont désormais changer…
- Pourquoi donc ?
- Hé bien sachez que la plupart de nos rassemblements se font dans les auberges des différentes capitales, avec une préférence pour la Cité d’Ironforge…
- La cité des Nains ? Mais pour quelles raisons ?
- La bière servie dans ces tavernes est la meilleure de toute…
- Seulement pour ça ?
- Seulement pour ça… »

Poussant la porte de l’auberge avec une expression de désarroi (quel intérêt peut on porter à la bière des nains ?), je me retrouve dans un lieu enfumé où les braillements des hommes se mêlent à la musique forte jouée par des gobelins ; les serveuses, rivalisant d’adresse et d’équilibre, esquivent tour à tour les mains des hommes éméchés ainsi que les diverses projectiles traversant la pièce, et prennent les commandes des différentes tables. Un épais nuage de fumée recouvre l’ensemble de la pièce, mise en valeur par les différents chandeliers. Bref, une auberge, tout simplement.

Me tirant par la cape, Erwine m’entraîna vers un des rares coins sombres de la pièce, ou une personne, de taille supérieure à la normale, n’a pas manqué une miette de notre arrivée. Après tout, deux femmes (dont une elfe) pénétrant dans un tel lieu, c’est comme si deux brebis rejoignaient une meute de loup… Sauf que les brebis en question ne sont pas si dociles que ça…

« - Golhiate, mon cher ami, comment allez-vous ? Il me tardait de vous retrouver.
- Erwine, petite sorcière, comment vas-tu ? Cela fait plusieurs heures que je vous attends, mais je dois dire que cette attente est honorablement récompensée. »
Se levant de sa chaise, et se portant à ma hauteur, Golhiate me dévisage de haut en bas et pose une main sur mon épaule :
« - (En Elfique) Elune nous garde, noble guerrière.
- Elune nous protège, noble chasseur.
- Je me nomme Golhiate Kerrigan, et je suis officier dans la guilde des Enfants du Phénix, ma présence ici a pour but de confirmer votre intégration au sein de notre guilde
- Mon nom est Ashael, et je suis honorée faire votre connaissance.
- (Erwine, agacée) Cessez de parler dans votre langue natale, j ai du mal à tout saisir…
- Hahaha, pardon petite sorcière, la vue d’une sœur de sang m’a fait oublier que vous ne parlez pas parfaitement l’Elfique…(Elfique) je vous prie d’accepter mes excuses.
- Excuses acceptées, fit elle, légèrement irritée.
- Bien, les présentations faites, nous allons pouvoir discuter de votre intégration… »

Nous asseyant à la table, je ne peux m’empêcher de remarquer le nombre impressionnant de pintes vides sur la table, et de penser que ce chasseur est une personne doué d’une infinie patience…Et qu’il tient très bien l’alcool.
Après un long moment de discussion et de mise au point (et un nombre impressionnant de pintes), Golhiate me fait part de beaucoup de choses plus ou moins importantes, allant de la formation de la guilde des Enfants du Phénix, au divers combat épiques en passant par les différents membres de la guilde…
Et, au bout d’un moment, il change complètement de sujet :
« - Ah, je me demandais combien de temps ils allaient mettre…
- Quoi donc ? demanda Erwine
- De petits ennuis, comme il y en a dans chaque auberge… Lorsque l’alcool coule un peu trop. »

Me retournant, je comprends ce à quoi Golhiate fait allusion : un peu plus loin, un groupe de quatre ou cinq dockers nous épient depuis notre arrivée, et semble désireux de faire notre connaissance. Erwine semble s’en amuser, mais je trouve la situation ennuyeuse. En effet, le seul contact physique que peut espérer un des ces imbéciles est le contact de mon poing sur sa mâchoire. Mais la beauté des Elfes est telle que beaucoup de représentants masculins tentent leurs chances.
Et beaucoup se font remettre à leur place avec plus ou moins de violence.
S’approchant de notre table, le groupe de dockers se compose de deux grosses brutes, relativement bien musclées et de trois autres, légèrement plus petits, mais tout aussi musclés pour leur taille.
Seuls les trois derniers sont armés d’épées à courte lames.
« - Alors mes jolies, que diriez-vous de passer un peu de temps avec de vrai hommes, qui affrontent les dangers de la mer tous les jours ?
- Permettez-moi de refuser, lui dis-je poliment, car votre offre ne m’intéresse pas.
- Je ne l’aurais pas dit de meilleure façon, renchérit Erwine.
- Allons, ne faites pas votre mijaurée, Elfe, nous savons donner beaucoup de plaisir aux gens de votre race. »
Golhiate, n’ayant rien dit depuis le début, prit subitement la parole :
« - On ne force pas les dames à rejoindre une table, mais on attend qu’elles viennent d’elles-mêmes.
- Toi, le dandy aux grandes oreilles, on t’a pas sonné, fit la deuxième grosse brute. »
La première brute se rapprocha de Golhiate, posa ses deux mains devant lui, et le fixa droit dans les yeux :
« - Si t’es pas content, tu peux sortir : ça nous énerve de voir deux jolies filles avec un sale rôdeur elfe de ton genre…
- Je pense être capable de vous délivrer de ce sentiment d’énervement messieurs. »

Deux mouvements trop rapide pour l’œil humain furent exécutés : un premier pour virer les deux appuis de la grosse brute, et un deuxième pour lui écraser la face sur la table. Un craquement sec se fit entendre et de nombreuses pintes vides volèrent dans toutes les directions. La grosse brute se mit a genoux, tentant de stopper l’abondant flot de sang qui lui sortait par le nez.
Voyant cela, la deuxième brute se précipita en direction de Golhiate, mains tendues.
Ne prenant pas la peine de me lever, je lui attrapai un poignet, une petite torsion plus tard et la grosse brute se retrouva à mes pieds en train de me supplier de lâcher prise.
Les trois docker sortirent simultanément leurs épées, mais ne purent esquisser d’autres mouvements : les deux plus proches reçurent chacun une dague dans leur épaule droite, et le troisième lâcha subitement son épée en poussant un cri de douleur : Erwine avait fait chauffer son épée à blanc, et tenait dans sa main une boule de feu écarlate et menaçante.
« - Je ne souhaite pas en rajouter davantage, fit-elle, mais sachez que mes amis se sont retenus. Obstinez vous et je ne serai pas aussi clémente qu’eux. »
Les visages de nos amis dockers se liquéfièrent : il est vrai que pour des esprits simples (par simples, je veux dire non initiés), la magie est quelque chose d’impressionnant et d’incompréhensible.
Erwine le sait parfaitement et abuse de cette simplicité : par une autre illusion de son cru, ses yeux s’enflammèrent et elle se leva majestueusement, et d’une voie trop grave pour son frêle corps (je n’arriverai jamais à m’habituer à ce sort), répéta son ultimatum :
« - Alors messieurs, souhaitez-vous me distraire encore un peu ? »
La réponse, bien que silencieuse, ne se fit pas attendre : le groupe quitta la taverne en titubant, avec chacun une blessure (une brûlure à la main, un nez éclaté, un poignet presque rompu, et deux blessures à l’épaule droite), en proférant des insultes en argot Humain.

Une fois que le calme fut revenu, Erwine rompit le silence par un grand éclat de rire (une habitude) et Golhiate ne put s’empêcher de l’imiter. Je me contentai de sourire, mais ne pus me retenir longtemps. Je fus au bord des larmes en quelques instants.

« - Bien, maintenant que nous avons bien ri, il nous faut rallier IronForge le plus rapidement, terminons nos commandes et allons-y… fit Golhiate
-Ta pinte est vide, remarqua Erwine
-Ah … bon, le temps que vous terminiez les vôtres, je vais en commander d’autres…
-J’aurai dû le parier », fit Erwine consternée…

***


Le voyage à dos de griffon jusqu'à IronForge se passa calmement, bien que les intempéries fussent contre nous. Pluie, vent, et neige furent nos compagnons de voyage, et la vue des lourdes portes d’IronForge m’apparut comme une délivrance.
Golhiate et Erwine m’attendaient à l’arrivée; après une petite remarque sur ma façon de percevoir le temps (en retard ? comment ça en retard ?), nous prîmes la direction de l’auberge (Golhiate semblait attendre ce moment avec impatience, bien que celui-ci ait vidé l’équivalent du triple de nos consommations, Erwine et moi comprises)

Quelqu’un nous attendait devant l’auberge, quelqu’un de richement habillé, et ce fut Golhiate qui m’apporta la réponse à la question que je me posais :
« - Badien, comment allez-vous ?
- Bien, mon cher Golhiate, la venue d’une nouvelle recrue est toujours un moment appréciable.
- Ashael, permets-moi de te présenter Badien Lohkan, créateur et chef de notre guilde.
- (Elfique) Enchanté de faire votre connaissance, Guerrière Ashael
- Tout l’honneur est pour moi, Sir Lohkan
- Bien, les présentations faites il nous faut donc faire quelques papiers, je vous prie de me suivre Ashael, après quoi il vous faudra effectuer quelques changements… »

Nous éloignant d’Erwine et de Golhiate, ce dernier ne se fit pas prier pour passer la porte de l’auberge, avec Erwine à ses trousses. La voyant gesticuler dans tous les sens, je pense qu’elle devait lui rappeler que l’abus d’alcool nain est dangereux pour un elfe. Bien que celui-ci n’eut pas l’air de prêter attention à ces remarques…
Suivant Badien, la curiosité me poussa à le questionner :
« - Vous avez parlé de changements, mais dans quel sens ?
- Et bien, pour commencer, il vous faudra revêtir le blason de notre guilde, et je pense que vous devriez changer votre façon de vous battre…
- Ma façon de me battre ??
-…oui, Erwine m’as déjà parlé de vous et de votre rencontre au Cratère d’Un’Goro, apparemment vous faites preuve de beaucoup de dextérité au combat, mais vous faites également preuve d’inconscience et ne vous souciez guère de votre survie…
- Il faut bien l’avouer, vous marquez un point
- Donc, en intégrant notre guilde, il vous faut repenser à votre façon de vous battre, car désormais les futurs combat qui vous attendent seront bien plus difficiles que tous ceux que vous avez pu entreprendre auparavant, et surtout, vous ne serez plus jamais seule pour vous battre, il vous faut donc apprendre à travailler en équipe … D’ailleurs, une fois tout ceci réglé, Golhiate se chargera de vous aider, il est déjà au courant…
- Vous avez tous prévu, n’est-ce-pas, Sir Lohkan ?
- Oui… Ah, et puis une dernière chose, cessez de m’appeler « Sir Lohkan », même si je sais que les elfes sont très à cheval sur le respect. Vous êtes désormais un membre de notre guilde, et nous sommes tous des compagnons de combats, égaux les uns par rapport aux autres…
- Bien, Sir Loh… heu pardonnez-moi, je voulais dire « Bien, Badien ».
- Ce n’est pas bien difficile, n’est-ce-pas ? » me souffla Badien avec le sourire…

Accompagnant mon nouveau chef de guilde dans un bureau administratif, je fus étonnée de la simplicité de mon intégration, et je pensai que Badien semblait me dire seulement ce que j’avais besoin d’entendre… Bah, étant chef de guilde, il devait déjà être au courant de certaines choses, et je pensai qu’étant donné que la guilde avait été créée récemment, il devait avoir d’autres occupations en tête…

Une fois les différents papiers et cachets de cires remplis et posés, je fus officiellement recrutée.
Saluant Badien, je partis rejoindre Gohliate qui, selon notre chef, devait « goûter les dernières livraisons de bières naines à l’auberge principale d’IronForge ».

Regardant Ashael s’éloigner, Badien resta un moment immobile et esquissa un mouvement de la main
« -Badcall ? Rends moi service… »
Une ombre se détacha du mur le plus proche, et une personne toute de noir vêtue apparut.
Une personne correspondant trait pour trait, un jumeau.
« - Qu’y a-t-il frère Badien ?
- Surveille notre nouvelle recrue, et tout ce qui te semble anormal, tu me le rapportes.
- Pour quelle raison, ce n’est qu’une elfe, plus jolie que toutes celleq que j’ai pu connaître, je te l’accorde, mais rien d’exceptionnel…
- Quelque chose me gène, je ne saurais dire, mais je souhaite en avoir le cœur net.
- Bien. L’occasion tombe bien, Golhiate l’emmène s’entraîner aux alentours de Stratholme.
- Emmène Faramire avec toi, il sera ravi de t’accompagner et de connaître notre nouvelle guerrière.
- D’accord, je pense que notre jeune recrue aura du boulot…
- Mieux vaut l’habituer aux difficultés dès maintenant, je te rappelle que nous avons un objectif bien plus important…
- Oui. Je te revois dès que possible »
Un souffle et le voleur disparut sans un bruit, ce qui fit sourire Badien, mais une fois seul, il se replongea dans ses réflexions. La sensation qu’il avait eue n’était pas agréable, comme si une quelconque source magique lui tiraillait l’estomac, et cette sensation disparut en même temps qu’Ashael s’éloignait…
Qu’est-ce donc ?
« Notre nouvelle recrue nous cache des choses, Erwine avait donc bien raison… »


***
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:03

la suite la suite vite!!! Mon imagination ne cesse d'essayer de percevoir la suite. apart ca GG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:03

bah ui mais la suite ^^





je suis deja sortie ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:17

que dire si ce n' est que need la suite Twisted Evil et encore un gros GG ! Very Happy
on parle de moi a la fin... lol! veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:49

la suite, la suite. Enfin bref comme toit le monde quoi, gg tout ça,...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:18

Quand est-ce que le suite va sortir je commence a me tortiller d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:53

Tinquiète je suis dessus, j'espere le poster cette semaine
La patience est la meilleur des vertus :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:45

NOOOOOOoooon je vois dernier message aujourd'hui de Yoshi, je me dit super la suite.....et non..... t'as pas le droit de me faire de fausses joies comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:59

cry... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:46

ALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOORRRRSS sa vient oui ou merde j'ai envie de la suite la j'ai rien d'autre a faire le soir pendant qq jour a part vider 2/3 bouteil de martinni

donc j'ai envie de lire un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:56

wééé +1 gros Wink
enfin moi j' suis patient encore, pas comme certains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 38
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:00

go farmer des po noob!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 4 !!!!!   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:55

allez voila la suite! bonne lecture Wink
Courage et patience, je suis sur la suite...

Chapitre 4 : Au détour d’un sentier

Après avoir réussi à extirper Golhiate de la taverne, nous nous dirigeâmes vers les Griffons, pour une destination assez lointaine : Les malterres de l’ouest.
Golhiate m’expliqua que c’est à cet endroit que Le Fléau est le plus implanté, et que l’on trouve des créatures cauchemardesques très résistantes.
« Parfait pour un entraînement », m’as t il souligné avec un sourire…

Erwine Golhiate et moi-même prirent le griffon, et le temps du voyage, Golhiate tenta de m’expliquer le bienfait de la bière naine et les multiples applications qui peuvent en découler, mais voyant que je n’adhérai pas a son point de vue (ce qui fit rire Erwine), changea de sujet et m’expliqua le rôle difficile d’un défenseur.
N’ayant aucune expérience avec un bouclier et ne sachant pas quel rôle avoir dans une équipe, j’écoutais avec attention les différents conseils de Golhiate, mais je pense qu’une fois dans le feu de l’action, je n’en appliquerai aucun, allez savoir pourquoi ...

-« Malgré tout, il vous faut savoir une chose Ashael… La plupart du temps, votre rôle consiste à retenir nos ennemis le plus longtemps possible, de telle sorte qu’ils n’arrivent pas à attaquer mages, prètres, bref les personnes ne se battant pas au corps à corps.
-C’est logique, mais je pense avoir des difficultés pour attirer leur attention avec une arme aussi légère… J’aurais préférée avoir une arme plus imposante…
-Hahaha…Ne vous inquiétée pas, un bouclier vous sert de protection mais peut également vous servir d’arme, et contre les lanceurs de sorts, un bouclier est redoutable…
-Il va vraiment me falloir de l’entraînement pour me familiariser avec tous ça, moi qui penser que l’on se contenter de recevoir des coups…
- Ha mais c’est exactement ça, interrompt Erwine, vous prenez les coups qui nous sont destinés et vous faites en sorte de pas mourir, c’est simple en fait.
- En effet, il vous faut juste tenir le coup, de votre survie peut dépendre la réussite du groupe…
- En fait j’ai un rôle important, mine de rien…
-(Erwine et Golhiate simultanément) Parfaitement !"

Commençant à comprendre mon rôle, j’envisageais plusieurs structures de combats, mais.
Voyant la mine sombre que je faisais, Erwine s’empressa de me rassurer, toute souriante :
-« Ne vous en faites pas, Ashael, il est normal que vous soyez assailli de doutes, mais n’ayez crainte, avec l’expérience et beaucoup d’entraînement, vous deviendrez forte… j’en suis convaincue .
-Merci Erwine, la confiance que vous me portée me réconforte… mais je redoute de ne pas être a la hauteur…
- Allons, quittez ce pessimiste. Nous savons que vous manquez d’expérience et puis vous allez faire la connaissance de quelqu’un que j’apprécie beaucoup, me fit Golhiate, et que je connais depuis longtemps…
-Ha ?... Et qui est ce ? Demandais-je
- Patientez, vous le verrez bien assez tôt… »

Le petit sourire que me fit Golhiate ne passa pas inaperçu, et je soupçonnai que c’est avec une certaine impatience qu’il attendait ces retrouvailles.

La corruption du fléau se ressentait avant même d’arriver aux Malterres de l’ouest, une odeur lourde de pourriture et de matières en décomposition flottait sur une terre meurtrie par des années d’influences maléfiques. Le Fléau se répandant comme un cancer sur cette terre malade.
La chapelle de la lumière est peut être l’endroit le plus sûr de cette contrée, mais c’est aussi le seul point de ralliement de tous les aventuriers, Horde et Alliance confondus.
Ce qui donne lieu à des rencontres plus ou moins… intéressantes ?
Toujours est-il que ces terres respirent assez la corruption pour que les autorités locales (diverses membres de l’Alliance et de la Horde, réunit en un conseil de guerre) décident de faire cause commune contre le Fléau.
Mais comme c’est le cas à chaque fois, les intérêts de chacun divergent de la cause commune, et donne lieu à des intrigues et autres conspirations qui servent et font la joie du Fléau et de ses serviteurs.

Mais c’est de la tristesse que je ressens en regardant cet endroit, la nature est souillée, et animaux et végétaux s’en retrouvent profondément meurtris.
Arrivée à destination, je ne pus réprimer un haut-le-cœur, l’odeur est beaucoup plus forte et collante à terre que dans les cieux, mais Golhiate m’affirma que ce n’étaient rien en comparaison de la puanteur qui règne à Stratholme.

Faisant une grimace de dégoût, nous enfourchons nos montures et prirent la direction de la place forte du Fléau, Stratholme
Et c’est à mi-chemin que nous rencontrâmes nos invités, que Golhiate s’empressa de retrouver.
-« Fara ! Quelle joie de te retrouver !
-Golhiate, content de te revoir également, Mage Erwine toujours aussi ravissante à ce que je vois…
- Flatteur, va !! fit une Erwine amusée…
- Alors quelles sont les nouvelles, pas trop dure la bataille pour Anh’Quiraj ?
- Ma foi je dois dire que c’est une bataille qui se joue dorénavant sur la longueur, nous avons effectuer des percées dans la plupart des effectifs de la Ruche Principale, mais malheureusement c’est a croire que nous ne pourrons jamais gagner totalement cette bataille
- Je pense pouvoir participer à un raid prochain, et je ne m’avance pas, mais je crois que prochainement nous pourrons compter sur notre nouvelle petite guerrière…
-Oui, Badien m’en a parlé, je suis curieux de voir à l’œuvre notre nouvelle recrue…

Me tenant légèrement en retrait de Golhiate et d’Erwine, Faramire s’avança directement et se planta devant moi, droit comme un i, ce qui m’intimida légèrement.

-«Ainsi vous êtes la dénommée Ashael, ma foi, Badcall avait raison en disant que vous êtes une elfe d’une beauté rare…
- Heu … merci
- Pardonnez moi, j’en oublie de me présenter… Je suis Faramire de Kherrys, paladin de Stormwind au service de la lumière, je suis honorée de faire votre connaissance, fit-il en s’inclinant, mais je vous en prit, ne vous soucier guère de mon nom de famille, et appelé moi Faramire simplement…
- Tout l’honneur est pour moi paladin…m’inclinant à mon tour, mais je suis étonné d’apprendre que vous me connaissiez déjà …
- Ho, mais toute la guilde est au courant de votre intégration, Ashael n’en soyez pas étonnée, et puis portant tous deux les couleurs de notre guilde, il m’est facile de faire le rapprochement…
- Oui, en effet … Mais vous avez parlé d’une personne nommé Badcall et qu… »

Dans notre dos se fit entendre une voix, ce qui fîmes sursauter Erwine et moi-même
- « On parle de moi ?
- HA ! J’ai horreur quand tu fais ça, Bad ! fit Erwine le souffle coupé et la main sur le cœur
- Hahahaha ! Tu sais bien que j’adore faire cette blague Erwine, tu devrais être habitué depuis le temps …
- Hé bah, désolé mais j’y arrive pas, alors cesse ces enfantillages ! fit elle vexée…
- Pardon pardon, je ne le recommencerai plus… s’excusa-t-il tout en croisant les doigts furtivement.

Seul Faramire et Golhiate le virent, et ils échangèrent un sourire, mais Erwine commença à lui reprocher un manque d’honnêteté et énuméra les nombreuses fois où elle fut prise au dépourvu.
Et c’est sous de multiples fou rires que nous décidâmes de rafraîchir nos montures, le temps, comme le dit si bien Golhiate « connaître les dernières nouvelles et de rafraîchir par la même occasion nos gosiers ».
Ma foi, l’amour qu’éprouve Golhiate pour la bière n’est plus à prouver : Dans ces sacs se trouvent une quantité non négligeable de bières toutes plus colorées les unes que les autres.
Et ce qui suivit, me parut irréaliste : Faramire avait rassemblé du bois sec, qu’Erwine embrasa aussi tôt, et tous les quatre s’installèrent tranquillement autour du feu, prenant chacun à leur tour la bière que Golhiate leur tendais, comme si nous nous trouvions en pleine auberge…

-« Hé bien que faites vous Ashael ? Prenez place, s’il vous plait…m’invita Faramire
-…Heu oui excusez moi…, mais on ne craint rien à s’arrêter de la sorte ?
- Bah, si on nous attaque on se défendra, remarqua Erwine…
- Oui, renchérit Golhiate, je ne vois pas où est le problème, et puis ce n’est l’histoire que de quelques instants, nous n’allons pas camper ici…"

Ne cherchant plus à comprendre, je m’installa entre Erwine et Faramire, et prit la bière de Malt que Golhiate me tendait. Ma foi, même si je ne raffole pas de ces boissons, je dois dire que celle-là à un goût assez agréable.
L’endroit doit y être pour beaucoup je pense…

Faramire raconta les dernières nouvelles, à savoir un résumé sur une bataille récente à Anh’Quiraj, la façon de se battre de certains types d’insectes, les différentes prises de guerre obtenues,ainsi que différentes anecdotes plus ou moins intéressantes. Badcall poursuivit en donnant quelques nouvelles de la guilde et de ses adhérents (en autres les noms d’Aldébarane, Alasthor, Vipéros, JeanJean, Spookie et bien d’autres…) et termina par une chose intéressante :
-« Ha oui, il se trouve que nous sommes en négociations avec la Guilde des Templiers, pour une alliance à plus ou moins long terme…Quelques un d’entre nous ont déjà effectuer des raids avec eux, et Holly à apprécier le soutien et la régularité de notre guilde, et donc souhaiterait passer à la vitesse supérieure…
- Mais c’est une excellente nouvelle, fit Golhiate, au moins nos efforts sont récompensés…
- Oui, je sais que Badien est toujours en discussion, notre guilde n’est malheureusement pas grande, et pour l’avenir de la guilde c’est une bonne chose, cela nous permet d’exister…
- Nous ferons bien plus, ajouta Faramire, connaissant quelques membres de cette guilde, je sais que nous pourrons prétendre bientôt à faire des raids plus qu’intéressants…
- Bon en attendant, nous avons une guerrière a entraîner, pas vrai les garçons ? interrompit Erwine
-Oui, nous n’avons que trop traîner. Hâtons nous, j aimerais être à l’entrée de Stratholme avant la tombée de la nuit, fit Faramire. L’obscurité est favorable au Fléau, et nous pourrions faire de mauvaises rencontres : les victoires récentes de l’alliance dans cette région ont quelques peu excité les Hordeux, et je ne souhaite pas tomber dans une embuscade…
- Bah, ce n’est pas quelques orcs puants et autres taurens qui me font peur … fit Badcall en haussant les épaules
- Oui, mais personne n’as la faculté de disparaître par enchantement comme toi, Bad ! fit Erwine qui n’avait toujours pas digéré la frayeur de tout a l’heure.

Quelques minutes se passa où Erwine se vengea de Badcall, puis nous enfourchons nos montures respectives, direction nord-ouest.

Fermant la marche, je me surprends à sourire en repensant à cette pause improvisée. Quelle idée de s’arrêter en plein territoire de mort !
Mon sourire s’effaça lorsque une sensation étrange, diffuse, se fit ressentir dans mes membres… une brûlure ou quelque chose de semblable.
Puis une violente douleur me transperça le crâne, aussi vive qu’éphémère.
La douleur me fit lâcher un faible gémissement que seule Erwine, à côté de moi, perçue
« - Ashael, tout va bien ?
- Oui, ça va… je ne supporte pas trop cet endroit c’est tout… lui dis-je avec un sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 35
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:12

je me permet même si je ne devrais pas... ^^
Citation :
nous enfourchons nos montures
vu le temps employer dans ton recit je dirais plutot

"nous enfourchames nos montures " Non ?
je peut me tromper mais sa sonne mieu donc baa.....

*Aieu non pas les oreilles ! ok je sort !*
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:38

wééé! mici Asha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:27

la suite, la suite !!!!

encore une fois bravo, tu sort un livre quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
chocdark
Volubile
chocdark


Nombre de messages : 745
Age : 32
Persos : Chocdark paladin heal 80 et Chôcdark paladin protection 80
Guilde : DYNASTY
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Chocdark
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:54

Franchement,c'est super sympa de lire ca.Ca me permet de faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:02

!!!LA SUITE LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Alasthor
Volubile
Alasthor


Nombre de messages : 660
Age : 41
Persos : Alasthor / Cassegrains
Guilde : Useless, tehr devokan, enfants et autres ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Alasthor
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:25

Non Simf, c'est nous en fourchette ces montures, d'abord... Tiens ça me donne faim ! (vous savez pourquoi j'ai pas de monture? Je les mange toutes Rolling Eyes )

Joli recit Ashael, fais donc péter la suite, je t'en serai gré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: HEHEHEHEHEHEHEHEHEHE CHAPITRE 5 ^^   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:28

Bon en fait j'avais dit que le chapitre 5 serait en 2 partie, finalement il en Hérite de 3.
Désolé trop d'idée..............;>
Bonne lecture Razz



Chapitre 5, 1° partie : Une ville morte


Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas arrivés aux portes de Stratholme avant que la nuit tombe. Ce qui fit maugréer Faramire car avant d’y arriver, il y a toute une ancienne portion de la ville à traverser.
Le problème vient du fait que la nuit, les forces du fléau sont plus importantes et plus résistantes. C’est peut être dus aux différentes ziggourats, parsemées à travers les ruines, qui multiplient les pouvoirs des serviteurs du fléau ; Faramire me le montra alors que nous passions à coté de l’une d’elle, une aura tangible de magie noire, aux couleurs sombres et inquiétantes, accompagnées de gémissements d’âmes damnées.

Golhiate partit en avant pour repérer d’éventuels gêneurs, suivi de Badcall qui se fondit dans l’obscurité environnante, restèrent Erwine, Faramire et moi-même.
Faramire profita de l’accalmie pour me donner quelques conseils, entre autres de garder un œil sur Erwine, car ne portant que du tissu, elle est la plus vulnérable du groupe.
Et de ne pas s’inquiéter pour les soins : il assurait lui-même ma sécurité.

C’est avec un petit sourire que je le remerciai, et à peine la discussion terminée, nos deux éclaireurs firent leurs apparitions.
« - Le coin est assez animé, au niveau de la ziggourat nord il y a beaucoup de mages noirs et de goules, on peut y passer mais cela ne se fera pas sans mal…commença Badcall
- En la contournant plus au sud, il y aurait un moyen, continua Golhiate, juste un petit problème de taille à régler, et la voie est dégagée jusqu'à l’ancien pont levis…
- Un tas de chair ? demanda Faramire
- Oui, et il n’est pas tout seul, deux goules en plus, rien d’insurmontable.
- Alors va pour le sud ! fit Erwine tout en levant la main…
- (tous le monde) HEIN !?!?
- Bah oui, notre Ashael va s’occuper du gros bébé, et nous, on règle le cas des goules ; une fois celles-ci explosées on aide Ashael…

Un silence de deux secondes et tout le monde opta pour cette solution.

Sauf moi, qui ne voulait pas rester seule face à ce monstre que je ne connaissais pas.
Erwine tenta de me convaincre, mais je lui expliquai qu’un combat au corps à corps n’est pas simplement une histoire de « brutes écervelées qui se tapent dessus sans rien comprendre » (version simplifiée par Golhiate), mais un enjeu tactique où les deux protagonistes usent de leurs atouts jusqu’au dernier moment pour faire balancer la victoire d’un côté ou de l’autre…etc etc…

Mon explication terminée, Erwine en resta bouche bée, et devant sa mine interrogative, je me demandai quelle bêtise j’avais encore pu dire…
« - J’ai dis une bêtise ?…demandai-je prudemment
- Non non non, au contraire ! Mais je suis étonnée de voir un guerrier refuser le combat et surtout utiliser avec autant d’habilité une rhétorique aussi parfaite !
- Vous vous moquez encore de moi, Erwine… fis-je, vexée
- Ha non, pour une fois que je vous fais un compliment vous n’allez pas m’en vouloir !
- Un compliment ?
- Bah oui les autres brutes épaisses auraient foncé têtes baissées en ne se souciant guère de l’aspect tactique du combat, me fit-elle, c’est pourquoi je vous dis que c’est un compliment.
- Oui, je suis surpris également, fit Faramire, ce n’est pas courant d’entendre ça de la bouche d’une guerrière…
- Hé bien je suis désolée pour vous, mais je sais me servir de mon cerveau, fis-je vraiment vexée…
- Allons, allons, on respire et on se calme, tranquillisa Golhiate, Ashael a besoin d’entraînement c’est vrai, mais on va y aller doucement, je vous rappelle que c’est la première grosse sortie pour Ashael, je n‘ai pas trop envie d’avoir un tas de chair me courir après, alors Fara, tu vas aider Ashael au corps à corps, Bad tu fais comme d’habitude, et Erwine et moi, on s’occupera de lui en mettre plein le gras, à ce gros tas. »

Tout le monde acquiesça, et la chasse fut lancée.

Le groupe prit position, ce qui donna Faramire et moi-même en pointe, Bad camouflé attendant la venue des goules, Erwine concentrant son afflux magique, et Golhiate qui se préparait en encochant plusieurs flèches.

«- Allons-y, fit Faramire, et tachez de canaliser sa colère sur vous.
- D’accord, je ferai de mon mieux, lui dis-je calmement »

Prenant une grande inspiration, je m’engageai en direction du tas de chair avec Faramire juste derrière moi.
Une série de trois flèches passèrent juste au dessus de nos têtes, et chacun des monstres eut droit à la sienne.
Les deux goules se lancèrent en direction de Golhiate, suivies du gros morceau de chair raccommodé.
Délaissant les goules, nous chargeâmes l’abomination, et usant de mes cris spéciaux, je parvenais à concentrer toute son agressivité. Esquivant adroitement la plupart de ses attaques (certes il est puissant, mais l’amplitude de ses attaques est beaucoup trop importante), je lui retournai coup pour coup, plongeant dans les multiples défauts de sa garde.
Mais, du fait de sa composition, la plupart de mes coups ne le blessèrent pas, se contentant d’ouvrir des plaies purulentes.
Les deux goules, arrivées au niveau de Golhiate et d’Erwine, se retrouvèrent figé dans la glace (un sort d’Erwine), ce qui profita à Bad qui, jaillissant de l’ombre, planta profondément ses deux armes dans le milieu du dos de la goule.
Poussant un cri mêlé de douleur et de rage, elle tenta de se dégager, mais solidement ancré, Badcall lui empêcha tous mouvements, et appela Golhiate :
-« Quand tu veux, Golh… »

Armant son arc, notre chasseur fit partir trois traits d’une précision redoutable : une flèche se planta dans le torse, au niveau du coeur, et les deux autres dans la tête de la créature.
Retirant ses deux longues dagues, Bad les fit tournoyer quelques secondes dans ses mains avant de les abattre, dans un mouvement circulaire, au niveau de la colonne vertébrale.
Dans un déchirement osseux, la goule se retrouva en deux morceaux.

Erwine alternait deux types d’écoles de magie, feu et glace, et occupa suffisamment longtemps la goule pour permettre à nos deux compères d’arriver : Deux flèches se plantèrent respectivement dans les deux genoux de la créature, qui s’écroula par terre, et Badcall profitant de l’occasion, se rapprocha pour l’achever …et se retira de justesse pour éviter une énorme boule de feu, qui vaporisa la goule.

« - Hé mais ça va pas Erwine ! Un peu plus et je me le prenais ton sort !
- Ah pardon, je ne t’avais pas vu Bad, il faut dire que tu es tellement discret…
- Toi, tu m’en veux encore, fit Bad avec une grimace.
- La prochaine fois, je ne te louperai pas, lui répondit-elle en tirant la langue
- Vous avez fini tous les deux ? Il faut aider Asha et Fara… »

Ma foi, même si les coups sont relativement faciles à éviter, le fait d'en bloquer quelques-uns m’a confirmé une chose : Un coup direct peut faire des dommages considérables, même sur quelqu'un portant une armure en plaques.
Malheureusement pour moi, une créature mort-vivante a beaucoup d’endurance, et ne s’essouffle pratiquement pas, ce qui n’est pas mon cas.
Esquivant une attaque verticale par un décalage d’épaules, je pris appui sur le bras gauche de la créature, toujours au sol, pour lui porter un coup direct à la tête ; mais la précipitation de mon geste (la fatigue sûrement…) me valut un uppercut du droit d’une violence … que je n’avais jamais ressentie.
Je fus projetée sur une vingtaine de mètres, et tombai lourdement sur le dos, juste aux pieds de Golhiate.

« - Ah tiens, je savais pas que c’était la saison !
- Par Elune, quelle envolée !
- Alors, vous avez fait connaissance ? me fit une Erwine avec un sourire en coin
- Oui, lui dis-je groggy, et j’ai bien envie de revoir cette charmante créature
- Allez, me fit Golhiate tout en m’aidant à me lever, retournez-y, Faramire se sent bien seul . »
Toujours groggy, mais ivre de revanche, je chargea a nouveau le tas de chair, qui lui ne m’avait pas oubliée : à peine au corps à corps, il tenta à nouveau de me projeter.

Imbécile

Ayant vu cette attaque récemment, je n'eus pas de mal à l’esquiver et, plongeant dans le prolongement de son bras, lui labourai toute la partie gauche de son flanc, libérant un flot d’humeurs et d’insectes grouillants…
Un souffle plus tard et ce furent quatre flèches qui se plantèrent dans cette blessure toute fraîche (façon de parler évidemment), aussitôt suivi de projectiles d’arcanes qui firent chanceler la créature. Faramire, qui s’était contenté de l’affaiblir tout en évitant de trop attirer l’attention du monstre, déchaîna subitement sa colère et frappa plusieurs fois de suite la créature, chaque coup projetant un impact de lumière, ce qui acheva le tas de chair.
Le pouvoir de la Lumière sur les créatures morts-vivantes est redoutable, et notre tas de chair en a fait les frais.
S’écroulant lourdement sur le sol, le tas de chair commença à se décomposer instantanément, la magie noire qui assurait la cohésion des morceaux étant rompue, la nature reprenait ses droits.
« - Joli, Ashael, me complimenta Faramire...
- Merci palladin, mais je ne l’ai pas fait tout seule
- Presque, je me suis contenté de l’achever, c’est bel et bien vous qui avez fait le plus gros du travail…
- Merci, lui dis-je en inclinant la tête
Allez, dépéchons nous de traverser le pont, j’ai bien peur que le bruit de notre combat n’attire d’autres tas d’os, argumenta Badcall »

Traversant le pont, nous nous retrouvons face à l’entrée de Stratholme, une arche de pierre noire surplombée de Gargouilles en fer sombre.
«- A vous l’honneur, me fit Golhiate avec un petit sourire…sadique ?
- Et bien, nous voilà enfin arrivé à Stratholme, fit avec soulagement Faramire
- Et bien, j’espère que cela se passera bien pour vous Ashael, me fit Erwine tout en me regardant droit dans les yeux, il paraît que les mort-vivants apprécient beaucoup la chair de jeunes elfes telles que vous…
- C’est vrai ???? lui demandais-je inquiète…
- Non, pas du tout, me répondit-elle avec fierté. »

Une belle crise de rire de la part d’Erwine, qui eut pour effet de détendre l’atmosphère, rendue fébrile à cause de la sensation étrange qui règne aux alentours de cette entrée…
La concentration de magie noire, sûrement…

Au moins Golhiate avait raison sur un point : L’odeur est honnêtement insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:04

vraiment super asha la suite pour quand


ah on me dit dans mon oreille que j'abuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:09

erf c'est comme les série ça, c'est quand ça devient le plus intéressant qu'on nous dit "la suite la semaine prochaine" Crying or Very sad

LA SUITE BON DIEU !!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
badclarck
Volubile
badclarck


Nombre de messages : 529
Age : 38
Persos : Badclarck (paladin) Badien (Mage / GM) Badcall (voleur) Badchan (chaman)
Guilde : Les Enfants du Phénix (Maître de Guilde)
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: badien
Classe: Mage
Level:
Les chroniques de sang - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:22

non mais en faite l'odeur elle provient de la bouche de gol faut pas chercher à mettre ça sur le dos des mort vivant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Bavardage :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser