Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de sang

Aller en bas 
+13
Astro
chocdark
Faz
Exelios
badclarck
Simf
Alasthor
Ezec
Fara
nuage-bleu
Alde
golhiate
Ashaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 2:12

.......... si tu veut mais moi au moin je suis bon dans qq chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 15:23

mdr lol!
sinon super Asha Wink .... ptn, ma patience a des limites... Les chroniques de sang - Page 3 Grrrr03 la suite bon sang !!!!!! oups dsl, j'me calme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Astro
Prolixe
Astro


Nombre de messages : 365
Age : 43
Persos : Humain / Mage
Guilde : Admin Reseaux
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Astro
Classe: Mage
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 15:45

Y a pas a dire.. j'adore !!!!

Vivement la suite...

A quand une version illustrée et reliée ? non je suis pas exigent, c'est juste que dans le TGV je peux pas me connecté pour lire et relire tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: allez en route por Stratholme ^^   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:42

Bon voici la partie 2 et faut etre patient : pour écrire un truc de qualité il me faut du temps Cool .
Allez bonne lecture a tous (je serais curieux de savoir qui suit cette histoire tiens^^)

Chapitre 5, partie 2° : Stratholme

De la moisissure, de l’eau croupie, de la pierre suintante, des bâtiments en flammes, et une odeur insoutenable de chair en décomposition.
Charmant endroit que Stratholme.

Posté à l’entrée, notre petit groupe se prépare au combat : Erwine invoque de l’eau pure et de délicieux rouleaux à la cannelle, Faramire invoque la protection de la lumière sur chacun d’entre nous, Badcall s’assouplit la plupart des articulations et de mon côté j’inspecte consciencieusement ma lame et l’état de mon bouclier; Golhiate, égal à lui même, sirote une boisson à l’aspect peu engageant (argumentant que c’est la meilleure cuvée des ogres de Hache-Tripes…mouais, après les nains, les ogres…)

Badcall devint subitement sérieux, et se poste au centre du groupe :
« - Bon, avant d’aller plus loin, il va falloir mettre différentes choses au point…Nous sommes ici pour entraîner Ashael, mais Stratholme reste un endroit dangereux, il nous faut rester concentrés. Alors pas de folie ou d’actes héroïques stupides. Nous allons voir les soldats écarlates, situés au nord-ouest de notre position, mais il faudra se frayer un chemin avant tout. Si chacun s’en tient au rôle qui lui est attribué, il n’y aura pas de souci.Tout d’abord Fara, tu es le seul à savoir soigner et ramener nos âmes, donc tu resteras légèrement en retrait, et tu garderas un œil sur tout le monde, en particulier Erwine et Ashael.
- Aucun problème, d’accord
- Golhiate, tu t’occuperas d’attirer les monstres en patrouille, et tu aideras Ashael à distance
- D’accord pour moi
- Erwine, tu sais ce que tu as à faire ?
- Oui, ne t’inquiète pas, Bad…
- Ashael, vous serez la pierre angulaire du groupe, c’est à dire que les monstres les plus puissant sont pour vous, n’ayez pas peur d’user de tous vos talents : c’est un entraînement, ou un test si vous préférez, donc il nous faut savoir de quoi vous êtes réellement capable…
- Très bien, je ferai de mon mieux… »

La douleur ressentie plus tôt dans l’après-midi ne m’a pas quittée, bien que cela s’apparente à une forte migraine…Loué soit Elune, car cette douleur ne me gène pas pour le combat.

Du moins pour l’instant…

Erwine, me portant un regard inquisiteur, me demanda tout bas :
« - Ashael, vous êtes sûre que tout va bien ?
- Oui, juste l’odeur qui me rend malade, je n’arrive pas à m’habituer c’est tout…
- …
- Ne vous en faites pas, Erwine, si j’ai le moindre problème, vous serez la première au courant…
- J’espère bien Ashael… »

Badcall et Golhiate m’expliquèrent à tour de rôle la topographie du lieu et les principales difficultés . Selon Golhiate, qui "connaît cette endroit aussi bien que la taverne d’Ironforge’", les agents du fléau les plus dangereux restent les Goules, les Tas de chair et les Yeux de Naxramas. Bien que ces derniers soient relativement faibles, ils ont la fâcheuse habitude d’attirer tout les morts-vivants jusqu’à un certain périmètre. Et même si la puissance de notre groupe n’est plus à démontrer, à 5 contre 100 le résultat est clair.
Badcall poursuivit en soulignant le fait que ce ne sont que des mort-vivants, et mis à part les tas de chair et les gargouilles de pierre, la majorité des agents du fléau sont lents, faibles, et vraiment stupides. En longeant les murs et en prenant un minimum de précaution, on peut éviter une majeure partie des forces, composées de squelettes et de zombies.

La fête ne commencera que lorsque nous serons au portes de la Cathédrale Ecarlate…

« - Mais que font des humains dans un endroit pareil ? demandais-je, ils ne sont pas un peu…
- L’organisation écarlate… ils portent une tel haine envers le fléau que cela les aveugle, et ne savent plus différencier ennemis et amis, me fit Erwine, et différentes rumeurs accusent les dignitaires et haut placés de corruption, voire pire… Mais le combat qu’ils mènent quotidiennement est respectable, c’est pour cela qu’ils sont tolérés…
- Oui, d’accord mais vous n’avez pas répondu à ma question, Erwine…
- Oh, et bien là où est le fléau, vous pouvez être sur de trouver des fanatiques écarlates…
- …
- Allons cessons ces propos futiles, commença Golhiate, vous comprendrez quand nous serons arrivés, Ashael, la vérité est bien plus lourde de conséquences que vous ne l’imaginez ... »

Cette discussion, au lieu de m’éclairer, eut exactement l’effet inverse : une foule de question se pressent dans ma tête, demandant des réponses ... Pourquoi Golhiate avait-il coupé court au débat ? Et qu'était vraiment cette « organisation écarlate » ?
Mais l’heure n’étant plus à la réflexion, il nous fallut avancer. Je pensais que mes questions trouveraient réponses en temps et en heure...

A quelques dizaines de mètres de notre position actuelle se trouve le premier ensemble de monstres : Quelques squellettes ainsi que des zombies plus consistants.
Tout le monde étant en position, le combat commença...

Une volée de flèches magiques plus tard, nous étions entourés de mort-vivants...Seul Faramire ne participa pas au combat, il soigna la plupart de nos blessures (bien que minimes), Erwine lança plusieurs fois de suite le sort explosion des arcanes, qui eut pour effet d’éparpiller aux quatre vents les squelettes les plus faibles, les plus résistant furent détruit par Badcall et moi-même (Il fait d’ailleurs preuve d’une dextérité hors du commun pour l’assassinat, enfin si on veut bien admettre que le terme « Meurtre » s’applique à des créatures déjà mortes...), Golhiate, en vrai chasseur, arrosa de flèches tout ce qui était mort, pour le tuer une seconde fois.

Le combat ne fut qu'une formalité, et c'est ainsi que la plupart des combats se déroulèrent... Il y eu bien une fois où un oeil de Naxrammas appella de sa voie d'outre-tombe beaucoup de Morts vivants... ce qui donna lieu à une véritable mélée digne d'être contée dans les tavernes, mais mis à part cela, rien de vraiment palpitant ...
Il faut dire que mes compagnons font preuve de beaucoup d'analyse, de sang froid et de discernement pour savoir qui étourdir, qui détruire en premier et qui transformer magiquement (en un jolie petit mouton innofensif, vraiment mignon).

J'ai été surpris de les voir sourire, et même de les voir rire au éclats quand la situation devenait critique, comme pour défier ouvertement cette mort aux multiples facettes ...

Faramire, imperturbable, assura la survie de notre groupe, même avec de multiples ennemis en train de lui taper dessus.
Golhiate ne cessa de me surprendre par la précision de ces tirs, quelques secondes de concentration suffit à notre chasseur pour délivrer des traits meurtrier à des ennemis un peu trop entreprenants.
Badcall semblait être un fantôme sanglant, impossible à toucher et au contact meurtrier, chacun de ses coups infligeait de terribles blessures; l'ambidextrie et la technique de notre assassin étant aussi fluide que de l'eau...
Erwine fit preuve de beaucoup de dextérité pour alterner les trois écoles de magie, et de discernement pour savoir quels sorts utiliser en fonction de telle ou telle situation.
Quant à moi, je déchainai ma rage sur tous ce qui passait à portée de lame et de bouclier, éparpillant les squelettes de puissant coups de bouclier et tranchant têtes et membres comme la faux tranche les blés les jours d'été...

Nous arrivâmes finalement aux environs de l'ancienne cathédrale de la ville ... Enfin ancienne, façon de parler car l'état de l'édifice religieux est à l'opposée de tout autre batiments de la ville: il semblait avoir traversé le temps pour nous délivrer une vision passée de ce que fut Stratholme... Bien qu'apparement les habitants de cette cathédrale soient tout aussi dangereux que ceux de la ville...

" - Bon, passons aux choses sérieuses... fit Golhiate avec un sourire contenu
- Oui, il était temps, je commençais à me lasser de cette puanteur... ajouta Erwine
- Bon, Ashael, j'espère que vous êtes motivée car nous allons attaquer les choses sérieuses, me demanda Badcall
- ...
- Asha?"

Je mis quelque secondes à répondre: " Oui, pas de problème, je n'attends qu'une chose: me montrer digne de votre attention..."
Badcall me fit un signe de tête et fit avancer le groupe.




Je restai immobile le temps de déglutir ......
Ce n'est pas une illusion, j'ai bel et bien un gout de sang et de fer dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:06

moi je suis . La suite!!!^^
comme toujours génial, magnifique, bravo,....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Exelios
Prolixe
Exelios


Nombre de messages : 233
Age : 34
Persos : Exelios: Druide 70 ; Vipèros: Chasseur 70 ; Adalia: Démoniste **
Guilde : Les Enfants du Phenix
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Exelios
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:33

GG asha continue comme ca j'atta avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxd.skyblog.com
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Interlude partie 2   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:40

Suspense, suspense, quand tu nous tiens santa

Interlude 2 : Souvenirs Sanglants


Le soleil se couche sur le petit port d’Auberdine. Alliés à la brume marine, les rayons du soleil englobent bâtiments et habitants de vapeurs lumineuses. Seule une légère brise venant du large apporte une touche de fraîcheur.

Arrivant à Hauteur de Gwennyth, celle-ci s’incline pour me saluer :
« - (En Elfique) Elune soit Bénie, Seras, il y avait longtemps que l’on ne s’était vues …
- Elune vous Bénisse, Gwennyth, en effet, le temps s’écoule différemment à Darnassus, et on ne s’en rend compte qu’une fois dehors…
- Alors, votre apprentissage, quand est-il depuis la dernière fois ?
- Ma foi, j’ose espérer avoir fait quelque progrès…
- Hahaha, c’est bien vous, toujours aussi modeste à ce que je vois…tout comme votre sœur… Au fait comment va-t-elle ? »

La question me surprit mais je fis mine de ne pas le montrer.

« - Elle va bien. Vous connaissez ma sœur, une vrai guerrière …
- Ah ça oui, c’est à croire qu’Elune marche à ses côtés. Cette petite est vraiment incroyable, plus d’une fois je l’ai cru morte, et pourtant même dans les pires situations, elle arrivait toujours à s’en sortir… Votre sœur doit être bénie, Seras…
- …Je l’espère, Gwennyth, fis-je avec une mine sombre…
- Alors où souhaitez-vous aller ?
- Je dois me rendre à Théramore…
- Les humains ? Qu’allez-vous faire là-bas ?
- Je dois rencontrer quelqu’un…
- …Bon, je vois que je n’en saurai pas plus…donc je n’insisterai pas. Prenez cet Hippogriffe, il vous mènera à bon port…
- (en m’inclinant) Qu’Elune vous bénisse, Gwennyth.
- Qu’elle vous protège Seras, qu’elle vous protége…»

Je montai sur l’hippogriffe tout en remerciant une dernière fois Gwennyth. Celle- ci lâcha la bride et murmura quelque chose à l’hippogriffe. Ma monture donna quelques coups d’ailes puissantes et je quittai Auberdine…
Après quelques secondes, nous fûmes assez haut pour apprécier le paysage et les contrastes qui décorent Kalimdor. Reconnaissant certains d’entre eux, je compris que je n’arriverai pas tout de suite…
Repensant aux derniers évènements de la journée, je remerciai Dame WhisperWind pour l’aide apportée et son implication personnelle dans une histoire qui ne concernait que ma soeur et moi… bien que je croie que notre grande prêtresse me cache une part de vérité.
Mais je n’étais pas en position de lui demander quoi que soit d’autre, elle en avais déjà trop fait et je lui en étais redevable à vie…


***


Temple de la Lune - Appartements privés de Tyrannde Whisperwind -

« - (En elfique) Ah, Sœur Seras, il me tardait de vous voir, -à ses servantes- Laissez-nous…
- Dame Whisperwind, Elune vous bénisse, fis-je en posant un genou à terre.
- Hé bien, votre tutrice m’as rapporté que vous avez voulu prendre des écrits que je vous avais interdit de consulter… Mais au-delà de l’infraction, c’est surtout la raison qui vous a poussée à me désobéir qui m’intéresse…
- Je vous prie de pardonnez ma faute, Dame Whisperwind, mais la hâte m’as fait perdre toute objectivité, et je n’ai pas calculé la conséquence de mes actes. Je mérite d’être punie…
- Allons allons, nous prendrons des dispositions plus tard…Ne connaissant que la version de votre tutrice, je souhaite avoir la vôtre pour connaître la vérité…
- C’est à propos de ma sœur , Ashael, je crois qu’il y a un problème… »
Le visage de Tyrannde se fit sérieux :
« - Votre sœur ? Que se passe-t-il ? Dites-moi tout. »

La demande autoritaire de Dame Whisperwind me fit légèrement sursauter, aussi je compris que je devais absolument ne rien lui cacher. Je m’étais déjà mise dans un sacrée pétrin en voulant consulter Les Grands Ecrits (Une bible relatant notre passé, réservée qu’à un nombre réduit de membres de notre ordre de par la nature même de son contenu), mieux valait jouer la carte de l’honnêteté…
« - Je … enfin, j’espère que je me trompe, mais je crois que le Sceau montre des signes de faiblesses…
- Qu’est ce qui vous fait croire cela ? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?
- Je n’ai que cette lettre… »

Lui montrant la lettre, je lui expliquai également tout ce que je savais des derniers déplacements de ma sœur, le Cratère d’Un Goro, la rencontre avec une dénommée Erwine de Niver, et le choix de ma sœur concernant la Guilde de l’Oiseau de Feu…
Tyrannde parcourut la lettre avec une mine soucieuse…
« - (En elfique) Mmmhh, votre sœur a rejoint une guilde Humaine, et cette Erwine appartient à l’école de magie de Stormwind…Préoccupant… »
Après plusieurs longues minutes, Dame Tyrannde me rendit la lettre avec un sourire…
« - Bien, me voilà rassurée, il n’est pas encore trop tard, mais il ne faut plus perdre de temps… »

Poussant un soupir de soulagement, je remerciai silencieusement Elune d’avoir protégé ma sœur…
« - Prêtresse Seras…
- (en baissant la tête) Oui Grande prêtresse …
- Vous allez vous rendre à Théramore, remettre ceci à notre amie Jaïna Proudmoore. Elle vous aidera dans votre tache…
- Ma tâche ? Mais… je croyais que…
- Je vous punirais ? (léger rire) Allons, croyez-vous que j’allais vous punir car vous portez trop d’amour à votre sœur ? Même si votre geste mérite punition, vous avez fait cela pour la seule chose qui compte à vos yeux, Seras, et je me refuse à vous punir pour cela…Néanmoins, il vous faut connaître l’exacte vérité du problème de votre sœur pour pouvoir l’aider efficacement, et je crois que vous me serez d’une aide précieuse… si jamais vous arrivez au bout du chemin qui se dessine devant vous…
- Très bien, je vous remercie Grande prêtresse… Mais que voulez-vous dire par « l’exacte vérité » ?
- Bien que vous ayez été présente lors de l’apposition du sceau, il vous faut connaître pourquoi votre sœur le porte, vous étiez trop jeune pour vous en rappeler…A présent le temps est venu pour vous de connaître le destin de votre sœur, et le mal qui ronge son âme…Soyez forte mon enfant, la vérité qui va vous être dévoilée est dure, mais il vous faut l’accepter pour pouvoir avancer …
- La seule chose qui me terrorise est de perdre ma raison de vivre, Ashael est tout ce qui me reste…
- Ne vous en faites pas, de tels jours ne sont pas encore arrivés…»

M’inclinant à nouveau, je remercie Dame Tyrannde pour toute l’aide apportée aujourd’hui et autrefois. Jamais je n’oublierai que c’est grâce à elle que ma sœur est vivante…
Sortant des appartements, je me dirige sans plus attendre vers le quai de Teldrassil, emportant au passage quelques effets personnels et le bijou que m’a offert Asha, il y a une éternité …
L’ayant mis au fond d’un tiroir depuis …bien trop longtemps, je le regarde comme pour le graver en mémoire et éprouve subitement un pincement au cœur…
Les souvenirs affluent, des bons mais aussi de douloureux, et je ne peux retenir un soupir de tristesse...

Le pendentif en argent a pour motif la lettre « Ne’l » (elfique) qui est l’ancienne représentation de Lineath - l’idéalisation de la mère - une métaphore pour désigner Elune…
Voulant le porter à mon cou, il m’échappe et tombe à mes pieds.
Pestant par une réflexion sur ma légendaire dextérité, je me penche pour le ramasser et m’arrête net : Renversé et à l’envers, le pendentif prend une tout autre signification…

Celle du symbole « Kayell » ou « Kael », qui signifie (littéralement) « Une force que l’on ne peut arrêter »… C’est aussi une métaphore pour représenter L’aspect Sombre D’Illidan, une part d’ombre que porte chaque elfe en lui, et que Illidan a délibérément choisi... Je n'y avais jamais fait attention avant... On dit que le destin est guidé par les actes et les choix que l'on fait quotidiennement, pourtant je crois qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire.


Serrant davantage le pendentif dans ma main, mes pensées se concentrèrent vers un seul objectif: sauver Ashael...


***
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:44

la suite, la suite quand tu nous viens santa ^^
bon sinon a part ca, la suite ? comment ca ? ah d' accord bah je sors alors ^^
encore gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 9:34

hummmm tyrande une ancienne conquete de golhiate et oui le gros balour de druide dors dans le reve d'emeraude donc fallait bien s'en occuper:lol!: lol!


sinon Illidan hummm lui a l'add-on je vais lui botter le cul version hunt il va comprendre comment je m'appelle.....


hein on me dit a l'oreille que je suis a la 129eme biere et que je commence a raconter nawak oki je vais me coucher



la suite attendu avec une grande impatience GG a toi ashael : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 11:17

mais elle est pas en danger ashaelet elle est très bien notre guilde "humaine" d'ailleur les elfes devrait payer pour en faire partie^^.

bin sinon comme d'hab gg, tu publies un livre quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:49

payer ? de quoi mais il est pas bien le mec qui joue tout le temps avec sa sucube a 2 pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:45

bon dernier post c'étais gol y'a 15 jours, Asha tu fous quoi, tes lecteurs te réclament lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:56

il est ou mon cadeau ? Crying or Very sad
j' te promet j' ai été sage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:10

NNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNN

j'ai cru qu'il avait enfin poster Crying or Very sad :( :( :( :( :( :(
franchement faz tes vache de me faire sa ................


pour la peine je vais me torcher la gueule Les chroniques de sang - Page 3 Bourr2 Les chroniques de sang - Page 3 Bourr2 Les chroniques de sang - Page 3 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptySam 30 Déc - 3:50

mouhahahahaha .... ( ah... non dsl gol c pas le nouveau chapitre ^^ )

moi je flood ? non jamais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:49

vous y avez crue hein lol! lol! lol! Les chroniques de sang - Page 3 Icon_27



bon la sérieusement asha tu commence a faire un peu chier quand meme tu as des fan mais la tu les fait trop attendre sa craind .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:46

erf :(

bon 1 partout, balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:59

mouai ^^ trop prévisible :tongue:

Asha ??? tu te cache ou ? ........ Suspect
allez... n' es pas peur, viens mon petit ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: bah désolée   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:49

je suis navré de vous faire patientez, mais comme ce fut la période des fêtes vous imaginez bien que j ai mis mon cerveau de coté cyclops
Sinon je vous promet le retour a la normale avant ce week ^^
Je vous demande juste de patientez un tout petit peu study
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: la suite enfin ....   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 0:44

Allez, pardonnez moi pour l attente, voici la suite:love:
Golh soi indulgent, je l ai retapé entieremment aujourd'hui affraid affraid

Chapitre 5 Partie 3°: Des ténèbres je t'appelle...

Une odeur d'encens parcours l'entrée du Réfuge Ecarlate, contrastant avec l'odeur fétide qui nous accompagne depuis l'entrée de Stratholme. Cet endroit paraît calme et reposant, pourtant mon âme s'agite et le goût de sang et de fer dans ma bouche s'amplifie au fur et à mesure que le temps s'écoule... Pourvu que...

-" Cette odeur est agréable, n'est-ce pas Ashael ? me demanda Erwine
- Oui, lui soufflais-je, cela est presque incroyable de trouver un endroit en aussi bon état...
- Les soldats écarlates sont avant tous des personnes pieuses, m'expliqua Faramire, bien que leur foi ait cédé la place à un fanatisme destructeur. Il est donc normal de trouver ici un endroit relativement calme et pur pour conserver leur force principale... leur foi.
- Je ne comprends toujours pas la raison de leur présence ici, fis-je, même si l'on éprouve une haine farouche contre son ennemi, il est suicidaire d'élire domicile chez lui !
- C'est que là que vous vous trompez, Ashael, remarqua Golhiate, qui vous dit que les soldats écarlates n'ont pas un rôle ici ?"

La question de Golhiate ne reçut pas de réponse.
A dire vrai, j'avais une foule de réponse à lui poser, mais aucune ne me satisfit. Et puis la perspective de me faire encore passer pour une imbécile ne me réjouit guère.
Nous en reparlerons plus tard.

-" Bien, écoutez-moi, commença Badcall, cet endroit se décompose en trois grandes parties. Nous sommes actuellement dans le Hall de lumière, plus loin se trouve la salle au trésor (qui contient aussi l'armurerie, mais bon passons) et la troisième, notre objectif, la saint-crisite écarlate. Notre groupe se disposera toujours de la même façon: Ashael devant, pour absorber le plus gros de l'attaque, moi même en soutien ou en deuxième attaque, Golhiate et Erwine en deuxième ligne, et Faramire fermant la marche en soignant l'ensemble de notre groupe.
- (ensemble et simultanément) pas de souci ! ok ! ca marche ! Euh...
- Ashael?
- Pourquoi Faramire ferme la marche? Au vu de son armure, il serait préférable de l'avoir en attaque, non?
- Oui mais pas ici, me fit-il, et vous comprendrez bientôt pourquoi.
- Ha ? Trés bien."

Des mystères et encore des mystères... Je sais que la patience est une plante qui se cultive chaque jour, mais par moment cela m'exaspère. Enfin, espérons simplement que le gout amer dans ma bouche disparaisse, que je puisse enfin me concentrer sur la seule chose que je sache faire.
Combattre et Tuer.

Un couloir de dalles blanches et aux murs de la même couleur s'étend devant nous; recouvert de tableaux sompteux, parcouru d'un tapis rouge et bordé de chandeliers en argent, l'endroit est d'une grande beauté... aux yeux d'un humain, bien évidemment.
Je suis plus attirée par ce que je remarque au fond : nos premier ennemis, deux soldats écarlates en armures de plaques et armés d'hast, ainsi que deux magiciens.

Les pauvres ne vont malheureusement pas comprendre ce qui va leur arriver.
"Erwine, quand vous voulez." fit bad

Une sort magique plus tard, et un mouton se retrouva au pieds du deuxième garde, stupéfait. Les deux magiciens échangèrent un regard inquisiteur et tous trois reçurent chacun une flèche d'une précision redoutable. Avant de comprendre d'ou venez l'attaque, un magicien ce fit éventrer, et bad porta une violente estoc au deuxième. Le soldat courut pour porter assistance mais fut stoppé nette par une guerrière affublée d'un mal de crâne épouvantable. Et donc passablement en colère.
Le soldat ne pu éviter un premier coup porter au niveau de son genou, ni un petit mouvement fluide au niveau de la garde de son épée pour le désarmer.
Désarmé et dans l'incapacité de fuir,le pauvre me fait penser à une mouche sur la toile de l'araignée, et je commence un petit rire qui me soulage momentanément.
Néanmoins celui ci ne se décourage pas et me porte un coup de poing au niveau du visage.
Esquivant facilement l'attaque , je lui porte un coup colérique, comme pour tenter d'évacuer la douleur.

Puis un deuxième

Et un troisième, un quatrième... le pauvre ne peut endiguer la volée de coups que lui porte, tous plus précit les un que les autre.
L'avantage principale d'une bonne épée est sa maniabilité, et si sur un mage l'épée ne réprésente pas plus d'utilitée qu'un gros cure-dents (il faut bien l'admettre), entre les mains d'un guerrier rompu a son maniement, le cure-dents prend une autre dimension ... beaucoup plus meurtrier.
Un coup de bouclier plus puissant que les autres le fit réculer de quelques mètres, et celui-ci en profita pour récupérer son épée.

Une boule de feu lui explosa en pleine poitrine, suvit de plusieurs éclats magiques qui lui éparpillèrent le corps.


Je vis une flèche me passait juste sous le nez, pour entendre un cri de douleur situé dans mon dos. Le sort de transformation magique s'était rompu et le soldat allait m'attaquer de dos.
C'était sans compter sur la vigilance de Golhiate, qui d'une fléche précise avait avorter l'attaque : une jolie flèche elfique lui avait transperçé la main, et je décida de lui faire subir bien pire...


Badcall avait achevé le magicien d'un coup particulièrement efficace: deux dagues plantées au milieu de la gorge, que l'on retire d'un mouvement circulaire rapide. Au mieux la victime est déja morte avant de toucher le sol, au pire elle agonise sans bruit, tentant de retenir le flot de sang qui lui sort de son cou.
Impréssionant de facilité. Je savais que les voleurs ne recherche qu'une chose , l'efficacité.
Un bel exemple que vient de me donner Badcall.


Le premier groupe c'était passé sans encombre, chose identique pour le deuxième.
Ce n'est que lorsque nous avions engagée le troisième que les choses se compliqua.


- " Le fléau est sur nous!!, hurla Faramire en engageant le premier squelettes a portée.
- " Erwine va l'aider!! Ordonna Bad, Golhiate en soutien! Ashael, il est temps de faire vos preuves, montre-moi ce que tu as dans le ventre, guerrière!"

Le tutoiement ne passa pas inaperçue, et je compris que la situation était délicate.

Une horde de squelettes derrière nous, deux maitres d'armes écarlates ainsi que deux mages de batailles devant.
En effet, l'heure n'est plus à la plaisenterie.
Un premier coup portée avec la garde de mon épée assoma un maitre d'armes, bad fit de même pour un des mages de bataille, ce qui rééquilibra le combat, et alternant esquive et parade, nous réussissons a limiter les dégats.

Erwine lança plusieurs fois de suite explosion des arcanes, Faramire lança lui aussi son eplosion de lumière et Golhiate lança son sort d'invocation de flèches (une pluie de flèches sur une large zone, redoutable contre une multides d'ennemis).
Le pouvoir combiné de nos trois compères dispersat les forces du fléau comme le vent d'automne balaie les feuilles mortes.
Seule Erwine semblait mal au point. Le tissu n'est pas la meilleur des armures.

Le combat se recentra sur nous et les soins apporté par Faramire était salvateur. Les sorts magique d'Erwine permit de museler les mages de bataille,ce qui permit a bad de reprendre le dessus, Même à deux contre un. Les flèches de Golhiate m'aida à reprendre la situation en main.
En effet, Bad et moi-même étions sur la défensive depuis tout à l'heure, leur aide nous fimes le plus grand bien.
En quelques minutes ce fut réglée, ce qui nous permit de souffler un peu.


- "Finement observée, Ashael, le coup assomant nous à peut etre sauvait la mise, dit bad
- J'ai fait ça intinstivement, j'ai l'habitude de me battre avec des ennemis supérieurs en nombre, et réduire l'effectif ennemi est un bon moyen de rester en vie.
- Oui, il est important en groupe de rester en vie et de protéger celle des autres, l'individualisme n'est pas ce que l'on recherche au sein de notre guilde. Vous avez déja un trés bon instinct de survie, il ne vous reste donc plus qu'à acquérir certains automatismes qui feront que vous serez redoutables dans un groupe.
- oui je comprends, mais que faire de plus alors?
- Rien, continuez comme ça."


La regénération de mana passée, nous continuames notre chemin jusqu'a une lourde porte en bois. Il s'en échappe une curieuse odeur de ... je sais pas, on dirait du souffre et quelque chose d'autre. Mais pire.
- " Beuah!! C'est infecte!! fit une Erwine en se bouchant immédiatement le nez
- C'est le laboratoire d'Alchimie de Galford, L'archiviste de ce lieu. Allons le déranger pendant ces expériences, fit Golhiate avec un petit sourire.
- Oui, son labo recèle de choses précieuses, allons lui rendre visite! argumenta Faramire.
- Trés bien, aquiesca Bad, Ashael, enfoncée la porte et allez vous occuppée de lui. Nous rentrerons en suite pour vous aider.
-... d'accord... je.. enfin, est il passablement dangereux?
-Non c est un magicien, attiré son attention nous nous occuperons du reste"


La migraine ne s'est pas calmée et ma vision commence à me trahir, c'est comme si le décor environnant était dévorée par les ténèbres grandissante, de la pénombre dévorant petit à petit des parcelles de lumière dans les coins reculée de ma vision.
Et le gout de sang, plus présent que jamais.
Hatons nous de quitter cet endroit avant que je ne ...


- "Ashael, vous y aller?
- Oui, pardon, je ... j'y vais"

Enfoncant la porte d'un coup de pied, je me rua sur la personne au milieu de la pièce. Celui-ci se retourna et incanta instantanément une boule de feu, qui ne se pria pas pour me lancer en pleine figure.
J'eu le réflexe de porter mon bouclier sur le point d'impact, ce qui ne m'épargna pas un retour direct a ma position d'origine


-" Il est un peu suceptible aussi, remarqua golhiate, il aime pas trop être dérangé..."
Erwine éclata de rire, suivit de golhiate.
Faramire me soigna, et tous se ruèrent vers l'alchiviste.
Aprés une rapide mise au point avec Galford, a base de coup de boucliers vengeur et autre coups d'épées vidicatif, je me tourna vers Bad, furieuse:
"- Pourquoi ne m'avoir rien dit au sujet de la boule de feu?
- Bhein si je vous avais dit qu'a partir du moment où vous ouvrez la porte vous allez rammasser une énorme boule de feu, vous y serez allez ?
- Non, enfin je veus dire oui, mais j aurais prit un peu plus de précaution!
- Bah, vous vous en êtes bien tirée. Il n'y a pas de quoi fouetter un murloc
- Allez, passons, il nous reste un autre objectif à accomplir, calma Faramire, il nous faut abattre le chef de ce lieu, Dathrohan."


Aprés avoir mis en place nos sorts magiques défensifs, nous pénétrâmes dans la saint-cristie, avec la ferme intention d'en découdre.

Dathrohan se rendit compte qu'on l'observa, et parla d'une voix calme, néanmois pourvu d'autre chose, une sorte d'écho Ténébreux.

" - Ainsi, ce lieu saint à été profané, je vous félicite d'étre parvenu jusqu'ici, Héros.
Laissez moi vous récompensez comme il se doit, en vous offrant une mort rapide et sans douleurs!"
Comme réponse, il ne trouva qu'un coup d'épée, qu'il parat facilement
" - Ne provoque pas ma colère, Elfe, ou je te réserve un chatiment bien pire que la mort!
- Essayez donc de contenir ma colère, bourreau, et nous verrons qui de nous deux comtemplera l'autre à ces pieds!"


Dathrohan ria a gorge déployée et me porta un violent coup d'épée à deux mains. Le coup fut paré mais la violence du choc me fit baisser ma garde, une série de coups trés violent me destabilisa et j'eu du mal à riposter.
Au bouts de quelques instants, le reste du groupe rentra dans le combat, ce qui n'avait pas trop l'air de le déranger.
Mais je pense qu'à 5 contre lui, il va s'en inquiéter bientôt.
Au bout d'un combat assez difficile, la supériorité numérique eu raison de Dathrohan, celui-ci se laissa tomber à genoux, haletant.


Je commençait a me réjouir de notre victoire, mais au vue de la mine de mes compagnons le combat n'était pas terminé...

Avant que je ne puisse formuler une question, l'air s'emplit quasi-instantanément de magie noire et se concentrat sur le corps de Dathrohan.
-" Mais que se passe-t-il ?
- Il quitte son enveloppe charnel, m'expliqua Erwine, vous allez connaitre sa véritable identité.
- De quoi ?!?!?"


Une explosion d'ombre souffla toutes les bougies de la pièce, et l'air fut brassé par deux ailes noires immenses.
Le démon hurla sa rage, furieux d'avoir été vaincu sous sa forme humaine.
"Vous subirez la colère de Balnazzar, je vais vous réduire en cendres, explosez votre corps et boire votre sang, mortels, préparée vous!"


Le démon me chargea violemment et d'un revers de sa bras me projetta contre le mur dérrière moi. le choc me coupa la respiration, et je tombais directement à genoux le souffle court. Ce n'est qu' au dernier moment que je vis le coup de pied du démon qui me cloua au sol.
Une boule de feu explosa dans son dos suivit d'une volée de flèches magiques. Faramire et Badcall me rejoignit au combat.
Le combat repris, je puis me dégager pour me remettre sur pieds et continuer le combat
Le souffle de plus en plus court, j'éprouve une violente douleur au niveau de mon tatouage, j ai l'impression que l'on vient de me marquer au fer rouge, tellement j ai mal.

"Cela suffit, Elfe, vous abusé de ma patience"
Un éclair de magie noire s'échappa des yeux du démon, et je reçut l'attaque de plein fouet.
La douleur est si intense que je tomba à genoux les deux mains sur le crane, l'attaque mentale me dévasta de l'intérieur et je tomba sur le coté.








Je me relevai, passablement groggy, mais désireuse de reprendre le combat.
Mais pas de bruit de combat. Pas de cathédrale, ni de tapis rouges ou de chandeliers.
Un endroit entièrement opaque, infinie se déroule devant moi. Pas de bruit, pas de vent, mais je ne suis pas seule dans cette endroit.


Il y a autre chose

Un rire sombre et incroyablement bruyant me fais sursauter. Et une voie tous aussi noire et forte s'adresse a moi:
" - TU EST PATHETIQUE, ELFE! DIRE QUE JE PLACAIS DE GRANDS ESPOIR EN TOI!!
- Qui êtes vous ? Et qu est que vous insinuez ?
- ALLONS NE TE SOUVIENS TU PAS ? ... HA JE VOIS, L'APPOSITION DU SCEAU AS EFFACE TOUT SOUVENIR... HAHAHAHA, QU'ESPERE TU FAIRE, MON AIMEE?
- Mon aim...?? Mais qu'est que cela signifie ?
- REMERCIA MOI DE MA GENEROSIE, ELFE, JE VAIS REOUVRIR LES CHEMINS DE TA DESTINEE, ET BIENTOT NOUS NOUS REVERRONS, LORSQUE TU SERAS DIGNE DE PORTER LES YEUX SUR MOI! "


Je m'enfonca dans le sol, attirée par la masse gluante qui se découpa dans l'obscurité

Le cri de terreur que je poussa avant d'étre entiéremment engloutie se répercuta a travers l'immensité obscure, et se répercuta en de multiples échos
[/size]


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 2:29

Shocked énorme! gros GG Asha, continu dans cette lancé...
la patience valait le coup Wink

allez la suite !!!! ... quoi ? Rolling Eyes ah ... ok ^^ ===> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 9:41

mouai c pas trop mal lol!


non sans deconner super bien asha de l'action bcp d'action c vraiment bien la suite c quand?




< est deja sortie>lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: la suite ^^   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:29

Hop voila suite ^^, En espérant que vous allez apprécier car il m'as posé problème ce passage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Attendait vous à avoir des /w chacun , j ai besoin d'infos sur certains trucs...............

Bonne lecture !!
Edit: a oui j oubliais >>> (elfique/démoniaque/autrechose) gnagnagna (*) veut dire que les parolessont prononcées ds la langue de la parenthèses, * cloturant la langue; et ndla en bleu, c'est moi-même qd j ai besoin d'expliquer un truc en particulier I love you

Alde !!!!! Met un copyright sur mon rp lol! lol! lol!


Chapitre 6
: Que ton âme se délecte de ma noirceur

Faramire esquiva une puissante attaque de Balnazar, et Bad profita de l’espace ouvert dans sa garde pour porter une attaque au niveau de l’aine du démon. Le coup fut porté, mais ne blessa pas profondément le démon : celui-ci réussit tant bien que mal a dévié le coup, ce qui en diminua la gravité…
Reculant de quelques pas, Faramire et Badcall adoptèrent une posture défensive :


- " Il semblerait que l’on est légèrement surestimé notre jeune recrue, commença Bad
-Tu est dur avec elle, répondit du tac au tac Faramire, et puis je trouve qu’elle s’en est très bien sorti, le problème des guerriers est qu’ils sont vulnérables face a la magie, Ashael à joué de malchance…
-Et nous aussi, si ça continue nous pouvons très bien dire bonjour au Gardien des Âmes… Tu est le seul capable de nous soigner, mais aussi le seul capable de résister aux coups de ce démon…
-Je vais bientôt épuisé ma réserve de mana, il va falloir très vite trouver une solution. Si seulement je pouvais rappeler l’âme d’Ashael, on gagnerait suffisamment de temps pour renvoyer le démon d’ou il vient…
-Essayons déjà de rester en vie, fit Bad, et tenons la distance, nous nous sommes déjà tiré d’une situation plus compliquée, pas vrai ?
-Oui, mais ça s’annonce mal quand même… ’’

Erwine et Golhiate, côte à côte, se trouvent dans une bien mauvaise posture : réserve de mana épuisé. Ce qui signifie des dégâts et des sorts beaucoup moins importants, ce qui n’arrange pas la situation.
-
"Ashael a du beaucoup souffrir sur l’attaque mentale… fit Erwine
- Pourquoi ça ? demanda Golhiate
- Le sort était très puissant, le démon à canalisé sa colère et a su lancer son sort à la perfection : j ai ressenti le flux de magie noire et j‘en est encore la chair de poule.Asha à du se prendre un sort dédoublé… Et çà, ça fait très mal.
- En comptant le fait qu’elle était déjà sérieusement blessée, le démon ne lui a laissé aucune chance…
- Oui, ce qui m’étonne c’est le fait que ce soit elle qui fut prise pour cible : elle est inexpérimentée, manque d’équipement et est probablement la plus faible de notre groupe. Selon toute logique, le démon aurait du se ruer sur Faramire (c’est notre prêtre blindé). Et là, Balnazar à délibérément choisi de tuer Asha…
- Où veut tu en venir, Erwine ?
- Je sais pas… Quelque chose cloche, c’est tout…
"

Bad et Faramire, alternèrent leurs attaques, et tentèrent de se protéger du mieux qu’ils pouvaient.
Bad esquiva la plus grande partie des attaques, tandis que Fara tenta de les absorber un maximum.
Mais il fallait se rendre à l’évidence : le groupe n’allait pas tenir longtemps à ce rythme la, et le fait que Faramire devait jouer double rôle (Soin du groupe et le mien) compliqua la situation.

Esquivant un coup direct du droit, bad porta deux coups de dagues précises au niveau de l’articulation du coude ; esquiva la deuxième attaque verticale du gauche par un retrait calculé de son corps, porta deux nouvelles attaques au niveau de l’épaule… et se prit la charge vengeresse du démon que les esquives répétées avait excédé, et notre voleur se fit projetter de quelques mètres…

Faramire tenta de le soigna, mais du assurer sa propre survie : Donnant deux battements d’ailes violentes, Balnazar fut en un éclair sur Faramire, qui bloqua l’attaque, cessant par la même occasion le sort destiné a Bad.
-
" Ta soi-disant lumière ne te sera d’aucune utilité, paladin.
- Tout comme vos paroles démon, mon âme est forte et je saurais vous faire apprécier le courroux de ma divinité…
- Alors laisse moi t’engloutir de ténèbres
"

D’un coup puissant, Balnazar bloqua faramire en position défensive contre un mur, bloquant toutes tentatives de riposte, et incanta une attaque mentale.
La voix du démon était à la foie forte et basse, au milles résonances, et ses yeux se chargèrent d’éclairs ténébreux…



L’air ambiant de la saint-cristie, changea.



Ce n’est ni la température, ni l’odeur, mais autre chose, une impression…une sensation étrange de magie. Un calme relatif avant le début d’une tempête…
Seul Erwine et le démon le ressentirent (celui-ci en cessa son invocation), et tous deux cherchèrent la source de ce changement.

Devant la mine interrogative d’Erwine, Golhiate s’empressa de lui demander :
-
" Que ce passe-t-il ? Quelque chose te gène ?
- Je sais pas, quelque chose dans l’air à changer, et je suis sur de ce que je dit car Balnazar à cesser son attaque, il a senti que quelque chose allait se produire…
- Mais quoi ?
- T’as écouté ce que je viens de te dire ? Je t’ai dit que je ne savais pas ! Ma réserve de mana est épuisé et je le suis aussi, alors ne vient pas m’énerv…
"

Erwine ne termina pas sa phrase, ce qu’elle vit n’était théoriquement pas possible…
-
" Qu’est ce qu’il t’arrive encore ? Quand vas-tu cesser de…
Comme réponse, Golh n’eut droit qu’ à un « regarde » dit faiblement et Golhiate regarda dans la même direction qu’Erwine…


Ashael était en train de se relever


-
" Incroyable !! Qu’Elune soit remercié ! Ashael n’est pas morte ! Hahaha ! Quelle guerrière, on l’avait enterrée bien vite notre recrue !
- …
- Allez, maintenant que nous avons récupéré notre guerrière, la situation vas s’améliorée !
"

Le démon lacha Faramire ( qui ne se fit pas prier pour reculer) et se dirigea d’un air interrogateur vers le corps supposé sans vie qui se relève. Bad rejoignit Fara, tenant de sa main droite son épaule gauche.
-
" Ton épaule ?
- Déboîtée. Je vais me la remettre… Mais regarde, fit Bad en désignant le corps d’Ashael
"

Badcall et Faramire n’en revenaient également pas :
-
" C’est une sacrée encaisseuse , je retire ce que j ai dit tout à l’heure, elle as vraiment des tripes cette - Humph *et CRAC*- petite, fit bad en se remettant d’un coup sec l’épaule en place.
- Impressionnant, j ai cru que son âme s’était échappé, et qu’elle été déjà morte. J’ai du me tromper…
- Ha ba çà, tu as la preuve devant toi ! Forcément que tu t’est trompé, Faramire ! Nargua bad tout en faisant des moulinets avec son bras gauche.
- Oui, mais …
- Arrete de te justifier, on as une chance de renverser la situation. Soigne moi je vais donner un coup de main à Ashael, et essaye de récupérer un maximun de mana, pour la garder en vie…"

Faramire acquiesça et prononça deux mots divin, connu seulement de son ordre, et Bad retrouva quasiment toute sa vitalité. Se concentrant quelque secondes de plus, il invoqua un sceau de sagesse et but d’une traite une potion de mana.
Regardant Bad se rapprocher d’ Ashael, Faramire ne put s’empécher de maugréer envers celui-ci:

"
N’empêche que j ai bien ressenti son âme quitter son corps, je ne comprends pas… C’est bien la première fois que je me trompe… "

Le démon s’avança lentement, sûr de sa victoire envers ces soi-disant Héros, et se mit a sourire à l’idée du sang qui coulerait une fois le combat terminée
-
" Ainsi, tu est en vie, pathétique créature…Seuls les cafards peuvent être aussi résistants. Tu vas regretter de t’être relevée, guerrière, tu ne fais qu’attiser ma colère…

Ashael était debout, la tête baissé et les bras ballants. Son bouclier toujours attaché au bras gauche, et son épée traînait lamentablement à ses pieds. Pourtant elle ne la ramassa pas, sa respiration était beaucoup trop saccadée, beaucoup trop forte, c’est comme si… comme si elle tentait de calmer quelque chose, quelque chose a l’intérieur même de son corps…

Le démon se rapprocha d’Ashael, plus que huit mètres…

"
Je vais prendre plaisir à déverser tes tripes sur le sol de mon domaine, elfe²
Ashael respira de moins en moins fort, mais de plus en plus longuement…
Le démon était à six mètres, Bad ayant préalablement camouflée sa présence, se rapprocha du démon mais été encore bien loin de celui-ci.


"
Tu m’as bien amusé elfe, mais je suis las de ce petit jeu…²
Ashael retrouva une respiration quasi normale, le démon ne fut plus qu’ à deux mètres
Bad était à mon de dix mètres, le combat commencera sans lui…

Dominant Ashael, le démon leva son bras droit pour porter le coup de grâce, affichant un sourire démoniaque :

"
Sache que je dévorerai ton âme, pitoyable elfe, elle doit être délicieuse…"
Balnazar lança son poing tel un bélier.

Ashael releva la tête et plongea son regard dans celui de Balnazar. Ses yeux étaient scintillant de magie, et avaient prit une couleur de jade. Des reflets lumineux s’évaporaient de ses yeux…
Quelque chose brillait dans son cou, on aurait dit une marque tribale, un tatouage, qui était de la même couleur que ses yeux, mais en beaucoup moins lumineux…
(Sombre Elfique
[SE, ndla] et dit faiblement, double écho)
"
Son âme est déjà prise…" (*)

Le coup fut stoppé nette par le bras portant le bouclier, l’impact du choc se répercuta à travers la sainte-cristie, tel un éclair d’été.
Le Démon, resta quelques instants immobile, son poing toujours sur le bouclier.
(Démoniaque)
-
" Voilà qui est interressant, fit Balnazar, tu n’est pas cette elfe, alors qui est tu pour oser te dresser devant moi ?
- (SE) Tu est faible, et je ne parle pas aux faibles (*)
- Qu’as tu osé me dire ?
" (*)

Le démon leva cette fois ci son bras gauche, et le rabattit telle une masse… mais là encore le coup fut stoppé net : Ashael avait ramassé son épée, et avait contenue l’attaque à l’aide du manche. Ashael n’avais toujours pas bougé d’un millimètre
- (démoniaque)
" C’est impossible, un coup aussi violent aurait du te briser les os… Qui est tu ?
- (SE)
" Je n’ai pas besoin de me présenté à quelqu’un qui va bientôt mourir…" (*)

Le démon hurla, et voulu porter une autre attaque… Et Ashael esquissa un mouvement de son bras droit. Le démon rigola de plus belle, pensant qu’elle avait ratée son attaque, mais son rire s’étouffa : une violente douleur le fit hurler, et un abondant flot de sang noir se déversa de sa poitrine…
Le coup avait bien était porté, il avait même transpercé sa cuirasse comme une feuille de papier, et la blessure était profonde…


"
Impossible !! je n’accepterais jamais ça !"


Bad apparut soudain dans le périmètre du démon, et planta ses deux dagues profondément dans le côté gauche de son torse; Golhiate et Erwine, grillant leurs dernières gouttes de mana, lancèrent tous deux le plus puissant sort qu’ils diposèrent ; Faramire ayant récupéré une bonne réserve de mana, se rua également au combat.

A dire vrai, le combat était quasiment terminé, les longues dagues de badcall avaient perforé le poumon gauche du démon, les deux flèches de golhiate se plantèrent à la base de la nuque, Erwine envoya la plus grosse boule de feu que sa réserve de mana lui permettait, et Faramire libéra l’energie divine de la Lumière.

Quatre attaques mortelles, pour un démon déjà sur le seuil des portes de l’enfer.

L’équilibre magique du Démon commença à se fissurer, et celui-ci s’éleva dans les airs, accompagné de vents noirs et de gémissements infernales
Le démon implosa, libérant dans la saint-cristie des éclairs noirs et une multitudes de chauves-souris…

Nos quatre compères se retournèrent pour voir une Ashael toujours immobile

Erwine se rapprocha, prudente, et demanda :
- " Ashael, tout vas bien ?
- …
- Asha ?"

Je bascula en avant, et fut rattraper par Erwine, haletante et épuisée:
- " Je… j’ai réussi ?
- Oui, on a cru que vous étiez morte, mais vous vous êtes relevés et avait largement contribuer à la victoire…
- Je suis rassurée, je… croyais que… »


Je tomba inconscient, fatigué de ce combat, bien que n’ayant pas tout compris de ce que me disait Erwine…
Les seuls bruits que j’entendais avant de perdre totalement conscience fut un battement de cœur lointain, et une voix sombre qui me félicita…





" HAHAHA , BELLE PERFOMANCE, JE DOIS L’AVOUER . HAHAHA …. »
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 3:01

hé beh, nan mais franchement encore gros GG mon tit war ^^ continu comme ca, et sort un bouquin lol!
pfff ^^ c' est comme dans les séries ca, la suite la prochaine fois quand il faut pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:28

haaaaann en fait tu est a moitié démon affraid

note pour plus tard : essayer d'asservir Ashael.


bon plus sérieusement, bin comme c'est de mieux en mieux. j'ai du mal à comprendre comme un war peut écrire un truc pareil, un démoniste encore ok, mais un war....elfe en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les chroniques de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Bavardage :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser