Les Enfants du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les chroniques de sang

Aller en bas 
+13
Astro
chocdark
Faz
Exelios
badclarck
Simf
Alasthor
Ezec
Fara
nuage-bleu
Alde
golhiate
Ashaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 21:01

ta pas compris c sa partie demoniaque qui écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 19:26

bon partie depuis une semaine sans télé sans internet je m'eclispe en esperant un chapitre meme une partie et rien franchement des que je rentre je le provoque en duel et je le met minable tout les soir et vous qui avait le net faz fara bad la moche et tout tout révolter vous flooder lecanal guilde des qu'il se co




commentenme dit de sortir c pas vraie je veut pas je reviendrai et plus en forme que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:03

le chapitre ! .... le chapitre ! .... le chapitre ! ... le million ! ... le million ! ... heu non j' veux dire, le chapitre !! ... ^^


hé, ptit war en carton ? t' es ou ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 7 dispo ^^   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:01

Bon en espérant que ça calme certain Mad, car en ce moment j ai pas trop le temps de jouer alors écrire vous penser bien ...
Enjoy ce chapitre :rabbit:



Chapitre 7
: Une attention particulière

Les lourdes portes d’Ironforge apparaissent devant nous, immobiles et impériales.
Malgré le vent glacial et les intempéries hivernales, je suis transis de sueur. Le combat contre Balnazar fut rude et éprouvant. Mais j’éprouve une sensation bizarre au niveau de mon tatouage, d’ailleurs, c’est la première fois que j’éprouve cette sensation…
C’est comme si mon tatouage prenait de plus en plus de place et de poids …
Malgré tout, ce n’est pas douloureux, c’est… bizarre, désagréable mais bizarre…

Rendant les rennes du griffon au nain, Golhiate me tapa sur l’épaule :
- " Hé bien Ashael, je dois dire que je suis épaté, vous avez fait vos preuves et je me réjouis de votre venue au sein de notre guilde, nous avons peut être enfin trouvé le guerrier qu’il nous fallait.
- Je vous remercie, Golhiate, vos honneurs me vont droit au cœur…
- Allons, je vous le dit car c’est un fait, vous manquez d’expérience en groupe et en raid, mais vous savez parfaitement vous battre. Et puis vous êtes une sacrée encaisseuse…
- Oui, Seras me l’as souvent dis…
- Seras…? Quelle est cette personne ?
- C’est ma jeune sœur, elle est toujours à notre royaume de Darnassus, cela fait d’ailleurs trop longtemps que je ne l’ai vue…
- Et bien, à moins qu’elle soit de passage sur le continent d’Azeroth, vous risquerez de la voir moins souvent : En intégrant notre guilde, vous serez amenez à vous déplacer très souvent, ce qui laisse peu de place pour les affaires personnelles. Il y a aussi les grandes batailles, les raids, et l’entraînement, bien entendu… Ce qui vous comprendrez, vous occuperas un temps….
- Bien sur, je comprends, mais cela n’a pas d’importance à vrai dire, j’ai l’esprit plus tranquille lorsque ma sœur est loin des dangers qui composent notre monde…
- Je ne savais pas que vous étiez si protectionniste, ni que vous aviez une sœur …
- Pour la bonne et simple raison que vous ne m’avez jamais questionnez …
- Vous marquez un point, mais remédions à cela …
- Comment cela ? Ne me dites pas que …
- Ho que si !! Nous allons faire plus ample connaissance autour d’une bonne chopine !
- Heu… je dois vous avertir que je ne tiens pas trop l’alcool, et que je n’apprécie guère l’ambiance des tavernes…. Et puis il se passe toujours quelque chose, c’est à croire que j’attire les ennuis …
- Hahaha, vous osez refuser une bonne chope de bière de Buggman ? La meilleur bière qu’un nain est brassé ? Auriez vous peur, guerrière ? Moi qui pensé que vous étiez amatrice de défis …
- (piquée au vif) Ha mais j’ai jamais dit ça ! Et puis de toute façon ce n’est pas un nain ou sa bière qui vont me faire peur !
- Voilà de bonnes paroles ! Allons-y sans plus tarder, j ai hâte de vous faire goûter les différent arômes que peuvent nous offrir les nains… "

Je sais pas pourquoi, mais j ai l’impression que ça va mal se terminer…
***


Un peu plus loin, Erwine, Badcall et Faramire se dirigeaient vers les bureaux des Guildes, espérant trouvé Badien…

- " Impressionnant… fit Faramire
- Ashael ? –oui- En effet, pour une recrue, elle est des plus intéressante…continua Bad
- C’est pas le mot que j aurai employé, mais il est vrai qu’elle est surprenante, dit Erwine
- Par contre, je dois dire qu’elle passe son temps à s’excuser, j’ai connu des elfes polies, mais là il faut dire que parfois c’est exagéré… nota Faramire
- C’est normal qu’elle soit sur la défensive, elle vient juste de rentrer dans notre guilde et ne connaît pas encore tous les visages, le temps qu’elle se familiarise, et vous verrez … justifia Erwine "

Rentrant dans le bâtiment administratif, plusieurs têtes connues, mais 3 en particulières attirèrent l’attention de nos compagnons : celles de Badien (« Ouf il est là », soupira Erwine), ainsi que Holy et Patriot, tous deux membres des Templiers Légendaires.
La discussion semblait être animé, car Badien ne semblait pas être en accord avec les dires d’holy, à dire vrai, ces deux là sont rarement d’accord (entre Maitre de Guilde, c’est monnaie courante), mais il arrivent toujours à trouver un terrain d’entente…
Patriot écoutait attentivement les dires des deux protagonistes, mais ne participa pas au débat.
Voyant du coin de l’œil nos trois compagnons, Badien mis fin au débat, remercia les deux Templiers et se dirigea vers nos trois compères.

- " Des soucis, mon frère ? commença Badcall…
- Bah, des points de vue différent, car holy est quelqu’un de très pointilleux, et il s’avère que parfois cela m’excede un peu, mais je ne doute pas de son bien-fondé…
- Par rapport à… ? demanda Faramire
- Ne t inquiète pas, Faramire, j’en discuterais avec les officiers dans peu de temps. Alors comment notre jeune recrue s’est comportée ?
- De la meilleure des façons, commença Badcall, elle est vive d’esprit, sait se défendre contre plusieurs ennemis, et sait très bien encaissée…
- Oui, elle connaît les prioritées d’un combat, mais est encore un peu fébrile au niveau du groupe : J’attribue cela à son manque d’expérience en groupe… continua Faramire
- Je pense qu’un entrainement adapté pourrait l’aider, poursuivi Erwine, car en fonctions des situations, je trouve qu’elle est un peu brouillon, mais cela est toujours imputable à son manque d’expérience en groupe…
- Et sinon, pas de choses remarquable ? demanda Badien
- Heu … mis à part le fait qu’avec Balnazar on as eu quelque soucis mais rien de vraiment méchant…
- Des soucis ? c’est à dire ?
- En fait, tous se passait bien jusqu’au moment où Ashael s’est prit une attaque mentale dédoublée… commença Erwine
- Et on as cru dans un premier temps qu’elle etait morte… continua Faramire
- Mais elle s’est relevée et à put retenir suffisament longtemps le démon pour que l’on lui porte le coup de grâce…poursuivi Badcall
- D’ailleurs, j’étais certain qu’elle était morte au passage, mais maintenant j en suis moins sur… nota Faramire
- Ce que j’ai trouvé bizarre, reprit Erwine, c’est que le démon a cherché à tuer Ashael en première , alors que selon toutes logiques, c’est Faramire qui aurait du subir sa colère…
- Disons que la résistance de notre guerrière à du plus que l’excéder …
- Oui, enfin toujours est il que la situation était critique à un moment donné, mais que nous avons pu retourner la situation grace à elle… "

Badien resta pensif sur les dernières remarques, mais ne voulait pas entrer dans les détails maintenant, il y avait plus important…

- " Au fait, où se trouve Golhiate et Ashael ?
- Je crois qu’ils sont partis à la taverne, je pense que Golh la kidnappé , fit une Erwine légèrement dépitée…
- Tu connais aussi bien Golhiate que moi, Erwine, une fois qu’il apprécie quelqu’un il a tendance à faire partagé ses passion… justifia Faramire
- Mouais sauf que là, on parle d’Ashael, et que je suis pas sur que se soit une bonne idée de lui faire partagée la passion principale de Golh, à savoir l’alcool de nain…
- Bah, c’est la meilleure façon de briser la glace, car je pense que Golhiate cherche à mieux la connaître, car nous ne connaissons pas grand chose d’Ashael, argumenta Badcall
- Tu ne crois pas si bien dire, fit Badien avec une mine sombre… »

Cette remarque laissa nos trois compères sans voix, et Badien les laissa à leurs interrogations en leur soufflant un « je vous voie plus tard »…

Badcall fit de même en disparaissant purement et simplement.
- « Raaah , il m’enerve quand il fait ça !! Il pourrait dire au revoir quand même ! fit Erwine
- Je pense qu’il va approfondir la question avec Badien, remarqua Faramire, et savoir plus précisement de quoi il est question avec les Templiers Légendaires…
- D’accord, mais il aurait put me dire au revoir ! »

Faramire haussa les épaules, puis salua Erwine. Il avait lui aussi quelque chose à vérifier, ou plutot à mettre au clair…
Se retrouvant seule, Erwine soupira, et se demanda si tous se passait bien du côté d’Ashael et de Golhiate, et après une courte réflexion, se répondit à elle même :
- " Je ferais mieux d’y aller, une elfe aussi jolie et impulsive qu’elle, dans un endroit pareil, ca risque d’etre explosif… "

***



La taverne d’IronForge est un endroit que tout bon nain se doit de visiter au moins une fois par jour, ne serait que pour les arrivages quotidiens de bieres venant des quatre coins du royaume, mais aussi pour tous les informations que l’on est suceptible d’entendre…

Golhiate apprécie beaucoup cet endroit, bien evidemment pour la bière, mais aussi pour les personnes qui s’y trouve : des membres de guildes connues, des amis, des confrères… tout un joli monde…

Ayant salué quelque personnes (le tavernier, puis une ou deux connaissances vraisemblablement puissantes…), choisit une table à l’écart, et passa commande de plusieurs pichet de bières (pour éviter, selon lui, d’avoir à me couper la parole), et entama la discussion par :
- "Ma foi, je reste impressionné par votre perfomance, pour une guerrière inexpérimentée, vous avez fait un travail remarquable…
- Merci, golhiate, je dois dire que ma principale frayeur était de vous décevoir…
- Allons nous savons bien que vous êtes une guerrière de grande valeur, et que vous êtes fébrile sur certains points, c est pour cela que nous avons choisi un endroit tel que Stratholme, malgré le fait que vous n’étiez pas préparée pour affronter un démon… Cependant, malgré le fait que vous ayez perdu connaissance à un moment donné, vous vous en tirez avec les honneurs, une jolie démonstration de force que vous nous avez faite là… "

Le brusque souvenir de ce moment me rappella la frayeur éprouvée, et un frisson me parcoura l’échine. Le frisson passa seulement une fois qu’une bonne rasade de bière fut avalée , ce qui remplaça le frisson par un autre… plus agréable…

- "D’ailleurs, il me semble que vous ayez prononcé quelque mots, mais étant un peu trop loin de vous, je n’ai pas compris, j ai cru reconnaître de l’elfique mais je n’en suis pas si sur…
- Heu… Je ne sais plus trop, fis-je rapidement, le sort magique m’avais secoué, et je ne pensais qu’à une chose : Vaincre rapidement ce démon… J’ai du marmonner quelques insultes, je ne sais plus trop…
- Ha … d’accord (levant sa pinte) à la votre, Ashael, trinquons pour votre réussite et votre intégration au sein de notre guilde…
- (levant également la mienne) A cette guilde, à qui je promet honneur et respect éternelle…"
La première pinte fut vidée en un instant, et la deuxième subit le même sort… A ce rythme là, je donne pas cher de ma sobriété…

***

Badien farfouilla dans son bureau, renversant des piles de feuilles, retournant missives et livres d’un seul geste… Son empressement se ressentait, mais comme tout mage, il savait que la hâte n’était que mauvaise conseillère…

Un léger craquement lui fit tendre l’oreille, et sans même se retourner, parla de vive voix :
- "Je me doutais que tu viendrais me voir…"

Badcall apparut d’un coin mal éclairé de la pièce, son habit sombre ayant décidement du mal à se détacher de l’obscurité ambiante, seul son visage était à peu près visible.
- "C’est un peu normal vu la tête que tu faisais, quelque chose doit te tracasser, cela fait longtemps que je n’avais pas vu cette tête soucieuse…
- hum hum… se contenta t il de lui répondre, ne cessant pas pour autant sa recherche
- Bon et si tu me disait ce qu’il te tracasse ?
- Rien, j essaye d’éclaircir quelque chose…
- Quoi donc ?

S’asseyant sur le seul siège de la pièce, Badien soupira, le temps de remettre ses idées en place. Un court silence se fit puis il reprit :

- "Je me remémorais vos dires de tout à l’heure…
- Le combat contre balnazar ? - oui - Et alors ? Asahel à fait ses preuves, et je ne vois pas ce qui te tracasse…
- Le fait qu’elle se soit soi-disant évanoui, puis revenu subitement au combat au mieux de sa forme… Et aussi pourquoi le démon s’est acharné sur elle…
- Ha d’accord, c est pour ça que j ai croisé Faramire en venant…
- Oui, il m’assure que de son point de vue, l’âme d’Ashael avait quittée son corps et qu’elle etait morte…
- Il a pu se tromper, avoir sa réserve de mana épuisé n’aide pas à réfléchir.
- C’est là que tu trompe…
- Comment ça ?
- Fara, tout comme les prêtres, à la capacité de ressuciter les personnes tombées au combat, de ce fait, il est capable de ressentir quand une âme se désincarne d’un corps…
- Oui, mais Ashael s’est relevée ce qui prouve bien, qu’il avait tort.
- D’accord, mais à moins d’être un agent du fléau, on ne relève pas une fois mort ! Là ou je veux en venir, c’est qu’elle n’aurait pas du se relevée et combattre de façon aussi magistrale contre Balnazar…
- J’avoue que je ne comprends pas ce que tu cherche…
- Moi non plus, mais quelque chose me tracasse, et j’avoue ne pas savoir quoi chercher…
- A ce moment là, tu ferais mieux d’arreter, car à ne pas savoir quoi chercher, tu risques de te prendre la tête pour rien… Ashael est tombé inconsciente, à cause de la violence de l’attaque magique, elle s’est relevée, en colère et à su utiliser le peu de ressources qu’elle disposait pour le retenir suffisament longtemps… Fin de l’histoire.
- Oui, tu as sans doute raison…
- Alors cesse donc de chercher des problèmes là où il n’y a rien, nous avons peut être trouvé la guerrière qu’il nous faut, celle qui sera notre pivot pour les raids et donjons à venir. Je trouve que c’est une bonne chose, car notre guilde avait besoin de sang neuf. Et puis, qui sait ce que nous réserve l’avenir ? Ashael est encore une jeune guerrière et je crois bien que, au vue de son combat contre Balnazar, il y a des chances pour qu’elle devienne une tueuse redoutable : sa marge de progression est énorme…
- Oui, je le pense aussi, mais je me sentirai plus tranquille si j’en connaissais un peu plus sur notre jolie guerrière…
- Très bien… J’ai compris… *soupir* Tu souhaite savoir quoi ?
- A peu près tous ce qui est possible de savoir…
- Hum, je m en doutais un peu. Je risque donc d’être absent quelques jours, vieille à ne pas trop attirer l'attention, ton nom et celle de notre guilde commence à être prononcé… Bien que jeune, notre guilde commence à avoir une petite renommée, et comme à chaque fois, d’autres Maitres de guildes jaloux ou en manque d’effectifs peuvent chercher à nous nuire, et à en tirer bénéfices…
- Ne t’inquiète pas, j’ai des ennemis, mais aussi de très bon alliés, et de toute façon, j ai d’autres préoccupations en tête… Donc je n’irais pas à l’assemblée des guildes m’exposé inutilement… Sois sans crainte. Fait attention à toi , mon frère.
- Fais de même, et je serais rassuré… »

Un souffle et Badcall disparut, laissant Badien seul avec des questions sans réponses…

Repensant à la discussion sur Ashael, il se mit à penser tout haut :
- "Espérons seulement que tu est raison mon cher frère, espérons-le …"


***
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:02

a bhien merde je savais pas qu'il avait une limite, bordel!
Pfffff jte jure !!!

Suite du chap 7

***


Erwine se dirigeant vers la taverne, ne cessa de penser à l’accrochage qu’il y a eu plus tôt à Ménéthil, et pria pour qu’il ne se passe rien de semblable ici. Les conséquences ne seraient pas les mêmes…
Etant quasiment arrivée, son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle entendit un peu plus de bruit que d’habitudes, un brouhaha plus fort entrecoupé de cris et bruit de verres…
- "Raaah, j’y crois pas !!!! J’aurais du venir plus tôt !!!"


Poussant les portes de la taverne, Erwine vit une mélée opposant Nains et Elfes au centre de la pièce, avec les humains et les gnomes sur les extérieures, applaudissant et encourageant les protagonistes au centre…
- " Mais c’est quoi ce bordel !!! Qu’est ce qu’il se passe ici ? "


S’approchant d’un groupe d’humains, Erwine se calma deux secondes, pour appréhender l’ensemble de la situation, et demanda :
- "Pouvez m’expliquez ce qu’il se passe ici ?
- Bhein je dois dire que je comprends pas moi-même, apparement il y aurait eu un différent entre une très jolie elfe, un vrai canon, et un nain, mais j’en sais pas plus…
- J’aurais du le parier…
- De quoi donc ? les paris sont en cours si vous voulez, c’est à celui ou celle qui resteras debout à la fin de la baston…
- Mais je M’EN FOUT !! Elle est ou le canon elfique ?
- (intimidé) Heu je crois que c’est l’elfe au centre avec trois nains sur le dos…
- (2°homme) Ouais c’est elle, elle super bien gaulée, même selon les standards elfiques…
- (Agacée) Je ferais mine de ne pas avoir entendue, cette dernière remarque… Merci "

S’éloignant du groupe, Erwine regarda la mélée générale, et vit effectivement Ashael en plein centre, donnant du poing et du pied pour tenter d’amoindrir le nombre de nains qui tentèrent de la maitrisée… Mais elle remarqua aussi qu’Ashael n’était pas dans son état normal, elle titubait et semblait ne pas maitrisée sa force : Le nombre de nains qui tentèrent de la maitrisés n’avait d’égale qu’au nombre qu’elle envoyait dans toutes les directions… Et c’est bien connu, un nain ça aime pas beaucoup voler…
Mais ce qu’elle trouvait bizarre, c’est que c’était un règlement de comptes qui n’opposait que nains et elfes…

Et elle ne voyait pas Golhiate y participer…

Celui-ci était en train d’applaudir et d’encourager Ashael, à une table et demi de la bataille rangée et à côté de lui se trouvait un membre de la guilde, Jeanjean, le deuxième paladin Des Enfants du Phénix…
Nos deux compères était quasiment dans le même état, à savoir bien alcoolisé et hilare…

Contournant la bataille, esquivant par la même occasion un nain qui partit atterrir deux tables plus loin, Erwine se posta derrière Golhiate et Jeanjean :

- "Bon tu me raconte ce qui se passe avant que je m’énerve ?
- (à moitié surpris) Hooooo Erwine, ma mage préférée !!!
- (se retenant) C’est sur que si tu commence comme ça, ca va mal se terminer !
- (déçu) Rooooh, si je peu même plus te faire de compliments…
- (Jeanjean, avec un grand sourire) Bonjour, Nerwine , Cha vas toa ?
- Oui, et ta femme elle vas bien ?
- Voui, elle est parti à Stormwind pour heu… un truc nainportant au temple de la lumière *hic* pis là je tue le temps en faisant connaissance avec notre nouvelle guerrière…
- Ouais, je vois ça (à Golh) Bon tu m’expliques ? C’est encore de ta faute je parie
- Meuuu non ! C’est pas moi c’est la faute des nains !
- Des nains ? Comment ça ?
- Bhein, on avait un peu bu avec Asha, enfin un peu beaucoup même, et après ya Jeanjean qui est arrivé qui à décidé de rattrapper le retard, alors il a commandé les même trucs que nous… Et bon , faut dire ce qui est, Asha à attirée tous les regard quand elle est rentrée dans le bar, et ça l’a énervée un peu (jj : un peu beaucoup même, hihi). A pis ça été son tour d’aller chercher la commande au bar, et là, y avait des nains qui la reluquait depuis le début, et quand elle est passée à côté de leur table, bhein yen à un qui fait un geste déplacé…
- C’est à dire ?
- Bhein il lui à mis une pleine main au fesses ! Et la réaction d’Asha tu te doute bien qu’elle n’as pas été douce…
- (moins énervée, légèrement amusée) Elle as fait quoi ?
- Elle as prit le nain et l’a balancée à travers la pièce !!! Et bon y a un nain qui a du dire un truc du genre « Personne n’as le droit de jeter un nain ! » et c’est de là que c’est parti….
- D’accord … Mais pourquoi il y a t il d’autres elfes qui se battent ?
- Ha ça… Je sais pas trop en fait, y a du avoir un elfe jaloux du geste du nain, ou par galanterie ou par solidarité elfique, sais pas, ils se se sont mis à se battre avec Asha… Mais bon connaissant un peu pluche Asha, je croit que ce seras le même tarif pour tous…
- Et toi tu fais quoi, tu l aide pas ?
- Noooon , moi je compte les nains qui vole et avec jj, on parie sur le nombre de nains qui atterrissent sur les tables, c’est trés marrant comme jeu !
- (abasourdie et dépitée, énorme soupir) Bon et on fais quoi pour la calmer?
- (Jeanjean et Golhiate en même temps) On attend !
- (surprise) Comment ça ?
- (Golhiate, sur de lui) Bhein avec ce qu’elle a bu, je serais pas étonnée de la voir tombée par terre dans pas très longtemps….
- (Jeanjean) C’est qu’elle a une sacrée descente la guerrière, s’en est -hic- étonnant !

Erwine décida que tout compte fait la situation était cocasse, même si un rappel à l’ordre se feras plus tard, Ashael avait bien méritée de se défoulée un peu…

Et puis vue comment Ashael explique le respect de la femme (aussi bien elfe qu’humaine) aux nains, une leçon donné par une si jolie Elfe ne pouvait que leur faire du bien, et empoignant une chaise, demanda à Golhiate :

- « Explique moi les règles de ton jeu… »
Revenir en haut Aller en bas
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 35
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 22:52

héhé la baston avec les nains ^^ ( ps: c'etait surement Ed le nain qui ta mis la main au cul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:31

haaaan need taper du nain^^.


Bon bin encore une fois génial^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:57

hum il reste du nain car on a pas le compte finale de nain sur la table c nainportequoi sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 24 Fév - 6:23

han c' est nainpossible ... !!!

ah bah si en fait ...
GG, c' est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 24 Fév - 14:04

Ah mais non, pas le flood sur les nains !!!!!!!!!! (d'ailleurs on en a déjà un exemplaire dans une autre partie du forum, faites un link ça ira plus vite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 24 Fév - 16:35

c' est nainportequoi ca Alde ...
le flood sur les nains, c' est nainportant ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Alde
Volubile
Alde


Nombre de messages : 2366
Age : 46
Persos : Aldebarane + Cyaniis (War 47) + Myllia (Prêtre 39)
Guilde : Alea Jacta Est
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Aldebarane
Classe: Mage
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 24 Fév - 21:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:31

Bon j ai une mauvaise nouvelle à annoncer....
Vous savez j écrit les chronique de sang selon le temps que je dispose, et j avais pas mal avancer...

Je sauvegarde tout ça sur une clé de 1g, et tout se passait bien.
Malheuresement, on m'as chouré ma clé!!!!!!!!!!

Je suis deg à un point, pouvez pas savoir: en gros c'est deux semaine de boulot qui se sont envolé...

A la limite si ce n'etait que les chap, se serait pas grave...
Le truc, c'est que j avais fait un historique sur excell de tous le develloppement des CdS, et ça C'EST MEGA GRAVE!

Car j ai tous a refaire.... snif et c'est méga long

Donc, malheuresement, tant que je n'est pas remis a jour ma base de données, bhein y aura plus de cds

Désolé, je vais tenter de me dépécher, mais je ne saurai absolument pas dire quand le retour de votre aventurière préférée!!

Je tenterai de poster le chap 8 cette semaine, car je l'ai grosso modo en tête...

Désolé, c'est pas de ma faute... pour une fois que j'y suis pour rien...

Hé posez vos épées, rengainez tout votre attirail, z allé vous faire mal les enfants... ^^

encore dsl, si je trouve le fils de pute qui m'as chourré ma clé, je ferai pas de votre mécontentement a cette enc....lé
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 16:25

Qui t'a fais ça ? Shocked Shocked
l'enfoiré, je le maudis sur 24 générations. Qu'il meure dans d'attroce souffrances en regrettant le geste qu'il a commit jusqu'à son dernier souffle
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bin oui je suis mechant mais je suis démo aussi, faut bien être un peut rp dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 18:58

p**** de merde en plus une cle usb bah s vaut plus rien



no comment et partie a brest avec une valise . asha j'espere que tu as les cle de l'armurie de ta base je vais les prendre en autage et faire avouer c petit con ......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 20:56

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....... ( a plus de souffle ... )

( est parti respé vindicte et ressortir son stuff dps de la bank, pour Les chroniques de sang - Page 4 Grrrr03 le Les chroniques de sang - Page 4 Grrrr03 qui a fait ca !!!! ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Simf
Prolixe
Simf


Nombre de messages : 328
Age : 35
Persos : emael
Guilde : arckangel
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: emael
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:07

han... il doit avoir super peur.....un palouf se dps... waaaa trops peur il one shot les lapins et les murlocs lvl 10....
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 14:53

Bah ouais attend ... ^^

avec mon
[Marteau en mousse de force de la Mortkidéchiretou] j'te le one shoot ton murloc lvl 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Ashaël
Verbeux



Nombre de messages : 165
Age : 41
Persos : Ashael (Elfe Guerrier 70)
Guilde : Forge et Mineur
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Ashael
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:33


Chapitre 8
: Golhiate Senseï

« J’attends tes explications, Golhiate …»

Au son de sa voix, je dirais que Badien est légèrement contrarié… Mais bon à vrai dire, je ne peu pas l’affirmer, car c’est la première fois que je me fais convoquer dans son bureau… en moins de deux semaines… Bravo, imbécile !

- « Ce n'est pas nous qu’ils faut incriminer, Badien, mais plutôt ces niais de nains… Et puis c’était juste une petite bagarre…
- Une petite bagarre ? … Tu plaisante j’espère ? 23 tables détruites, 53 chaises explosées, 148 verres en tout genres brisées… Tu veux que je continue ?
- Tu as oublié les 68 nains qui sont a l’hôpital et les 54 elfes qui sont dans le même état...
- HA N’EN RAJOUTE PAS S’IL TE PLAIT !! Tu te rends compte des préjudices que cela cause à notre guilde ? Non bien sur, tu n’as pas pensé a ça… On ne parle que de ça dans tout IronForge ! Les diverses journaux se régalent (éparpillant les journaux) : « Tempête à l’auberge » « L’auberge d’IronForge fermée à cause d’une bagarre » « Leçon de Féministe par le MT de la guilde des Enfants du Phénix»… Je me serai passer volontiers d’une telle publicité !
- Bon, je l’admet, Ashael n’y a pas été de main morte…
- C’est le moins que l’on puisse dire… (soupir, me regardant) Tu as quelque chose à dire, Ashael ?
- (intimidée et baissant les yeux) Heu, je me suis un peu emportée mais je ne pensais pas que cela dégénèrerai de cette façon…
- Encore heureux ! (détournanat le regard) Heureusement que vous avez plusieurs témoins pour accréditer votre version … car la somme des réparations est faramineuse !
- Je suis désolée, je tacherais de me contrôler la prochaine fois…
- Oui je l’espère bien… J’aimerai qu’à l’avenir un tel débordement ne se reproduise plus… Enfin, restons en là : il n’y a plus grand chose à dire ou à faire... Golhiate - oui ?- Jeanjean t’attends pour l’entraînement d’Ashael, ne le faites pas patienter plus que nécessaire…
- D’accord, nous partons de suite Bad, à plus tard … »

Saluant tous deux Badien, nous quittons le bureau et prenons la direction des griffons.
En chemin, Golhiate ne peut s’empêcher de commenter la discussion :
- « Jolie score, tout de même, hahaha…
- La prochaine fois, j’essayerai de ne pas piquer une crise comme ça, et de ne pas boire autant…
- Allons, vous avez eu parfaitement raison, mais je ne pensais pas qu’il y aurait une telle mêlée ! Vous avez le don d’attirer les foules, Asha.
- …
- De toute façon, Badien n’avait pas grand chose à nous reprocher, car ce n’est pas de votre faute en vérité, vous avez juste le malheur d’être une elfe magnifique.
- (rougissant) merci, mais que voulait dire Badien par « entraînement » ?
- Huhuhu, vous allez le savoir bien assez tôt, ne vous en faites pas… »

Voyant mon regard interrogateur, Golhiate ria de plus belle, et je pense que cela ne présage rien de bon…
---
Jeanjean nous attendait aux griffons, avec un petit sourire en coin :
- « Et voici la terreur des nains ! Alors comment va notre belle guerrière ?
- (gênée) Bonjour paladin, je vous avouerai que j’ai un peu mal à la tête, mais ça va.
- Le contraire m’aurait étonnée guerrière, et puis je pense que votre migraine n’est pas du à l’alcool, mais plutôt…
- Plutôt à la chute, la tête la première, sur le sol… termina Golhiate hilare.
- Oui, c’est sur que les mélanges ne font pas bon ménages, ajouta Jeanjean
- Arrêtez de vous moquer, fis-je honteuse, la prochaine fois, je me contenterais de nectars de fruits, et non d’alcool ! »
Les deux compères éclatèrent de rire :
- « Hahaha, un guerrier carburant au jus de fruits, c’est la première fois que j entends
ça ! souffla Jeanjean entre deux hoquets de rire
- Pourquoi pas un lait au miel, continua Golhiate…
- (Vexée et me dirigeant vers les griffons) On ne peut rien dire décidément…
- Roooh, si on ne peut même plus rire un coup …
- Allez, on vas y aller, sinon Ashael vas boudée toute la journée… siffla Golhiate a Jeanjean
- JE NE BOUDE PAS !!! »

Golhiate et Jeanjean se regardèrent, puis ils se firent la même remarque simultanément :
- « Et en plus, elle a mauvais caractère… »


Après un court voyage en griffon, nous arrivâmes au Loc Modan, un joli endroit, ma foi, manquant un peu d’arbres, mais bon, il ne faut point leur en vouloir : les nains préfèrent les pierres a la nature, c’est bien connu…

- « Alors, et si vous m’en disiez plus sur cette entraînement ? je me demande ce que vous me cachez, Golhiate…
- Je ne vous cache rien, mais avant j’aimerai que vous sachiez une chose…
- C’est à dire ?
- Vous êtes faibles, Ashael
- … (interloquée) Pardon ?
- Oui, vous m’avez bien comprit, vous êtes une guerrière juste bonne a provoquer des rixes, à ameuter les coureurs de femmes, vous n’avez aucune utilité au sein d’une équipe, vous êtes faibles, insignifiante, inutile…
- (énervée) J’espère que vous vous moquez de moi ?
- Ha mais oui tout le temps ! Vous me faites rires au quotidien et ce depuis que vous êtes arrivé dans notre guilde…
- (serrant le poing) Que cherchez vous à faire, chasseur ?
- A prouvez votre inutilité. Est ce un mal de vouloir éliminer les faibles et les incapables ? »

Le mot de trop… Il ne faut pas exagérer, il y a une limite à ne pas franchir…

En une fraction de secondes, je charge golhiate, épée et bouclier sortis, la colère l’emportant sur la raison…
Armant mon bras, je porte un coup d’épée verticale, puissant… mais très facilement dévié par golhiate, la fluidité de son geste est étonnante : il n’as fait qu’accompagner le mouvement, et de ce fait, je me suis très dangereusement exposée…

« Leçon numéro 1 : Toujours rester maître de soi et concentrer pendant un combat »

A peine la phrase terminée, un clic métallique se fit entendre…
Le piège de glace m’emprisonne, bloquant tout mouvement, offrant une parfaite cible à Golhiate…
Celui-ci se recule de quelques mètres, bande son arc, et décoche deux flèches : une trouve mon épaule, la deuxième se plante dans mon ventre, l’endroit le moins protégé…
La douleur est horrible, la fleche est tellement bien planter que j’ai un mal de chien à la retirer, mais ma colère est encore plus violente…

Puisant dans ma rage, je pousse un cri de guerre, et par une « magie » guerrière, je rends mon bouclier invulnérable… Je n’ai droit qu’a 2-3 blocage maximum pour m’approché de lui…
Sachant qu’il est à une dizaine de mètre, il a le temps de me transformer en hérisson…

Trois sifflement, je ne l’ai même pas vu armer son arc…

Deux flèches se plantent directement dans mon bouclier… Je ne vois pas la troisième…
Une douleur vive me traverse la cuisse, et un trouble m’envahit… Du poison…
La 3° était caché dans l’ombre des deux premières… imparable : les deux premières étaient un leurre, que mon sort à obligatoirement paré, laissant la troisième faire ce qu’elle voulait…

Il faut que je me rapproche, je n’ai aucune chance dans un combat à distance…
Et c’est ce qu’il veut : il est toujours en mouvement, il garde une distance parfaite, et utilise ces flèches a bon escient…

Alors que dis tu de ça ?

Libérant ma haine et ma défense, je me rue de nouveau sur lui, espérant que…
Un autre clic métallique ce fait entendre… et c’est a mon tour de sourire
Choisissant une posture berserk, j ai volontairement fait croire que je me suis rué comme la première fois… un coup de bluff, car j ai activé une autre « magie » qui me fait devenir insensible au sort d’immobilisation…

Le piège m’explose en pleine figure, libérant des torrents de flammes, et coupant ma ligne de vue sur Golhiate… Il avait prévue cela également !

« Leçon numéro 2 : Envisager l’impossible »

Un bruit de lame fendant l’air… j’ai à peine le temps de me retourner que Golhiate abats ses deux haches, la première dérape sur mon bouclier et ricoche sur mon épaule déja blessée, la deuxième se plante dans ma hanche, a droite…
La douleur est fulgurante, la hache est plus qu’enfoncé dans ma chair, elle me traverse carrément l’os…
Bloquant ma respiration (pour amenuiser la douleur) je lui porte un coup d’épée rageur, qu’il évite au millimètre prés… folle de rage, j’en oublie la douleur, le sang qui coule telle une rivière un jour de printemps, j’enchaîne les attaques, des coup d’estoc, de bouclier…

Rien n’y fait, il évite tous mes coups les un après les autres…

Ma vision se trouble… maudit poison, le fait d’avoir cédée a la colère n’as fait qu’accélérer sa diffusion… j ai perdu beaucoup trop de sang : mes jambes commencent à trembler…
Quelle honte, je n’ai pas pu lui porter le moindre coup… Il faut pourtant que…

« Troisième et derniere leçon pour aujourd’hui… » me fit Golhiate, en me regardant durement…

« N’avoir aucune pitié. »

En une fraction de secondes, trois flèches sont décochées, je les voit au ralentis et pourtant je ne peu pas les éviter, mon corps ne me répond plus… Il faut que je les évi…

+++

Un bruit de voix, lointain, me tire d’un coma douloureux, je reconnais cette voix :
- « … et la prochaine fois, tache de la ménager ! fit jeanjean
- Et pour quelle raison ?
- Mais… c’est son premier entraînement ! Tu as vu dans quel état tu l’as mise ?
- C’est pour cela que tu est là, non ? Pour éviter qu’elle meure…
- (crachant un peu de sang) mmmh, Elune ou …?
- (jj rassuré) Ah, elle revient à elle (calmement) ne bouge pas, je n’ai pas finis de refermer tes plaies, Asha…
- Alors, petite guerrière, qu’as tu retenue de cet entraînement ?
- (faiblement) un entraînement ?… je dirais plutôt une mise à mort…
- Hahaha, oui, mais je n’ai fait que de suivre les ordre de bad : «Entraîne-là », il ne m’as pas dit de quelle façon je devais t’entraînais , libre à moi de faire ce que j’avais envie
- Je dirais que je n’aime guère les chasseurs, leur technique est trop évasive, impossible a cerner et encore moins à bloquer…
- Et que retiens tu encore ?
- Vos trois conseils… Je comprends pourquoi maintenant, vous m’avez insulté au début du combat… pour me pousser à la faute, me forcer à tomber dans votre jeu
- Exactement ! Si j’ai gagné, c’est parce que j ai maitrisé ce combat du début a la fin, j’ai fait de vous ce que je voulais, l’exemple le plus flagrant est le piège de flammes.
- Oui, j’ai immédiatement compris quand il m’as explosé en pleine figure…
- Un peu tard, tu ne penses pas ? »

Golhiate et moi-même éclatèrent de rire, mais le mien fut très court, ma hanche me rappellant à l’ordre…
-« Et voilà ! Je t’avais prevenue de ne pas bouger ! tu n’as que ce que tu mérites »

Regardant ma plaie, quelque chose me vient à l’esprit:
- « De toute façon, j’aurai perdu… quelle idiote je fais !
- Tu ne t’en rends compte que maintenant ? affirma golhiate...
- (jj, perplexe) …Heu, attends pourquoi tu dis ça, Asha, je comprend pas
- …
- (golhiate, les bras croisés) Ashael n’as porté que des coups pour gagner « honorablement », je n’est porté que des coups pour tuer.
- (jj, perdu) Hein ?
- La différence entre tuer et gagner un combat est différent, jj, Asha le sait, l’impact des coups s’en ressent, et le coup porté dans la hanche en est le parfait exemple, c’est celui-là qui m’as donné la victoire…

Avalant une gorgé de bière de sombrelune, golhiate me porta un regard plein de reproche :
- « Dans un vrai combat, dans une situation critique, tu serai morte Asha, c’est cela que j’ai voulu t’apprendre aujourd’hui. »
Baissant les yeux, je ne peux qu’acquiescé, et moi qui me croyait forte…
- « Tu as d’abord plongé dans mon piège tête baissé, tu ne m’as pas prit au sérieux, car le mot « entraînement » t’as fait croire autre chose qu’un combat à mort… et tu as oublier le plus important, tu as perdu ta concentration , et donc le rythme du combat, tu manques cruellement d'expérience… »

Je ne peux encore qu’acquiescé…
- « (me souriant) He bien, il a encore beaucoup de chemin à faire, non ?
- (lui rendant son sourire, rasurée) oui….

To be continued...Wink


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
golhiate
Volubile
golhiate


Nombre de messages : 668
Age : 39
Persos : Golhiate(elfe chasseur)
Guilde : agartha
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de Perso
Main Perso: golhiate
Classe: Chasseur
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:16

ouai bof a quand la suite .? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr/profile.forum
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:30

hé! mais...
j' suis ou moua ?!! hein ? hein ? ... Suspect

ok je sors :p

nan mais re et encore re gg mon ptit wawa en carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Izara

Izara


Nombre de messages : 36
Age : 35
Persos : oO) IzaRa elf/druidoux (60) spé féral - EwilOw humain/palouf! (70) spé heal (Oo
Guilde : Zog Zog Tekila / Les protecteurs d\'Elune
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Perso
Main Perso: Izara
Classe: Druide
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue60/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:06

mais lol tu le fais passer pour quoi ce gros weak de chassoux!!! Je suis sur il est meme pas capable de toucher un lvl 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Volubile
Fara


Nombre de messages : 899
Age : 35
Persos : rerolls: Jéhuty (Elfe/Hunter) 39 /Cortanä (Humaine/Wawa) 14 /Zakkion (Elfe de la nuit/Druide) 28
Guilde : Templiers Légendaires
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Faramire
Classe: Paladin
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:31

^^

weak? lol t' es gentille là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.blupp.net/item.php?id=316304
Kogaiji
Prolixe
Kogaiji


Nombre de messages : 240
Age : 40
Persos : Kogaiji war lvl 70 , Aseria druide 66, Holystrike chaman lvl 25,26,27...je sais plus ca va trop vite
Guilde : Whispers On water
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Perso
Main Perso: Kogaiji
Classe: Guerrier
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue70/70Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:52

C'est malin Asha ! a cause de toi j'ai pas dormi vendredi soir ! Car Golh m'a passé tous les chapitres et je les ai lu dans le RER et a l'hotel ( en gros a 7h du mat j'etais encore dessus lol! . En tout cas gg Asha continu comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Volubile
Faz


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Persos : Elkizea, Leyane et Fazhex sur LCE et les Faz sur Elune
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de Perso
Main Perso: Elkiza
Classe: Chevalier de la Mort
Level:
Les chroniques de sang - Page 4 Left_bar_bleue80/80Les chroniques de sang - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:25

eh asha gol il est pas si puissant que ça hein^^

l'autre jour en allant au caveaux de la vapeur.

Spookie est harcelé par un chasseur qui lui propose des duel et me demande de venir le dueler. Gol est pas loin et arrvie, il inspecte le dit chasseur et nous dit qu'il est trop stuff et qu'il a une clause que les chasseurs se battent pas entre eux (mais biensûr....)
puis il nous dit : "J'suis mauvais en duel, y'a que Asha que j'arrive à battre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduphenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les chroniques de sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de sang   Les chroniques de sang - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Phénix :: Bavardage :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser